Débarquement
+15
david50
guismo
Bibo
SanglanteAlouette
calebasse
ar sparfell
EmiM
sylveno
offset
Heaven
Ise
valerian
MissYves
Zarbitude
Joe Dalton
19 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Débarquement
Ise, je regarderai la video après mangerIse a écrit:Voici Arielle
Vous en avez de la chance, d'être ainsi l'une pour l'autre. Désolé de t'avoir décu MissMissYves a écrit:L'année dernière, Linette est la seule personne a avoir été présente pour moi. TOUT le temps.
C'est vrai, il suffit (facile à écrire et plus difficile à concrétiser) de savoir lesquelles sont toxiques et de les éviter quand tu les sens approcher. Chacun a ses araignées, les miennes aiment particulièrement le plafondIse a écrit:Sur ZC c'est comme dans la vraie vie. Je suis entourée d'araignées noires.
Dis-toi que le jour où les c*^s seront sur orbite, ils ont pas fini de tourner.Ise a écrit:Des membres qui sont en orbite prêts à caresser ceux qui me font du mal
Joe Dalton- Messages : 22222
Re: Débarquement
valerian a écrit:Zarbitude a écrit:
Pssssiiiittt.... ne crois pas tout ce que Val raconte, z'ai rien fait d'zarbi sur son fil
s'est vrais , s'est vrais ^^
mais bon s'est pas l'imagination qui manque
Je me suis aperçue il y a quelques temps que j'avais effectivement beaucoup d'imagination. Et je ne suis pas la seule Je pense qu'en fait, tout, absolument tout, commence par de l'imagination. Il faut d'abord que j'imagine une chose avant de la concrétiser, éventuellement. Je crée avec mon imagination. Si j'imagine que quelque chose ne sera pas possible, elle ne le sera pas. Un truc de ouf! Alors oui, j'aime mon imagination
Néanmoins, il arrive aussi parfois qu'une chose que je n'avais pas imaginée se produise. Les choses se compliquent.......Et là je me dis que mon cerveau, si beau soit-il ne peut tout imaginer. Et aussi parce que "les autres" créent aussi des choses qui peuvent venir interférer dans mon petit monde.
Si la vie était simple, ca s'saurait
Zarbitude- Messages : 8895
QUel est ce mot qui ne figure pas dans mon dico ? J'ai beau regarder, y'a rien entre "silt" et "simulacre"Zarbitude a écrit:simple
Déçue ? Bé pourquoi tu m'aurais déçu Joe ?
Pour Ma
Désolée, c'est sorti tout seul
Pour me rattraper, je t'offre un tuyau pour ton apéro de ce soir
Et ca c'est cadeau bonux rien que pour toi ma Lionne
Désolée, c'est sorti tout seul
Pour me rattraper, je t'offre un tuyau pour ton apéro de ce soir
Et ca c'est cadeau bonux rien que pour toi ma Lionne
MissYves- Messages : 681
Zarbitude a écrit:valerian a écrit:Zarbitude a écrit:
Pssssiiiittt.... ne crois pas tout ce que Val raconte, z'ai rien fait d'zarbi sur son fil
s'est vrais , s'est vrais ^^
mais bon s'est pas l'imagination qui manque
Je me suis aperçue il y a quelques temps que j'avais effectivement beaucoup d'imagination. Et je ne suis pas la seule Je pense qu'en fait, tout, absolument tout, commence par de l'imagination. Il faut d'abord que j'imagine une chose avant de la concrétiser, éventuellement. Je crée avec mon imagination. Si j'imagine que quelque chose ne sera pas possible, elle ne le sera pas. Un truc de ouf! Alors oui, j'aime mon imagination
Néanmoins, il arrive aussi parfois qu'une chose que je n'avais pas imaginée se produise. Les choses se compliquent.......Et là je me dis que mon cerveau, si beau soit-il ne peut tout imaginer. Et aussi parce que "les autres" créent aussi des choses qui peuvent venir interférer dans mon petit monde.
Si la vie était simple, ca s'saurait
le cerveau humain est étonnant hein ?!
valerian- Messages : 5852
Bon alors !
Maintenant que j'ai ENFIN trouvé la réponse (en plus j'ai galéré ), plus personne ne joue ?
Allez, je vous remet l'énigme du jour
Maintenant que j'ai ENFIN trouvé la réponse (en plus j'ai galéré ), plus personne ne joue ?
