Débarquement
+15
david50
guismo
Bibo
SanglanteAlouette
calebasse
ar sparfell
EmiM
sylveno
offset
Heaven
Ise
valerian
MissYves
Zarbitude
Joe Dalton
19 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Débarquement
Ca, c'est sûrsylveno a écrit:elle doit vrAIAIAIAIment bien s'amuser avec sa copine
Joe Dalton- Messages : 22222
Bizour Tous !
Ouiiiiiiiii keskon s'amuuuuuuuse
Elle voudrait vous faire un coucou mais n'a plus accès à son MDP ni à ZC tout court, donc quand j'aurai fini elle se cachera derrière mes poils d'oreille pour vous écrire un mot
Je n'ai pas oublié ZC : j'ai trouvé comment copier coller mon article sur le cerveau pour le mettre sur le site de Notre Herbe Tendre
Et puis hier soir j'ai amené Clbath à sa première IRL publique, à Toulouse. Eh bien elle s'en est très bien sortie Et pourtant il y avait un monde fou, il y avait de quoi tourner les talons de timidité
Zivoubize, zivouliré plus tard
Ouiiiiiiiii keskon s'amuuuuuuuse
Elle voudrait vous faire un coucou mais n'a plus accès à son MDP ni à ZC tout court, donc quand j'aurai fini elle se cachera derrière mes poils d'oreille pour vous écrire un mot
Je n'ai pas oublié ZC : j'ai trouvé comment copier coller mon article sur le cerveau pour le mettre sur le site de Notre Herbe Tendre
Et puis hier soir j'ai amené Clbath à sa première IRL publique, à Toulouse. Eh bien elle s'en est très bien sortie Et pourtant il y avait un monde fou, il y avait de quoi tourner les talons de timidité
Zivoubize, zivouliré plus tard
Ise- Messages : 7899
ah ben !!! je descends juste du toit, je jette un œil en passant et voilà !
Dernière édition par sylveno le Dim 15 Juin 2014 - 18:54, édité 1 fois
sylveno- Messages : 3360
valerian- Messages : 5852
Hé hé ! Sylveno tu veux marcher marcher marcher et regarder des vieilles pierres dans Toulouse Lundi ? Pasque Notre Ar Sparfell national fait la visite n°3 et on y va avec Clbath
Offset je viens de remonter et j'ai lu La Magnifique Fleur de Tiaré
Je te remercie de tout mon coeur.
Hier soir je portais une robe je crois que c'est une djellaba, que m'a offerte Clbath. J'adore jouer les princesses. J'ai proposé qu'on se fasse des soirées déguisées, ils sont OK. Mais quand ? Là l'été arrive... chacun part de son côté... bref
En tout cas c'est trop bien les IRL
Pourquoi t'es pas venu Sylveno ?
Offset je viens de remonter et j'ai lu La Magnifique Fleur de Tiaré
Je te remercie de tout mon coeur.
Hier soir je portais une robe je crois que c'est une djellaba, que m'a offerte Clbath. J'adore jouer les princesses. J'ai proposé qu'on se fasse des soirées déguisées, ils sont OK. Mais quand ? Là l'été arrive... chacun part de son côté... bref
En tout cas c'est trop bien les IRL
Pourquoi t'es pas venu Sylveno ?
typical groupe breton power!!!!
ouai j'adore tri yann
ouai j'adore tri yann
Kikou Mon ValHeureux, je crois lire que tu es entre deux eaux, je pense à toi
EDIT : Hey les Tri Yann, je les veux !!! Ouiiiii je les demande à Noël depuis le temps !!! MERCI
Supercal ça se rapproche
Mon Doux Rêve je t'embrasse de tout mon coeur, ici, et j'irai te voir chez toi quand j'aurai plus de temps
Jolly Joe
Ma Zarbitude, tu blagues ou tu philosophes ? A très bientôt, là je VIS
EDIT : Hey les Tri Yann, je les veux !!! Ouiiiii je les demande à Noël depuis le temps !!! MERCI
Supercal ça se rapproche
Mon Doux Rêve je t'embrasse de tout mon coeur, ici, et j'irai te voir chez toi quand j'aurai plus de temps
Jolly Joe
j'avais bien bien envie mais je profite des we pour faire des travaux dans ma maison de campagne !!
là j'ai entamé à la fois la réfection d'un toit et la construction d'une salle de bain.
en princesse ? une djellaba brodée d'or alors ?
là j'ai entamé à la fois la réfection d'un toit et la construction d'une salle de bain.
en princesse ? une djellaba brodée d'or alors ?
sylveno- Messages : 3360
Ise a écrit:Kikou Mon ValHeureux, je crois lire que tu es entre deux eaux, je pense à toi
merci Ise
tri yann mon groupe préférer
Ise a écrit:Kikou Mon ValHeureux, je crois lire que tu es entre deux eaux, je pense à toi
Supercal ça se rapproche
Jolly Joe
Non, j'voulais juste de tes nouvelles.....Si tu vis, c'est parfait
Zarbitude- Messages : 8895
Bizoir Ise,
Ca fait plaisir de voir que ton IRL s'est si bien passée et que vous en avez bien profité.
