Mon hypersensibilité m'epêche parfois d'avoir les couilles de faire les choses en société
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: Psychologie, difficultés, addictions, travail sur soi
Page 1 sur 1
Mon hypersensibilité m'epêche parfois d'avoir les couilles de faire les choses en société
Saut les amis
Je voudrais vous faire part d'un problème qui me ronge parfois ...
Voila mon hypersensibilité me cause des emmerdes, elle m'empêche en quelque sorte d'"avoir des couilles", je m'explique : certaines situations m'émeuvent tellement ou certaines personnes me touchent tellement que je n'ose pas leur dire ce que je pense d'elles en face, c'est comme un frein, cette hypersensibilité est un cataclysme dans ma tête et je n'arrive pas toujours a la gérer ...
Need your help !
Je voudrais vous faire part d'un problème qui me ronge parfois ...
Voila mon hypersensibilité me cause des emmerdes, elle m'empêche en quelque sorte d'"avoir des couilles", je m'explique : certaines situations m'émeuvent tellement ou certaines personnes me touchent tellement que je n'ose pas leur dire ce que je pense d'elles en face, c'est comme un frein, cette hypersensibilité est un cataclysme dans ma tête et je n'arrive pas toujours a la gérer ...
Need your help !
BBTani- Messages : 14
Re: Mon hypersensibilité m'epêche parfois d'avoir les couilles de faire les choses en société
Tu peux expliciter un peu plus tu parles de décision difficile?
magicglace- Messages : 367
Re: Mon hypersensibilité m'epêche parfois d'avoir les couilles de faire les choses en société
BBTani a écrit:c'est comme un frein, cette hypersensibilité est un cataclysme dans ma tête et je n'arrive pas toujours a la gérer ...
Need your help !
On est bardé de sécurité. Ca nous évite de trucider tous les gens qu'on croise. C'est plutôt bien foutu. Qu'est ce que tu ferais différemment, au juste, si ces sécurités n'étaient pas en place pour te ligoter dans tes actions ?
Invité- Invité
Non justement, je vis dans une société réputée être la plus difficile au monde, la société algérienne, après avoir vécu quelques années à Paris où là oui je suis d'accord on est bardés de sécurité, là c'était facile à gérer, un jeu d'enfant, votre société est si merveilleuse ... Mais depuis mon retour c'est le chaos j'ai l'impression de vivre dans un parc zoologique, mais vraiment ...
Bref, c'est dur
Bref, c'est dur
BBTani- Messages : 14
Je connais pas du tout cet univers. Je passe mon tour du coup ^ ^
Invité- Invité
stauk a écrit: On est bardé de sécurité. Ca nous évite de trucider tous les gens qu'on croise. C'est plutôt bien foutu
Invité- Invité