Emi lie M - tome II
+18
Kalimsha
Darth Lord Tiger Kalthu
itiz
Gasta
Nash
david50
Ise
Heaven
sylveno
X28
L'ange
Soren
valerian
Burzum
Arizona782
Joe Dalton
offset
EmiM
22 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
EmiM- Messages : 5707
Re: Emi lie M - tome II
Coucou EmiM, j'ai eu envie de venir chez toi, en lisant ton post précédant j'ai eu cette idée vidéo :
J'espère qu'elle va passer sans offusquer personne
J'espère qu'elle va passer sans offusquer personne
offset- Messages : 7540
Coucou Off, pas de souci...
Ce qui est drôle c'est que Nicole Ferroni semble être HP.... tout en se qualifiant parmi les zautres....
Ce qui est drôle c'est que Nicole Ferroni semble être HP.... tout en se qualifiant parmi les zautres....
Re-coucou EmiM,
C'est peut être lié à la modestie, qualité que l'on retrouve souvent chez les surdoués.
Sur la vidéo de "DARPAN" il est fait référence au GPS pour se repérer, c'est pas mal
comme exemple
C'est peut être lié à la modestie, qualité que l'on retrouve souvent chez les surdoués.
Sur la vidéo de "DARPAN" il est fait référence au GPS pour se repérer, c'est pas mal
comme exemple
Coucou EmiM,
La video de Darpan sur l'intuition est très juste: on ne permet pas aux enfants de suivre leurs intuitions et ils ressentent durement le fait de se rendre compte qu'ils avaient raison "contre" les adultes.
Je retiens de la video de Nicole Ferroni qu'elle est vraisemblablement zèbre et qu'il faut garder les yeux ouverts pour dépasser les borgnes
La video de Darpan sur l'intuition est très juste: on ne permet pas aux enfants de suivre leurs intuitions et ils ressentent durement le fait de se rendre compte qu'ils avaient raison "contre" les adultes.
Je retiens de la video de Nicole Ferroni qu'elle est vraisemblablement zèbre et qu'il faut garder les yeux ouverts pour dépasser les borgnes
Joe Dalton- Messages : 22222
Salut EmiM
Bonne journée
Je viens d'écouter ce que Darpan dit sur le déni de soi et la dureté que nous exprimons envers nous-mêmes et je suis pleinement d'accord avec lui: cette "condamnation" de soi risque en plus d'être exacerbée par l'hypersensibilité. Je me reconnais dans ce qu'il dit sur les différentes façons de se saboter, de se couper les ailes: les efforts faits pour surmonter cette autodestruction viennent buter contre cette erreur quasi originelle (si je n'obtiens pas ce dont j'ai besoin et/ou envie, c'est que je ne le mérite pas, que je suis trop nul). En écoutant Darpan, j'ai immédiatement pensé à Cioran qui voyait dans la naissance (séparation du corps de la mère et individualisation) le vrai péché originel.
Bonne journée
Je viens d'écouter ce que Darpan dit sur le déni de soi et la dureté que nous exprimons envers nous-mêmes et je suis pleinement d'accord avec lui: cette "condamnation" de soi risque en plus d'être exacerbée par l'hypersensibilité. Je me reconnais dans ce qu'il dit sur les différentes façons de se saboter, de se couper les ailes: les efforts faits pour surmonter cette autodestruction viennent buter contre cette erreur quasi originelle (si je n'obtiens pas ce dont j'ai besoin et/ou envie, c'est que je ne le mérite pas, que je suis trop nul). En écoutant Darpan, j'ai immédiatement pensé à Cioran qui voyait dans la naissance (séparation du corps de la mère et individualisation) le vrai péché originel.
"Notre ressenti nous amènera à ce qui est juste pour nous ( pour notre croissance ) " Darpan (première vidéo)
c'est fort ça !
Merci EmiM pour ces textes et vidéos !
Je choisis de retenir cette phrase , ni positive, ni négative, sans jugement .
Je n'en dirai pas plus, je vais laisser poser en moi tout ce que ces textes valident de mon cheminement pour en goûter la petite lumière de l'estime de soi !
Bonne journée à toi ainsi qu'à tes lecteurs et lectrices.
Off ta vidéo est aussi excellente.
Ces deux pages m'accompagnent dans mon présent "sans problème" !
c'est fort ça !
Merci EmiM pour ces textes et vidéos !
