J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?
+13
Augustine
La patte
Darth Lord Tiger Kalthu
UK09
imposteur
valerian
david50
Arizona782
MissYves
L'ange
Kass
Mowa
magicglace
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?
Alpha Phoenix a écrit:
Je contais me lancer dans le militantisme chez Égalité & Réconciliation des que je devenais majeur mais devenir leader j'en ai aucune envie
Si ce n'est qu'un conte alors cela passe , parce que si tu comptes suivre également les cours de drague de Soral je te sens mal barré!
http://www.seductionbykamal.com/la-sociologie-du-dragueur-de-alain-soral/
david50- Messages : 5185
Mais il est partout ce type. Un coaching de séduction de soral ça doit envoyé du lourd
Dernière édition par magicglace le Lun 5 Mai 2014 - 10:01, édité 1 fois
magicglace- Messages : 367
Exactement, ça doit envoyer des gros lourds à l'abordage de pauvres femmes sans défense...magicglace a écrit:Mais il est partout ce type. Un coaching de séduction de soral ça dois envoyé du lourd
ZeBrebis- Messages : 1257
Alala ces pauvres femmes sans défense comment font-elle
magicglace- Messages : 367
Je pense que la plupart disent "tu te fous de ma gueule là?" ;-) Ou "arrête ton char" ou encore "il se prend pour qui celui-là... ;-)
Il doit bien y avoir quelques victimes consentantes, mais il faut bien chercher, et à mon avis elles sont de plus en plus rares...A part peut-être dans quelques milieux bien réacs...;-)
Il doit bien y avoir quelques victimes consentantes, mais il faut bien chercher, et à mon avis elles sont de plus en plus rares...A part peut-être dans quelques milieux bien réacs...;-)
X28- Messages : 427
Tiens tiens, "Je suis partout", ça me rappelle des trucs...magicglace a écrit:Mais il est partout ce type. Un coaching de séduction de soral ça doit envoyé du lourd
être coachée par soral c'est devenir sans défense mdr
Invité- Invité
Bonsoir Gahan girl ;-)
"Small talk", ça veut dire discuter de choses et d'autres, sans forcément se lancer tout de suite dans de grandes tirades en forme de cours sur des sujets complexes (le sens de la vie, la culture du maïs pré-OGM dans les montagnes du Mexique, la politique monétaire européenne ou les moeurs sexuelles des cellules du monde végétal (quoi que ;-)
Du genre : "qui est-ce que tu connais ici", "qu'est-ce que tu bois", "comment t'appelles-tu"...Des banalités, mais qui permettent d'engager la conversation sans monopoliser la parole ou obliger l'autre à t'adorer ou te détester tout de suite ;-)
L'expression est une des favorites des "gourous de la drague", dont les manuels à l'usage des mâles un peu timides fleurissent sur le net, et leur rapportent accessoirement des espèces sonnantes et trébuchantes...
"Small talk", ça veut dire discuter de choses et d'autres, sans forcément se lancer tout de suite dans de grandes tirades en forme de cours sur des sujets complexes (le sens de la vie, la culture du maïs pré-OGM dans les montagnes du Mexique, la politique monétaire européenne ou les moeurs sexuelles des cellules du monde végétal (quoi que ;-)
Du genre : "qui est-ce que tu connais ici", "qu'est-ce que tu bois", "comment t'appelles-tu"...Des banalités, mais qui permettent d'engager la conversation sans monopoliser la parole ou obliger l'autre à t'adorer ou te détester tout de suite ;-)
L'expression est une des favorites des "gourous de la drague", dont les manuels à l'usage des mâles un peu timides fleurissent sur le net, et leur rapportent accessoirement des espèces sonnantes et trébuchantes...
