Le roi des Zèbre se serra moi !!! NON . le roi des con alors...

3 participants

Le roi des  Zèbre se serra moi !!! NON .  le roi des con alors... Empty Le roi des Zèbre se serra moi !!! NON . le roi des con alors...

Message par luffy Dim 20 Avr 2014 - 21:27

Salut  

j'ai 26 ans et j’habite en banlieue parisienne.

Je me retrouve ici suite a des recherche (timidité , asociale, mutisme … ?)pour trouvé se qui ne tourné pas rond chez moi et tenter de re câblé mon cerveau .

Au file des recherche je suis tombé pare hasard sur la page wikipédia surdoué, aussitôt que je voie le titre « Surdoué » je ferme la fenêtre.
10minute plus tard je retombe sur la même page que je referme  aussitôt . Puis rebelote 1 foi puis 2 ,3 ,4 .
La 4e foi je me suis mie a rire « si wikipedia le dit... »  Laughing ,tout en pensant a un petit intello au lunette ronde , premiers de la classe VS mois petit abrutie , au lunette ronde ( voila d’où vient ma douane  Razz ) 1er des derniers de la classe.  

Je me mais donc a lire la page histoire de me changer les idées, et la j'ai vue que javais tous faux sur les surdoué, et que j'avais des point commun avec eux .

Me voila partie a la recherche de plus d’information, tout en me d’issant que je ne le suis pas, mais vue les points commun...

Et me voila sur votre Forum a lire vaut message et a me dire je suis un Zèbre puis 2s plus tard non s'est pas possible je suis trop stupide pour pouvoir être intelligent.
Apprêt plusieurs jour sur le forum j’achète un livre sur les Zèbre pour en ovaire le cœur nette « trop intelligent pour être heureux ? »

je ressent des frisson a certain passage du livre, délivrance enfin je s'est se que j'ai (sensation de joie et de plénitude) 5minute plus tar « non je suis trop stupide… » (morale 0 , elle et ou la fenêtré  No  ) et me voila repartie pour un tour d’ascenseur émotionnel .
oui, non, oui, non, arrivée a la fin du livre mon cœur me dit que oui ma tête me dit non .
Me voila bien dans la merde , je c que je ne c pas se serra donc non.

Je lit « différence et souffrance de l'adulte surdoué » je me reconnais dans 80 % du livre mais non je suis stupide moi.

Jamais 2 sans 3 «  je pense trop... » rebelote oui mais non

Vous savez a quoi on reconnais les cons , sa ose tout  même a se croire zèbre hahaha

j’aurai au moins appris une chose , je peu lire un livre jusque  la fin et d'une seule traite sans qu’on me menasse de mort .  Laughing 

Neutral  Suspect 

La suite au prochain épisode … ou pas
luffy
luffy

Revenir en haut Aller en bas

Le roi des  Zèbre se serra moi !!! NON .  le roi des con alors... Empty Re: Le roi des Zèbre se serra moi !!! NON . le roi des con alors...

Message par valerian Dim 20 Avr 2014 - 21:34

tout les surdouée ne son pas dans les premier ..même loin de la !

une petite citation : Selon Arielle ADDA, le surdoué n'a qu'une idée très confuse de sa valeur intellectuelle, il voit ses défauts avec une lucidité aveuglante, presque douloureuse, et son soucis de perfection est sans cesse mis à mal par le constat de ses faiblesses et de ses manques.
En amitié, c'est le drame : En amour, c'est tout simplement la tragédie !

breff bienvenu dans la savane  cheers 
valerian
valerian

Le roi des  Zèbre se serra moi !!! NON .  le roi des con alors... Empty Re: Le roi des Zèbre se serra moi !!! NON . le roi des con alors...

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 2:21

Mon bac +3, je l'ai eu en 6 ans, tu peux pas te battre   Dent pétée 

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 2:38

Bienvenue Leffy

Leffy a écrit:Vous savez a quoi on reconnais les cons , sa ose tout  même a se croire zèbre hahaha

Tu sais à quoi on reconnait les zèbres, ils osent tout, même s'imaginer et même se persuader qu'ils sont cons  Very Happy

Invité
Invité

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 21 Avr 2014 - 13:53

Ben écoutes, tu verras bien ce que tu en tireras Wink
(il n'y a pas que les zèbres ici, il y a aussi les tigres Wink ).
Bienvenue en tout cas !

Darth Lord Tiger Kalthu

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 14:58

Les gens disent que je suis une bécasse Sad

Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 15:27

Très saint de fermer sa fenêtre quand on lit le terme "surdoué". C'est du pur foutage de gueule, un terme inventé par les masses imbéciles pour stigmatiser l'intelligence. J'ai créé un parti. La cotisation n'est pas cher.

Sinon bien bienvenue quand même. Vraiment pas cher la cotisation !

Invité
Invité

Message par luffy Mar 22 Avr 2014 - 20:57

Merci pour vos message

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:
(il n'y a pas que les zèbres ici, il y a aussi les tigres Wink).

je viens de lire ton post "Qu'est-ce que le Tigre ? que j'ai beaucoup aimai.
c'est décidé sil s’avère que je suis zèbre, je serai tigre.  Suspect 
(non je ne suis pas Schizophrène  Arrow se dépêche dallai toucher du bois, tout en se dissent quel expression a la con  )  

Yul a écrit:Les gens disent que je suis une bécasse Sad

ils le disse vraiment ou s'est toi qui le croie ?
luffy
luffy

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 21:00

stauk a écrit:Très saint de fermer sa fenêtre quand on lit le terme "surdoué". C'est du pur foutage de gueule, un terme inventé par les masses imbéciles pour stigmatiser l'intelligence. J'ai créé un parti. La cotisation n'est pas cher.

Sinon bien bienvenue quand même. Vraiment pas cher la cotisation !
Je suis d'accord avec l'idée, mais la cotisation, c'est toujours trop cher !

Invité
Invité

Message par luffy Lun 14 Juil 2014 - 10:08

.
La confiance ne m'empêche pas de surveiller celui ou celle qui couvre mais arriéré.

Photo:

Mais esse de la confidence ?

Pour moi qui n’est confidence en personne oui

Qui a confiance a 100 % quand il peut faire autrement ?
la confiance existe telle vraiment ?
N’est telle pas qu'une illusion pour se rassurer ?
La vie n’est qu'illusion et la confiance en fais partie !

Ma confiance n’est telle pas juste ma tolérance a me manger une carotte plus ou moins grosse selon la soi-disant confiance que j'orrais projeté en l'autre.

ne jamais donné plus que se que l'on est prés a perdre car contrairement au banque personne ne serra obligé de vous renfloué.
luffy
luffy