Brive, qui dans la place le 28-29-30 mai
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Centre (Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne)
Page 1 sur 1
Brive, qui dans la place le 28-29-30 mai
Salut populace de Brive...
Je suis de passage par Brive, j'arrive le mercredi 28 en debut de soirée, et repart vendredi dans la journée, alors si quelqu'un est dans la place et qu'il s'enmerde on peut passer un moment ensemble
Je suis de passage par Brive, j'arrive le mercredi 28 en debut de soirée, et repart vendredi dans la journée, alors si quelqu'un est dans la place et qu'il s'enmerde on peut passer un moment ensemble
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
Emmerdons-nous de concert !
pourquoi pas ?
je ne m'emmerde jamais, mais pour vous, patricien de passage, je ferai un effort !
je ne m'emmerde jamais, mais pour vous, patricien de passage, je ferai un effort !
aria da capo- Messages : 5
Localisation : Une cité qui a bâti sa réputation sur l'enclavement et la médisance
Re: Brive, qui dans la place le 28-29-30 mai
certes, mais pour le coup ce fut l'année dernière, et je ne serais point là cette année dans la place corrézienne...
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
Re: Brive, qui dans la place le 28-29-30 mai
Ahahah... Je n'en ferai jamais d'autre ! Je disais à un ami, pas plus tard qu'avant-hier, que j'ai glissé dans un autre espace-temps.
Joyeuses Pâques en ce monde-ci, et gavez-vous de chocolat !
Joyeuses Pâques en ce monde-ci, et gavez-vous de chocolat !
aria da capo- Messages : 5
Localisation : Une cité qui a bâti sa réputation sur l'enclavement et la médisance