Je choisis de retenir cette phrase , ni positive, ni négative, sans jugement .
Je n'en dirai pas plus, je vais laisser poser en moi tout ce que ces textes valident de mon cheminement pour en goûter la petite lumière de l'estime de soi !
Bonne journée à toi ainsi qu'à tes lecteurs et lectrices.
Off ta vidéo est aussi excellente.
Ces deux pages m'accompagnent dans mon présent "sans problème" !
Invité- Invité
Darpan dit dans certains passages :
« même le doute peut être un repère, quand on a l’habitude de doute, douter devient un repère. Il n’ a aucune validité en soi sauf que c’est un repère, le doute c’est mon copain,
je le connais bien. Les repères de la personne peuvent être totalement « merdiques » mais au moins c’est un repère. C’est cette tâche brune sur un mur blanc qui nous permet de
nous situer, si le mur est blanc on a plus de repère, on a beaucoup de repères comme ça qui permettent de nous définir et de nous sécuriser et de garder le contrôle. Il faut laisser
ces repères partir, de toute façon ils partiront un jour… »
Facile à dire, mais quand ces repères sont comme une seconde peau, qui ont façonnés notre personnalité, comment s’en débarrasser sans se perdre soi même ? Sans repères on
est comme perdu au milieu du désert non ?
« même le doute peut être un repère, quand on a l’habitude de doute, douter devient un repère. Il n’ a aucune validité en soi sauf que c’est un repère, le doute c’est mon copain,
je le connais bien. Les repères de la personne peuvent être totalement « merdiques » mais au moins c’est un repère. C’est cette tâche brune sur un mur blanc qui nous permet de
nous situer, si le mur est blanc on a plus de repère, on a beaucoup de repères comme ça qui permettent de nous définir et de nous sécuriser et de garder le contrôle. Il faut laisser
ces repères partir, de toute façon ils partiront un jour… »
Facile à dire, mais quand ces repères sont comme une seconde peau, qui ont façonnés notre personnalité, comment s’en débarrasser sans se perdre soi même ? Sans repères on
Une chanson douce comme la tendresse :
A tous
C'est exactement ça ! On se construit sur des interprétations erronées de ce qu'on nous dit qui se sont trouvées renforcées au fil du temps; résultat, au moment où on veut dire "stop", on se sent perdu à l'idée de chercher un autre chemin qui nous correspondrait mieux.offset a écrit:Facile à dire, mais quand ces repères sont comme une seconde peau, qui ont façonnés notre personnalité, comment s’en débarrasser sans se perdre soi même ? Sans repères on
Coucou tout le monde....
Ne tiens qu'à nous de voir la vie comme nous la rêvons...
Peignons les couleurs que l'on souhaite !
Exactly Joe
Chanson de Anne Sylvestre, avec de très belles paroles
Chanson de Anne Sylvestre, avec de très belles paroles
- Paroles :
- Paroles
On se connaît un peu, j´espère,
On s´est déjà souri beaucoup
Le chemin qu´il nous reste à faire
A pris des airs de rendez-vous
Et ça pourrait sembler tout rose
Un peu trop facile, je sais,
À tant chanter de belles choses
Un peu de plus, on y croirait
Mais moi, je ne sais pas
Je ne sais pas
J´avance et je me bats
Mais moi, je ne sais rien
Je ne sais rien
Je cherche mon chemin
On pourrait mener sans encombre
Une belle histoire d´amour
En gommant en douce les ombres
En ne gardant que les contours
Je vous dirais "Laissez-vous faire
J´ai tout compris, c´est comme ça"
Sans dire que je désespère
De n´y rien comprendre parfois
Je pourrais aussi faire accroire
Que je ne chante que pour vous
Ça serait bien peu de mémoire
Que de nier ce plaisir fou
Que je prends en pleine lumière
Et même sans me détourner
L´amitié que je donne entière
M´est au centuple renvoyée
On veut nouer des habitudes
Mais à se battre dans son coin
On prend un pli de solitude
On embroussaille son chemin
C´est avec vous que je suis forte
Et je vous reviendrai toujours
Mais quand j´aurai passé la porte
Laissez-moi douter à mon tour
Car moi, je ne sais pas
Je ne sais pas
J´avance et je me bats
Car moi, je ne sais rien
Je ne sais rien
Je cherche mon chemin
J'aime beaucoup ce propos de Darpan "le vocabulaire français ne dispose pas de la finesse, de la subtilité nécessaires pour décrire toutes les sensations qui sont en nous"
Désolée, si il y a trop de vidéos de Darpan, je me sers de mon fil comme mémoire...
