Les "Stupid Zèbres" c'est nous...
+19
Tête d'Ampoule
Kass
Ely
zornotz aoc
catatipik
sylveno
EmiM
L'ange
offset
Méandre
krapopithèque
calebasse
Zarbitude
Joe Dalton
MissYves
dedezhu
valerian
Ise
ar sparfell
23 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Discussions générales relatives à la zébritude :: Pathologies zébresques classiques
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...
Les 10 lois les plus bizarres de notre monde
offset- Messages : 7540
l’accent canadien me ferra toujours marre
valerian- Messages : 5852
Donc j'ai quand même le droit de continuer à tuer des Québécois en les étouffant de rire ?
Tête d'Ampoule- Messages : 1232
Val' une autre histoire d'accent, désolé c'est sur le football
Faut voir si ce n'est pas interdit
Tête d'Ampoule a écrit :
Donc j'ai quand même le droit de continuer à tuer des Québécois en les étouffant de rire ?
Faut voir si ce n'est pas interdit
Tête d'Ampoule a écrit:Donc j'ai quand même le droit de continuer à tuer des Québécois en les étouffant de rire ?
mouai va y mais juste avec les main
valerian- Messages : 5852
Itou, quand c'est "naturel", pas quand c'est Laurent Gerraval a écrit:l’accent canadien me ferra toujours marre
Et les canadiennes -pas les t(a)(e)ntes- tant que tu veux en cas d'adultère !Tête d'Ampoule a écrit:Donc j'ai quand même le droit de continuer à tuer des Québécois en les étouffant de rire ?
Joe Dalton- Messages : 22222
Message de Superaquarellette
LA première fois que j’ai entendu ça je rentrais de l’école
J’aime ça parce que ça me fait penser à des blagues sur le fil des stupides zèbres !!!
http://www.rts.ch/audio/la-1ere/programmes/les-dicodeurs/1423870-les-dicodeurs.html
Note du Papa : Cette émission radio propose plusieurs définitions loufoques de mots peu courants et l'invité doit retrouver la bonne. Le concept provient je crois d'une émission de la RTBF avec Geluck entre autres... Je suis persuadé que Joe pourra nous renseigner
LA première fois que j’ai entendu ça je rentrais de l’école
J’aime ça parce que ça me fait penser à des blagues sur le fil des stupides zèbres !!!
http://www.rts.ch/audio/la-1ere/programmes/les-dicodeurs/1423870-les-dicodeurs.html
Note du Papa : Cette émission radio propose plusieurs définitions loufoques de mots peu courants et l'invité doit retrouver la bonne. Le concept provient je crois d'une émission de la RTBF avec Geluck entre autres... Je suis persuadé que Joe pourra nous renseigner
Invité- Invité
L'émission à laquelle tu fais allusion est certainement "le jeu des dictionnaires" qui malheureusement n'existe plus.
J'ai vu quelquefois cette émission dans les années nonante chez ma grand mère; du coup, je ne sais plus dire si Geluck participait régulièrement à l'émission
J'ai vu quelquefois cette émission dans les années nonante chez ma grand mère; du coup, je ne sais plus dire si Geluck participait régulièrement à l'émission
Merci Joe,
Du coup j'ai retrouvé Geluck dans cette émission mais à la radio
Celui-ci est particulièrement affreux
Et un grand merci à Maalesh de la part de Superaquarellette, elle adore les têtes à claques et commence à apprécier les Monthy Pythons...La belle éducation que nous lui concoctons
Du coup j'ai retrouvé Geluck dans cette émission mais à la radio
Celui-ci est particulièrement affreux
Et un grand merci à Maalesh de la part de Superaquarellette, elle adore les têtes à claques et commence à apprécier les Monthy Pythons...La belle éducation que nous lui concoctons
Invité- Invité
Geluck était loin du politiquement correct au début de sa carrière, il était le Plantu belge, publiant régulièrement dans le Soiraqua a écrit:Celui-ci est particulièrement affreux
Bien vu Off' Nous avions failli à notre tâche en omettant cette perle
Grâce te soit rendue...
Grâce te soit rendue...
Invité- Invité
Merci ma supercalinou et un grand merci pour les bandes annonces sur les armes et les diamants
La cuisine du chef Geluck
- Lourd à digérer, attention!:
Dernière édition par Joe Dalton le Dim 20 Juil 2014 - 11:51, édité 1 fois
Euh...
Je me sens un peu dépaysée là...
Mon allergie à la cuisine peut-être ?
Joe pour le cas où d'autres nature fragiles genre non-violentes et contre le gâchis de nourriture passent par ici ce dimanche, pourrais-tu STP mettre cette recette sous spoiler ?