Tiens ! Val viens de se lever
miss' s'est quasiment sa
Joe Dalton a écrit:QUel est ce mot qui ne figure pas dans mon dico ? J'ai beau regarder, y'a rien entre "silt" et "simulacre"Zarbitude a écrit:simple
Moi, j'aimerais pas que ce soit simple. Je m'ennuierais!
Signé : la Schtroumpette grognon
MissYves a écrit:Bon alors !
Bin moi, je vois un chat Il me fait penser à celui qui avait trouvé une belle baballe rouge sur le fil de Val.
Je crois que je fais une obsession
Bon là, le chat s'est décoloré et il a "fondu". Est-ce sous l'effet de la baballe. Était-elle incandescente comme je l'avais supposé?
L'aurait mieux fait de pas jouer avec !
le pour le coup zarbi .... je c vraiment pas comment tu vois un chat
s'est bon je suis réveiller ! j'ai mi ma tète sous le robinet et sa fait du bien ! ... bon je suis tremper et alors
s'est bon je suis réveiller ! j'ai mi ma tète sous le robinet et sa fait du bien ! ... bon je suis tremper et alors
Mouai, j'imagine bien ta tronche quand t'as commencé à sentir l'eau couler ...
comme sa je crois
valerian a écrit:le pour le coup zarbi .... je c vraiment pas comment tu vois un chat
Ca doit être ca, la zarbitude
Kikou !
Bah je suis en super compagnie : une zébrette descendue de Paris ! Eh oui ça arrive
Eve je revote un grozibou en shamallow qui a mal tourné
Val t'a vraiment une sale tête au réveil, me fais pas ça
Alors vous croyez que j'ai fait quoi ? J'ai lu ou j'ai pas lu ?
Je vous embrasse tendrement, passez une bonne nuit
Bah je suis en super compagnie : une zébrette descendue de Paris ! Eh oui ça arrive
Eve je revote un grozibou en shamallow qui a mal tourné
Alors vous croyez que j'ai fait quoi ? J'ai lu ou j'ai pas lu ?
Ise- Messages : 7899
Ise a écrit:
ouai pire que sa ... mais cette nuit a été vraiment ... bizarre
Ise a écrit:
déjà
tu va déjà dormir ???
Heaven you are welcome : my friends' friends are my friends
Nan Val mais je profite de mon IRL
- Heaven seulement :
- On peut te soudoyer ?
Nan Val mais je profite de mon IRL
- ise :
- ahah vi mais je suis chère
Jme fait payer en bisous et câlins en général heyhey
Profite bien, Ma et fais de beaux rêvesIse a écrit: je profite de mon IRL
tu veux dire que tu va a une IRL ou que tu profite de ta vie IRL ? pas pareil ^^
Un passage éclair pour vous bizouiller tous et toutes.
Amusez vous bien. Vive les IRL
Vais faire "ma première" dimanche.
Amusez vous bien. Vive les IRL
Vais faire "ma première" dimanche.
Invité- Invité
Bonne première IRL supercal
Tu nous raconteras?
Tu nous raconteras?
faudrait aussi que j'aille a une IRL mais bon sa va être compliquer ( faut : convaincre les parent et que sa passe dans leurs emploie du temps )
Bonsoir a ceux qui sont là, j'ai raté Ise, et supercali, tant pis pour moi
offset- Messages : 7540
bonsoir a toi off'
Voui, voui Joe, je vous raconterais.
Bisous bisous Off'
Je vous souhaite déjà bonne nuit. J'ai trop bossé ces derniers jours. (hier fini à 23h30 ) suis putze, schlass..
Petit lien pour Ise en particulier et les autres pour la curiosité.
IRL de juillet
Bisous bisous Off'
Je vous souhaite déjà bonne nuit. J'ai trop bossé ces derniers jours. (hier fini à 23h30 ) suis putze, schlass..
Petit lien pour Ise en particulier et les autres pour la curiosité.
IRL de juillet
Invité- Invité
je c pas pourquoi je le dit ici m'enfin il falait que je le dise ..
se soir il y a une personne qui n'est pas venue sur ZC et je ressent comme un grand manque en moi ...
s'est vraiment compliquer tout sa
se soir il y a une personne qui n'est pas venue sur ZC et je ressent comme un grand manque en moi ...
s'est vraiment compliquer tout sa
valerian ne t'en fait pas, ça va s'arranger
Tu aimes le Football ?
Tu aimes le Football ?
je sais je sais ....
non s'est même le sport que je déteste le plus !
non s'est même le sport que je déteste le plus !
