Puisque Uccen est passé par là
+20
ⵓⵛⵛⴻⵏ
Lyhan
.A.////
mrs doubtfull
Fata Morgana
Tête d'Ampoule
U.T.
L'ange
albatrosdore
Mag
Free
Zarbitude
Gasta
Modération
Vincenz'
Mowa
EmiM
Darth Lord Tiger Kalthu
Sélène-Nyx
offset
24 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Puisque Uccen est passé par là
Ben tu me prends pour un tas de choses.
Mais moi on me prends pas comme ça, je suis pas un mouchoir !
Enfin si des fois, mais faut pas se méprendre quand même je dis.
Mais moi on me prends pas comme ça, je suis pas un mouchoir !
Enfin si des fois, mais faut pas se méprendre quand même je dis.
Invité- Invité
ça marche pas, juste la fièvre automnale et encore.
Ce doigt a l'air obscène,
n'en parle pas trop.
Ce doigt a l'air obscène,
n'en parle pas trop.
Invité- Invité
je dis rien mais je surveille, enfin je veille au grain....
EmiM- Messages : 5707
facile, quand on dit rien...
Oh y a vulgaire qui dit pas grand chose non plus.
Bon faut que je me calme j'aimerais pas faire 50 pages ceci dit.
Bon faut que je me calme j'aimerais pas faire 50 pages ceci dit.
Invité- Invité
T'es énervé? Y a personne qui t' embête? Sinon je mets ma peau de tigresse et je m'en occupe... (-:
Il préfère les peaux de vaches... hein le gros que tu préfères les peaux de vaches ??
Invité- Invité
Oui les salopes de peaux de vache,
vieilles et moches,
je suis maso.
vieilles et moches,
je suis maso.
Invité- Invité
Hello there. I don't have anything to say, but i can say it in english anyway. So i had this sudden urge to do just that. In the hope that you won't understand a single word. And be quite annoyed at the fact. It's pretty rainny today. I didn't watch the weather forecast. Yet. Did you ? If you did, can you please bring me up to date ? Thank you.
Invité- Invité
Oui j'apporterais des chocolats mous s'il fait beau, et durs s'il gèle,
j'ai tout compris tu l'as dans l'os, je chante sous la pluie quand soudain elle me propose son parapluie, mais j'en veux pas alors elle fait comme moi, en silence.
j'ai tout compris tu l'as dans l'os, je chante sous la pluie quand soudain elle me propose son parapluie, mais j'en veux pas alors elle fait comme moi, en silence.
Invité- Invité
Ben moi j'ai pas compris, mais on s'en fout, vu que j'ai rien à dire...
bref elle t'arrive au garrotUccen Inu a écrit:merde (...) la fenêtre elle est au moins à 1m32
Invité- Invité
Oh comment j'y crois pas cette sale pute péripastrèstrèschienne divulgue nos secrets d'alcohôve,
oui c'est aussi la hauteur de ton pubis on est sur mesure.
oui c'est aussi la hauteur de ton pubis on est sur mesure.
Invité- Invité
mais ma pov'ucchienne c'est qu'ils t'ont foutu de la mort aux rats dans tes tartines du matin pour en sortir d'aussi grosses... conneries !
Invité- Invité
Ouh la la 106 messages faut que je me calme, même pas Nobody pour passer inaperçu...
Invité- Invité
Ouh la la 106 messages faut que je me calme, même pas Nobody pour passer inaperçu...
Your be a rock star.
Invité- Invité
Parisette a écrit:.
Dernière édition par Parisette le Lun 19 Mai - 16:42, édité 1 fois (Raison : xenophobie linguistique retirée)
Mais nan Prisca, mince désolé..
Et c'est pas toi le xénophobe...
Invité- Invité
(Fais quand même gaffe à ta réputation, si tu laisses trop voir que t'as un coeur les zèbres vont commencer à te bizouter)
je viens tout juste de comprendre ta remarque
je viens tout juste de comprendre ta remarque
Invité- Invité
Uccen Inu a écrit:
Tu m'as appelé mon gros toutou ?
Besoin que je te brosse dans le sens inverse du poil pour retrouver ta mauvaise humeur ?
Ben non ... pas envie
Invité- Invité
http://www.dzmusique.com/music/markunda/thighalline-89176#/music/markunda/deloula-89178,main_content
Invité- Invité
Il y en a d'autres qui comme moi quand ils trouvent 5 vidéos alignées ainsi les regardent toutes les 5 en parallèle ?
