La maladie du troll (sujet sérieux, pas de blagues svp)
+3
offset
U.T.
L'ange
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: Psychologie, difficultés, addictions, travail sur soi
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La maladie du troll (sujet sérieux, pas de blagues svp)
T'es gentil. Merci de me conforter dans mon dogme.
T'es un pro fête.
T'es un pro fête.
Invité- Invité
Ah c'était un dogme ?
J'ai juste vu "Contrairement à ce que dit l'ane", j'ai cru que c'était un jeu de mot pour Dylan de la série Beverly Hills, j'ai trouvé ça marrant...
J'ai juste vu "Contrairement à ce que dit l'ane", j'ai cru que c'était un jeu de mot pour Dylan de la série Beverly Hills, j'ai trouvé ça marrant...
L'ange- Messages : 2710
Il s'agissait d'humour petite pomme. Bien entendu que j'ai lu, et j'ai apprécié. Mais je reste persuadé que tu as bien plus de talent que ce petit auteur de pacotille baignant dans la médiocrité suffisante...
Ah ok, j'avais pas pigé faut être indulgeant. L'ane de Shrek, qui qui connait pas ?
Nietzsche est certes un peu con: voir comment il hait la nature dans ce qu'il dit de l'éternel retour dans Zaratoustra. Ça je te dispense de le lire.
Bonne nuit
Nietzsche est certes un peu con: voir comment il hait la nature dans ce qu'il dit de l'éternel retour dans Zaratoustra. Ça je te dispense de le lire.
Bonne nuit
Invité- Invité
A cette heure, parler de Nietzsche ou Zaratoustra, passe encore. Mais sortir de la littérature comme Shrek, trop complexe pour moi, mon esprit s'embrume et je ne suis plus.
A demain l'ami, bonne nuit.
A demain l'ami, bonne nuit.
L4nge a écrit:Mais je reste persuadé que tu as bien plus de talent que ce petit auteur de pacotille (Nietzsche) baignant dans la médiocrité suffisante...
La nuit étoilée a écrit:
Nietzsche est certes un peu con: voir comment il hait la nature dans ce qu'il dit de l'éternel retour dans Zaratoustra.
Vous n'êtes pas obligés de faire un concours de cons, quand même.
Vous ne faites peut-être pas de concours, remarque.
Invité- Invité
Lyade a écrit:[se poiler]Je me doute qu'il y a des chouchous.
Quant à tes avis sur les modos, j'm'en fous mon gars.
Un mec qui vient leur graisser la patte n'inspire rien de bon... et tu le fais dans l'une des parties les plus visionnées, t'es un peu con.
Le seul topic que tu as ouvert, sur le "troll", pourrait avoir un lien avec ce que tu as visiblement décidé d'être, pour des raisons qui t'incombent.
Peut-être une frustration d'avoir mal été accepté sur ton ancien pseudo. Ou alors simplement un gars qui est de passage ici pour semer la discorde (pour pas dire la merde), pour s'amuser, pas très sérieux mais sympa.
Si tu te sentais concerné par l'objet de ce forum, tu aurais pris la peine de faire une présentation, et d'avancer à petit pas, ici et là, en découvrant l'endroit.
Presque 200messages en quelques jours, et tu te sens ici comme chez toi.
C'est bien dommage ce qu'il se passe... je reconsidère le topic "je ne reconnais plus zebra".
J'ai même vu Pieyre, dont l'expérience en modération n'est, j'espère, pas à rappeler, devoir réitérer sa demande et limite se faire envoyer bouler...
Eh la modo, c'est à vous que j'cause : Vous avez pas l'impression de dépasser les bornes ?
Existenz, tu as été loin ce soir, sur le tchat, ou pour reprendre Elnumaem, présent à ce moment, "tu as jeté une grenade dans un ascenseur". Je ne sais pas encore comment les choses vont se dérouler, mais comme qu'on dirait : on verra bien.
Bref. Assez écrit. Assez dit.
Faut dodo, demain ya boulot.
