J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?
+13
Augustine
La patte
Darth Lord Tiger Kalthu
UK09
imposteur
valerian
david50
Arizona782
MissYves
L'ange
Kass
Mowa
magicglace
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?
Bon aller c'est partie.
Si tu veux savoir si la manipulation mentale est possible avec les femmes en utilisant tes capacités de logique? La réponse est oui. Mais ça marchera seulement sur les esprit plutôt "tourmenté" ce qui aboutira à une relation toxique sur le long terme. Et fait moi confiance pour avoir essayé les relations toxiques ça l'est pour les deux partie le manipulateur comme le manipulé. Sans parler du côté pervers et hors de la morale de ce genre de comportement.
Tu pense être fort en drague car tu a une bonne élocution et éducation. En réalité non (d'ou ce que je t'ai dit sur l'humilité). Par contre tu as des facteurs encourageants sur ta capacité à faire du storytelling sur des sujets peu commun ce qui pourrait te permettre de te démarquer de la concurrence. En gros tu as probablement plus fait de chemin sur la maîtrise de la peur que d'autres.
Autre point important évite de sortir avec des femmes qui t'idéalise car de toute façon tu les décevras et aussi car quelqu'un qui idéalise ses rencontres est une personne qui de mon point de vue a un problème de confiance en lui donc d'estime. Et si tu ne t'estime pas toi même tu ne peux pas estimer les autres à leur juste valeur.
Dernier point inviter une fille boire un verre c'est à double tranchant il ne faut SURTOUT pas le présenter comme une invitation ou tu dépensera de l'argent pour avoir de son temps à elle. Mais plutôt comme un moyen comme un autre de prolonger l'échange que vous venez d'avoir.
Pour le reste X28 à raison la drague c'est de l'humour, du small talk, de la sexualisation, du style etc c'est clairement un domaine extrêmement intéressant si jamais tu veux vraiment t'intéresser.
Si tu veux savoir si la manipulation mentale est possible avec les femmes en utilisant tes capacités de logique? La réponse est oui. Mais ça marchera seulement sur les esprit plutôt "tourmenté" ce qui aboutira à une relation toxique sur le long terme. Et fait moi confiance pour avoir essayé les relations toxiques ça l'est pour les deux partie le manipulateur comme le manipulé. Sans parler du côté pervers et hors de la morale de ce genre de comportement.
Tu pense être fort en drague car tu a une bonne élocution et éducation. En réalité non (d'ou ce que je t'ai dit sur l'humilité). Par contre tu as des facteurs encourageants sur ta capacité à faire du storytelling sur des sujets peu commun ce qui pourrait te permettre de te démarquer de la concurrence. En gros tu as probablement plus fait de chemin sur la maîtrise de la peur que d'autres.
Autre point important évite de sortir avec des femmes qui t'idéalise car de toute façon tu les décevras et aussi car quelqu'un qui idéalise ses rencontres est une personne qui de mon point de vue a un problème de confiance en lui donc d'estime. Et si tu ne t'estime pas toi même tu ne peux pas estimer les autres à leur juste valeur.
Dernier point inviter une fille boire un verre c'est à double tranchant il ne faut SURTOUT pas le présenter comme une invitation ou tu dépensera de l'argent pour avoir de son temps à elle. Mais plutôt comme un moyen comme un autre de prolonger l'échange que vous venez d'avoir.
Pour le reste X28 à raison la drague c'est de l'humour, du small talk, de la sexualisation, du style etc c'est clairement un domaine extrêmement intéressant si jamais tu veux vraiment t'intéresser.
magicglace- Messages : 367
+100...Par contre l'illusion peut durer, et vous pouvez même faire des enfants ;-) Mais tu es un peu jeune pour ça, attends un peu ;-)magicglace a écrit:
X28- Messages : 427
Je suis sorti avec une nana où notre première échange était la place de l'art scénique dans la société et ce qu'apporte cet art dans la vie humaine. Le tout en regardant une femme se dénudait justement sur scène.
Vous êtes mignon. Mais le coup du small talk tout ça tout ça, c'est gentil et très véridique quand on est une personne normale avec des besoin normale. Quand on a besoin d'autre chose, du style un lien intellectuel, Ben ça marche déjà autrement. Alors certes ça fait rencontre de deux névrosés, mais en même temps, il me sera difficilement concevable de vivre avec quelqu'un dont la seule préoccupation sera sa petite vie, trois blagues carambar et le problème de crèche sur Paris.
Les femmes c'est comme les hommes. Il y a de tout comme personnalité, des rationnel pur et dur, des émotives, des intiitives, des sensitives. Le coup de la drague "lambda" ça marche qu'avec ces dernière, voire si on a de la chance les émotives.
Tout comme il existe des nanas qui même avant de te parler te font de grands signaux pour te dire " non mais écoute, raconte moi dans la merde, de toute manière tu as gagné, tu me plais déjà".
Alors bon.... C'est comme cette histoire d'estime de soi... Diable... J'en connais certain qui se seront jamais marie si c'était une vérité universelle.
La drague, c'est la rencontre entre deux personnes, et ce n'est que ces deux personnes qui établissent les règles du jeu suivant leur propre vécu, leur croyance et leur personnalité.
Invité- Invité
Hummm...Je ne suis pas convaincu...Il y a une différence entre la drague comme processus ayant pour fin la plus immédiate possible le passage à la position allongé et puis basta...Et puis "sortir" avec quelqu'un un peu de temps, ce qui laisse un peu plus le temps de passer à autre chose...A mon avis notre Alpha Phoenix pensait à la première (du genre, comment emballer et niquer dans le même paquet) et pas à la seconde.
Je pense que plus le truc dure longtemps, plus on a le temps d'approfondir le discours...Bon, évidemment il y a des exceptions...
