Le roi des Zèbre se serra moi !!! NON . le roi des con alors...
3 participants
Page 1 sur 1
Le roi des Zèbre se serra moi !!! NON . le roi des con alors...
Salut
j'ai 26 ans et j’habite en banlieue parisienne.
Je me retrouve ici suite a des recherche (timidité , asociale, mutisme … ?)pour trouvé se qui ne tourné pas rond chez moi et tenter de re câblé mon cerveau .
Au file des recherche je suis tombé pare hasard sur la page wikipédia surdoué, aussitôt que je voie le titre « Surdoué » je ferme la fenêtre.
10minute plus tard je retombe sur la même page que je referme aussitôt . Puis rebelote 1 foi puis 2 ,3 ,4 .
La 4e foi je me suis mie a rire « si wikipedia le dit... » ,tout en pensant a un petit intello au lunette ronde , premiers de la classe VS mois petit abrutie , au lunette ronde ( voila d’où vient ma douane ) 1er des derniers de la classe.
Je me mais donc a lire la page histoire de me changer les idées, et la j'ai vue que javais tous faux sur les surdoué, et que j'avais des point commun avec eux .
Me voila partie a la recherche de plus d’information, tout en me d’issant que je ne le suis pas, mais vue les points commun...
Et me voila sur votre Forum a lire vaut message et a me dire je suis un Zèbre puis 2s plus tard non s'est pas possible je suis trop stupide pour pouvoir être intelligent.
Apprêt plusieurs jour sur le forum j’achète un livre sur les Zèbre pour en ovaire le cœur nette « trop intelligent pour être heureux ? »
je ressent des frisson a certain passage du livre, délivrance enfin je s'est se que j'ai (sensation de joie et de plénitude) 5minute plus tar « non je suis trop stupide… » (morale 0 , elle et ou la fenêtré ) et me voila repartie pour un tour d’ascenseur émotionnel .
oui, non, oui, non, arrivée a la fin du livre mon cœur me dit que oui ma tête me dit non .
Me voila bien dans la merde , je c que je ne c pas se serra donc non.
Je lit « différence et souffrance de l'adulte surdoué » je me reconnais dans 80 % du livre mais non je suis stupide moi.
Jamais 2 sans 3 « je pense trop... » rebelote oui mais non
Vous savez a quoi on reconnais les cons , sa ose tout même a se croire zèbre hahaha
j’aurai au moins appris une chose , je peu lire un livre jusque la fin et d'une seule traite sans qu’on me menasse de mort .
La suite au prochain épisode … ou pas
j'ai 26 ans et j’habite en banlieue parisienne.
Je me retrouve ici suite a des recherche (timidité , asociale, mutisme … ?)pour trouvé se qui ne tourné pas rond chez moi et tenter de re câblé mon cerveau .
Au file des recherche je suis tombé pare hasard sur la page wikipédia surdoué, aussitôt que je voie le titre « Surdoué » je ferme la fenêtre.
10minute plus tard je retombe sur la même page que je referme aussitôt . Puis rebelote 1 foi puis 2 ,3 ,4 .
La 4e foi je me suis mie a rire « si wikipedia le dit... » ,tout en pensant a un petit intello au lunette ronde , premiers de la classe VS mois petit abrutie , au lunette ronde ( voila d’où vient ma douane ) 1er des derniers de la classe.
Je me mais donc a lire la page histoire de me changer les idées, et la j'ai vue que javais tous faux sur les surdoué, et que j'avais des point commun avec eux .
Me voila partie a la recherche de plus d’information, tout en me d’issant que je ne le suis pas, mais vue les points commun...
Et me voila sur votre Forum a lire vaut message et a me dire je suis un Zèbre puis 2s plus tard non s'est pas possible je suis trop stupide pour pouvoir être intelligent.
Apprêt plusieurs jour sur le forum j’achète un livre sur les Zèbre pour en ovaire le cœur nette « trop intelligent pour être heureux ? »
je ressent des frisson a certain passage du livre, délivrance enfin je s'est se que j'ai (sensation de joie et de plénitude) 5minute plus tar « non je suis trop stupide… » (morale 0 , elle et ou la fenêtré ) et me voila repartie pour un tour d’ascenseur émotionnel .
oui, non, oui, non, arrivée a la fin du livre mon cœur me dit que oui ma tête me dit non .
Me voila bien dans la merde , je c que je ne c pas se serra donc non.
Je lit « différence et souffrance de l'adulte surdoué » je me reconnais dans 80 % du livre mais non je suis stupide moi.
Jamais 2 sans 3 « je pense trop... » rebelote oui mais non
Vous savez a quoi on reconnais les cons , sa ose tout même a se croire zèbre hahaha
j’aurai au moins appris une chose , je peu lire un livre jusque la fin et d'une seule traite sans qu’on me menasse de mort .
