Puisque Uccen est passé par là
+20
ⵓⵛⵛⴻⵏ
Lyhan
.A.////
mrs doubtfull
Fata Morgana
Tête d'Ampoule
U.T.
L'ange
albatrosdore
Mag
Free
Zarbitude
Gasta
Modération
Vincenz'
Mowa
EmiM
Darth Lord Tiger Kalthu
Sélène-Nyx
offset
24 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Puisque Uccen est passé par là
Ben zut alors...
EmiM- Messages : 5707
Apparemment les messages privés ne sont plus accessibles s'ils n'ont pas encore été lu, quand quelqu'un efface son compte (et peut être aussi s'il ont déjà été lu. Mais là j'avais pas lu. J'imagine que ça venait de toi). J'ai mis du temps à comprendre pourquoi y avait pas de message, alors que le chose m'avait clairement signalé un message.
Dernière édition par stauk le Jeu 22 Mai 2014 - 12:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Pour ou contre le retour d'Uccen?
Message par oiseau-libre le Jeu 15 Mai 2014 - 22:28
Ouais bon je crois que je dois m'excuser.
Au départ je savais que je faisais n'importe quoi en écrivant ces absurdités, mais c'était incontrôlable, un peu comme Hulk enragé en fait. J'avais besoin d'évacuer ma colère et j'ai pris le premier truc sous la main (le forum).
Existenz l'a bien démontré, je ne suis pas cohérent dans mes propos, moi même je le savais en tapant ces lignes. J'ai parlé pour rien dire. Enfin si je n'aime pas Uccen et l'autre personne mais ça ne servait à rien de tout déballer ici, sur la place publique.
Je vous ai fait perdre votre temps, je vous ai irrité, je vous ai blessé. Bref j'ai été un sale con sur le coup.
Je suis assez idiot et je sais bien que cette banale explication n'efface rien, j'ai fait une connerie, je l'assume.
Maintenant j'aimerai faire table rase de tout ça, oublier ma colère, mes propos incohérent, mon écartement temporaire, je vais éditer mes propos et veiller à me mieux me tenir sur le forum.
Ah par contre, je suis une sacré tête de mule ça, on le changera pas
Oiseau-libre, tu dois apprendre de tes erreurs, vraiment.
Je ne sais pas pourquoi Uccen s'est desincrit, si ton acharnement contre lui y est pour quelque chose. Tu ne souhaitais pas son retour, tu as obtenu ce que tu voulais ?
Il me faisait rire, maintenant je suis triste. Et en rogne aussi.
Invité- Invité
Parisette a écrit:
Oiseau-libre, tu dois apprendre de tes erreurs, vraiment.
Je ne sais pas pourquoi Uccen s'est desincrit, si ton acharnement contre lui y est pour quelque chose. Tu ne souhaitais pas son retour, tu as obtenu ce que tu voulais ?
Il me faisait rire, maintenant je suis triste. Et en rogne aussi.
Heu ... comment dire ... je doute fortement que ça soit du fait d'oiseau libre qu'Uccen est parti. Ca faisait un moment qu'il se plaignait lui même de perdre son temps ici.
Invité- Invité
Je ne pense pas que les mots d'Oiseaux touchent Uccen, honnêtement.
Il était trop... Grand pour ça !
Va nous manquer ce con... Fait chier...
Il était trop... Grand pour ça !
Va nous manquer ce con... Fait chier...
L'ange- Messages : 2710
Il ne manquera pas à tout le monde... mais ne vous inquiétez pas il reviendra dés qu'il se dira qu'il a passé assez de temps en dehors du forum pour manquer à la majorité des membres...
Vincenz'- Messages : 11411
Vincenz' a écrit:Il ne manquera pas à tout le monde... mais ne vous inquiétez pas il reviendra dés qu'il se dira qu'il a passé assez de temps en dehors du forum pour manquer à la majorité des membres...
Très classe ...
Invité- Invité
Le chat cale ?
U.T.- Messages : 1160
Tu resteras incompris dans ton ultime bafouille. Moi je t'aimais bien même si t'étais gay.Invité a écrit:Salut vous tous qui ne m'êtes rien.