Bonjour à tous,
un petit café pour démarrer la journée
un petit café pour démarrer la journée
@ supercal: j'ai regardé le lexique "français-genevois" que tu as lienné; il y a pas mal de similitudes avec le parler belge ( je devrais préciser "liégeois", passque, le brusseleir, je connais fort mal!).
Belle journée à toi, ainsi qu'à l'hôte de céans et ses nombreux visiteurs
Bizour Tous !
Ah le goût du café est magnifié avec un tel service, MERCI Mon Herbe Tendre
Supercal, tu veux dire que je dois apprendre tout ça en si peu de temps ? On va simplifier : on parlera angliche
Sinon je te plains : tu passes à côté de grands proverbes genre "Qui dort dîne" en confondant le dîner et le déjeuner LOL
Bizour Joe
Ah le goût du café est magnifié avec un tel service, MERCI Mon Herbe Tendre
Supercal, tu veux dire que je dois apprendre tout ça en si peu de temps ? On va simplifier : on parlera angliche
Sinon je te plains : tu passes à côté de grands proverbes genre "Qui dort dîne" en confondant le dîner et le déjeuner LOL
Bizour Joe
Humeur médiévale
Groupe Alla Francesca
Groupe Alla Francesca
sinon on peut aussi prendre l'option vin. Après quelques verres, chinois, bolivien ou tanzanien, on parle une langue compréhensible par tous le monde
sylveno- Messages : 3360
Luc Arbogast : la star de la chanson médiévale
Hi Sylveno
Ouiiiiiiiiii !
Mais il faut prévoir si elle ne boit pas de vin : toi tu ne bois pas, les zébrettes que je rencontre non plus. A me demander si j'en suis une MDR !!!
Ouiiiiiiiiii !
Mais il faut prévoir si elle ne boit pas de vin : toi tu ne bois pas, les zébrettes que je rencontre non plus. A me demander si j'en suis une MDR !!!
Le hard rock médéval, dédicace spéciale à Joe
ah ben oui ! tu m'a grillé sur ce coup là !!
le hard rock c'est toujours plus ou moins méd non ? au moins dans l'esprit sous-jacent
le hard rock c'est toujours plus ou moins méd non ? au moins dans l'esprit sous-jacent
Dernière édition par sylveno le Ven 13 Juin 2014 - 11:04, édité 1 fois
Du tigre grillé
Bien arrosé ça doit passer
Bien arrosé ça doit passer
IseIse a écrit:Le hard rock médéval, dédicace spéciale à Joe
Y sont bons, ces p'tits suisses
Pas vraiment, nonsylveno a écrit:le hard rock c'est toujours plus ou moins méd non ?
bijour a toi Ise
bonne journné pleine de surprise
bonne journné pleine de surprise
Suffit d'aller sur tous les fils où val a posté ce matin pour avoir la BO du jeu
joe t'abuse
sa s'est la BO
sa s'est la BO
C'est bien connu, l'abus 'l'éclateval a écrit:joe t'abuse
Elle est chouette la BO, val
alors je change de registre
Bonjour tout le monde.
De la bonne musique, du café...Il reste de la place????Je peux m'installer?
Joe Dalton@ supercal: j'ai regardé le lexique "français-genevois" que tu as lienné; il y a pas mal de similitudes avec le parler belge ( je devrais préciser "liégeois", passque, le brusseleir, je connais fort mal!).
Je l'ai remarqué quand je suis arrivée en suisse. Une Belge nouvellement arrivée aussi, comprenait mieux les expressions que moi. J'ai fait quelques bourdes, , mais suffisamment comiques pour que l'on ne m'en tienne pas rigueur.
Ise
Je constate que tu n'as vraiment peur de rien , ma spécialité est le baragoinage ... Et non, il est inutile d'apprendre tout ça, ce n'est qu'un échantillon, nous nous appliquerons à speaker le frouz (pas de suisse allemand pour moi) et le romand et j'espère apprendre quelques expressions typique de tes régions
J'avoue, parfois, 12 ans plus tard, je suis encore perdue , je ne sais jamais ce que je dois manger et quand
sylveno sinon on peut aussi prendre l'option vin. Après quelques verres, chinois, bolivien ou tanzanien, on parle une langue compréhensible par tous le monde
Ah, Syl, tes mots me vont droit au coeur, c'est l'option que je préfère... Eeeettttt Saaaannnté Le tanzanien me botte pas mal. Dis Syl tu veux bien me l'enseigner???
