Nouveau zèbre !
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau zèbre !
Bonjour à tous,
Après m'être torturé l'esprit en vain, après un questionnement sans fin, après tant d'années à penser que j'avais un problème, j'ai enfin trouvé ce qui clochait chez moi : rien !
En parcourant le forum et en lisant le site "Surchauffe du bulbe" (qui m'a mené jusqu'ici), j'ai eu la sensation d'être - enfin - chez moi. Quelle bonheur de savoir, que je ne suis pas seul à éprouver des difficultés à vivre et a avoir des préoccupations différentes. Si vous pouviez savoir à quel point je suis heureux de simplement savoir que vous existez, vous seriez heureux( et heureuse) aussi !
A bientôt !
SE503
Après m'être torturé l'esprit en vain, après un questionnement sans fin, après tant d'années à penser que j'avais un problème, j'ai enfin trouvé ce qui clochait chez moi : rien !
En parcourant le forum et en lisant le site "Surchauffe du bulbe" (qui m'a mené jusqu'ici), j'ai eu la sensation d'être - enfin - chez moi. Quelle bonheur de savoir, que je ne suis pas seul à éprouver des difficultés à vivre et a avoir des préoccupations différentes. Si vous pouviez savoir à quel point je suis heureux de simplement savoir que vous existez, vous seriez heureux( et heureuse) aussi !
A bientôt !
SE503
ServerError503- Messages : 9
Re: Nouveau zèbre !
ServerError503 a écrit:Si vous pouviez savoir à quel point je suis heureux de simplement savoir que vous existez, vous seriez heureux (et heureuse) aussi !
Mais c'est le cas !
J'ai éprouvé la même chose en venant ici. ^^
Bienvenu SE503 !
L'ange- Messages : 2710
Invité- Invité
Bienvenue à toi, je suis nouveau zèbre aussi
Heureuse comme toi de trouver à qui parler !
Kty- Messages : 60
Bengale 38 a écrit: Bon, il y a des hauts et des bas, mais bientôt tu regarderas les bas de haut.
Belle formulation et merci de l'accueil !
En passant je suis de Montréal.
Si le ratio est le même au Québec qu'en France ça ne fait qu'environ 158000 personnes . C'est peu. Pas étonnant qu'on ne tombe pas sur un zèbre souvent.
SE503
Kty a écrit:Bienvenue à toi, je suis nouveau zèbre aussi
Heureux que tu sois heureuse, au plaisir de discuter avec toi !
L4nge a écrit:ServerError503 a écrit:Si vous pouviez savoir à quel point je suis heureux de simplement savoir que vous existez, vous seriez heureux (et heureuse) aussi !
Mais c'est le cas !
J'ai éprouvé la même chose en venant ici. ^^
Bienvenu SE503 !
Merci de votre accueil !
Bienvenue ServerError503, tu viens vraiment de cette belle ville de Monréal ?
Je te souhaite de trouver ici tous les bon contacts possibles, en tout cas tu pourras surchauffer du bulbe autant que tu le voudras
Je te souhaite de trouver ici tous les bon contacts possibles, en tout cas tu pourras surchauffer du bulbe autant que tu le voudras
LU- Messages : 450
Page 1 sur 1