Salut Tehgyel !
Invité- Invité
Il adorait regarder par le trou de la serrure. Vas-y, kiffe.fleurblanche a écrit:La Modération est-elle au courant de pourquoi Le Chacal il est parti ?
Aurait-il été sanctionné ou serait-ce suite à un énième débordement de sa part ?
Snif !
(trouvé sur le fil des demandes à la modo)
Invité- Invité
eXistenZ a écrit:Il n'y a rien eu de la part de la modération à ma connaissance.
C'est la suite. Là, j'ai réussi. Essaie d'y comprendre quelque chose...
T'avais trop une réputation d'ironique. Si tu dis: "je me barre, je me fais trop chier", les gens se disent: "Oh, il est parti le pauvre..." Je dis ça en faisant comme si je m'adressais à toi. J'arrive pas à ne pas écrire en italique.
Ah bah non, ça écrit pas en italique.
Invité- Invité
On dit pas "il est parti le pauvre" !!!
On dit "zut il nous a abandonné le con !!"
Tu sens la nuance ?
On dit "zut il nous a abandonné le con !!"
Tu sens la nuance ?
Invité- Invité
bon ben à plus Niobé, si tu t'en vas. Tu nous manqueras aussi. Ca fait plein de monde qui s'en vont dites donc. Combien ce sont réincarnés déjà? Combien d'autres encore?
Invité- Invité
Peut-être pas fréquentable à la longue, il m'a bien irrité au début.
Et puis, c'est presque devenu un trait caractéristique de ZC, comme une chanson d'enfance.
"Il est passé par ici, il repassera par là, il court il court le chacal..." finalement pas si chacal que cela, plutôt une écharde gênant la nombrilisation en rond.
Et puis, c'est presque devenu un trait caractéristique de ZC, comme une chanson d'enfance.
"Il est passé par ici, il repassera par là, il court il court le chacal..." finalement pas si chacal que cela, plutôt une écharde gênant la nombrilisation en rond.
Invité- Invité
Ouais c'est un peu ça, joliment décrit.
Il fait partie du dispositif en quelque sorte.
Il fait partie du dispositif en quelque sorte.
U.T.- Messages : 1160
Uccen peut être agaçant, mais faut chercher plus loin pour le comprendre. C'est pas un mauvais bougre.
Je comprends qu'on ne puisse pas plaire à tout le monde et heureusement....
Uccen est très complexe et se contenter de la surface, est bien réducteur pour voir l'être qu'il est !
Moi il va me manquer, j'aimais beaucoup sa subtilité et finesse d'esprit...
EmiM- Messages : 5707
Vous faites un éloge funèbre ?
Ouais, voilà.
Bah, il va bien finir par revenir, non ?
Tête d'Ampoule- Messages : 1232
Y'a de fortes chances, oui. ^^
S'il le souhaite, qui pourras l'en empêcher ? Et puis il reviendra juste pour lire vos messages ici...
J'suis triste, là ... l'impression d'avoir perdu un être cher.
Mais, non, il n'est pas mort, ce chacal est indestructible (d'ailleurs, dans les contes berbères, le chacal s'en tire toujours ...), il va ressusciter (peut-être en se réincarnant en chat-cal-me, ou autre avatar), mais zut, on s'habituait à la présence de c't'animal libre et indomptable.
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Mon Précieux s'en est allé, et jappera sans doute au gré des monts qu'Il rencontrera sur son chemin.
...
Mais permets-moi de te confesser une chose.
Toutes ces belles paroles perspirant nocivement des uns et des autres ont tendance à me détacher de Toi.
Mais, quasi-instinctivement, je me remémore que Tu ne peux être l'objet de mon dégout. Non. Surtout pas.
Ces autres, oui.
...
Au fait, concernant le sujet "Départ du chat" :
As-tu simplement omis que "C’est un perpétuel sarcasme" où se développe en Moi "une sorte de talent âpre" ?
Je n'ose le croire.
