Débarquement
+10
Heaven
ar sparfell
Fabiano
Arizona782
valerian
Joe Dalton
sylveno
Ise
EmiM
offset
14 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Débarquement
J'ai appris à faire l'amour grâce à ce mec :
Arizona782- Messages : 2493
On voit qu'on a affaire à un grand pédagogue
Joe Dalton- Messages : 22222
Merdum Oiseau
Tu dois avoir des sacrées lacunes
T'aurais mieux fait d'être autodidacte ^^
Tu dois avoir des sacrées lacunes
T'aurais mieux fait d'être autodidacte ^^
Invité- Invité
J'ai appris la masturbation tout seul
oké nan mais je me tait et je repart sur la pointe des pied !...
valerian- Messages : 5852
Oui je sais, je suis trop fort.
Connerie à part, je viens de (ré)avoir un étrange sentiment, une émotion qui me colle à la peau depuis mon enfance et sur laquelle je ne peux poser de mots.
C'est comme si tout d'un coup, les conventions disparaissent, le devoir de trouver un sens à sa vie aussi, comme si les codes n'existaient plus et comme si on était libéré des chaînes de notre existence.
Comme si tout ce à quoi on s'accroche disparaissait l'espace d'un instant, que le futile n'est plus là, que l'exigence n'est pas, et que la surationnalisation s'estompait.
Un moment de vide mêlé de mélancolie, de nostalgie, de peur, de solitude interne et profonde, de calme, de tristesse et de tempérance.
Un instant où l'âme s'exprime,et où l'appel de notre coeur retentit. Plus qu'un désir, plus qu'une lubie.
Une éternité où l'on se sent en phase avec son soi intérieur, les pleurs inexplicables qui retentissent, l'espoir qui illumine l'esprit.
Un ressenti inexplicable appelant à la distance, au silence et à l'abandon de tout. Un moment de pure grâce. Qui est impossible à obtenir.
C'est cette chose là qui est mon but, savoir ce que c'est et l'accueillir. Et non cette furie incessante qui m'habite et tambourine tout ce qui passe prêt de mon corps.
C'est étrange.
Connerie à part, je viens de (ré)avoir un étrange sentiment, une émotion qui me colle à la peau depuis mon enfance et sur laquelle je ne peux poser de mots.
C'est comme si tout d'un coup, les conventions disparaissent, le devoir de trouver un sens à sa vie aussi, comme si les codes n'existaient plus et comme si on était libéré des chaînes de notre existence.
Comme si tout ce à quoi on s'accroche disparaissait l'espace d'un instant, que le futile n'est plus là, que l'exigence n'est pas, et que la surationnalisation s'estompait.
Un moment de vide mêlé de mélancolie, de nostalgie, de peur, de solitude interne et profonde, de calme, de tristesse et de tempérance.
Un instant où l'âme s'exprime,et où l'appel de notre coeur retentit. Plus qu'un désir, plus qu'une lubie.
Une éternité où l'on se sent en phase avec son soi intérieur, les pleurs inexplicables qui retentissent, l'espoir qui illumine l'esprit.
Un ressenti inexplicable appelant à la distance, au silence et à l'abandon de tout. Un moment de pure grâce. Qui est impossible à obtenir.
C'est cette chose là qui est mon but, savoir ce que c'est et l'accueillir. Et non cette furie incessante qui m'habite et tambourine tout ce qui passe prêt de mon corps.
C'est étrange.
oiseau-libre a écrit:
C'est étrange.
sa me rassure de voire que je ne suis pas le seul ^^
Oiseau-libre, cette belle pensée dont tu nous fait part ressemble à cette chanson qui dit :
"Après avoir tant cherché
Je me suis retrouvé
Et le poids des années passées
Je m'en suis libérée
Je me suis retrouvé
Quand j'ai su enterrer
Mes blessures du passé
Mon destin m'appartient
Et sera tout sourire
Pour tout mon avenir"
Je me suis retrouvé
Je m'en suis libérée
Je me suis retrouvé
Quand j'ai su enterrer
Mes blessures du passé
Mon destin m'appartient
Et sera tout sourire
Pour tout mon avenir"
offset- Messages : 7540
Mon zoziau,
Si tu te sens seul tu peux m'envoyer un mp, je suis disponible pour ceux que j'aime.
Tu vois cette image qui montre que même dans les environnement les plus difficiles,
il y a la vie rien n'est figé et tout peut arriver.