Je pense que plus le truc dure longtemps, plus on a le temps d'approfondir le discours...Bon, évidemment il y a des exceptions...
T'es pas convaincue qu'une femme est un homme comme un autre et que parfois elle aussi elle a juste envie de s'envoyer en l'air même si le type raconte n'importe quoi ?
Invité- Invité
( et pour la petite histoire cette nana n'était pas dans l'optique de construire quelques choses, elle voulait juste voir mon torse poilu le soir même. Mais c'vu qu'on avait tout deux un problème de logement... Enfin bref).
Invité- Invité
Bon ben tant mieux pour toi ;-) Je ne prétends pas posséder la vérité...
Et il est vrai que j'ai longtemps été mauvais pour comprendre le désir des femmes, même voir ce qui sautait aux yeux...
Donc mon conseil à Phoenix Alpha serait aussi celui-ci : parle, parle, mais n'oublie pas d'observer ;-)
Et il est vrai que j'ai longtemps été mauvais pour comprendre le désir des femmes, même voir ce qui sautait aux yeux...
Donc mon conseil à Phoenix Alpha serait aussi celui-ci : parle, parle, mais n'oublie pas d'observer ;-)
Ah si si je suis convaincu (pas de "e" :-) qu'une femme est un homme comme les autres, qui a envie de s'envoyer en l'air. Sauf que j'ai compris ça il y a une dizaine de jours...On n'arrête pas d'apprendre ;-)
Pas une question de vérité ou plutôt oui, c'est ça. À son âge et jusqu'à très tard en faisant des études qui me permettait pas de sortir je croyais à ces conneries au point que j'en garde des séquelles. Ce sont des théories de débiles profonds qui n'aide pas à voir que 1) chaque individu est unique et 2) que tu as pas besoin de rencontrer des nanas lambda à qui t'a réussi à arracher la culotte avec des moyens lambda. Mais qu'en étant toi même une personne individuelle tu as des besoins et une façon de faire individuelle.
Plus je vieillis et plus je me rends compte qu'il y a des nanas canons, avec un esprit bien fait, pas toxique genre la nana sur le papier, le premier mec qui lui met la langue dans le gosier sera l'homme le plus heureux du monde .... Et qui reste célibataire ou dans une relation pourrie parce que des mecs comme moi n'osent pas se bouger le cul de la table du fond pour seulement lui dire "bonsoir", parce que justement la vérité officielle incorporé par ces techniques de séduction c'est de dire "bonsoir je suis éleveur de pingouin LOL tu veux que je te racontes mon dernier voyage à Ibiza? Je suis trop un mec énergique, viril et j'aime les glaces à l'orange LOL !". Ouai sauf qu'avec ma personnalité, ça risque de faire plus que bizarre.
Plus je vieillis et plus je me rends compte qu'il y a des nanas canons, avec un esprit bien fait, pas toxique genre la nana sur le papier, le premier mec qui lui met la langue dans le gosier sera l'homme le plus heureux du monde .... Et qui reste célibataire ou dans une relation pourrie parce que des mecs comme moi n'osent pas se bouger le cul de la table du fond pour seulement lui dire "bonsoir", parce que justement la vérité officielle incorporé par ces techniques de séduction c'est de dire "bonsoir je suis éleveur de pingouin LOL tu veux que je te racontes mon dernier voyage à Ibiza? Je suis trop un mec énergique, viril et j'aime les glaces à l'orange LOL !". Ouai sauf qu'avec ma personnalité, ça risque de faire plus que bizarre.
Invité- Invité
Hey évidemment il ne s'agit pas de raconter ce genre de conneries ! Etre soi-même ça suffit. Mais il vaut mieux éviter de s'embarquer tout de suite dans des discours interminables ;-) Commencer par des trucs simples du style "comment t'appelles-tu". Si ça fonctionne entre les deux personnes, les sujets viendront tout seul. On est deux dans une discussion. Et si l'autre reste muette et ne te regardes pas, tu peux aller voir ailleurs !
kharmit a écrit:Vous êtes mignon. Mais le coup du small talk tout ça tout ça, c'est gentil et très véridique quand on est une personne normale avec des besoin normale. Quand on a besoin d'autre chose, du style un lien intellectuel, Ben ça marche déjà autrement. Alors certes ça fait rencontre de deux névrosés, mais en même temps, il me sera difficilement concevable de vivre avec quelqu'un dont la seule préoccupation sera sa petite vie, trois blagues carambar et le problème de crèche sur Paris.
A bon tu abordes les femmes "lambda" en parlant de la théorie des cordes donc? Je trouve que tu fais un raccourcis dangereux entre le respect des codes établis par notre société lors de la rencontre et la banalité de la personne. Ce n'est pas parce que quelqu'un se soumet aux codes que c'est un mouton et que sa principale préoccupation c'est les blagues carambar.
Faire du small talk etc ce n'est qu'un moyen comme un autre de montrer que tu as compris les codes et que tu les maîtrises suffisamment pour jouer avec. Rien ne t’empêche par la suite de développer la relation vers un autre domaine plus intellectuel si le lien se crée. Dans tout les cas la compréhension des codes amènent une confiance qui amène un lien avec l'autre qui lui permet de ce dévoiler et de montrer qui il est. Après tu n'as plus qu'à choisir si la personne te plais ou pas.
Pour ce qui est de l'estime de soi pour moi le concept est très important car par ma personnalité j'ai un fort caractère. Et si j'ai pas en face de moi quelqu'un qui a du répondant et une confiance en elle suffisante je vais petit à petit lui "marcher dessus" et ça m'ennuiera. Pour moi c'est fondamental et si je fini bouffé par mes chats pour ça et bien c'est pas grave le mariage n'est pas une fin en soi pour moi.