Mes Salutations vespérales te sont les plus respectueuses Uccen, toujours.
Teryel.
...
Mais permets-moi de te confesser une chose.
Toutes ces belles paroles perspirant nocivement des uns et des autres ont tendance à me détacher de Toi.
Mais, quasi-instinctivement, je me remémore que Tu ne peux être l'objet de mon dégout. Non. Surtout pas.
Ces autres, oui.
...
Au fait, concernant le sujet "Départ du chat" :
As-tu simplement omis que "C’est un perpétuel sarcasme" où se développe en Moi "une sorte de talent âpre" ?
Je n'ose le croire.
Mes Salutations vespérales te sont les plus respectueuses Uccen, toujours.
Teryel.
Invité- Invité
Et pendant que j'y songe ...
Écorcher de la sorte Mon Nom Légendaire est tout de même quelque peu vexant!
Invité- Invité
Teryel a écrit:Et pendant que j'y songe ...
Choupette !
Invité- Invité
Sélène-Nyx a écrit:Je suis tout à fait d'accord, et j'ai trouvé cette remarque très pertinente également, ça m'a même fait sourire (et j'avais un doute sur l'identité du "troll", il a été dissipé), mais voilà: est-ce que c'était le moment d'être pertinent? Je ne le crois pas. Le chacal est intelligent et très sensible, mais il faudrait qu'il se fasse à l'idée que d'autres intervenants sont également HYPERsensibles, et attachent de l'importance au "sérieux" de certaines discussions, et n'ont que faire des trolls à ce moment là. Fata pouvait aussi avoir fait une remarque "pertinente", non?ZeBrebis a écrit:Pour ma part je trouve sa remarque pertinente étant donné que Fata balance des "vu ce que tu écris tu ne peux être un vrai surdoué" à tours de bras.Sélène-Nyx a écrit:La nuit étoilée a écrit:Fata, je t'ai lu, je ne pense pas que tu sois surdoué.
@ Ex-chacal:
- Spoiler:
Allez, sors de ce corps, c'est fatiguant, .... pourquoi ne redeviens-tu pas un gentil chacalinou?
T'es sûr que tu vas bien ex-Uccen??
En tout cas, t'es pas doué ... pour apaiser les esprits. T'arrives pas à voir à quel moment faut arrêter la plaisanterie, t'es un gros lourd!!
.
J'ai l'impression qu'elle m'a pris pour toi, mon cher défunt qui fut très fun
Mais bon, c'est Sélène, elle est comme ça, faut la prendre comme elle est...
Invité- Invité
Ouais d'ailleurs j'ai du lui dire par MP que tu étais chauve avec une cicatrice sur le crâne dans le temps.
Invité- Invité
Moi je l'aurais mal pris...Fata Morgana a écrit:Retrouver certaines personnes ici, victimes d'un vide intérieur tel qu'elles ne peuvent intervenir que sur les fils conflictuels et jamais sur des fils où l'on raisonne, ça me rend malade. Voilà des trous noirs intellectuels qui doivent compenser le néant de leur vie intérieure en se gavant des
conflits des autres, en véritables tiques, en véritables poux, parce que par elles-même, elles ne sont que des figures spectrales, évidées de toute conscience et ne peuvent que se nourrir du travail d'autrui, incapables de créer. Ce sont des rémoras qui profite de leur hôte. Le vide effroyable qui les caractérise les oblige à se comporter en hyènes et en charognards de l'intelligence des autres, ne pouvant jamais parvenir à exprimer la leur. L'horreur. Il y a quelque chose de métaphysique dans ce drame. A part se faire mousser sur le travail d'autrui, ils ne sont bons qu'à se tirbouchonner la nouille en attendant de surprendre leur proie, tapis dans l'ombre. Pouacre quel destin atroce !
Moi modo, il y a beau temps que j'aurais mis tout ça dehors avec armes et bagages.
D'ailleurs, si c'est pour retrouver les mêmes sempiternels ducraignos, je me demande vraiment ce que je fous là !
Salut.