ça ne durera pas... je fais pas de collections....
Celle-ci est balaise ! Et quelle chance, elle est courte !
"Ce que vous êtes réellement, vous ne pouvez pas l'observer, vous ne pouvez que l'être,
parce que si vous pouvez observer quelque chose en vous, cette chose-là ne sera jamais vous. Darpan"
Le millimètre de distance, c'est exactement ça
Les deux dernières et je clos le chapitre Darpan
Ahhhhhhhhhhhh............. je suis faible, je ne résiste pas à vous mettre cette dernière, que je viens d'écouter et qui me touche beaucoup, parce qu'elle me rappelle, à quel point ce piège, on y tombe encore et toujours sans même s'en rendre compte.... Même quand on a des années d'expériences et que parfois, on se laisse avoir à nouveau, par nous-même... Bon l'avantage, malgré tout, depuis tout ce temps, c'est qu'on en prend vite conscience et qu'on sait ce qu'il faut faire pour y remédier... Mais bon, on aurait préféré ne pas se faire avoir, et ça aussi, il faut l'accueillir et ne pas se taper dessus, d'avoir répété ce schéma, pour ne pas parler d'erreur... bref...
EmiM, tu sais le hasard a bien fait les choses, ces vidéos me font du bien, alors je te dis merci
Tu peux les poster chez moi que je garde un souvenir, car ton fil va bientôt arriver à la page 50
Tu peux les poster chez moi que je garde un souvenir, car ton fil va bientôt arriver à la page 50
Coucou Off,
Y'en a quand ils veulent se re-booster, il font du sport, ils sortent entre amis, ils partent en voyage, ils dépensent des sous, ils mangent, ils s'enferment et je ne sais quoi encore...
Moi ce qui me fait du bien, c'est les mots qui me parlent de ce dont j'ai besoin pour avancer sereinement sur mon chemin, pour me faire du bien...
Parce que je le répète, on a beau savoir tout ce qu'il y a à savoir, et même plus, le pratiquer depuis des années, et bien il suffit d'une perte de vigilance, d'un laisser-aller intempestif, et hop, on replonge, on s'oublie, on reproduit... bref on a refait comme avant, alors que cela ne nous était pas arrivé depuis... Depuis tellement longtemps qu'on s'en souvient pas, mais cela ne nous a pas empêché de recommencer... parce que les vieilles habitudes sont tenaces et que même lorsque l'on croit les avoir éliminer, elles peuvent réapparaître de façon inattendue...
Donc moi pour me re-booster, je regarde des vidéos ou je lis des livres qui mettent des mots sur mes maux...
Et même si c'est juste du rabâchage en ce qui me concerne et bien ça me fait toujours autant de bien...
Quand j'écoute Darpan, je n'apprends rien, tout ce qu'il dit, je le sais, je le dis et il m'arrive de l'offrir aux autres, à mes proches, mais je ne me lasse pas d'écouter les autres, parler comme moi, ou différemment de moi, du même chemin de réalisation de soi...
Du comment Être ? Parce que ma quête n'est pas le bonheur, mais Être, parce que si je SUIS et bien tout le reste va de soi...
Voilà pourquoi je partage tout cela avec ceux qui me lisent, j'espère partager avec vous, ce chemin de vie qui me tient à cœur, qui réussit pour moi et qui j'espère peut être une clé à votre propre chemin de vie...
Y'en a quand ils veulent se re-booster, il font du sport, ils sortent entre amis, ils partent en voyage, ils dépensent des sous, ils mangent, ils s'enferment et je ne sais quoi encore...
Moi ce qui me fait du bien, c'est les mots qui me parlent de ce dont j'ai besoin pour avancer sereinement sur mon chemin, pour me faire du bien...
Parce que je le répète, on a beau savoir tout ce qu'il y a à savoir, et même plus, le pratiquer depuis des années, et bien il suffit d'une perte de vigilance, d'un laisser-aller intempestif, et hop, on replonge, on s'oublie, on reproduit... bref on a refait comme avant, alors que cela ne nous était pas arrivé depuis... Depuis tellement longtemps qu'on s'en souvient pas, mais cela ne nous a pas empêché de recommencer... parce que les vieilles habitudes sont tenaces et que même lorsque l'on croit les avoir éliminer, elles peuvent réapparaître de façon inattendue...