Que tu ne ressente pas le besoin de faire comme "les autres" et bien j'en suis heureux pour toi tant que arrive à trouver ce que tu cherches.
Sinon oui ça fait un peu rencontre du troisième type ce que tu dis Beigbeder sors de ce corps
ps:oui je suis mignon merci
+1. Je crois effectivement que ça marche souvent comme ça...magicglace a écrit:
Faire du small talk etc ce n'est qu'un moyen comme un autre de montrer que tu as compris les codes et que tu les maîtrises suffisamment pour jouer avec. Rien ne t’empêche par la suite de développer la relation vers un autre domaine plus intellectuel si le lien se crée. Dans tout les cas la compréhension des codes amènent une confiance qui amène un lien avec l'autre qui lui permet de ce dévoiler et de montrer qui il est. Après tu n'as plus qu'à choisir si la personne te plais ou pas.
Non. À part si dire "bonjour" à quelqu'un est devenu un code socia.
Pour une raison assez simple : tu fais quoi des nanas qui n'aiment pas le small talk ? De ces nanas qui en un quart de tour parle comme des moulins à parole mais sans small talk ?
Pour une raison assez simple : tu fais quoi des nanas qui n'aiment pas le small talk ? De ces nanas qui en un quart de tour parle comme des moulins à parole mais sans small talk ?
Invité- Invité
J'ai même une pote, on l'appelle "le mec " dans le groupe. Elle, elle aime pas discuter, du coup elle fonce sur le gars, si il y a une piste de danse elle l'emmène danser ou sinon elle lui dit " bonsoir je m'appelle Josiane ( les prénoms ont été change pour respecter l'anonymat) tu me plais c'est réciproque ou pas ?". Et ça marche
Une autre qui s'est casée depuis, elle raconte ô combien la série "m'y little poney" est un hymne à la vie au premier venu. Bon ça marche moins bien, elle a un vrai pet dans le casque, mais ça marche.
Elles sont pas dans la normalité donc on s'y désintéresse pas ?
Une autre qui s'est casée depuis, elle raconte ô combien la série "m'y little poney" est un hymne à la vie au premier venu. Bon ça marche moins bien, elle a un vrai pet dans le casque, mais ça marche.
Invité- Invité
L'estime de soi c'est très surfait. Il y a ce qu'on appelle le courage du timide.
Ce genre de timide ( qui demande beaucoup d'énergie je dois l'avouer et cette énergie n'est pas toujours au rendez vous) se dit " je suis une grosse merde, cette fille ne voudra jamais de moi, donc autant y aller puisque j'ai rien à perdre".
J'avais rencontre un vieux belge une fois, dans un bar. Il sortait avec une lituanienne à tombe par terre. Le type était pas très beau, il était même fauché... Mais le fait qu'il était un introvertie contrarié lui donnait un charisme de malade. On a pas mal discuté de ce sujet, et en sous entendu, je lui ai fait comprendre que ben c'etait incroyableque son amie soit avec lui.
C'est lui qui m'a appris la technique du " si tu sais pas quoi dire, dis lui la vérité : elle te plais et tu viens lui parler pour ça". Sauf faut du courage certes, courage qui n'est pas toujours au rendez vous.
Vos théories, c'est la dictature du masculinisme. Elle est anxiogene, car au final on est pas tous fait du meme bois.
On dit qu'un homme c'est ça, et pour séduire il fait ça. Dans la réalité, c'est plus complexe et en fait toute les approches existent.
Ce genre de timide ( qui demande beaucoup d'énergie je dois l'avouer et cette énergie n'est pas toujours au rendez vous) se dit " je suis une grosse merde, cette fille ne voudra jamais de moi, donc autant y aller puisque j'ai rien à perdre".
J'avais rencontre un vieux belge une fois, dans un bar. Il sortait avec une lituanienne à tombe par terre. Le type était pas très beau, il était même fauché... Mais le fait qu'il était un introvertie contrarié lui donnait un charisme de malade. On a pas mal discuté de ce sujet, et en sous entendu, je lui ai fait comprendre que ben c'etait incroyableque son amie soit avec lui.
C'est lui qui m'a appris la technique du " si tu sais pas quoi dire, dis lui la vérité : elle te plais et tu viens lui parler pour ça". Sauf faut du courage certes, courage qui n'est pas toujours au rendez vous.
Vos théories, c'est la dictature du masculinisme. Elle est anxiogene, car au final on est pas tous fait du meme bois.
On dit qu'un homme c'est ça, et pour séduire il fait ça. Dans la réalité, c'est plus complexe et en fait toute les approches existent.
Invité- Invité
C'est comme une fois, un zèbre m'avait sorti " les filles veulent juste s'amuser" avec le ton condescendant qui va avec.
J'ai pas du quoi lui répondre sur le coup.
Mais en fait, c'était complètement débile comme affirmation. Outre le fait que toutes les nanas veulent s'amuser est une assertion fausse, que veut dire s'amuser ?
Certaines veulent de l'humour absurde, d'autre s'amuse en dansant, d'autre s'amusent en racontant leur vie, d'autres encore s'amuser c'est prendre de la drogue ou se mettre une murge.
À partir de là, sa phrase ne plus rien dire. On va pas rentrer dans le moule de la nana uniquement dans l'hypothétique espoirs d'utiliser du plastique ce soir là ou lui mettre notre doigt dans une bague.
On est dans les relations humaine et qui plus est dans l'intime. Il n'y a pas de règle.
Mais en fait, c'était complètement débile comme affirmation. Outre le fait que toutes les nanas veulent s'amuser est une assertion fausse, que veut dire s'amuser ?
Certaines veulent de l'humour absurde, d'autre s'amuse en dansant, d'autre s'amusent en racontant leur vie, d'autres encore s'amuser c'est prendre de la drogue ou se mettre une murge.
