présentation du rêveur
2 participants
Page 1 sur 1
présentation du rêveur
je m'appelle kevin, j'ai 23 ans et sa fait 6 mois que j'ai su que j’étais HP, avec un certaine facilité dans l'abstrait d’où mon pseudonyme car c'est se qui me définie en tant que zèbre.
je suis aussi dysorthographique donc pardonnez moi si avec la fatigue il y a pas mal de faute, même si je sais que pour beaucoup de zèbre sa a de l'importance
pour ma part ses rayure on était une véritable souffrance tout au long de ma vie, même si sa ma permis par la suite d’aider beaucoup de zèbre a accepter leur différences, même avant de savoir que j'en était un moi aussi
voila je vien ici pour partagé et rencontré des gens qui peuvent comprendre se que tous sa implique
je suis aussi dysorthographique donc pardonnez moi si avec la fatigue il y a pas mal de faute, même si je sais que pour beaucoup de zèbre sa a de l'importance
pour ma part ses rayure on était une véritable souffrance tout au long de ma vie, même si sa ma permis par la suite d’aider beaucoup de zèbre a accepter leur différences, même avant de savoir que j'en était un moi aussi
voila je vien ici pour partagé et rencontré des gens qui peuvent comprendre se que tous sa implique
le rêveur- Messages : 16
Re: présentation du rêveur
Bonjour et bienvenue à toi, j'aime bien ton pseudo
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ici
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ici
offset- Messages : 7540
salut, bienvenue!
si t'avais un conseil ou deux pour me permettre d'accéder au monde des rêves avant 4h du mat ce serait pas de refus
si t'avais un conseil ou deux pour me permettre d'accéder au monde des rêves avant 4h du mat ce serait pas de refus
Invité- Invité
un livre qui peux t'aider, le livre du voyage de bernard Werber, après pas besoin de dormir pour accéder au monde des rêves suffi juste d'y croire
le rêveur- Messages : 16