Si tu te sens seul tu peux m'envoyer un mp, je suis disponible pour ceux que j'aime.
Tu vois cette image qui montre que même dans les environnement les plus difficiles,
il y a la vie rien n'est figé et tout peut arriver.
Et la mort, quand est ce qu'elle arrive ?
Ce n'est pas que de la solitude mais c'est une inexplicable explosion des émotions, mon âme qui cherche à s'ouvrir. La culpabilité qui cherche à fuir.
Ce n'est pas que de la solitude mais c'est une inexplicable explosion des émotions, mon âme qui cherche à s'ouvrir. La culpabilité qui cherche à fuir.
Bisous No Body
Je pourrais te parler longuement d'elle Oiseau mais ... serait ce vraiment utile ?
Courage mon bisounours
Te fais plein de gros calinous
Courage mon bisounours
Te fais plein de gros calinous
Invité- Invité
J'aimerai bien mourir, juste pour essayer et ne plus à trouver un sens à tout ça.
Tu ignores ce que tu dis
Et imagines que tu te rates ...
Arg
Tu ne connais pas la mort comme je la connais
Alors arrêtes de dire des bêtises ok ?
Et imagines que tu te rates ...
Arg
Tu ne connais pas la mort comme je la connais
Alors arrêtes de dire des bêtises ok ?
Invité- Invité
cela me touche...
[quote="offset"]Oiseau-libre, cette belle pensée dont tu nous fait part ressemble à cette chanson qui dit :
Je me suis retrouvé
Je m'en suis libérée
Je me suis retrouvé
Quand j'ai su enterrer
Mes blessures du passé
Mon destin m'appartient
Et sera tout sourire
Pour tout mon avenir"
Si je peux me permettre, je me sens très concernée par ce texte, car, comme d'autres j'ai beaucoup cherché, tant et tant que ma vie ne ressemble pas à un chemin mais bien à une pelote de laine. Ma psy m'a dit l'autre jour "vous vous êtes faite toute seule, vous pouvez en être fière! " j'ai fait la moue. Mais il y a peu, en découvrant mes rayures, je me suis trouvée. Oui mes blessures du passée j'ai su les enterrer. Quand à dire que mon destin m'appartient ... "on peut tout ce qui ne dépend que de notre volonté ", ça c'est ma devise, sauf que tout ne dépend pas que de notre volonté, ça c'est le hic!. Et pour ce qui concerne" l'avenir", ça dépend beaucoup du chemin qu'il reste à parcourir, Pour vous les jeunes zèbres, l'avenir est devant vous... Pour moi, bof..
Mais une chose est bien réelle et c'est la plus importante: savoir, voilà qui est apaisant, c'est la clé de la sérénité.
De ce qu'il adviendra, je m'en débrouillerai pourvu que ce soit avec sérénité ...
Je suis désolée, c'est pas très "fun" comme réflexion, je ferais mieux la prochaine fois, promis.
Je me suis retrouvé
Je m'en suis libérée
Je me suis retrouvé
Quand j'ai su enterrer
Mes blessures du passé
Mon destin m'appartient
Et sera tout sourire
Pour tout mon avenir"
Si je peux me permettre, je me sens très concernée par ce texte, car, comme d'autres j'ai beaucoup cherché, tant et tant que ma vie ne ressemble pas à un chemin mais bien à une pelote de laine. Ma psy m'a dit l'autre jour "vous vous êtes faite toute seule, vous pouvez en être fière! " j'ai fait la moue. Mais il y a peu, en découvrant mes rayures, je me suis trouvée. Oui mes blessures du passée j'ai su les enterrer. Quand à dire que mon destin m'appartient ... "on peut tout ce qui ne dépend que de notre volonté ", ça c'est ma devise, sauf que tout ne dépend pas que de notre volonté, ça c'est le hic!. Et pour ce qui concerne" l'avenir", ça dépend beaucoup du chemin qu'il reste à parcourir, Pour vous les jeunes zèbres, l'avenir est devant vous... Pour moi, bof..
Mais une chose est bien réelle et c'est la plus importante: savoir, voilà qui est apaisant, c'est la clé de la sérénité.
De ce qu'il adviendra, je m'en débrouillerai pourvu que ce soit avec sérénité ...
Je suis désolée, c'est pas très "fun" comme réflexion, je ferais mieux la prochaine fois, promis.