Ca fait plaisir de voir que ton IRL s'est si bien passée et que vous en avez bien profité.
Coucou à tous,
Oui IIIISEUH, c'est bientôt là. Me réjouie, me réjouie. Suis heureuse de savoir que tes IRL se sont bien passées.
Coucou, Joe.
coucou tout le monde.
de retour de l'IRL, suis naze, le stress d'avant rencontre m'a lessivé, mais j'ai pu constater qu'ils sont franchement sympa, j'ai fait de belles rencontres, à 20h la puce était au lit et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon homme aussi bien dans sa peau, sans devoir donner le change. Vivement la prochaine, je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde, j'espère pouvoir sortir de ma timidité aussi.
Biz.
S.
Oui IIIISEUH, c'est bientôt là. Me réjouie, me réjouie. Suis heureuse de savoir que tes IRL se sont bien passées.
Coucou, Joe.
coucou tout le monde.
de retour de l'IRL, suis naze, le stress d'avant rencontre m'a lessivé, mais j'ai pu constater qu'ils sont franchement sympa, j'ai fait de belles rencontres, à 20h la puce était au lit et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon homme aussi bien dans sa peau, sans devoir donner le change. Vivement la prochaine, je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde, j'espère pouvoir sortir de ma timidité aussi.
Biz.
S.
Invité- Invité
C'est génial ça, supercalsupercal a écrit:Vivement la prochaine, je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde, j'espère pouvoir sortir de ma timidité aussi.
Merci Joe. Et toi, tu en as déjà fait? comment les as tu vécu? (si ce n'est pas indiscret...)
Invité- Invité
J'en ai fait deux, sans pouvoir en profiter pleinement car elles avaient lieu dans des endroits plein de monde et donc bruyants, trop bruyants.supercal a écrit:Et toi, tu en as déjà fait? comment les as tu vécu?
La tienne se tenait où?
En pleine nature, dans un abri forestier, c'était vraiment un lieu calme. Et puis on avait la possibilité de se retirer si on le désirait. Nous sommes arrivés aux environs de 11h et repartis aux env de 18h. J'ai quand même honte de n'avoir pas pu discuter avec tout le monde. Le lieu était vraiment bien choisit.
Invité- Invité
C'était ta première IRL, tu feras connaissance avec ceux avec qui tu n'as pas discuté aujourd'hui la prochaine fois.supercal a écrit:J'ai quand même honte de n'avoir pas pu discuter avec tout le monde
Bonsoir, excusez moi d'arriver que maintenant, Ise je vois que tu es en forme. A propos qui est cbalt ?
Je suis comme Joe, En IRL je ne serai pas à l'aise s'il y a le bruit et la foule c'est pas trop
ma tasse de thé.
Je suis comme Joe, En IRL je ne serai pas à l'aise s'il y a le bruit et la foule c'est pas trop
ma tasse de thé.
offset- Messages : 7540
off' timide ?
( putain s'est dur de se dire qu'il va falloir attendre le 3 juillet pour lui reparlé ....... )
( putain s'est dur de se dire qu'il va falloir attendre le 3 juillet pour lui reparlé ....... )
La prochaine sera plus sportive, là j'ai surtout levé le coude
Dit le lac du Paladru? grillade?? (je tâte un peu le terrain )
Coucou Off' c'est aussi un peu pour cela que cette sortie était intéressante. Dans la nature, pas de bruit du bistro et le moyen de rentrer si on ne se sentait pas à l'aise. Et puis ne t'excuse pas d'arriver maintenant, suis ravie de te lire.
Dit le lac du Paladru? grillade?? (je tâte un peu le terrain )
Coucou Off' c'est aussi un peu pour cela que cette sortie était intéressante. Dans la nature, pas de bruit du bistro et le moyen de rentrer si on ne se sentait pas à l'aise. Et puis ne t'excuse pas d'arriver maintenant, suis ravie de te lire.
Invité- Invité
19jour :/
Rhalala
EVIDEMMENT on a honte de n'avoir pas parlé avec chacun(e)
EVIDEMMENT ton homme s'est senti à l'aise
EVIDEMMENT il faut un lieu pas trop bruyant
Coucou Off !
