La maladie du troll (sujet sérieux, pas de blagues svp)
+3
offset
U.T.
L'ange
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: Psychologie, difficultés, addictions, travail sur soi
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La maladie du troll (sujet sérieux, pas de blagues svp)
Sinon je lance une phrase:
Ragout de hérisson.
Ragout de hérisson.
Invité- Invité
Pom est un homme bien et intéressant.
(Tu dois me prouver que j'ai tort.)
(Tu dois me prouver que j'ai tort.)
L'ange- Messages : 2710
Einstein avait raison.
(Tu dois prouver que j'ai tort.)
(Tu dois prouver que j'ai tort.)
Ange me trompe sur un autre forum
(tu dois prouver que j'ai tort)
Invité- Invité
No Body n'est qu'un r'Eve a écrit:Ange me trompe sur un autre forum
Non.
(Facile.)
...
J'ai perdu mon don, faut croire.
Invité- Invité
Niglo ni maitre.La nuit étoilée a écrit:Sinon je lance une phrase:
Ragout de hérisson.
U.T.- Messages : 1160
Faut dire que je t'ai pas trop aidé.La nuit étoilée a écrit:...
Bon, une phrase sur laquelle tu dois développer.
Fata Morgana est un homme bien, ouvert d'esprit et censé.
Déjà, Fata Morgana est une femme, dans le pire sens du terme. Il/elle parle trop fort pour dire trop rien. Ah, tu veux la version positive ?? Bien ? physiquement peut-être... ouvert d'esprit ? ptêt comme dans le film Hannibal, genre trépanation vas y mange ton cerveau. Censé ? Sans ses chaussettes ? Sans cerveau, lol. High QI, low kiki.
Invité- Invité
Fata est un homme, Pierre.
Tu as bien résumé en tout cas, je ne saurais quoi ajouter. Tu crois qu'Hannibal l'a trouvé bon ? Un cerveau de surdoué, c'est meilleur ou moins bon qu'un normau-pensant ?
Tu as bien résumé en tout cas, je ne saurais quoi ajouter. Tu crois qu'Hannibal l'a trouvé bon ? Un cerveau de surdoué, c'est meilleur ou moins bon qu'un normau-pensant ?
Vaut mieux que je dise que j'en sais rienL4nge a écrit:Fata est un homme, Pierre.
Invité- Invité
Les chercheurs ont pas fait des études là-dessus...?
ya comme 5 personnes qui me disent que je parle pas français, pis on me reproche de faire des réponses courtes et incisives... What the hell !?
Invité- Invité
Cela fait donc cinq personnes potentiellement plus stupides que François Hollande, presque autant que Nabila.
Comment peut on être ouvert et censé lorsque l'on est censuré par des sangsues ? ...
Invité- Invité
Va sur As et relève le challenge
Invité- Invité
La nuit étoilée a écrit:on me reproche de faire des réponses courtes et incisives... What the hell !?
Pourquoi t'essaies pas les longues et molaires ? on sait jamais ...
Invité- Invité
Un autre forum.
J'ai la manie de lire à voix haute. Tu viens de me rappeler que c'est pas drole de zozoter.No Body n'est qu'un r'Eve a écrit:Comment peut on être ouvert et censé lorsque l'on est censuré par des sangsues ? ...
Invité- Invité
AS c'est le bien, là ou ZC c'est le mal.
(A toi Pom, bon courage.)
(A toi Pom, bon courage.)
J'hésite à essayer de les faire mourir en leur claquant "je ne crois pas aux surdoués. Ad lib"
J'ai l'impression qu'ils veulent bien de moi si je me coupe les couilles.
J'ai l'impression qu'ils veulent bien de moi si je me coupe les couilles.
Invité- Invité
Mets leur sur le nez alors...
Pas la place ou faut virer les œillères.
Invité- Invité
Si tu les cognes assez fort, ça devrait passer. Faut juste forcer un bon coup. J'suis certain qu'elles sont pas si grosses que ça, tu te vides tous les soirs.
L'acronyme de « Adulte Surdoué ».No Body n'est qu'un r'Eve a écrit:C'est quoi As ?
Un autre forum, plus élitiste et plus strict.
Généralement bien plus calme et sensé.
Un lieu qui se rapproche de Mensa dans l'esprit, qui met des videurs à l'entrée et considère le mot zèbre comme une insulte.