Invité- Invité
stauk a écrit:Il y en a d'autres qui comme moi quand ils trouvent 5 vidéos alignées ainsi les regardent toutes les 5 en parallèle ?
j'arboquiesce...
BISOUS
albatrosdore- Messages : 264
Nan moi ça rame je suis virussé ça défile d'une seconde par minute si j'en ouvre une seule déjà.
Invité- Invité
Invitaaaaaay a écrit:pour TOI
Pour toi mon désarroi.
Je vais fuir tout ceux que je touche,
il meurent...ils meurent... je suis un meurtrier.
Invité- Invité
Re: Pour ou contre le retour d'Uccen? Merci de rester modérés dans vos propos. pour éviter la fermeture du fil et reccueillir un max de votes.
par oiseau-libre le Jeu 15 Mai - 22:28
Ouais bon je crois que je dois m'excuser.
Au départ je savais que je faisais n'importe quoi en écrivant ces absurdités, mais c'était incontrôlable, un peu comme Hulk enragé en fait. J'avais besoin d'évacuer ma colère et j'ai pris le premier truc sous la main (le forum).
Au départ je savais que je faisais n'importe quoi en écrivant ces absurdités, mais c'était incontrôlable, un peu comme Hulk enragé en fait. J'avais besoin d'évacuer ma colère et j'ai pris le premier truc sous la main (le forum).
oiseau-libre a écrit:Demande de ban jusqu au 30 Juin inclus.
Je supporte pas ce repères d'aigris, de jaloux et de dépressifs qui critiquent et attaquent à tout va dès aue j'essaie de faire bouger les choses.
Je n'ai donc plus rien à apprendre de cet endroit.
Invité- Invité
@ Uccen :
Salut !
A propos de ton post d'Hier à 23:11 :
Je ne sais pas ce que cela veux dire :
"xénophobe" ?? et le mot ne me parait pas assez sympa pour que je perde mon temps aujourd'hui pour chercher…
Aussi j'espère que je n'ai pas fait une c…rie en déposant sur ton fil mes humeurs à l'écoute de ce son et en publiant les paroles trouvée sous sous la vidéo que je suis allée chercher chépuou…
si c'est le cas dis le moi : j'efface mon post !
sans humeur
et en vous priant d'excuser mon ignorance …
Vais aller écouter les vidéos que tu viens de mettre…
Belle journée même si…
Salut !
A propos de ton post d'Hier à 23:11 :
Je ne sais pas ce que cela veux dire :
"xénophobe" ?? et le mot ne me parait pas assez sympa pour que je perde mon temps aujourd'hui pour chercher…
Aussi j'espère que je n'ai pas fait une c…rie en déposant sur ton fil mes humeurs à l'écoute de ce son et en publiant les paroles trouvée sous sous la vidéo que je suis allée chercher chépuou…
si c'est le cas dis le moi : j'efface mon post !
sans humeur
et en vous priant d'excuser mon ignorance …
Vais aller écouter les vidéos que tu viens de mettre…
Belle journée même si…
Dernière édition par Mag le Mer 21 Mai 2014 - 11:51, édité 1 fois
Mag, xénophobe c'est le mot propre pour dire raciste... enfin je crois....
Ah bon ! Alors c'est normal que je ne l'aime pas : pour moi il est aussi bête que l'autre
C'est vraiment tres beau ces chants Chaoui. Superbe voix, rythme envoutant ^^ Ca parle à l'âme.
La 3eme video m'a beaucoup ému.... par les images qui racontent votre histoire.
J'aurai pu y voir mon pere
Tu es originaire des montagnes d'Aures ? J'ai vu quelques photos sur internet, ca semble paisible
La 3eme video m'a beaucoup ému.... par les images qui racontent votre histoire.
J'aurai pu y voir mon pere
Tu es originaire des montagnes d'Aures ? J'ai vu quelques photos sur internet, ca semble paisible
Invité- Invité
Ma contribution musicale ^^
Dernière édition par Parisette le Jeu 22 Mai 2014 - 11:57, édité 1 fois
Invité- Invité
...
je remballe : je ne sais pas jouer à vos jeux et ils ne me font pas envie
je remballe : je ne sais pas jouer à vos jeux et ils ne me font pas envie
Dernière édition par Mag le Jeu 22 Mai 2014 - 16:54, édité 3 fois (Raison : c'est écrit dans le post)
Mais bien sur que je suis pour le retour de l'intrépide chacalinou (enfin, pour qu'il reste, puisqu'il est revenu ...)Uccen Inu a écrit:Re: Pour ou contre le retour d'Uccen? Merci de rester modérés dans vos propos. pour éviter la fermeture du fil et reccueillir un max de votes.
oiseau-libre a écrit:Demande de ban jusqu au 30 Juin inclus.
