Nouveau zèbre !
+3
Saphodane
Ελπίδα
jamo
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau zèbre !
Bonjour
Une petite présentation :
Suite à la détection de notre fils de 5 ans 1/2 par une psychologue (WPPSI-III) comme étant zèbre, j'ai commencé à me poser des questions sur moi ...
J'ai lu, lu, lu, plein de trucs sur internet, plein de livres et je m'y suis pas mal reconnu dans pas mal de trucs ^^ ... je suis donc allé faire à mon tour le test (WAIS) chez la psychologue et résultat : zèbre également comme mon loulou.
Voilà, maintenant je cherche à rencontrer des personnes comme moi, je ne sais pas trop pourquoi faire d'ailleurs, mais j'en ressens le besoin.
Je pensai me rapprocher de Mensa, histoire de rencontrer des zèbres mais je n'ai rien trouvé dans ma région.
Je suis de Tours, j'ai 34 ans.
Merci
Une petite présentation :
Suite à la détection de notre fils de 5 ans 1/2 par une psychologue (WPPSI-III) comme étant zèbre, j'ai commencé à me poser des questions sur moi ...
J'ai lu, lu, lu, plein de trucs sur internet, plein de livres et je m'y suis pas mal reconnu dans pas mal de trucs ^^ ... je suis donc allé faire à mon tour le test (WAIS) chez la psychologue et résultat : zèbre également comme mon loulou.
Voilà, maintenant je cherche à rencontrer des personnes comme moi, je ne sais pas trop pourquoi faire d'ailleurs, mais j'en ressens le besoin.
Je pensai me rapprocher de Mensa, histoire de rencontrer des zèbres mais je n'ai rien trouvé dans ma région.
Je suis de Tours, j'ai 34 ans.
Merci
Dernière édition par jamo le Mer 15 Aoû 2012 - 11:50, édité 1 fois
jamo- Messages : 24
Re: Nouveau zèbre !
Bienvenue à toi ! Bonne exploration du forum. Il me semble qu'il y a des rencontres à Tours, mais n'hésite pas au besoin à aller créer un sujet dans la rubrique concernée.
Saphodane- Messages : 3002
Merci effectivement il y a une partie dans le forum pour la ville de Tours, je viens de poster dessus
bienvenu jamo
doom- Messages : 941
bienvenue jamo =)!
kim meyrink- Messages : 118
Bienvenue, sinon de Tours également, et joueur de BF3, pseudo zoracle-sk, je t'ai transmis une demande.
Invité- Invité
Merci pour l'accueil !!
Cool Horacle, je viens d'accepter ta demande sur Battlelog
Tu es de Tours, tu joues à BF3 et tu es zèbre ! Ça fait 3 choses en commun !
Tu as déjà rencontré d'autres membres de ZC sur Tours ?
Cool Horacle, je viens d'accepter ta demande sur Battlelog
Tu es de Tours, tu joues à BF3 et tu es zèbre ! Ça fait 3 choses en commun !
Tu as déjà rencontré d'autres membres de ZC sur Tours ?
Un seul membre, mais on est une petite dizaine, sur ce forum, de Tours, mais peu de rencontres, programmées.
Invité- Invité
Ok ben si tu es motivé, moi je le suis ! Je veux rencontrer des zèbres !
Je suis zèbre (officiel) depuis fin juin et je n'en ai parlé qu'a ma famille proche (femme, soeur et mère), je ressens le besoin d'en rencontrer d'autres ... pourquoi faire, je ne sais pas ... échanger, parler.
Je suis zèbre (officiel) depuis fin juin et je n'en ai parlé qu'a ma famille proche (femme, soeur et mère), je ressens le besoin d'en rencontrer d'autres ... pourquoi faire, je ne sais pas ... échanger, parler.
Bien résumé.je cherche à rencontrer des personnes comme moi, je ne sais pas trop pourquoi faire d'ailleurs, mais j'en ressens le besoin
En plus, j'ai l'impression qu'il y a un bon gros zoo à Tours ... enfin, j'ai juste l'impression.
Nonmerci- Messages : 201
Localisation : Saône et Loire (71) à proximité de Chalon sur Saône
On peut, toujours organiser, une rencontre, la semaine prochaine, mais un minimum de 3 ou 4 personnes, dans l'idéal, sinon sur Tours, et ses environs, on doit être approximativement 4000, mais sur le forum peu d'activités, niveau rencontres.
La période de aout, n'est pas la plus propice.
Si tu veux proposer, honneur, au plus âgé ^^, j'apprécie guère d'organisé personnellement, mais je répondrais présent, si une sortie s'organise.
La période de aout, n'est pas la plus propice.
Si tu veux proposer, honneur, au plus âgé ^^, j'apprécie guère d'organisé personnellement, mais je répondrais présent, si une sortie s'organise.
Invité- Invité
Je serai ravi de faire des rencontres effectivement mais pour la semaine prochaine ce n'est pas possible pour moi car je ne suis pas sur Tours Vacances !
Je reviens le 26/08 donc après pas de problème pour se rencontrer avec d'autres Touranzèbre
Je te recontact à ce moment là !
Je reviens le 26/08 donc après pas de problème pour se rencontrer avec d'autres Touranzèbre
Je te recontact à ce moment là !
bienvenu. Je suis dans l'Indre dans l'année (Issoudun) donc pourquoi pas une rencontre zébrée sur Tours.
nikoku74- Messages : 1431
Oracle
honneur au moins âgés, les vieux sont déjà usés, c'est pour ça qu'on n'en veut plus
et donc, un profil qui n'a pas indiqué son âge
fin Août, début Septembre, ça donne du recul à tout le monde
honneur, au plus âgé ^^
honneur au moins âgés, les vieux sont déjà usés, c'est pour ça qu'on n'en veut plus
et donc, un profil qui n'a pas indiqué son âge
fin Août, début Septembre, ça donne du recul à tout le monde
doom- Messages : 941
Toujours d'accord pour une rencontre ?
La semaine prochaine je suis dispo tous les soirs.
On peut trouver une date si vous êtes motivés !
La semaine prochaine je suis dispo tous les soirs.
On peut trouver une date si vous êtes motivés !