Bonne nuit à tous, et particulièrement à ceux et celles qui arrivent à voir les étoiles lorsque le ciel est voilé.
Prenez soin.
P.
[/spoiler]
Invité- Invité
Chacalinou, tu crois vraiment que le lion écoutera les conseils d'un subalterne? Ça n'existe que dans les fables ...
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Troll fayot!!!C'est nous a écrit: Je signale le mesage de Lyade qui manque de considération pour le travail fait par la modération. Il s'adresse à elle d'une manière autoritaire et peu respectueuse, c'est pourquoi je propose un petit banissement pour faire un exemple.
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Sélène-Nyx a écrit:
Chacalinou, tu crois vraiment que le lion écoutera les conseils d'un subalterne? Ça n'existe que dans les fables ...
Séléné,
vais pas me faire mal dans le mur de ton front mais bon.
Niobéeu a écrit:Je signale le mesage de Lyade qui manque de considération pour le travail fait par la modération. Il s'adresse à elle d'une manière autoritaire et peu respectueuse, c'est pourquoi je propose un petit banissement pour faire un exemple.
Invité- Invité
Vincenz' est le vrai Uccen... Je dis ça sachant que personne n'est prêt pour m'entendre.
Invité- Invité
En revanche Niobée n'est pas Uccen. Faites le calcul.
Invité- Invité
La nuit étoilée a écrit:Teryel est stauk.
Diffamation. Edite ton message, ou je te signales. J'ai qu'un seul compte moi les gens. Je suis pas de votre team d'abandonistes moi. Je suis trop vieux pour ça.
Invité- Invité
L4nge est Tiger. Il utilise ce compte pour se défouler: pour demander aux gens comment ils s'épilent et si leurs ***** sont zèbrés.
Invité- Invité
Lyade a écrit:Plaisir de t'avoir croisé,
ici et là, canidé,
sur des chantiers barbelés.
Puisses tu continuer,
d'emmerder le monde, en paix.
Invité- Invité
Comment se fais-ce, jeune pomme aux sourcils épais et à la barbe naissante, que d'un coup, d'un seul, tu puisses découvrir ma véritable identité, si longtemps cachée aux yeux de grands experts...?
C'est meugnon ces photos-souvenir.
Invité- Invité
N'en fais pas trop, t'es pas si aisé de l'expression écrite.L4nge a écrit:Comment se fais-ce, jeune pomme aux sourcils épais et à la barbe naissante, que d'un coup, d'un seul, tu puisses découvrir ma véritable identité, si longtemps cachée aux yeux de grands experts...?
Invité- Invité
Re: [Forte modération] Demandes à l'équipe de modération
zèbre versicolor a écrit:Il y a ça:
h t t p : / / wiki.zebras-crossing.org/doku.php?id=associations:zebras_crossing
mais pas à jour.
Invité- Invité
Il me prend une crise d'abandonnique.
Invité- Invité
Mais qu'est-ce qu'il a à me quoter comme ça, c'malade?!
Invité- Invité
La nuit étoilée a écrit:N'en fais pas trop, t'es pas si aisé de l'expression écrite.L4nge a écrit:Comment se fais-ce, jeune pomme aux sourcils épais et à la barbe naissante, que d'un coup, d'un seul, tu puisses découvrir ma véritable identité, si longtemps cachée aux yeux de grands experts...?
Je ne te permets pas, petit insolent.
T préfre ke je parl kom ça, wesh ?!
CES malades*zèbre versicolor a écrit:Mais qu'est-ce qu'il a à me quoter comme ça, c'malade?!
il est plus d'un
Invité- Invité
ça pue le complot alorsLa nuit étoilée a écrit:
il est plus d'un
Invité- Invité
.
Dernière édition par Exergueur le Mer 16 Juil 2014, 17:21, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est quoi un con ?
go------> a écrit:Toi, ça fait longtemps que tu n'en a pas vu... c'est ce qui se cache derrière la chatte, mais t'as que des chats, non ?
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3