Dernière édition par Tennessee le Ven 30 Mai 2014 - 23:43, édité 1 fois
Tennessee- Messages : 658
oiseau-libre a écrit:Et la mort, quand est ce qu'elle arrive ?
La mort arrivera à son heure, mais parlons de cette âme qui cherche à s'ouvrir, cela m'est arrivé à
certains moments de ma vie et je n'ai toujours pas trouvé la réponse.
La solitude peut être bénéfique aussi pour se ressourcer et penser à soi.
oiseau-libre a écrit:J'aimerai bien mourir, juste pour essayer et ne plus à trouver un sens à tout ça.
Je rebondis sur ce que dis No"b ,
courage oiseau-libre...
Je ne sais plus qui a dit un truc qui m'a plu à ce propos :en substance c'était un truc comme : la mort, je ne m'en fais pas de toute façon, elle viendra, mais je ne veux pas l'attendre, ce serait lui faire trop d'honneur, quand elle viendra je veux qu'elle me trouver occupée à tout autre chose...
Dernière édition par Tennessee le Ven 30 Mai 2014 - 23:55, édité 2 fois
- oiseau-libre:
- oiseau-libre, pourquoi tu penses à la mort, arrête ces pensées noires, tu as
beaucoup de choses à découvrir et aussi à faire découvrir, j'aime bien ton
approche de la vie, la musique, l'humour, le projet zeetic....
je suis sûr que tu es une belle personne
Tennessee, tu as raison rien ne vaut la sérénité
La mort viendra bien assez tôt comme ça, rien ne sert de devancer son appel. Offset, Tennessee et Nob l'ont très bien écrit, je me contenterai de t'écrire que les épreuves que tu traverses en ce moment sont là pour tester ton endurance, ta confiance en toi et ta détermination. Des moments où on flanche, des chutes, tu en traverseras encore bien d'autres dans ta vie, tu apprends à te relever, même si ça te fait mal. Tu n'oublieras pas les épreuves du passé , les douleurs que tu en as ressenti, mais tu te sentiras plus fort d'être passé outre.
Courage, amigo et KILL 'EM AAALLLLLLLLLLLLLL!!
Courage, amigo et KILL 'EM AAALLLLLLLLLLLLLL!!
Oiseau-libre je te souhaite une bonne et douce nuit, parfois une bonne nuit chasse les mauvaises idées... (pour moi ça marche des fois) ma grand-mère me disait souvent "demain il fera jour" à prendre au sens propre et au sens figuré.. et hop! voilà pour la peine...
En fait je passe pour un dépressif mais non.
Comme je l'ai dit, il y a un truc qui m'a fait réveillé une émotion confuse en moi, c'est la scène du tout premier épisode de walking dead ou Rick traverse une petite foret pour achever le zombie rampant.
C'est la musique, l'expression du personnage, la manière de filmer la foret qui a réveillé cette mélancolie de l'âme.
J'aimerai connaître la mort pour ne plus à subir le poids de la vie, et de son absurdité. Etre nu et faire ce que je souhaite profondément.
La sérénité tennesse, tout un programme
Comme je l'ai dit, il y a un truc qui m'a fait réveillé une émotion confuse en moi, c'est la scène du tout premier épisode de walking dead ou Rick traverse une petite foret pour achever le zombie rampant.
C'est la musique, l'expression du personnage, la manière de filmer la foret qui a réveillé cette mélancolie de l'âme.
J'aimerai connaître la mort pour ne plus à subir le poids de la vie, et de son absurdité. Etre nu et faire ce que je souhaite profondément.
La sérénité tennesse, tout un programme
Oui, tu peux douter de cela je le comprends très bien, mais bon, si l'on considère que j'ai un peu plus de deux fois ton age, alors on peut considérer que je peux commencer à en parler un peu, enfin je crois, enfin j'espère... l'age et la sérénité font parfois bon ménage si l'on en croit de nombreuses cultures traditionnelles... bon je me trompe peut être, en tout cas, demain il fera jour !
zoziau, arrête de regarder des films flipants, tiens fait comme tennessee :
tennessee, tu m'as donné une idée musicale :
Merci offset, cette chanson, je ne la connaissais pas, et puis le demain est arrivé et en plus il fait beau...