Clbath est venue sur ZC il y a 2 mois environ et n'avait pas osé ouvrir un fil de présentation (tu vois il y a plus timide que toi ) alors elle "squattait" ici et sur les Stupid Zèbres. Elle habite sur Paris
EVIDEMMENT on a honte de n'avoir pas parlé avec chacun(e)
EVIDEMMENT ton homme s'est senti à l'aise
EVIDEMMENT il faut un lieu pas trop bruyant
Coucou Off !
Clbath est venue sur ZC il y a 2 mois environ et n'avait pas osé ouvrir un fil de présentation (tu vois il y a plus timide que toi ) alors elle "squattait" ici et sur les Stupid Zèbres. Elle habite sur Paris
Dans mon cas, c'est autant de la timidité que de l'inconfort quand il y a trop de bruitoffset a écrit:Je suis comme Joe, En IRL je ne serai pas à l'aise s'il y a le bruit et la foule c'est pas trop ma tasse de thé.
supercalis s'est pas sa le pire ..
le pire
s'est sa
le pire
s'est sa
. a écrit:Comme je l'ai déjà dit, j'irais très peu sur ZC.
valerian a écrit:off' timide ?
Timide quand je ne connais pas c'est pour cela que les sorties en nature me plaisent.
valerian, plus que 15 jours, ça passe vite tu sais
Elle viendra moins sur zc à cause de ses études, toi aussi tu seras obligé
- petite sorti nocturne ( ily a moins d'une heur ):
15 jour qui me semblerons des année !
exacte si tout se passe comme prévue je ne serais la que le weekend et encore .
valerian, très bel endroit, les ballades nocturnes je n'en fais plus beaucoup.
On te verra que le week-end ? Moi qui suit habitué à te voir tous les jours,
mais bon c'est pour ton bien
On te verra que le week-end ? Moi qui suit habitué à te voir tous les jours,
mais bon c'est pour ton bien
théoriquement je pourrais venir plus souvent mais vu que je ne prendrais pas mon pc ( enfin on verra mais pas au début ^^ ) et que chez les zèbre ou je serais héberger et bien l'ordi est restreint ( ten mieux j'ai envie de dire ! ) et bien je serais moins "actif" mais je serais la et je penserais a vous tous
Bonsoir Ise. J'édite, parce que je n'avais pas vu les coeurs de prime abord
Off', il nous reste encore quelques (beaucoup) jours à partager avec Val'.
Vais rejoindre mes beaux draps.
Bonne nuit à tous.
Vais rejoindre mes beaux draps.
Bonne nuit à tous.
Dernière édition par supercalifragilis le Dim 15 Juin 2014 - 23:53, édité 2 fois
Invité- Invité
supercalifragilis a écrit:
et oui
C'est un bon symptôme, ça.valerian a écrit:
et ouimalheureusement... vivement la rentrée ( première foi de ma vie que je dit sa )
Invité- Invité
je suis aller voire un pote aujourd'hui ...
sa faisait longtemps qu'on c'était pas vue il a changer s'est fou ! ( sa faisait un peux plus d'un ans que l'on ne s'était vue
symptome qui me fait peur ! je vais finir par "aimer" l'école horreur !
sa faisait longtemps qu'on c'était pas vue il a changer s'est fou ! ( sa faisait un peux plus d'un ans que l'on ne s'était vue
- anecdote:
- sa fait drôle dans son lycée il y a un mec( zèbre) qui venais toujours avec moi dans la cour (sympa quoi qu'un peux chiant certain jour ) au collège .. et il lui a parlé de moi .. et axel lui a dit " de toute façon personne ne l'aimais " et j'avoue que s'est pas faut ... j'était pas énormément apprécier trop "différent" ^^
mais le plus drôle dans tout sa s'est que s'est lui qui venais avec moi dans la cour !!!! la tranche de rire qu'on s'est taper quand je lui ai dit sa ..
symptome qui me fait peur ! je vais finir par "aimer" l'école horreur !
Coucou Ise,
Bien remIse des super moments que tu as passé avec clbath?
Je crois que c'est aujourd'hui que tu reprend le turbin
Bien remIse des super moments que tu as passé avec clbath?
Je crois que c'est aujourd'hui que tu reprend le turbin
Coucou tout le monde !
Belle journée Ise !
Belle journée Ise !
EmiM- Messages : 5707
Bonsoir Tous !
Aujourd'hui Ar Sparfell organisait la Troisième visite guidée de Toulouse, nous étions 5, petit restau bien sympa ce midi, une bonne adresse de Flofol
On a bien rigolé !
Et ce soir ostéo enfin je vais bien dormir
Demain nous partons à 3 visiter plusieurs cons de l'Aude : Abbaye de Villelongue, Le Moulin à papier, les 4 tours du Château de Lastours...
