Païkan le rayé
+6
Arizona782
Joe Dalton
petitefadette
Ely
Pycpyc
Païkan
10 participants
Page 1 sur 1
Païkan le rayé
Bonjour bonjour,
27 automnes, prisonnier à Genève (mais je compte m'en évader un jour)
Ingénieur informaticien, en recherche d'emploi donc du coup en attendant je suis agent de sécurité (je hais ce métier)
Musicien (flûte à bec, chant classique, ukulélé, pianotage médiocre), compositeur, cuisinier amateur (parait que je me débrouille bien d'après un pote cuistot), bricoleur (je suis en train de fabriquer un "ukululuth", comme ça, parce que je m'ennuyais).
Sinon j'adore aussi (en vrac) : courir/faire du vélo (le seul moment où j'arrive à ne pas penser), regarder le ciel, me déguiser, les années 80, l'Histoire médiévale anglaise, porter un kilt, ...
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est déjà pas mal comme présentation. Je vais finalement pas mettre la liste de mes repas ^^
27 automnes, prisonnier à Genève (mais je compte m'en évader un jour)
Ingénieur informaticien, en recherche d'emploi donc du coup en attendant je suis agent de sécurité (je hais ce métier)
Musicien (flûte à bec, chant classique, ukulélé, pianotage médiocre), compositeur, cuisinier amateur (parait que je me débrouille bien d'après un pote cuistot), bricoleur (je suis en train de fabriquer un "ukululuth", comme ça, parce que je m'ennuyais).
Sinon j'adore aussi (en vrac) : courir/faire du vélo (le seul moment où j'arrive à ne pas penser), regarder le ciel, me déguiser, les années 80, l'Histoire médiévale anglaise, porter un kilt, ...
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est déjà pas mal comme présentation. Je vais finalement pas mettre la liste de mes repas ^^
Dernière édition par Païkan le Jeu 22 Mai 2014 - 17:15, édité 2 fois
Re: Païkan le rayé
welcome à bord
Pycpyc- Messages : 176
Bonsoir Valmon, on peut dire que tu as l'art du condensé de vie
Alors t'as mangé quoi ce soir ?
Alors t'as mangé quoi ce soir ?
Dernière édition par Parisette le Sam 17 Mai 2014 - 22:55, édité 1 fois (Raison : faute)
Invité- Invité
Haha t'inquiète, si je devais faire un ulcère à chaque fois que quelqu'un se mêle de ce que je cuisine, j'aurais fini de m'autodigérer depuis belle lurette
Bienvenue
Ely- Messages : 207
Merci
Allez ma chanson du moment (j'ai envie de partager )
J'adore ce groupe (leurs 3 premiers albums; après ça devient un truc expérimental très bizarre)
Allez ma chanson du moment (j'ai envie de partager )
J'adore ce groupe (leurs 3 premiers albums; après ça devient un truc expérimental très bizarre)
Bienvenu Paikan (référence à Barjavel ?)
Je te souhaite une évasion rapide et sans douleur.
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc
Je te souhaite une évasion rapide et sans douleur.
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc
petitefadette- Messages : 102
Oui exactement. C'est en fait un de mes prénoms, que mon père m'a donné à cause du livre ^^
(c'est marrant d'ailleurs; depuis que je fréquente les "milieux Zebres" je vois beaucoup de gens parler de ce livre ou dire qu'ils le connaissent, alors que dans mon entourage "normal" personne n'en a jamais entendu parler Oo)
(c'est marrant d'ailleurs; depuis que je fréquente les "milieux Zebres" je vois beaucoup de gens parler de ce livre ou dire qu'ils le connaissent, alors que dans mon entourage "normal" personne n'en a jamais entendu parler Oo)
Sérieux ?! pourtant "la nuit des temps" est un des grand classique de la SF... Et il est très abordable (c'est pas "les possédés" de Dostoievski quoi !) j'ai passé un super bon moment en tout cas.
c'est bizarre d'habitude je ne retiens pas bien les noms des personnages, mais celui là clairement, il a fait tilt.
c'est bizarre d'habitude je ne retiens pas bien les noms des personnages, mais celui là clairement, il a fait tilt.
Ben c'est facile Païkan, et c'est original. ça fait ni germanique, ni anglo-saxon, ni elfique-tolkien, c'est assez unique niveau syntaxe (contrairement à Eléa qui est à la limite du cliché de prénom féminin à la mode) ^^
Bienvenue parmi nous Païkan
Puisque petitefadette (fan de Thiéfaine, non?) t'a déjà posé la question de ton pseudo, je vais te demander quel genre de musique tu composes
Puisque petitefadette (fan de Thiéfaine, non?) t'a déjà posé la question de ton pseudo, je vais te demander quel genre de musique tu composes
Joe Dalton- Messages : 22222
Merci
Un peu de tout. A la base je me suis lancé dans la musique à l'image (illustration sonore pour court-métrages, jeux, spectacles), mais j'ai aussi un projet rock prog avec un pote, j'écris des chansons (paillardes... ^^), de la musique 'médiévale' (flûte à bec représente!) un peu tout ce qui me passe par la tête.