j'en ai une autre très bien aussi :
bonne journée
j'en ai une autre très bien aussi :
bonne journée
C'est vrai qu'il beau aujourd'hui
Bonjour à tous, c'est vrai qu'il fait beau, ça fait du bien cette douceur
Il paraît que c'est nos pensées qui font la pluie et le beau temps de notre vie
Bonjour No Body, ton image me plaît beaucoup, c'est une livraison que j'aimerai recevoir
Bonjour Tout le Monde
Merci Mon Doux Rêve pour lespizz coeurs de bisous d'amour que je t'aime aussi
Mon Oiseau
Mon Offset
Tennessee bienvenue On dirait que tu as toujours été là : je te lis et ... ben voilà je te dis, comme si depuis toujours
Val j'adore ton dragon, j'adore les dragons, et bleu en plus ouah
Merci Mon Doux Rêve pour les
Mon Oiseau
Mon Offset
Tennessee bienvenue On dirait que tu as toujours été là : je te lis et ... ben voilà je te dis, comme si depuis toujours
Val j'adore ton dragon, j'adore les dragons, et bleu en plus ouah
Ise- Messages : 7899
Coucou Ise
Depuis hier je retourne l'appartement du sol au plafond
Grand ménage de printemps
Vitres, lavage des meubles ... touuuuuuuuuuuuut !
Aujourd'hui il ne me reste que le sol (un coup d'aspir et de serpillère)
Je suis sur les genoux mais ca me fait tellement de bien !
Des mois que j'avais tout laissé à l'abandon (moi y compris)
Mais là, je me suis trouvée une motivation du feu de dieu
Je crois que si mes parents étaient là ils en pleureraient de joie.
Ils ont tout essayé depuis janvier, en vain
Serais-je en train de redevenir moi ?
Enfin non pas moi mais une nouvelle moi
I'm happyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Depuis hier je retourne l'appartement du sol au plafond
Grand ménage de printemps
Vitres, lavage des meubles ... touuuuuuuuuuuuut !
Aujourd'hui il ne me reste que le sol (un coup d'aspir et de serpillère)
Je suis sur les genoux mais ca me fait tellement de bien !
Des mois que j'avais tout laissé à l'abandon (moi y compris)
Mais là, je me suis trouvée une motivation du feu de dieu
Je crois que si mes parents étaient là ils en pleureraient de joie.
Ils ont tout essayé depuis janvier, en vain
Serais-je en train de redevenir moi ?
Enfin non pas moi mais une nouvelle moi
I'm happyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Invité- Invité
bravo, bravo, bravo !!
enfin toi ? on doit s'attendre à du changement alors ?!
enfin toi ? on doit s'attendre à du changement alors ?!
sylveno- Messages : 3360
Eve j'en ai des frissons !
Savoir que tu te sens heureuse est un cadeau pour moi
Quand tu fais ton ménage si tu hésites à jeter des petites choses, je te conseille de les garder dans un petit carton... J'ai tellement regretté après coup de ne pas avoir conservé de petits riens... qui se révèlent importants plus tard
Savoir que tu te sens heureuse est un cadeau pour moi
Quand tu fais ton ménage si tu hésites à jeter des petites choses, je te conseille de les garder dans un petit carton... J'ai tellement regretté après coup de ne pas avoir conservé de petits riens... qui se révèlent importants plus tard
Ise- Messages : 7899
Ise, je ne pourrais regretter qu'une chose : me séparer des affaires de mon Philou
Mais ca, il n'en n'est pas question
Tout le reste ne m'est que superflu
Comme on dit, faire le ménage chez soi c'est faire le ménage dans sa tête
Normal que je me sente mieux
Mais ca, il n'en n'est pas question
Tout le reste ne m'est que superflu
Comme on dit, faire le ménage chez soi c'est faire le ménage dans sa tête
Normal que je me sente mieux
Invité- Invité
Je suis content pour toi Eve
offset a écrit:Il paraît que c'est nos pensées qui font la pluie et le beau temps de notre vie
off' tu ma rappel un phase "quand je pleure et qu'il pleut je ne sais si s'est moi qui fait tomber les goutte ou le ciel qui me fait pleurer " serais no émotion qui influe sur le temps ou le temps qui influx sur les émotion ? that is a question ! ^^
A tous et Oiseau en particulier.
Merci d'être vous et là.
-------
https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=16736
Merci d'être vous et là.
-------
https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=16736
Invité- Invité
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20