À partir de là, sa phrase ne plus rien dire. On va pas rentrer dans le moule de la nana uniquement dans l'hypothétique espoirs d'utiliser du plastique ce soir là ou lui mettre notre doigt dans une bague.
On est dans les relations humaine et qui plus est dans l'intime. Il n'y a pas de règle.
Invité- Invité
Tiens donc deux cas que j'ai vécu dont un récemment.
Les femmes qui n'aiment pas le small talk je les rencontres en général pas dans la rue. Mais plutôt dans des musés librairies etc. Et étonnamment en général il suffit d'orienter le sujet sur l’intellectuel, demander son opinion sur un sujet de fond et en débattre. Si le lien se crée et que son opinion te parle la conversation se lance et c'est "gagné". C'est probablement la chose la plus difficile que j'ai eu à faire d'ailleurs car tu peux très très vite passer comme le bon pote alors que tu veux plus. Pour ce qui est des femmes incapable de parler pour faire simple je les laisse dans leurs monde c'est leurs problèmes pas le mien.
Pour ce qui est des moulin à paroles (ça c'est récent): je lance la conversation elle parle parle parle. A un moment des que ça me gonfle je lui fais comprendre que dans une conversation il faut être deux. Si jamais elle comprend toujours pas il se passe la chose suivante. En général ce genre de fille propose de ce revoir très vite pour vous raconter sa vie (les moulins à paroles sont en générales des femmes stressé). Au moment de ce revoir je pose souvent la question suivante: Et sinon quel est mon métier? Mon nom? comme elle ne sait pas répondre je lui fais comprendre que pour le coup et bien c'est mort.
ps: par pitié arrêter de penser que la séduction c'est fait pour "baiser".La séduction c'est fait pour rencontrer d'autres personnes et s'enrichir à leur contacte par moment il y a relation sexuelle car nous n'avons plus 10 ans et que c'est une bonne forme de l'expression de l'amour que l'on porte à l'autre mais ce n'est pas une fin en soi.
Les femmes qui n'aiment pas le small talk je les rencontres en général pas dans la rue. Mais plutôt dans des musés librairies etc. Et étonnamment en général il suffit d'orienter le sujet sur l’intellectuel, demander son opinion sur un sujet de fond et en débattre. Si le lien se crée et que son opinion te parle la conversation se lance et c'est "gagné". C'est probablement la chose la plus difficile que j'ai eu à faire d'ailleurs car tu peux très très vite passer comme le bon pote alors que tu veux plus. Pour ce qui est des femmes incapable de parler pour faire simple je les laisse dans leurs monde c'est leurs problèmes pas le mien.
Pour ce qui est des moulin à paroles (ça c'est récent): je lance la conversation elle parle parle parle. A un moment des que ça me gonfle je lui fais comprendre que dans une conversation il faut être deux. Si jamais elle comprend toujours pas il se passe la chose suivante. En général ce genre de fille propose de ce revoir très vite pour vous raconter sa vie (les moulins à paroles sont en générales des femmes stressé). Au moment de ce revoir je pose souvent la question suivante: Et sinon quel est mon métier? Mon nom? comme elle ne sait pas répondre je lui fais comprendre que pour le coup et bien c'est mort.
ps: par pitié arrêter de penser que la séduction c'est fait pour "baiser".La séduction c'est fait pour rencontrer d'autres personnes et s'enrichir à leur contacte par moment il y a relation sexuelle car nous n'avons plus 10 ans et que c'est une bonne forme de l'expression de l'amour que l'on porte à l'autre mais ce n'est pas une fin en soi.
Perso je comprends ton point de vue. Tu n'as pas ma personnalité, et donc certaine nana ne te conviennent pas comme elles pourraient me convenir. J'espère de tout cœur que tu trouveras quelqu'un avec la même vision.
Mais.
That´s the point, ce qui vous convient ou convient à la théorie masculiniste, ne convient même pas à 50% de la pop. ( chiffre pifometrique).
Mon propos est de donner un son de cloche différent pour dire : on est tous différent, on marche pas tous de la même manière et on sera jamais accepté par 100% de la pop. À partir de la autant pas forcer sa nature et autant manger uniquement dans les plats qui nous conviennent.
Des purs dragueur, avec les techniques à la pointe de la recherche de la séduction sont toujours incapable de séduire n'importe qu'elle nanas. En fait ils joue sur deux plans : la loi du grand nombre ou alors l'observation de l'autre.
Le truc, c'est que je trouve incroyable que dans un forum où on se dit différent, on veuille malgré tout formaliser les relations humaines...
Mais.
That´s the point, ce qui vous convient ou convient à la théorie masculiniste, ne convient même pas à 50% de la pop. ( chiffre pifometrique).
Mon propos est de donner un son de cloche différent pour dire : on est tous différent, on marche pas tous de la même manière et on sera jamais accepté par 100% de la pop. À partir de la autant pas forcer sa nature et autant manger uniquement dans les plats qui nous conviennent.
Des purs dragueur, avec les techniques à la pointe de la recherche de la séduction sont toujours incapable de séduire n'importe qu'elle nanas. En fait ils joue sur deux plans : la loi du grand nombre ou alors l'observation de l'autre.
Le truc, c'est que je trouve incroyable que dans un forum où on se dit différent, on veuille malgré tout formaliser les relations humaines...
Invité- Invité
Kharmit a écrit:C'est comme une fois, un zèbre m'avait sorti " les filles veulent juste s'amuser" avec le ton condescendant qui va avec.
je le comprends plus dans le sens "les filles n'aiment pas être abordées par un mec dont elles ont l'impression qu'il va leur ajouter ses problèmes plutôt que d'alléger les leurs".
essayez d'imaginer comment vous, vous aimeriez être abordé; qu'est-ce qui pourrait vous stimuler, vous donner envie d'en savoir plus - pas que intellectuellement, pas que physiquement, juste pour la personne en tant que "tout" ?
un mec qui m'aborderait en me parlant de My Little Poney, surtout si c'est pour parler de l'apport de John de Lancie à la franchise, ça m'amuserait
Kass- Messages : 6955
Est ce que la "différence" implique de ne pas formaliser les choses pour essayer dans comprendre le sens profond ça c'est une bonne question?