Tête d'Ampoule, Maalesh bienvenue et merci pour vos apports dans la mangeoire des Stupid Zèbres ! Vous avez de ces faits obtenu votre billet de passage gratuit. Vous pouvez aussi obtenir le statut de "résident" sur ce fil, toujours gratuit. Pour cela votre accord à faire figurer votre pseudo en première page suffit. Tous les membres de ce club hyper select sont heureux et paissent joyeusement. Ceux qui passent au-delà des limites du parc croient voir nos têtes couronnées de bonnets d'ânes. Rassurez-vous c'est un effet d'optique lié à leur supra-intelligence.
Nous attendons votre réponse avec impatience
Swallows and coconuts scène culte
Je me sens un peu dépaysée là...
Mon allergie à la cuisine peut-être ?
Joe pour le cas où d'autres nature fragiles genre non-violentes et contre le gâchis de nourriture passent par ici ce dimanche, pourrais-tu STP mettre cette recette sous spoiler ?
Tête d'Ampoule, Maalesh bienvenue et merci pour vos apports dans la mangeoire des Stupid Zèbres ! Vous avez de ces faits obtenu votre billet de passage gratuit. Vous pouvez aussi obtenir le statut de "résident" sur ce fil, toujours gratuit. Pour cela votre accord à faire figurer votre pseudo en première page suffit. Tous les membres de ce club hyper select sont heureux et paissent joyeusement. Ceux qui passent au-delà des limites du parc croient voir nos têtes couronnées de bonnets d'ânes. Rassurez-vous c'est un effet d'optique lié à leur supra-intelligence.
Nous attendons votre réponse avec impatience
Swallows and coconuts scène culte
Ise- Messages : 7899
Oui, chef, voilà, c'est faitIse a écrit:pourrais-tu STP mettre cette recette sous spoiler ? Rolling Eyes
Je n'encourage bien entendu pas de tels débordements, mon but était de montrer la trashitude occasionnelle du sieur Geluck qui surprendra plus d'un druckerophile
J'ai eu peur pour toi : j'ai cru que tu avais consommé de la vache folle
Tiens voilà pour parer au plus pressé :
Tiens voilà pour parer au plus pressé :
Pas besoin , ma folie est bien antérieureIse a écrit:j'ai cru que tu avais consommé de la vache folle
Une autre scène mythique dont nous avons parlé Ise :
Invité- Invité
Thanks so much Aqua
I'm afraid I will have to listen to it more than once because most of my english is 25 years behind me
Are you protestant ? I suppose I am... Well, thank you again, my husband will be glad to know I have religious values
I'm afraid I will have to listen to it more than once because most of my english is 25 years behind me
Are you protestant ? I suppose I am... Well, thank you again, my husband will be glad to know I have religious values
Some of it has remained on the top of your brain.Ise a écrit:most of my english is 25 years behind me
This short extract makes me wonder: what's the use of having children?
No use LOL
Now please consider the followings as Stupid Stupidities OK ?
I would not say "having"...
Noone ever belongs to anyone...
Experience told me that. Or at least this is what I heard
Now please consider the followings as Stupid Stupidities OK ?
I would not say "having"...
Noone ever belongs to anyone...
Experience told me that. Or at least this is what I heard
That's right. So let's put it this way: what's the use of making children?Ise a écrit:Noone ever belongs to anyone
Your english is still OK
Again : no use
And pardon me, but I am not sure I would say "making" either...
And pardon me, but I am not sure I would say "making" either...
Would you prefer "manufacturing" or "engineering" maybe
Invité- Invité
What ? Is it what you are thinking about when you Aqua ?
I know. I have no word. They come, and they are so surprising, and you cannot do anything of them...
I know. I have no word. They come, and they are so surprising, and you cannot do anything of them...
Great !! Do you mean you'll go to church every damn'sunday and kneel before the priest in order to eat some GMO-stuffed ostia?Ise a écrit:my husband will be glad to know I have religious values
Oh no Sugar ! Of course not ! The only one you'll see me kneeling before is my husband, The Lord of my life
No I only meant we have two sons so we must be protestant , and I did not know it, since I saw the Monty Python
No I only meant we have two sons so we must be protestant , and I did not know it, since I saw the Monty Python
est ce que stupide a coté de surdoué, c'est pas une maniere d'annihiler l'ego que surdoué tend a faire valoir ?
noobody- Messages : 51
Hello Noo
Ton pseudo ressemble à celui d'une grand amie à nous !
Bienvenue...
Ta question est intéressante mais nous n'y répondrons pas : seules les Stupidities sont lisibles pas NOUS Les Stupid Zèbres
Il nous arrive de sortir de notre "réserve" et de tenir des propos à peu près cohérents, ailleurs sur le forum...
A très bientôt donc pour ce genre d'échanges.
Si tu as des blagues à proposer on est preneurs, et on te passera un bonnet d'âne pour te fondre dans le groupe (dont les membres sont tatoués à vie en première page du fil)
A ton service
Ton pseudo ressemble à celui d'une grand amie à nous !
Bienvenue...