Au-delà des choix de modération bien différents, explique en partie par contrecoup la tendance trollesque de ZC.
Un nombre conséquent de schizophrènes réservent leur intelligence pour là-bas et viennent se défouler ici.
U.T.- Messages : 1160
Ultraterrestre a écrit:
Au-delà des choix de modération bien différents, explique en partie par contrecoup la tendance trollesque de ZC.
Un nombre conséquent de schizophrènes réservent leur intelligence pour là-bas et viennent se défouler ici.
Pieyre !!!
Invité- Invité
Attention, il y a un schizophrène sur ce topic. Il a une personnalité multiple, et en plus il se prend pour une bande de chacals qui savent écrire.
Tête d'Ampoule- Messages : 1232
La bande de chacals?!
La meute se disperse, quelques uns meurent ... (Exemple ce qu'il reste de l'un d'eux, ci dessus ..), d'autres annoncent leur suicide imminent et disparaissent aussitôt après ... (Uccen, Chacal Inu, qui n'était autre que Uccen jr), puis des portées de chacalinous apparaissent dans tous les recoins de la savane. Le chacal est un nuisible (?, si si !!!)) impossible à éradiquer ... Et quand il ne se reproduit pas (clones etc...), ben, il se réincarne (âne), ou se transforme (par exemple, en pomme: n'importe quoi! lol!) ... Une "personnalité multiple", oui!
La chanson du chacal:
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Faut la prendre comme elle est...
Invité- Invité
Ah, non, on ne touche pas aux "âgées sclérosées"! Bande de dégueu...!
Entre 18 et 57, ça reste jouable.
Invité- Invité
La nuit étoilée a écrit:Entre 18 et 57, ça reste jouable.
Ouff, j'suis sauvée! De justesse, mais j'suis sauvée ... Je n'entre plus dans la fourchette "jouable".
T'es une milf, lol. C'est juste pour écrire milf. Je suis un peu con, je ris avec pas grand chose. Je suis gol...
Invité- Invité
(le Jeu 22 Mai 2014 - 17:18)
La nuit étoilée a écrit:Oui, cette nuit j'ai dormi. Là, je repassais pour rendre hommage au chacal. T'inquiète, tu ne me verras plus. Je suis trop abandonnique. Et dans abandonnique ya abandon...
Invité- Invité
Il est content que tu l'aimes. Tu vois pas qu'il remue la queue...?
Non, je crois qu'il se demande pourquoi je suis encore là. Il aime personne sauf Teryel, moi je suis un sparadrap dans sa vie, vois-tu ?
Invité- Invité
Un sparadrap tenace alors !
Ben Pom pote l'est touchant dans son évolution circonflexe haute en couleurs aux mille saveurs du fade au trop corsé,
et pis il est bien trop perspicace pour être méprisé,
de là à l'aimer,
déjà il zozote et comme il l'a dit de sa manière détournée je ne suis gai.
et pis il est bien trop perspicace pour être méprisé,
de là à l'aimer,
déjà il zozote et comme il l'a dit de sa manière détournée je ne suis gai.
Invité- Invité
Je suis certes vite passé de fiottasse à PN.
Si tu ne me hais point, ça me sied (les pattes).
Si tu ne me hais point, ça me sied (les pattes).
Invité- Invité
C'est nous ?C'est nous a écrit:
Je suis un sparadrap tenace qui colle, en effet...
Invité- Invité
Nan ça c'est eux.
ça ce serait presque nous, si l'on s'était jamais vu, et si je portais une chabraque,
tu serais par terre, je te comprends, le sol chaud qui réchauffe un corps transi.
ça ce serait presque nous, si l'on s'était jamais vu, et si je portais une chabraque,
tu serais par terre, je te comprends, le sol chaud qui réchauffe un corps transi.
Invité- Invité
Ça parait plus digne. J'adhère.
Invité- Invité
Z'êtes trop exigeants, ya trop de règles et d'alinéas... C'est trop pas naturel, guindé et fo.
J'ai besoin de kiffer la vibes, je ne peux pas être l'objet de votre désir. Je suis un être humain, vous comprenez ??