Mais prôner la différence comme cheval de bataille d'un argumentaire ça me dérange personnellement. La nature est suffisamment diversifié pour qu'il y est de tout pour tout le monde en matière de relation humaine. Il y a toujours des règles elles sont juste différentes selon le type de personne que tu va/veux rencontrer de mon point de vue. Et la viens la question de l'image. Disons que l'image que tu renvoie aux autres induits des réactions. Ces réactions c'est du ressentie de la sensibilité etc. Et adopter la norme c'est se prémunir de pas mal de réaction de rejet sans que l'on t'es donné ta chance.
Aurais-tu tendance a plus donner sa chance à qq qui semble normal mais qui dans le fond est différent ou de qq qui semble différent mais qui est normal?
Mais prôner la différence comme cheval de bataille d'un argumentaire ça me dérange personnellement. La nature est suffisamment diversifié pour qu'il y est de tout pour tout le monde en matière de relation humaine. Il y a toujours des règles elles sont juste différentes selon le type de personne que tu va/veux rencontrer de mon point de vue. Et la viens la question de l'image. Disons que l'image que tu renvoie aux autres induits des réactions. Ces réactions c'est du ressentie de la sensibilité etc. Et adopter la norme c'est se prémunir de pas mal de réaction de rejet sans que l'on t'es donné ta chance.
Aurais-tu tendance a plus donner sa chance à qq qui semble normal mais qui dans le fond est différent ou de qq qui semble différent mais qui est normal?
C'est exactement pour ça que c'est une phrase qui veut rien dire puisque chacun comprend ce qui veut.
Par exemple : quand je suis seul, j'ai une tête taciturne. Certain y voit un déprime, un soucieux, ou alors un imminent penseur qui réfléchit sur un problème qui va changer le face du monde.
Alors que la plupart du temps je pense juste à ce que j'vais bouffer le soir.
Y'a pas de règle. Entre ce que je pense réellement, ce que j'en communique, ce que l'autre voit et ce qu'il comprends, bien malin sera la personne qui pourra y voir une théorie clair et généralisable.
Par exemple : quand je suis seul, j'ai une tête taciturne. Certain y voit un déprime, un soucieux, ou alors un imminent penseur qui réfléchit sur un problème qui va changer le face du monde.
Y'a pas de règle. Entre ce que je pense réellement, ce que j'en communique, ce que l'autre voit et ce qu'il comprends, bien malin sera la personne qui pourra y voir une théorie clair et généralisable.
Invité- Invité
Au niveau statistique vous avez sûrement raison. Sauf que la vraie vie, c'est pas réellement des statistique. D'un point de vu d'un individu, les stat n'ont aucun sens.
Elle n'ont aucun sens parce que la vie est une succession d'événement exceptionnel. Quelle était la chance que ce matin, la buée de mon miroir forme un poisson ? Infime. Et pourtant ça eu lieu, et ça me convient parfaitement.
Il n'y a rien à gagner. A la fin de ma vie j'vais pas gagner quelque chose si j'ai atteins les 100 nanas mises dans un lit. Dis comme ça, ça veut tout simplement dire que puisque la quantité ne compte pas, que la seule chose d'important est de vivre heureux, et que la seule façon de vivre heureux c'est la qualité ( c'est à dire ce qui convient à nos penchants) alors.... Alors on a pas besoin de faire des comptes d'apothicaire pour savoir quel est le comportement adéquat pour avoir ce qu'on veut, il suffit juste de vivre en adéquation avec sa nature.
Et mon image, elle est parfaite pour mon milieu ( bobo intellectuel ou artiiiiste) mais déplorable chez les cadres et les ouvriers. J'dois faire quoi ?
T'es déprime et tu vois la vie en noir ? Ben tu te trouves une infirmière dans l'âme.
Elle n'ont aucun sens parce que la vie est une succession d'événement exceptionnel. Quelle était la chance que ce matin, la buée de mon miroir forme un poisson ? Infime. Et pourtant ça eu lieu, et ça me convient parfaitement.
Il n'y a rien à gagner. A la fin de ma vie j'vais pas gagner quelque chose si j'ai atteins les 100 nanas mises dans un lit. Dis comme ça, ça veut tout simplement dire que puisque la quantité ne compte pas, que la seule chose d'important est de vivre heureux, et que la seule façon de vivre heureux c'est la qualité ( c'est à dire ce qui convient à nos penchants) alors.... Alors on a pas besoin de faire des comptes d'apothicaire pour savoir quel est le comportement adéquat pour avoir ce qu'on veut, il suffit juste de vivre en adéquation avec sa nature.
Et mon image, elle est parfaite pour mon milieu ( bobo intellectuel ou artiiiiste) mais déplorable chez les cadres et les ouvriers. J'dois faire quoi ?
T'es déprime et tu vois la vie en noir ? Ben tu te trouves une infirmière dans l'âme.
Invité- Invité
La seule chose qu'on peut réellement dire : c'est de cultiver sa chance.
C'est à dire aller dans des endroits qui nous plaisent histoire d'être dans un mood ouvert, et de parler aux gens qui nous plaisent.
Le reste... C'est de l'idéologie.
C'est à dire aller dans des endroits qui nous plaisent histoire d'être dans un mood ouvert, et de parler aux gens qui nous plaisent.
