Rencontre Bruxelles le 25 mai 15h
3 participants
Page 1 sur 1
Rencontre Bruxelles le 25 mai 15h
Bonjour,
Nous remettons le couvert pour les rencontres du dimanche au Cook & Book.
RV à 15h à tous ceux qui le désirent.
En cas de beau temps : on se retrouve sur la pelouse de la Place du Temps Libre. Prévoyez donc des boissons.
En cas de temps mitigé ou carrément mauvais une table sera réservée dans le cube de l'espace Art et Culture du Bloc A. Demandez la table des zèbres.
Merci de bien vouloir annoncer votre participation pour la réservation.
Bonne semaine à tous,
Séverine
Nous remettons le couvert pour les rencontres du dimanche au Cook & Book.
RV à 15h à tous ceux qui le désirent.
En cas de beau temps : on se retrouve sur la pelouse de la Place du Temps Libre. Prévoyez donc des boissons.
En cas de temps mitigé ou carrément mauvais une table sera réservée dans le cube de l'espace Art et Culture du Bloc A. Demandez la table des zèbres.
Merci de bien vouloir annoncer votre participation pour la réservation.
Bonne semaine à tous,
Séverine
sevivi- Messages : 62
Re: Rencontre Bruxelles le 25 mai 15h
Salut,
Je serai présent.
A dimanche !
Je serai présent.
A dimanche !
Kat- Messages : 41
Moi aussi j'aimerais être là mais impossible de savoir pour quelle heure car je suis assesseur pour la première fois )
C'est où la pelouse?
C'est où la pelouse?
Carbone- Messages : 154
Oh, pas drôle ça. Chez nous c'est en général fini plus tôt donc espérons que tu habites une commune pas trop densément peuplée !
La pelouse est celle du Temps Libre. Le Cook & Book forme une demi lune dont le centre est la place du Temps Libre. Autrement dit la façade est à derrière le Wolubilis et en façade du Cook & Book.
A dimanche ! Avec toi ça fait 9 personnes annoncées :-)
La pelouse est celle du Temps Libre. Le Cook & Book forme une demi lune dont le centre est la place du Temps Libre. Autrement dit la façade est à derrière le Wolubilis et en façade du Cook & Book.
A dimanche ! Avec toi ça fait 9 personnes annoncées :-)
Ah, espérons! Je ne savais pas que la place porte ce nom. Il me tarde d'y être.
En fait tout bien réfléchi, je suis très heureuse de voter dimanche et j'espère que les gens prendront tout leur temps et leur cervelle pour le faire également vu les enjeux colossaux du traité transatlantique qui va suivre.
bonjour,
Est-ce qu'un accompagnateur adulte est nécessaire?
Est-ce qu'un accompagnateur adulte est nécessaire?
Invité- Invité
pour donner une bonne raison à une amie de venir.(c'est pour une bonne oeuvre)
Invité- Invité
Bonjour p2m,
Désolée mais je ne comprends pas ta question.
Il n'y a en tout cas aucune obligation. Et par ailleurs je ne ferai pas de contrôle pour m'assurer que les personnes présentes sont HP. Je souhaite ces réunions libres et je pense que de toute façon, un non-HP quittera de par lui-même les rencontres car il risque de ne pas s'y retrouver. A l'inverse, quelqu'un qui est dans le doute y trouvera peut-être des confirmations ou des pistes.
Désolée mais je ne comprends pas ta question.
Il n'y a en tout cas aucune obligation. Et par ailleurs je ne ferai pas de contrôle pour m'assurer que les personnes présentes sont HP. Je souhaite ces réunions libres et je pense que de toute façon, un non-HP quittera de par lui-même les rencontres car il risque de ne pas s'y retrouver. A l'inverse, quelqu'un qui est dans le doute y trouvera peut-être des confirmations ou des pistes.
Mais en fait je n'ai pas compris sa question non plus, c'est pour ça que je vous l'ai transmise en espérant être éclairé.sevivi a écrit:Désolée mais je ne comprends pas ta question.
En fait j'ai craint qu'il y ait quelque moquerie en son chef, c'est son style... Je ne suis pas très rassuré, du coup.
Invité- Invité
euuh, alors la je suis complètement perdue. C'est pourtant toi, p2m, qui pose la question. Alors à qui fais-tu référence ?
Quoi qu'il en soit je t'ai donné mon point de vue sur la chose.
Quoi qu'il en soit je t'ai donné mon point de vue sur la chose.
c'est pas grave. merci d'avoir essayé.
mais sinon, on est d'accord, baliser l'humour c'est pas marrant, hein?
Les chasses au trésor fléchées, j'ai essayé, ça perd de son charme.
ici, je préconise un rire profond venant du ventre, en grosses secousses. (dites moi l'effet)
mais sinon, on est d'accord, baliser l'humour c'est pas marrant, hein?
Les chasses au trésor fléchées, j'ai essayé, ça perd de son charme.
ici, je préconise un rire profond venant du ventre, en grosses secousses. (dites moi l'effet)
Invité- Invité
Page 1 sur 1