Imaginons que je me casse la tête pour écrire quelque chose, on va m'expliquer que rien ne va dans mon ouais ouf life, que je brusque la vérité profonde de votre cosmos de surdoués (vérité toute relative qui ne se regarde pas en face... mais c'est une autre histoire). C'est méga over verrouillé blindé ici. Vous informez pas les gens, vous les enfermez dans une mauvaise vision d'eux-mêmes. Contrairement à ce que dit l'ane, on est pas un clafoutis: on est un oignon, et notre conscience nous fait retirer nos couches d'oignons de mecs trop convaincus de plein de trucs puis de mec trpp convaincus d'être convaincus de plein de trucs. C'est pas moi qui le dit, c'est Nietzsche. Soyez géniaux en devenant vous-même, oubliez vos caricatures valorisantes; DEVENEZ QUI VOUS ETES !!!
Recherchez et lisez ce document en entier (parce que c'est cool) :
"Le grand penseur, nous dit Nietzsche, méprise les hommes. Est-ce parce que les hommes du commun n’ont, en eux-mêmes, pas de valeur ? Parce qu’ils n’ont pas de caractéristiques propres ? Parce que, contrairement à lui, ils ne sont pas « uniques » ? Non. Pour Nietzsche, chaque homme est singulier, chaque homme est doté d’une identité qui lui est propre. Mais la paresse peut le conduire à renoncer à cette singularité, à ne pas chercher, à ne pas exprimer, à ne pas affirmer son identité particulière. Affirmer son identité, ce n’est pas en effet se « laisser aller » à être ce que l’on est, c’est livrer un double travail de quête de soi et de réalisation de soi, capable de vaincre des résistances que Nietzsche précisera dans la suite du texte. Se connaître soi-même, devenir qui l’on est : deux impératifs auxquels se dérobe celui qui, renonçant à accomplir les efforts exigés, est donc condamné à avoir l’allure « indifférente » de marchandises fabriquées « en série ». "
J'ai besoin de kiffer la vibes, je ne peux pas être l'objet de votre désir. Je suis un être humain, vous comprenez ??
Imaginons que je me casse la tête pour écrire quelque chose, on va m'expliquer que rien ne va dans mon ouais ouf life, que je brusque la vérité profonde de votre cosmos de surdoués (vérité toute relative qui ne se regarde pas en face... mais c'est une autre histoire). C'est méga over verrouillé blindé ici. Vous informez pas les gens, vous les enfermez dans une mauvaise vision d'eux-mêmes. Contrairement à ce que dit l'ane, on est pas un clafoutis: on est un oignon, et notre conscience nous fait retirer nos couches d'oignons de mecs trop convaincus de plein de trucs puis de mec trpp convaincus d'être convaincus de plein de trucs. C'est pas moi qui le dit, c'est Nietzsche. Soyez géniaux en devenant vous-même, oubliez vos caricatures valorisantes; DEVENEZ QUI VOUS ETES !!!
Recherchez et lisez ce document en entier (parce que c'est cool) :
"Le grand penseur, nous dit Nietzsche, méprise les hommes. Est-ce parce que les hommes du commun n’ont, en eux-mêmes, pas de valeur ? Parce qu’ils n’ont pas de caractéristiques propres ? Parce que, contrairement à lui, ils ne sont pas « uniques » ? Non. Pour Nietzsche, chaque homme est singulier, chaque homme est doté d’une identité qui lui est propre. Mais la paresse peut le conduire à renoncer à cette singularité, à ne pas chercher, à ne pas exprimer, à ne pas affirmer son identité particulière. Affirmer son identité, ce n’est pas en effet se « laisser aller » à être ce que l’on est, c’est livrer un double travail de quête de soi et de réalisation de soi, capable de vaincre des résistances que Nietzsche précisera dans la suite du texte. Se connaître soi-même, devenir qui l’on est : deux impératifs auxquels se dérobe celui qui, renonçant à accomplir les efforts exigés, est donc condamné à avoir l’allure « indifférente » de marchandises fabriquées « en série ». "
Invité- Invité
Nietzsche il dit de la merde, je préfère ton texte Pom. Toi t'es un grand. Et t'as trop raison que tu le sais que j'ai même pas besoin de te le dire que je te kiffe comme je kifferais Scarlette Johanson dans mon pieu pendant douze heures.
Avé César qu'on disait... L'avènement de Pom représente bien plus à mes yeux. Avé Pom.
Avé César qu'on disait... L'avènement de Pom représente bien plus à mes yeux. Avé Pom.
T'es gentil. Merci de me conforter dans mon dogme.
T'es un pro fête.
T'es un pro fête.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3