Invité- Invité
Ben écoute, tant mieux pour toi si tu connais des filles aussi spontanées ! Je ne demande qu'à en rencontrer. Pour ma part toutes celles que je connais ont l'attitude classique de la fille qui attend qu'on lui parle, et qui ne fera surtout jamais le premier pas...Question de génération peut-être aussi...J'ai 41 ans, les filles de ma génération étaient encore comme ça dans leur plus grande majorité, même celles qui étaient pourtant assez délurées...Kharmit a écrit:J'ai même une pote, on l'appelle "le mec " dans le groupe. Elle, elle aime pas discuter, du coup elle fonce sur le gars, si il y a une piste de danse elle l'emmène danser ou sinon elle lui dit " bonsoir je m'appelle Josiane ( les prénoms ont été change pour respecter l'anonymat) tu me plais c'est réciproque ou pas ?". Et ça marche
Il n'y a pas de règle, mais laisse-moi le droit d'avoir eu mon expérience s'il te plaît...Kharmit a écrit:C'est comme une fois, un zèbre m'avait sorti " les filles veulent juste s'amuser" avec le ton condescendant qui va avec.
Les deux sont vrais...Il y a aussi des rencontres purement sexuelles...magicglace a écrit:
normal il manque un QUE dans ma phrase en faite
Qui a parlé de "purs dragueurs"? Je parle juste de ce qui se passe souvent entre deux personnes qui ne se connaissent pas et cherchent à s'aborder...On peut avoir envie de "draguer" sans forcément être un "pur dragueur"...Et être capable d'aller très loin avec la personne qu'on rencontre...Kharmit a écrit:
un don de séduction .. pfff chanceux va ! et en plus y se plain rhoo mais j'te jure ! ( je critique pas je constate ^^ )
( je troll mais tes un chanceux ! )
( je troll mais tes un chanceux ! )
valerian- Messages : 5852
Ah yes John de Lancie ! Q power ! Y a t'il un fil sur le sujet ? Où est-il ;-)Kass a écrit:
un mec qui m'aborderait en me parlant de My Little Poney, surtout si c'est pour parler de l'apport de John de Lancie à la franchise, ça m'amuserait
Euh à mon avis la séduction et l'attirance réciproque, c'est au-delà de ça...magicglace a écrit:Est ce que la "différence" implique de ne pas formaliser les choses pour essayer dans comprendre le sens profond ça c'est une bonne question?
J'ai jamais compris pourquoi on me répondait sur mes exemples...
Je m'en fous des dragueurs. C'était un exemple, car le pur dragueur est la personne qui a incorporé le formalisme de la séduction.
Mon propos est celui là : Mon propos est de donner un son de cloche différent pour dire : on est tous différent, on marche pas tous de la même manière et on sera jamais accepté par 100% de la pop. À partir de la autant pas forcer sa nature et autant manger uniquement dans les plats qui nous conviennent.
Invité- Invité
Kharmit a écrit:C'est exactement pour ça que c'est une phrase qui veut rien dire puisque chacun comprend ce qui veut.
Là complètement d'accord ! Der Augenschein trügt ;-)
Kharmit a écrit:La seule chose qu'on peut réellement dire : c'est de cultiver sa chance.
Là ce serait difficile d'être en désaccord ;-)
Kharmit a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi on me répondait sur mes exemples...
Je m'en fous des dragueurs. C'était un exemple, car le pur dragueur est la personne qui a incorporé le formalisme de la séduction.
Mon propos est celui là : Mon propos est de donner un son de cloche différent pour dire : on est tous différent, on marche pas tous de la même manière et on sera jamais accepté par 100% de la pop. À partir de la autant pas forcer sa nature et autant manger uniquement dans les plats qui nous conviennent.
Bien sûr...Mais il y a des gens qui souffrent de solitude et qui n'arrivent JAMAIS à ce que ça marche, pour plein de raisons...Et ces gens-là cherchent des conseils...En particulier pour comprendre la psychologie de l'autre sexe, qu'ils n'ont pas forcément comprise...Ou même la psychologie tout court ! Quand on est totalement autocentré, fasciné par sa propre perfection, on a besoin parfois de se faire dire que les autres sont des vrais êtres humains, avec une intelligence, un désir, des désirs, des contradictions, des mystères...Enfin en tout cas moi ça me parle, parce que j'étais comme ça vers l'âge de 17-20 ans...
X28 a écrit:Hummm...Je ne suis pas convaincu...Il y a une différence entre la drague comme processus ayant pour fin la plus immédiate possible le passage à la position allongé et puis basta...Et puis "sortir" avec quelqu'un un peu de temps, ce qui laisse un peu plus le temps de passer à autre chose...A mon avis notre Alpha Phoenix pensait à la première (du genre, comment emballer et niquer dans le même paquet) et pas à la seconde.
Alors la je t'assure que pécho pour pécho ce n'est pas du tout mon genre,mon but c'est avant tout de trouver une femme pour me caser,et le consumérisme ca m'emmerde.
Invité- Invité
[quote="Alpha Phoenix"]
Ah bon! Alors ce n'est pas du tout la même chose. Dans ce cas là ne pense pas à draguer où à exploiter ton "don". Rassure-toi, ça viendra tout seul. Laisse-toi faire par celle qui flashera sur toi...Et tout se passera bien ;-) La vie est belle et la Providence sait nous servir au moment opportun...
X28 a écrit:
Alors la je t'assure que pécho pour pécho ce n'est pas du tout mon genre,mon but c'est avant tout de trouver une femme pour me caser,et le consumérisme ca m'emmerde.
Ah bon! Alors ce n'est pas du tout la même chose. Dans ce cas là ne pense pas à draguer où à exploiter ton "don". Rassure-toi, ça viendra tout seul. Laisse-toi faire par celle qui flashera sur toi...Et tout se passera bien ;-) La vie est belle et la Providence sait nous servir au moment opportun...