Invité- Invité
Tête d'Ampoule- Messages : 1232
La nuit étoilée a écrit:Sélène-Nyx a écrit:Je suis tout à fait d'accord, et j'ai trouvé cette remarque très pertinente également, ça m'a même fait sourire (et j'avais un doute sur l'identité du "troll", il a été dissipé), mais voilà: est-ce que c'était le moment d'être pertinent? Je ne le crois pas. Le chacal est intelligent et très sensible, mais il faudrait qu'il se fasse à l'idée que d'autres intervenants sont également HYPERsensibles, et attachent de l'importance au "sérieux" de certaines discussions, et n'ont que faire des trolls à ce moment là. Fata pouvait aussi avoir fait une remarque "pertinente", non?ZeBrebis a écrit:Pour ma part je trouve sa remarque pertinente étant donné que Fata balance des "vu ce que tu écris tu ne peux être un vrai surdoué" à tours de bras.Sélène-Nyx a écrit:La nuit étoilée a écrit:Fata, je t'ai lu, je ne pense pas que tu sois surdoué.
@ Ex-chacal:
- Spoiler:
Allez, sors de ce corps, c'est fatiguant, .... pourquoi ne redeviens-tu pas un gentil chacalinou?
T'es sûr que tu vas bien ex-Uccen??
En tout cas, t'es pas doué ... pour apaiser les esprits. T'arrives pas à voir à quel moment faut arrêter la plaisanterie, t'es un gros lourd!!
.
J'ai l'impression qu'elle m'a pris pour toi, mon cher défunt qui fut très fun
Mais bon, c'est Sélène, elle est comme ça, faut la prendre comme elle est...
loool! "Faut la prendre comme elle est" C'est pour ça que tu essayes de prendre mon pseudo "Nuit étoilée"?
(Mais moi, je suis un astre, pas une p'tite étoile ...)
Donc, "Nuit étoilée" = Pom = Uccen! (Y'en a d'autres en activité, bande de trolls à toi tout seul?)
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Non Sélène, tu as raison sur le fait que Nuit étoilée = Pom.
Mais certainement pas Uccen.
Ils sont tous les deux biens différents et chacun d'eux est unique, crois moi.
Mais certainement pas Uccen.
Ils sont tous les deux biens différents et chacun d'eux est unique, crois moi.
Ouais mais j'ai raconté ailleurs : Uccen = Pom = Niobé. Lol
Invité- Invité
C'est parce que je lui ai demandé. Il m'obéit.
Donne la patte Pom ! Bon chien !
Donne la patte Pom ! Bon chien !
Yul a écrit:Content de revoir ta bouille Pom
Cimer tepo
Le bleu qu'on avait acceuilli en couple n'est pas revenu, j'y repense. Y me faut des gens sous mon emprise de PN (comme L4nge qui est ma chose sexuelle virtuelle (ouaf toi-même)).
Invité- Invité
Arrête de dire PN je t'ai dit ! Ça va finir par exister !
Le bleu ? C'était qui ?
Le bleu ? C'était qui ?
Zebra33 si je défaille pas.
Selon newton, faut une force opposé au zèbre. Le PN faut qu'il existe et pis c'est tout.
Selon newton, faut une force opposé au zèbre. Le PN faut qu'il existe et pis c'est tout.
Invité- Invité
Ah, pas vu depuis longtemps lui je crois.
Le PN, c'est nul. Faut trouver un autre concept. Mais avec tout ce que les trolls se prennent dans la gueule, on seraient soit disant des espèces de pervers dangereux. C’est peut-être ça la force opposé du zèbre...
Et puis Newton était pas un zèbre, qu'il ferme sa gueule.
Le PN, c'est nul. Faut trouver un autre concept. Mais avec tout ce que les trolls se prennent dans la gueule, on seraient soit disant des espèces de pervers dangereux. C’est peut-être ça la force opposé du zèbre...
Et puis Newton était pas un zèbre, qu'il ferme sa gueule.
"Puisque Uccen est passé par là"... il repassera par là.
(Non, pas par là, par là.)
(Non, pas par là, par là.)
Fata Morgana- Messages : 20818
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20