Donc moi pour me re-booster, je regarde des vidéos ou je lis des livres qui mettent des mots sur mes maux...
Et même si c'est juste du rabâchage en ce qui me concerne et bien ça me fait toujours autant de bien...
Quand j'écoute Darpan, je n'apprends rien, tout ce qu'il dit, je le sais, je le dis et il m'arrive de l'offrir aux autres, à mes proches, mais je ne me lasse pas d'écouter les autres, parler comme moi, ou différemment de moi, du même chemin de réalisation de soi...
Du comment Être ? Parce que ma quête n'est pas le bonheur, mais Être, parce que si je SUIS et bien tout le reste va de soi...
Voilà pourquoi je partage tout cela avec ceux qui me lisent, j'espère partager avec vous, ce chemin de vie qui me tient à cœur, qui réussit pour moi et qui j'espère peut être une clé à votre propre chemin de vie...
Dernière édition par EmiM le Jeu 3 Juil 2014 - 19:15, édité 1 fois
et on apprécie
Yul- Messages : 4076
Merci Amigo, de passer...
EmiM a écrit:Ahhhhhhhhhhhh............. je suis faible, je ne résiste pas à vous mettre cette dernière, que je viens d'écouter et qui me touche beaucoup, parce qu'elle me rappelle, à quel point ce piège, on y tombe encore et toujours sans même s'en rendre compte.... Même quand on a des années d'expériences et que parfois, on se laisse avoir à nouveau, par nous-même... Bon l'avantage, malgré tout, depuis tout ce temps, c'est qu'on en prend vite conscience et qu'on sait ce qu'il faut faire pour y remédier... Mais bon, on aurait préféré ne pas se faire avoir, et ça aussi, il faut l'accueillir et ne pas se taper dessus, d'avoir répété ce schéma, pour ne pas parler d'erreur... bref...
A la mn 4:57 vaincre le déni de soi par l'attention !!! Cette vidéo et cet homme que je ne connaissais pas vient remettre les mots aussi pour moi, et illustre ce que j'ai écrit dans le post sur la croix cardinale je vais copier coller là bas si tu veux bien
Merci pour la synchro du témoignage
C'est vrai, Mag, la meilleure façon, et la seule, Darpan le dit très bien, de surmonter ce déni de soi est de faire attention, d'être en permanence sur le qui-vive pour ne pas se laisser submerger, ce qui ne manquera pas de générer de la tension supplémentaire: nous sommes là aux antipodes du lâcher-priseMag a écrit:A la mn 4:57 vaincre le déni de soi par l'attention
Coucou EmiM
Bonjour EmiM,
Darpan dit dans la vidéo ci dessu :
A (7’08) il dit qu’il faut redevenir maître de soi, pour abandonner ces dénis….
Comment le laisser partir sans peur de se perdre ou de devenir nu ? Quand ce déni est devenu un trait de caractère, je dirai même un état naturel
de la personnalité, un compagnon de vie. Quels sont les béquilles qui sont à notre disposition pour ne pas perdre l’équilibre ?
Que de questions....
Dommage que ce beau sujet soit sur un fil de présentation ( j'ajoute que ce fil est très beau ) car il va être clos et on ne pourra plus y revenir
Darpan dit dans la vidéo ci dessu :
"Le deni de soi, c’est comme un enfant tyrannique à l’intérieur de nous, quand il se manifeste on ne doit pas lui donner de l’énergie, il hurle à
l’intérieur, il y a vraiment quelque chose de physique qui se tord en nous lorsque l’on cesse d’aller avec le déni de soi.
Même des années de thérapies n’ y feront rien si nous même on continue à le nourrir, il faut se faire violence, c'est la seule solution
Entretenir la négativité du déni, c’est le bouchon ultime pour nous empêcher de fleurir..."
l’intérieur, il y a vraiment quelque chose de physique qui se tord en nous lorsque l’on cesse d’aller avec le déni de soi.
Même des années de thérapies n’ y feront rien si nous même on continue à le nourrir, il faut se faire violence, c'est la seule solution
Entretenir la négativité du déni, c’est le bouchon ultime pour nous empêcher de fleurir..."
A (7’08) il dit qu’il faut redevenir maître de soi, pour abandonner ces dénis….