X28 a écrit:Désolé de doucher tes espoirs, tu n'as pas un don pour la drague mais pour la rhétorique. Pour la drague ça se passe très différemment. On est beaucoup plus dans le small talk et l'humour que dans le discours argumenté sur le réel. Ou alors tu vas trouver la femme (ou l'homme) de ta vie qui sera ton plus grand fan...Mais là ce n'est pas de la drague, c'est une rencontre de long terme basée sur autre chose...Enfin c'est mon avis, encore une fois...Alpha Phoenix a écrit:
Je veux savoir si certains on vécu le meme délire,savoir s'ils ont pu faire de leur don un truc qui attire une fille,et savoir aussi comment aller jusqu'au bout de la relation ...
Oui c'est plutot un don pour argumenter et formuler les phrases ,mais je ne voulais pas dire que j'avais un don pour draguer en tant que tel, je disais que mon phrasé pouvait (comme c'est déja arrivé jusqu'a ce que je me retrouve seul face a la fille) m'amener a me faire draguer ,et comme je suis un gros bourrin et que si je m'écoute soit je traite les filles comme des mecs soit je suis pas naturel, ben je voudrais savoir comment bien causer avec la fille ,sachant que les conseils comme "faut etre gentil" ou "faut faire des compliments" je m'en tartine j'ai bien vu ce que ca a donné(j'ai quand meme un petit vécu)
Invité- Invité
X28 a écrit:Alpha Phoenix a écrit:X28 a écrit:
T'es sur de toi? Et que ce que tu fais de tous les vieux garcons et de toutes les vieilles filles? Tu penses pas que les gens qui son casés aujourd'hui n'ont pas du se remuer a un moment donné?
Invité- Invité
Bon, j'ai commencé à te dire ce que je pensais, je vais continuer, en essayant de ne pas asséner des vérités toutes faites.
Si je t'ai bien compris, ça va être compliqué pour toi parce que j'ai l'impression que tu es très autocentré (ce n'est pas un reproche, j'ai l'impression d'avoir été très proche de ton cas il y a 20 ans), c'est à dire que tu te poses beaucoup de questions sur toi-même, en plus de tes questions sur le monde, tu travailles beaucoup ta pensée, ton discours...
La prochaine fois que tu vois qu'une fille semble s'intéresser à toi, essaye, si elle te parle, de lui poser des questions (comme disait Kharmit) sur elle : qui est-elle ? Où est-ce qu'elle sort ? Qu'est-ce qu'elle fait quand elle a un moment de libre ? Pourquoi est-ce que ce que tu disais avait l'air de l'intéresser ? D'une certaine façon, pars du principe qu'elle est aussi fascinante que toi, mais qu'elle se livre beaucoup moins facilement, et que c'est à toi de l'explorer pour la comprendre comme tu le fais avec toi-même.
Etre gentil, bien sûr, ne pas faire des grosses blagues crues comme avec un pote. Par contre les compliments, c'est à utiliser à petite dose. Et puis essayer de trouver, au fil de la conversation, des idées de trucs à faire avec elle. C'est dans le mouvement commun que les choses se débloquent...
Je pourrais en rajouter plein sur la suite, mais chacun doit trouver sa voie ;-) bon courage, tout ça est passionnant...Par contre oublie la misogynie, ça ne te mènera je pense pas loin...Les filles les plus intelligentes, donc les plus passionnantes au long terme, n'aiment pas du tout qu'on les prenne pour des c****s...Elles le voient tout de suite, et elles risquent de te mépriser aussi vite qu'elles ont été séduites par ta brillance d'esprit...
Si je t'ai bien compris, ça va être compliqué pour toi parce que j'ai l'impression que tu es très autocentré (ce n'est pas un reproche, j'ai l'impression d'avoir été très proche de ton cas il y a 20 ans), c'est à dire que tu te poses beaucoup de questions sur toi-même, en plus de tes questions sur le monde, tu travailles beaucoup ta pensée, ton discours...
La prochaine fois que tu vois qu'une fille semble s'intéresser à toi, essaye, si elle te parle, de lui poser des questions (comme disait Kharmit) sur elle : qui est-elle ? Où est-ce qu'elle sort ? Qu'est-ce qu'elle fait quand elle a un moment de libre ? Pourquoi est-ce que ce que tu disais avait l'air de l'intéresser ? D'une certaine façon, pars du principe qu'elle est aussi fascinante que toi, mais qu'elle se livre beaucoup moins facilement, et que c'est à toi de l'explorer pour la comprendre comme tu le fais avec toi-même.
Etre gentil, bien sûr, ne pas faire des grosses blagues crues comme avec un pote. Par contre les compliments, c'est à utiliser à petite dose. Et puis essayer de trouver, au fil de la conversation, des idées de trucs à faire avec elle. C'est dans le mouvement commun que les choses se débloquent...
Je pourrais en rajouter plein sur la suite, mais chacun doit trouver sa voie ;-) bon courage, tout ça est passionnant...Par contre oublie la misogynie, ça ne te mènera je pense pas loin...Les filles les plus intelligentes, donc les plus passionnantes au long terme, n'aiment pas du tout qu'on les prenne pour des c****s...Elles le voient tout de suite, et elles risquent de te mépriser aussi vite qu'elles ont été séduites par ta brillance d'esprit...
Alpha Phoenix a écrit:X28 a écrit:Alpha Phoenix a écrit:X28 a écrit:
T'es sur de toi? Et que ce que tu fais de tous les vieux garcons et de toutes les vieilles filles? Tu penses pas que les gens qui son casés aujourd'hui n'ont pas du se remuer a un moment donné?
Allez, ne fais pas le fataliste, la vie est belle ;-) Quand on cherche, on trouve. Mais évidemment, il faut sortir de chez soi et ne pas être prisonnier de ses a prioris !