Et Nob, est de retour... (bon, s'est vrai elle est quand même restée mais elle est de retour)
Je confirme joe: Ils sont bon les ptits suisses Quoique je préfère la cervelle des Canuts arrosé d'un coulis de fruits rouge...
De la bonne musique, du café...Il reste de la place????Je peux m'installer?
Joe Dalton@ supercal: j'ai regardé le lexique "français-genevois" que tu as lienné; il y a pas mal de similitudes avec le parler belge ( je devrais préciser "liégeois", passque, le brusseleir, je connais fort mal!).
Je l'ai remarqué quand je suis arrivée en suisse. Une Belge nouvellement arrivée aussi, comprenait mieux les expressions que moi. J'ai fait quelques bourdes, , mais suffisamment comiques pour que l'on ne m'en tienne pas rigueur.
Ise
Je constate que tu n'as vraiment peur de rien , ma spécialité est le baragoinage ... Et non, il est inutile d'apprendre tout ça, ce n'est qu'un échantillon, nous nous appliquerons à speaker le frouz (pas de suisse allemand pour moi) et le romand et j'espère apprendre quelques expressions typique de tes régions
J'avoue, parfois, 12 ans plus tard, je suis encore perdue , je ne sais jamais ce que je dois manger et quand
sylveno sinon on peut aussi prendre l'option vin. Après quelques verres, chinois, bolivien ou tanzanien, on parle une langue compréhensible par tous le monde
Ah, Syl, tes mots me vont droit au coeur, c'est l'option que je préfère... Eeeettttt Saaaannnté Le tanzanien me botte pas mal. Dis Syl tu veux bien me l'enseigner???
Et Nob, est de retour... (bon, s'est vrai elle est quand même restée mais elle est de retour)
Je confirme joe: Ils sont bon les ptits suisses Quoique je préfère la cervelle des Canuts arrosé d'un coulis de fruits rouge...
Dernière édition par supercalifragilis le Ven 13 Juin 2014 - 17:57, édité 1 fois (Raison : des fôtes. y'en a encore.... quelle plaie l'orthographe!)
Invité- Invité
Bonsoir Ise et bonsoir les invités
Supercali, je me permets de devancer Sylveno pour l'apprentissage du tanzanien
Voici un extrait français/swahili de la Déclaration universelle des droits de l´homme:
"Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité."
"Watu wote wamezaliwa huru, hadhi na haki zao ni sawa. Wote wamejaliwa akili na dhamiri, hivyo yapasa watendeane kindugu. "
"Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne."
"Kila mtu ana haki ya kuishi, haki ya uhuru, na haki ya kulindwa nafsi yake."
En savoir plus :
http://www.axl.cefan.ulaval.ca/monde/swahili.htm
No Body, avec toi le mot partir fait moins mal, merci pour ce côté original de ta personne
supercalifragilis a écrit:
Et Nob, est de retour... (bon, s'est vrai elle est quand même restée mais elle est de retour) :bounce
Supercali, je me permets de devancer Sylveno pour l'apprentissage du tanzanien
Voici un extrait français/swahili de la Déclaration universelle des droits de l´homme:
"Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité."
"Watu wote wamezaliwa huru, hadhi na haki zao ni sawa. Wote wamejaliwa akili na dhamiri, hivyo yapasa watendeane kindugu. "
"Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne."
"Kila mtu ana haki ya kuishi, haki ya uhuru, na haki ya kulindwa nafsi yake."
En savoir plus :
http://www.axl.cefan.ulaval.ca/monde/swahili.htm
No Body, avec toi le mot partir fait moins mal, merci pour ce côté original de ta personne
C'est l'influence de la langue allemande dans les deux cassupercal a écrit:Une Belge nouvellement arrivée aussi, comprenait mieux les expressions que moi
encore 52 !!??!!
ça en fini pas de débarquer souhaitons le encore longtemps !!
nda ame bimi nga mbegwakope mu ndunyelome amepoke nomelame
(hihi c'est une langue à sonorité africaine que j'ai conçu quand je devais avoir 12-13 ans)
ça en fini pas de débarquer souhaitons le encore longtemps !!
nda ame bimi nga mbegwakope mu ndunyelome amepoke nomelame
(hihi c'est une langue à sonorité africaine que j'ai conçu quand je devais avoir 12-13 ans)
J'vous en remet une rawette?
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Page 1 sur 20