Comment le laisser partir sans peur de se perdre ou de devenir nu ? Quand ce déni est devenu un trait de caractère, je dirai même un état naturel
de la personnalité, un compagnon de vie. Quels sont les béquilles qui sont à notre disposition pour ne pas perdre l’équilibre ?
Que de questions....
Dommage que ce beau sujet soit sur un fil de présentation ( j'ajoute que ce fil est très beau ) car il va être clos et on ne pourra plus y revenir
Coucou tout le monde !
Je vous remercie de vos réactions positives... Je craignais de vous overdoser avec Darpan et finalement, il vous fait du bien, comme à Moi...
Je ne sais pas si cela servira à d'autres, mais Offset, tu m'as convaincu d'ouvrir un fil où je mettrai les vidéos de Darpan et peut être d'autres....
PS : Off, ce n'est pas parce que le fil est verrouillé, que tu ne peux plus y accéder, il reste lisible...
Je vous remercie de vos réactions positives... Je craignais de vous overdoser avec Darpan et finalement, il vous fait du bien, comme à Moi...
Je ne sais pas si cela servira à d'autres, mais Offset, tu m'as convaincu d'ouvrir un fil où je mettrai les vidéos de Darpan et peut être d'autres....
PS : Off, ce n'est pas parce que le fil est verrouillé, que tu ne peux plus y accéder, il reste lisible...
Bonne journée à Tous !
EmiM a écrit :
Coucou tout le monde !
Super de super génial
Je suis d'accord EmiM, il reste lisible, mais ce qui m'intéresse c'est de participer, d'avoir des échanges,
il reste en quelque sorte en "vie" et beaucoup pourront y mettre des mots sur certaines de leurs souffrances.
il reste en quelque sorte en "vie" et beaucoup pourront y mettre des mots sur certaines de leurs souffrances.
EmiM, je t'adore
Je suppose qu'après avoir clos ce fil, EmiM en ouvrira un autre: pas d'inquiétude à avoiroffset a écrit: il reste lisible, mais ce qui m'intéresse c'est de participer, d'avoir des échanges,
J'ai tenté de revenir sur les forums... Vivre des lumières... je n'en vois pas beaucoup. D'Emilie j'en vois, ce que tu écris (ci-dessus). 90 % des utilisateurs de forums sont sur l'autre rive. J'ai traversé la rive. Les courants, les remous ne me font pas peur.
Je croyais (dès février 2013) les surdoués surdoués (pour se dépasser)... Que nenni! C'est la raison principale pour laquelle je suis parti, que j'ai estimé n'avoir plus rien à faire (ou presque, quelques %) sur ZC que de regarder, de lire et de ne pas m'exprimer. C'est vrai, j'ai peu à dire. Sauf à quelques uns de mes amis de cœur, de finesse, de justesse dont EmiM appartient.
C'est bien Emi tu as écrit la justesse de la vie, du cœur. Il n'y a pas de quête, il n'y a qu'à vivre. En quelques images de chemins... (quelques unes du Japon, bravo!).
A te voir même sans paroles...
Dede
J'ai tenté de revenir sur les forums... Vivre des lumières... je n'en vois pas beaucoup. D'Emilie j'en vois, ce que tu écris (ci-dessus). 90 % des utilisateurs de forums sont sur l'autre rive. J'ai traversé la rive. Les courants, les remous ne me font pas peur.
Je croyais (dès février 2013) les surdoués surdoués (pour se dépasser)... Que nenni! C'est la raison principale pour laquelle je suis parti, que j'ai estimé n'avoir plus rien à faire (ou presque, quelques %) sur ZC que de regarder, de lire et de ne pas m'exprimer. C'est vrai, j'ai peu à dire. Sauf à quelques uns de mes amis de cœur, de finesse, de justesse dont EmiM appartient.
C'est bien Emi tu as écrit la justesse de la vie, du cœur. Il n'y a pas de quête, il n'y a qu'à vivre. En quelques images de chemins... (quelques unes du Japon, bravo!).
A te voir même sans paroles...
Dede
dedezhu- Messages : 2163
Pour celles et ceux qui voudraient continuer à découvrir Darpan ( EmiM de nous l'avoir fait connaitre) , voici un lien vers son site (qui contient notamment des extraits de vidéos): http://www.aventure-interieure.ch/
Coucou tout le monde !