Je supporte pas ce repères d'aigris, de jaloux et de dépressifs qui critiquent et attaquent à tout va dès aue j'essaie de faire bouger les choses.
Je n'ai donc plus rien à apprendre de cet endroit.
Eh oui, je fais partie de son "fan club", et tant pis pour les jaloux ....
De même, je suis pour le retour de Dessein, 16 Dims et d'autres (et même, s'il promettait d'être moins agressif plus compréhensif et acceptait le fait que l'on peut ne pas toujours être d'accord avec lui), pour le retour de LB, s'il le désirait (6 mois de ban peuvent l'avoir fait réfléchir sur son comportement, il n'était pas c**)
En fait, je suis contre les bans définitifs ("à durée indéterminée"): je pense que chacun peut avoir une "mauvaise passe" et réagir de façon inappropriée à un moment donné, mais peut se remettre en cause et ré-apprendre à communiquer.
Je pense que "Oiseau libre" réagit sous le coup de la déception: son projet de forum "Zeetic" n'a pas eu le soutien espéré.
@ Oiseau libre: (je trolle le fil du chacal ... Après tout, il en fait de même sur les autres ... )
- Spoiler:
- Tu devrais réfléchir, Oiseau sur les raisons de cet échec (si toutefois, on peut dire que c'est un échec ...) et, éventuellement prendre un peu de recul par rapport au forum. (Si, si, j'te jure, tu as encore beaucoup "à apprendre de cet endroit", seulement, en ce moment, tu n'es pas réceptif, tu n'écoutes pas les autres et les rends responsables de tes échecs (alors que tu n'avais que de bonnes intentions, et ne voulais que le bien de tous, pensais-tu.) Excuse-moi de faire ce rapprochement, mais, tu avais à peu près le même raisonnement (et l'impression d'avoir à remplir une "mission") que LB ("Et pourquoi pas faire revenir L***B***, l'temps qu'on y est",dis-tu dans le fil "pour ou contre le retour d'Uccen": ben oui, quoi, pourquoi pas? Tu t'es inscrit le 17/11/2013, lui est parti deux mois plus tard, il n'a pas dû trop t'importuner, j'pense): en gros, faire le bonheur des autres malgré eux ... mais cela, d'après Ta propre idée du bonheur, la façon dont toi tu perçois et dont tu es persuadé que c'est La bonne.
Et ça ne fonctionne pas, surtout chez les zèbres ...
Ne vois pas cette tentative d'avoir voulu faire évoluer les choses, comme un échec, mais comme une expérience qui te fera avancer, et accepte de te remettre en cause quelque fois.
(J'suis trop contente! J'ai trollé le fil du chacal!)
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Superbe, ton cheval, Mag!! (Les chevaux sont, avec les chats, mes animaux préférés ...).
(Et ... P't'êt les chacals, quand ils sont gentils ... )
Un cheval peut être dangereux.
Et pis c'est pas un vrai chacal...
Invité- Invité
Mais les chats aussi peuvent être dangereux ... Les zèbres aussi, surtout si ce ne sont pas de "vrais" zèbres ...Mis En Pate Ugly Brat a écrit:Un cheval peut être dangereux.
Ah, bon, Uccen n'est pas un "vrai" chacal?? J'croyais ... Suis déçue. Mais quel genre d'individu se cache derrière ce beau chacal attendrissant? Un "affreux" buveur de bières (je suppose qu'il ne connaît pas les "sans alcool") et pisse partout après ... Oh, le vilain!
Non, le chacal est un animal craintif... quoique maintenant que j'écris cela...
Invité- Invité
Si, si, tu as raison, MEPUB: quand il nous mordille les chevilles, il suffit de lui donner un coup de pied au cul, il redevient le gentil petit chacalinou, tout doux. Et puis, il ne mord pas (en tout cas, ses crocs ne font pas mal: ce sont des dents de lait?), il ne fait que renifler nos pas et faire pipi. Quand aucun autre charognard ne suit ses traces, et en fait autant, faut reconnaître, l'odeur est supportable ... Bon, il est craintif, c'est bon à savoir.Mis En Pate Ugly Brat a écrit:Non, le chacal est un animal craintif... quoique maintenant que j'écris cela...
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20