Ta question est intéressante mais nous n'y répondrons pas : seules les Stupidities sont lisibles pas NOUS Les Stupid Zèbres
Il nous arrive de sortir de notre "réserve" et de tenir des propos à peu près cohérents, ailleurs sur le forum...
A très bientôt donc pour ce genre d'échanges.
Si tu as des blagues à proposer on est preneurs, et on te passera un bonnet d'âne pour te fondre dans le groupe (dont les membres sont tatoués à vie en première page du fil)
A ton service
encore un bonnet d'âne ?
On a aussi ça :
et ça
et ça
Ou bien ceci, qui est un poil plus officiel
Pirée mince j'ai pas fait le diplôme de Clbath !
Merci Joe tu es un Amour
Pas besoin de noeud au mouchoir (ou ailleurs) il suffit d'avoir un Joe
Merci Joe tu es un Amour
Pas besoin de noeud au mouchoir (ou ailleurs) il suffit d'avoir un Joe
Le bonnet certes mais le langage c'est important aussi :
MDRRRRRRRRRR 9a vaut tous les "Bonjour" du monde
Ben alors! Kestu fais?Ise a écrit:Pirée mince j'ai pas fait le diplôme de Clbath !
Euuuuhh !! Je m'en voudrais de casser cette belle image , tu risques d'être déçue en voyant le bonhomme IRLIse a écrit:Merci Joe tu es un Amour
Serait-ce que j'ai une tête de noeud?Ise a écrit:Pas besoin de noeud au mouchoir (ou ailleurs) il suffit d'avoir un Joe
Ca expliquerait bien des choses
je serai plus toufle
Salut noob,
En rapport à notre débat sur la religion, ton avatar me fait immanquablement penser à ceci
Ce n'est pas la Holy Bible mais la Bloody Bible ketchupisée par mr Tarantino
En rapport à notre débat sur la religion, ton avatar me fait immanquablement penser à ceci
Ce n'est pas la Holy Bible mais la Bloody Bible ketchupisée par mr Tarantino
un de mes passages préférés. d'ailleurs, il y a bien une heure et demi et passage préféré dans ce film !
La question d'hier était : pourquoi diantre vouloir des enfants ?
J'ai trouvé la réponse mais faites gaffe, c'est sérieux !
J'ai trouvé la réponse mais faites gaffe, c'est sérieux !
Invité- Invité
Tu as fait la même chose avec superaquarellette sur le lac de Genève avant de la lancer dans la Méditerrannée?
Aqua quelle réponse sordide
Vous tous là fermez les yeux et partez en courant
Vous tous là fermez les yeux et partez en courant
- Aqua...:
- tu voudras bien couper à la minute 2 et 14 secondes, avant le requin STP le début est trop beau
Où ça un requin ??? je l'ai pas vu moi. Et quoi qu'il advienne papa fera sa fête au requin s'il s'approche de junior Ceci dit Supercali m'a fait remarquer que le gosse ne portait pas de gilet Mais une combi néoprène suffit à faire flotter un certain temps...
@Joe : Lake of Geneva = Lac Léman en Français, il y a pas mal de susceptibles par chez nous Les Genevois sont nos Parisiens quoi, chacun sa croix Superaquarellette n'a jamais fait de surf sur le lac car quand il y a suffisamment de vagues pour faire du surf par chez nous, cela signifie que le vent est très très fort et que papa n'est pas disposé à descendre de sa planche à voile
Faudra que je teste Monteynard un de ces quatre.
@Joe : Lake of Geneva = Lac Léman en Français, il y a pas mal de susceptibles par chez nous Les Genevois sont nos Parisiens quoi, chacun sa croix Superaquarellette n'a jamais fait de surf sur le lac car quand il y a suffisamment de vagues pour faire du surf par chez nous, cela signifie que le vent est très très fort et que papa n'est pas disposé à descendre de sa planche à voile
Faudra que je teste Monteynard un de ces quatre.
Invité- Invité
C'est pour éviter de froisser ton éventuelle susceptibilité que j'ai fait cet effortaqua a écrit:Lake of Geneva = Lac Léman en Français, il y a pas mal de susceptibles par chez nous
C'est un "spot" réputé, comme on ditaqua a écrit:Faudra que je teste Monteynard un de ces quatre
@Joe : J'ai déjà beaucoup entendu parler du spot, mais y a-t-il de quoi occuper ma petite famille pendant que je profite égoïstement du vent ? Tu navigues au fait ?
Invité- Invité
On te laissera sur place et on fera chauffer la carte
Y'a du bois Joe?
Y'a du bois Joe?
Invité- Invité
Uniquement sur une carte routièreaqua a écrit:Tu navigues au fait ?
Tu trouveras plein de renseignements sur le site suivant http://www.lac-monteynard.com/aqua a écrit:y a-t-il de quoi occuper ma petite famille pendant que je profite égoïstement du vent ?
Y'a la forêt autour, mais il existe des cartes qui résistent à l'humiditésupercal a écrit:Y'a du bois Joe?
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20