ça y est le fil est créé : ICI
Je vous invite à y intervenir éventuellement...
Dede quel bonheur de te voir ! et puis suis heureuse de savoir qu'on va se rencontrer bientôt...
Et Joe aussi, hein ?
Gros bisous à Tous et Bonne journée
Dernière édition par EmiM le Sam 5 Juil 2014 - 12:48, édité 1 fois
Bonjour EmiM,
Le fil est simplement magnifique, j'ai eu presque les larmes aux yeux quand je l'ai vu
sans blaguer, je ne sais pas pourquoi, je posterai sûrement un petit truc au départ
bon je vais peut être l'inaugurer aujourd'hui ou plus tard
Le fil est simplement magnifique, j'ai eu presque les larmes aux yeux quand je l'ai vu
sans blaguer, je ne sais pas pourquoi, je posterai sûrement un petit truc au départ
bon je vais peut être l'inaugurer aujourd'hui ou plus tard
Bonjour EmiM, tu a vu ton fil "mettre des mots sur les maux" est bien parti !
Au départ il y a eu un malentendu mais en expliquant le pourquoi, ça va mieux
Je visionnerai les autres vidéos bientôt
Au départ il y a eu un malentendu mais en expliquant le pourquoi, ça va mieux
Je visionnerai les autres vidéos bientôt
Je vais aller y jeter un oeil
Joe Dalton a écrit:Je vais aller y jeter un oeil
Joe, tu peux faire plus que jeter un oeil, toujours les mêmes qui se sacrifient
Je suis venu, j'ai vu et j'aioffset a écrit:Joe, tu peux faire plus que jeter un oeil, toujours les mêmes qui se sacrifient
Bonne journée à tous !
Bonjour EmiM, je te trouve bien mystérieuse ces temps ci, tu passe
en coup de vent, heureusement qu'il y a tes belles images
Connaissez-vous l'histoire de la dame blanche ?
en coup de vent, heureusement qu'il y a tes belles images
Connaissez-vous l'histoire de la dame blanche ?
Coucou Offset !
je ne souhaite nullement cultiver le mystère...
Je suis presque en vacances, tout du moins dans les préparatifs, je pars avec mon chéri et son fils la dernière quinzaine de juillet.
J'amorce également un déménagement dans le nord en août, donc ça occupe...
Et j'observe que mon fil "Mettre des mots sur nos maux", donne à réflexions.... en tout cas, je lis, et je n'arrive pas à répondre à tout, ça va trop vite...
je ne souhaite nullement cultiver le mystère...
Je suis presque en vacances, tout du moins dans les préparatifs, je pars avec mon chéri et son fils la dernière quinzaine de juillet.
J'amorce également un déménagement dans le nord en août, donc ça occupe...
Et j'observe que mon fil "Mettre des mots sur nos maux", donne à réflexions.... en tout cas, je lis, et je n'arrive pas à répondre à tout, ça va trop vite...
C'est pourtant une terre de bières davantage qu'une terre de vins: tu as trouvé du travail là-bas?EmiM a écrit:J'amorce également un déménagement dans le nord en août
Joe,
En fait j'ai quelques idées, mais rien de vraiment arrêter et puis pas encore entrepris surtout... Je m'occuperai de cette question plus sérieusement fin aout, début septembre. J'ai la chance de ne pas avoir de pression de ce côté là.
Et je me suis mise à la bière, bouteille pas pression...
En fait j'ai quelques idées, mais rien de vraiment arrêter et puis pas encore entrepris surtout... Je m'occuperai de cette question plus sérieusement fin aout, début septembre. J'ai la chance de ne pas avoir de pression de ce côté là.
Et je me suis mise à la bière, bouteille pas pression...
EmiM, effectivement tu es bien occupé, ton fil sur les maux plaît beaucoup
Le cinéma aussi aime le Nord
- EmiM:
- EmiM, merci pour ton coup de main sur le fil "les maux..", j'ai l'impression d'être
attaqué, à mes débuts ici je l'aurai très mal pris mais j'ai été immunisé avec
Uccen et Thyriel
C'est ici le fil ch'ti?
itiz- Messages : 1355
Les corons repris en choeur par le public de Bollaert, c'est géant
Le Nord, c'est les corons, le ciel gris et bas et un plat pays gravé dans ma mémoire
Le Nord, c'est les corons, le ciel gris et bas et un plat pays gravé dans ma mémoire
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20