Non Joe ma reprise c'est lundi prochain et je t'avoue que dans ce tourbillon d'IRL je n'y pense pas trop ! J'espère que la "chute" ne va pas être trop dure. J'ai complètement oublié comment on parle avec des normaux
Mercredi repos, j'irai faire un tour sur vos fils respectifs, j'espère voir des changements révolutionnaires genre Joe Tombeur de Ces Dames, Eve mariée, ValHeureux super heureux (ouaw l'église en pleine nuit, ça respire la sérénité), Supercal organisatrice de LA SUPER 100ZEBRES DE FRANCE IRL, Offset est chargée de la sono et des déguisements, Zarbitude oui son livre a obtenu le Prix Renaudot, et Rhaaaaa a gagné un voyage sur la Lune
Big Zous Mes Amours
Aujourd'hui Ar Sparfell organisait la Troisième visite guidée de Toulouse, nous étions 5, petit restau bien sympa ce midi, une bonne adresse de Flofol
On a bien rigolé !
Et ce soir ostéo enfin je vais bien dormir
Demain nous partons à 3 visiter plusieurs cons de l'Aude : Abbaye de Villelongue, Le Moulin à papier, les 4 tours du Château de Lastours...
Non Joe ma reprise c'est lundi prochain et je t'avoue que dans ce tourbillon d'IRL je n'y pense pas trop ! J'espère que la "chute" ne va pas être trop dure. J'ai complètement oublié comment on parle avec des normaux
Mercredi repos, j'irai faire un tour sur vos fils respectifs, j'espère voir des changements révolutionnaires genre Joe Tombeur de Ces Dames, Eve mariée, ValHeureux super heureux (ouaw l'église en pleine nuit, ça respire la sérénité), Supercal organisatrice de LA SUPER 100ZEBRES DE FRANCE IRL, Offset est chargée de la sono et des déguisements, Zarbitude oui son livre a obtenu le Prix Renaudot, et Rhaaaaa a gagné un voyage sur la Lune
Big Zous Mes Amours
Argh
Chou aura aura aura
PIREE Ma Ptite Chou mais je ne suis jamais allée sur ton fil ?
Donc tout simplement je lirai tes délires que j'imagine délirément délirants
Chou aura aura aura
PIREE Ma Ptite Chou mais je ne suis jamais allée sur ton fil ?
Donc tout simplement je lirai tes délires que j'imagine délirément délirants
ah mais non! hahaha ne lis pas mon fil !
tu peux lire la derniere page .
ou celle d'avant .
mais pas la premiere.
tu peux lire la derniere page .
ou celle d'avant .
mais pas la premiere.
Invité- Invité
Plusieurs quoi?Ise a écrit:Demain nous partons à 3 visiter plusieurs cons de l'Aude
Quoi qu'il en soit, j'espère que ta journée de demain sera aussi bonne que celle d'aujourd'hui
Je reste Joe le tombé de ces Dames , sur un chemin tortueux vers peut-être le Vrai Joe : sera-t-il une affaire?Ise a écrit:Joe Tombeur de Ces Dames
Eve a désinscrit Nob, c'est vraiment dommage ; espérons que le chemin sur lequelle elle se trouve mui sera favorableIse a écrit: Eve mariée
Même pas peur Chou ! Aujourd'hui on a vu une serveuse draguer les 4 de la table dont 3 femmes MDR
Oueille bon Joe j'te signale que toi aussi t'as tapé plus vite que ton ombre :
Pouak en effet je viens de voir que Mon Eve et aussi Asperge sont parties, et aussi Eddie... Keskispasse c'est la fin du monde ? Moi je suis stupide jusqu'au bout, je reste, tant pis
Et s'il n'en reste qu'1 ...
Voici un exemple des goûts musicaux de Clbath
Oueille bon Joe j'te signale que toi aussi t'as tapé plus vite que ton ombre :
Joe a écrit: espérons que le chemin sur lequelle elle se trouve mui sera favorable
Pouak en effet je viens de voir que Mon Eve et aussi Asperge sont parties, et aussi Eddie... Keskispasse c'est la fin du monde ? Moi je suis stupide jusqu'au bout, je reste, tant pis
Et s'il n'en reste qu'1 ...
Voici un exemple des goûts musicaux de Clbath
Ise, bonsoir ma belle,
Tous ces départs je n'arrive plus a suivre, ce n'est peut être que des départs temporaires ?
Qui est Clbath ?
Ise, tu es souvent en vadrouille
Tous ces départs je n'arrive plus a suivre, ce n'est peut être que des départs temporaires ?
Qui est Clbath ?
Ise, tu es souvent en vadrouille
salut tout le monde!
z'avez appris la nouvel ?
z'avez appris la nouvel ?
Non quelle nouvelle ?