Organiser un speed-dating Z sur Paris? ... et autres idées en vrac pour des IRLs Zeetics
+32
magali75
cade
Navassa
Sinquécisse
salouette
sylveno
Pulsifer du Cheshire
ISIS75
EmiM
Pieyre
Mirabilis fingers
Mégalopin
Alf
souris Zébrée
Kibou
iiihou
Arizona782
Noumenie Dysnomie
Traockl
MissYves
Raton
screenrv
sico
La patte
Jules
Power Ranger Vert
lilipop
Tiers-i-grec
Kass
The turlutator
Rincemaje
Dark Akhesa
36 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Si un speed-dating Z était organisé, est-ce que vous y participeriez?
Re: Organiser un speed-dating Z sur Paris? ... et autres idées en vrac pour des IRLs Zeetics
Pas con du tout ça... on ferai des groupes de 4 (2H/2F) qu'on changerai genre toutes les demi-heures...
Ca prend forme. maintenant c'est la quantité de candidat(e)s qui va peut être poser problème, mais ça on ne le saura que lorsqu'on commencera à organiser...
Ca prend forme. maintenant c'est la quantité de candidat(e)s qui va peut être poser problème, mais ça on ne le saura que lorsqu'on commencera à organiser...
Invité- Invité
Re: Organiser un speed-dating Z sur Paris? ... et autres idées en vrac pour des IRLs Zeetics
hobb a écrit: lorsqu'on commencera à organiser...
Y a des volontaires pour former une équipe "organisante" ? On créé un doodle pour la date ...et le lieu ?
Invité- Invité
hobb a écrit:Yul ?
Il a démissionné.
Invité- Invité
... ... ... ... ...
Invité- Invité
@stauk : bonjour Stauk ! Je veux bien aider un petit peu (je n'ai pas beaucoup de temps mais je peux essayer d'en dégager un peu).
@Yul : tu peux revenir si tu veux. lol.
Si on s'y met à plusieurs ça devrait aller vite.
@Yul : tu peux revenir si tu veux. lol.
Si on s'y met à plusieurs ça devrait aller vite.
Invité- Invité
Cleomênia a écrit:@stauk : bonjour Stauk ! Je veux bien aider un petit peu (je n'ai pas beaucoup de temps mais je peux essayer d'en dégager un peu).
Merci c'est gentil. J'ai absolument aucune expérience en organisation. Si on veut organiser quelque chose, il faut que ça soit très très léger en temps consommé /investissement. C'est pour ça que l'équipe précédente a démissionné : z'ont été trop ambitieux !
Invité- Invité
J'ai créé un post pour organiser le truc, enfin au moins pour voir le nombre de gens dispo sur une date, et les âges. On verra en fonction de ça.
Raton- Messages : 205
Lol raton ... tu crée un fil pour faire exactement ce que ce fil fait ? c'est pratique ^^
(un doodle pourrait le faire peut etre ? )
Traockl- Messages : 1870
Trao : nan ! pas d'accord !!! pourquoi faire simple quand on peut faire conpiké ??!
(gros gros doute sur ton + 2 )
(gros gros doute sur ton + 2 )
Invité- Invité
Non pas exactement, ce post-ci c'est juste pour voir si il y-aurait une demande.
Invité- Invité
Traockl a écrit:Lol raton ... tu crée un fil pour faire exactement ce que ce fil fait ? c'est pratique ^^
Ah mais c'est parce que sinon seul l'auteur du post peut mettre ça en 1e page (sinon c'est le bazar pour retrouver), pour éviter qu'on lise les 13 pages pour dire, "ah tiens on organise ?"
Puis il n'y a pas la liste des participants et leur âge (on sera bien obligés de l'avoir).
Doodle ? Ouais si on veut mais ça change pas grand chose..je t'avoue je connais mais de loin et je n'y ai pas pensé..
Un doodle non, on n'a pas la main sur la parité avec...
Invité- Invité
hello on peut pas fixer le rdv à midi ? j'ai un truc à 16h...
ISIS75- Messages : 2947
Dites... si vous commencez à répondre aux événements proposés sur d'autres sujets ici, les organisateurs vont avoir du mal à s'y retrouver.
Je pense qu'en ce qui concerne le sujet principal de ce post, ici, à savoir si il y-aurait des participants pour des événements permettant des rencontres amoureuses, on a fait à peu près le tour. La réponse, pour un mois de sondage, donne 30 franciliens et 23 franciliennes qui accepteraient (car on parle bien ici d'événements à Paris, pas à Toulon...)
C'est tout ce que je désirais savoir en créant le sondage.
Finalement, c'est Raton le plus malin. Il propose un truc, il voit si des gens peuvent ou ne peuvent pas.
Il peut y avoir plusieurs organisateurs pour plusieurs événements différents! Ce n'est pas interdit!
Chacun est libre de proposer une IRL, les rencontres amoureuses est un thème comme un autre, simplement il est plus délicat à aborder que du papotage sympa au Marlusse ou que des sorties culturelles!
Je pense qu'en ce qui concerne le sujet principal de ce post, ici, à savoir si il y-aurait des participants pour des événements permettant des rencontres amoureuses, on a fait à peu près le tour. La réponse, pour un mois de sondage, donne 30 franciliens et 23 franciliennes qui accepteraient (car on parle bien ici d'événements à Paris, pas à Toulon...)
C'est tout ce que je désirais savoir en créant le sondage.
Finalement, c'est Raton le plus malin. Il propose un truc, il voit si des gens peuvent ou ne peuvent pas.
Il peut y avoir plusieurs organisateurs pour plusieurs événements différents! Ce n'est pas interdit!
Chacun est libre de proposer une IRL, les rencontres amoureuses est un thème comme un autre, simplement il est plus délicat à aborder que du papotage sympa au Marlusse ou que des sorties culturelles!
Invité- Invité
du coup on peut peut être poser le lien vers l'autre sujet en 1er post de ce fil aussi (tant qu'à faire)
Traockl- Messages : 1870
ISIS75 a écrit:hello on peut pas fixer le rdv à midi ? j'ai un truc à 16h...
Je vais te noter dans l'autre post, avec l'horaire, et on verra si on peut changer.
Traockl a écrit:du coup on peut peut être poser le lien vers l'autre sujet en 1er post de ce fil aussi (tant qu'à faire)
oky docky
Invité- Invité
C'est quand même grâce à ton sondage Yul si on a pu lancer le truc car au moins on sait qu'il y a des intéressés. Puis c'est l'occasion aussi de trouver des thèmes originaux pour les sorties/soirées..
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6