La suite au prochain épisode … ou pas
luffy- Messages : 91
Re: Le roi des Zèbre se serra moi !!! NON . le roi des con alors...
tout les surdouée ne son pas dans les premier ..même loin de la !
une petite citation : Selon Arielle ADDA, le surdoué n'a qu'une idée très confuse de sa valeur intellectuelle, il voit ses défauts avec une lucidité aveuglante, presque douloureuse, et son soucis de perfection est sans cesse mis à mal par le constat de ses faiblesses et de ses manques.
En amitié, c'est le drame : En amour, c'est tout simplement la tragédie !
breff bienvenu dans la savane
une petite citation : Selon Arielle ADDA, le surdoué n'a qu'une idée très confuse de sa valeur intellectuelle, il voit ses défauts avec une lucidité aveuglante, presque douloureuse, et son soucis de perfection est sans cesse mis à mal par le constat de ses faiblesses et de ses manques.
En amitié, c'est le drame : En amour, c'est tout simplement la tragédie !
breff bienvenu dans la savane
valerian- Messages : 5852
Mon bac +3, je l'ai eu en 6 ans, tu peux pas te battre
Bienvenue
Bienvenue
Invité- Invité
Bienvenue Leffy
Tu sais à quoi on reconnait les zèbres, ils osent tout, même s'imaginer et même se persuader qu'ils sont cons
Leffy a écrit:Vous savez a quoi on reconnais les cons , sa ose tout même a se croire zèbre hahaha
Tu sais à quoi on reconnait les zèbres, ils osent tout, même s'imaginer et même se persuader qu'ils sont cons
Invité- Invité
Ben écoutes, tu verras bien ce que tu en tireras
(il n'y a pas que les zèbres ici, il y a aussi les tigres ).
Bienvenue en tout cas !
Bienvenue en tout cas !
Les gens disent que je suis une bécasse
Invité- Invité
Très saint de fermer sa fenêtre quand on lit le terme "surdoué". C'est du pur foutage de gueule, un terme inventé par les masses imbéciles pour stigmatiser l'intelligence. J'ai créé un parti. La cotisation n'est pas cher.
Sinon bien bienvenue quand même. Vraiment pas cher la cotisation !
Invité- Invité
Merci pour vos message
je viens de lire ton post "Qu'est-ce que le Tigre ? que j'ai beaucoup aimai.
c'est décidé sil s’avère que je suis zèbre, je serai tigre.
(non je ne suis pas Schizophrène se dépêche dallai toucher du bois, tout en se dissent quel expression a la con )
ils le disse vraiment ou s'est toi qui le croie ?
Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:
je viens de lire ton post "Qu'est-ce que le Tigre ? que j'ai beaucoup aimai.
c'est décidé sil s’avère que je suis zèbre, je serai tigre.
(non je ne suis pas Schizophrène se dépêche dallai toucher du bois, tout en se dissent quel expression a la con )
Yul a écrit:Les gens disent que je suis une bécasse
ils le disse vraiment ou s'est toi qui le croie ?
Je suis d'accord avec l'idée, mais la cotisation, c'est toujours trop cher !stauk a écrit:Très saint de fermer sa fenêtre quand on lit le terme "surdoué". C'est du pur foutage de gueule, un terme inventé par les masses imbéciles pour stigmatiser l'intelligence. J'ai créé un parti. La cotisation n'est pas cher.
Invité- Invité
.
La confiance ne m'empêche pas de surveiller celui ou celle qui couvre mais arriéré.
Mais esse de la confidence ?
Pour moi qui n’est confidence en personne oui
Qui a confiance a 100 % quand il peut faire autrement ?
la confiance existe telle vraiment ?
N’est telle pas qu'une illusion pour se rassurer ?
La vie n’est qu'illusion et la confiance en fais partie !
Ma confiance n’est telle pas juste ma tolérance a me manger une carotte plus ou moins grosse selon la soi-disant confiance que j'orrais projeté en l'autre.
ne jamais donné plus que se que l'on est prés a perdre car contrairement au banque personne ne serra obligé de vous renfloué.
La confiance ne m'empêche pas de surveiller celui ou celle qui couvre mais arriéré.
- Photo:
Mais esse de la confidence ?
Pour moi qui n’est confidence en personne oui
Qui a confiance a 100 % quand il peut faire autrement ?
la confiance existe telle vraiment ?
N’est telle pas qu'une illusion pour se rassurer ?
La vie n’est qu'illusion et la confiance en fais partie !
Ma confiance n’est telle pas juste ma tolérance a me manger une carotte plus ou moins grosse selon la soi-disant confiance que j'orrais projeté en l'autre.
ne jamais donné plus que se que l'on est prés a perdre car contrairement au banque personne ne serra obligé de vous renfloué.