@x28 : chouette donc j'ai fait un small talk en demandant ce que c'était je progresse merci à toi
merci. je parlais spike et son site "spike séduction" sur un autre post d'ailleurs j'aurai du y penser. merci pour ton terme "accessoirement" qui resume l'avis que j'ai donné sur ce site ou autres.
du coup ça me fait penser que je n'ai pas pensé à faire remarquer que "que fais en fait un post j'ai un don de séduction comment l'exploiter" dans le sujet de la relation amoureuse...
comme on m'adore ou on me déteste avant que je dise quelque chose long ou court, je ne pourrai par contre pas utiliser cette technique là mdr (m'adorais tu ? ou me détestais tu ? avant que je pose la question ? si non alors je progresse encore plus que je pense rechouette
ou les moeurs sexuelles des cellules du monde végétal ... quoi que... effectivement juste sur ce sujet je visualisais comme un small talk mais sur lequel du coup certaines personnes demanderaient rapidement un "big talk ?"
merci. je parlais spike et son site "spike séduction" sur un autre post d'ailleurs j'aurai du y penser. merci pour ton terme "accessoirement" qui resume l'avis que j'ai donné sur ce site ou autres.
du coup ça me fait penser que je n'ai pas pensé à faire remarquer que "que fais en fait un post j'ai un don de séduction comment l'exploiter" dans le sujet de la relation amoureuse...
comme on m'adore ou on me déteste avant que je dise quelque chose long ou court, je ne pourrai par contre pas utiliser cette technique là mdr (m'adorais tu ? ou me détestais tu ? avant que je pose la question ? si non alors je progresse encore plus que je pense rechouette
ou les moeurs sexuelles des cellules du monde végétal ... quoi que... effectivement juste sur ce sujet je visualisais comme un small talk mais sur lequel du coup certaines personnes demanderaient rapidement un "big talk ?"
Invité- Invité
Sympa le small talk avec toi
Mais je pense qu'on devrait continuer ailleurs, on est en train d'inonder le fil d'Alpha Phoenix
Je te réponds en MP ?
mdr je suis restée dans le sujet j'ai un don pour placer ce que je veux en restant dans le sujet ? lol (en mp si tu veux
ça lui donnera peut être l'idée d'un site de séduction "comment draguer les plantes vertes" ou d'écrire un manuel de phrases courtes de séduction genre le guide de la séduction
aucune prétention, je revendique le fait qu'on me dise que je suis en small talk déja parait il une usine à idées
ça lui donnera peut être l'idée d'un site de séduction "comment draguer les plantes vertes" ou d'écrire un manuel de phrases courtes de séduction genre le guide de la séduction
aucune prétention, je revendique le fait qu'on me dise que je suis en small talk déja parait il une usine à idées
Invité- Invité
en plus ça tombe le gars du coup il se rendra compte qu'il s'est trompé de sujet et ira voir tous les posts relation amoureuse et tombera amoureux alors qu'il n'avait pas eu l'idée d'utiliser son don de séduction tout betement pour séduire celle qu'il aimera et qu'il aura trouvé ici grace à moi (et il inondera ma messagerie de mercis
Invité- Invité
Ah ah MDR
Donc nos digressions sont une réponse inconsciente à la demande d'Alpha Phoenix...
Bien joué
Bon je vais me coucher
Donc nos digressions sont une réponse inconsciente à la demande d'Alpha Phoenix...
Bien joué
Bon je vais me coucher
bonne nuit. y'a une citation qui dit : parler c'est raisonner à plusieurs si alpha phoenix n'adhére pas il me le dira bonne nuit si tu reves de moi ce ne sera logiquement pas une disgression inconsciente de ma personne douce nuit
Invité- Invité
ptêtre que tu parles trop vite ou bégaies ? mon conseil sera de ne pas tomber dans le sophisme en tous les cas.Alpha Phoenix a écrit:
Je suis en train de prendre conscience que j'ai un gros potentiel de séduction que personne dans mon entourage n'a , et j'aimerais que l'on m'aide pour apprendre a maitriser cet espece de "super pouvoir" ,sachant que je n'arrive a l'utiliser que quand je suis avec des mecs et que je discute politique avec eux et que les filles sont complètement larguées mais se concentrent sur la forme de mon discours,je ne sais pas très bien parler avec une fille seul dans un endroit,j'en deviens vite mal a l'aise...
Merci de votre lecture et de votre aide
ISIS75- Messages : 2947
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3