Ya moyen d'écouter un peu ce que je fais sur mon site ou mon soundcloud (strangemusicinside)
Un peu de tout. A la base je me suis lancé dans la musique à l'image (illustration sonore pour court-métrages, jeux, spectacles), mais j'ai aussi un projet rock prog avec un pote, j'écris des chansons (paillardes... ^^), de la musique 'médiévale' (flûte à bec représente!) un peu tout ce qui me passe par la tête.
Ya moyen d'écouter un peu ce que je fais sur mon site ou mon soundcloud (strangemusicinside)
Je viens de faire un tour sur ton Soundcloud: tu as écrit des musiques super
J'ai beaucoup aimé la pièce pour clavecin et "Quand une mouche rencontre un train".
J'ai beaucoup aimé la pièce pour clavecin et "Quand une mouche rencontre un train".
Paikan : je suis curieuse d'écouter ce que tu fais aussi ;)j'irais faire un tour un de ces 4.
Joe Dalton : Pas fan, je ne connais pas cet "état", mais oui j'aime bcp ce qu'il fait. Son univers très noir (réaliste?), un peu provoc... me correspond. si t'as reconnu la pochette c'est que tu connais, apprécies-tu aussi ?
Joe Dalton : Pas fan, je ne connais pas cet "état", mais oui j'aime bcp ce qu'il fait. Son univers très noir (réaliste?), un peu provoc... me correspond. si t'as reconnu la pochette c'est que tu connais, apprécies-tu aussi ?
Dernière édition par petitefadette le Ven 23 Mai 2014 - 16:15, édité 1 fois
Hey ton pseudo, c'est en référence à la nuit des temps ?
Arizona782- Messages : 2493
Et bien salut à toi Paikan !
Y'a que du beau monde chez toi ! tout le gratin de Zc et la famille surtout !
Bienvenue à toi !
Y'a que du beau monde chez toi ! tout le gratin de Zc et la famille surtout !
Bienvenue à toi !
EmiM- Messages : 5707
Le meilleur livre que j'ai jamais lu .
Enfoiré, t'as buté Coban
Enfoiré, t'as buté Coban
Héhé blague à part, il est vrai que Coban est un personnage clé de l'histoire.
Car à partir de ses travaux (et surtout de leurs découvertes par nos scientifiques), cela pose une problème majeur de la SF.
Que se passerait il si on découvrait des technologies très avancées ? Développement accéléré de la société (vers une utopie) ou destruction de l'humanité ?
Car à partir de ses travaux (et surtout de leurs découvertes par nos scientifiques), cela pose une problème majeur de la SF.
Que se passerait il si on découvrait des technologies très avancées ? Développement accéléré de la société (vers une utopie) ou destruction de l'humanité ?
Je suis pas très optimiste sur ce sujet. Les puissants préféreraient étudier l'arme que la boîte-à-manger :/
J'apprécie énormément, il a un univers bien à lui. Thiéfaine a été une des grandes découvertes de mon adolescence à l'époque de "Mtééo für nada"petitefadette a écrit:apprécies-tu aussi ?
J'ai écouté et c'est vraiment propre ce que tu fais!
A pars ça ba je saurai pas quoi dire a pars que t'as l'air droit dans tes bottes, persévérant créatif, positif tout ça malgré par exemple que tu maudisse ton travail, donc tu nous donnes même une leçon.
Après c'est subjectif et sans intérêt mais pour la musique 80's j'arrive pas
A pars ça ba je saurai pas quoi dire a pars que t'as l'air droit dans tes bottes, persévérant créatif, positif tout ça malgré par exemple que tu maudisse ton travail, donc tu nous donnes même une leçon.
Pampy- Messages : 78
Bienvenue Païkan! Très beau pseudo, mon bouquin préféré...
Chachacha- Messages : 80
Jusqu'à présent le mien aussi (j'ai pas du lire plus de 30 livres dans ma vie mais il est en tête suivi par l'Alchimiste )
Bienvenue !
Et Ravage vous en avez pensé quoi? Mon préféré jusqu'içi !
Et Ravage vous en avez pensé quoi? Mon préféré jusqu'içi !
chemna- Messages : 202
Ravage reste un de mes bouquins préférés, avec "le Seigneur des Anneaux", "Hygiène de l'assassin" et quelques autres.
le SdA aussi j'avoue. J'ai lu la trilogie, le Hobbit, le Silmarillion (en grande partie) et Children of Hurìn en VO
Est-ce que tu as lu Faerie de Tolkien?