X28 a écrit:Bon, j'ai commencé à te dire ce que je pensais, je vais continuer, en essayant de ne pas asséner des vérités toutes faites.
C'est vrai que je suis autocentré, mais la première personne envers qui je suis exigent c'est moi même... Si j'étais si égocentrique ,penses-tu que je viendrais demander l'avis des gens de ce forum pour faire un travail sur moi? Si j'étais si égocentrique je ne me serais jamais inscrit sur ce site et j'aurais préféré dire "allez vous faire mettre" aux filles etc.. Et le fait que je me complimente sur certains trucs vient aussi du fait que socialement je m'en sors déjà beaucoup mieux que ce a quoi j'étais destiné (isolement a cause de la différence puis autodestruction par manque d'amour propre) et ce pour quoi je manifeste de temps a autre de l'amour propre c'est parce que pendant plusieurs années j'avais oublié ce que ça voulait dire ... Enfin bref
Invité- Invité
la question c'est plutôt d'abord qu'as tu envie de faire ? et ensuite y placer ton pouvoir magique... non ?
Invité- Invité
Alpha Phoenix a écrit:
C'est vrai que je suis autocentré, mais la première personne envers qui je suis exigent c'est moi même... Si j'étais si égocentrique ,penses-tu que je viendrais demander l'avis des gens de ce forum pour faire un travail sur moi? Si j'étais si égocentrique je ne me serais jamais inscrit sur ce site et j'aurais préféré dire "allez vous faire mettre" aux filles etc.. Et le fait que je me complimente sur certains trucs vient aussi du fait que socialement je m'en sors déjà beaucoup mieux que ce a quoi j'étais destiné (isolement a cause de la différence puis autodestruction par manque d'amour propre) et ce pour quoi je manifeste de temps a autre de l'amour propre c'est parce que pendant plusieurs années j'avais oublié ce que ça voulait dire ... Enfin bref
Bon, je ne voulais pas te vexer. J'ai dit autocentré, pas égocentrique. Autocentré, ça veut dire qu'on se pose beaucoup de questions sur soi-même, ce n'est pas un jugement moral de ma part. C'est un style de personnalité, et je peux d'autant moins te blâmer que j'étais comme toi à ton âge...Et c'est parfois difficile de changer...Et bravo si tu essayes...Allez, ne le prends pas mal. Encore désolé si ça t'a vexé. Je sais bien que la vie n'est pas facile et qu'on se débrouille comme on peut avec les armes qu'on a...
@AP
Inscris toi à un parti politique !
(et deviens en le leader).
Invité- Invité
Lorsque j'avais ton âge j'ai été séduite par un camarade de classe extrêmement brillant. Ce qui m'a plu ? Sa sensibilité. Sa capacité à écouter, et se faire écouter aussi. Depuis il est devenu un écrivain très très réputé. Et tu sais quoi ? Dans ses livres j'ai retrouvé sa manière d'être, humaine.
Séduite, oui, mais il volait trop haut pour que j'ai envie de commencer quelque chose avec lui.
Séduite, oui, mais il volait trop haut pour que j'ai envie de commencer quelque chose avec lui.
Plurebati- Messages : 176
stauk a écrit:@AP
Je contais me lancer dans le militantisme chez Égalité & Réconciliation des que je devenais majeur mais devenir leader j'en ai aucune envie
Invité- Invité
Ouh là...Attention à où la rhétorique peut t'entraîner...La politique c'est pas que des mots, c'est aussi des actes, des réussites, et des victimes...Enfin tu fais ce que tu veux...
Qu'entends-tu par "te caser" ? (Cela me donne toujours l'image du gars qui cherche une place de parking, ce qui est pour moi tout autant réifier les femmes que le consommateur compulsif, sauf qu'il est plus sédentaire que celui qui change de fille tous les soirs)Alpha Phoenix a écrit:
J'aurais tendance à penser que si tu cherches une compagne pour vivre alors ce n'est rien de sorcier : juste parler avec la femme qui t'intéresse d'égal à égale, dialoguer et non pas discourir. Il n'y a pas besoin d'une technique de drague, le rapprochement se fait par la complicité et le temps passé ensemble.
Il est juste utile de proposer ces temps de tête à tête (sorties ou manger ensemble le midi), de prendre l'initiative pour nouer la relation...
ZeBrebis- Messages : 1257
ZeBrebis a écrit:Qu'entends-tu par "te caser" ? (Cela me donne toujours l'image du gars qui cherche une place de parking, ce qui est pour moi tout autant réifier les femmes que le consommateur compulsif, sauf qu'il est plus sédentaire que celui qui change de fille tous les soirs)Alpha Phoenix a écrit:
J'aurais tendance à penser que si tu cherches une compagne pour vivre alors ce n'est rien de sorcier : juste parler avec la femme qui t'intéresse d'égal à égale, dialoguer et non pas discourir. Il n'y a pas besoin d'une technique de drague, le rapprochement se fait par la complicité et le temps passé ensemble.
Il est juste utile de proposer ces temps de tête à tête (sorties ou manger ensemble le midi), de prendre l'initiative pour nouer la relation...
Oue c'est vrai que caser c'est dégueulasse comme mot, mais en fait je veux dire par caser le fait de te marier devant Dieu et fonder une famille tu vois mais bon c'est long a dire
Invité- Invité
Alpha Phoenix a écrit:
Je contais me lancer dans le militantisme chez Égalité & Réconciliation des que je devenais majeur mais devenir leader j'en ai aucune envie
Si ce n'est qu'un conte alors cela passe , parce que si tu comptes suivre également les cours de drague de Soral je te sens mal barré!
http://www.seductionbykamal.com/la-sociologie-du-dragueur-de-alain-soral/
david50- Messages : 5185
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3