Me voilà !

+7
L'ange
Otto-Alfred_Azur
Zohra
Ecureuil
Chat Bleu
valerian
SanglanteAlouette
11 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Me voilà ! - Page 13 Empty Re: Me voilà !

Message par valerian Sam 7 Juin 2014 - 16:47

si tu nous fait un roman je v prendre sur moi et le lire d'un bout a l'autre Pété de rire

alors l'ange c'était bien se séjour au paradis ? lol!

valerian

Revenir en haut Aller en bas

Message par L'ange Sam 7 Juin 2014 - 16:48

Très bien, bien que l'eau ai été gelée.
L'ange
L'ange

Message par valerian Sam 7 Juin 2014 - 16:50

Laughing 

j'ai rien a dire pasque si non on va dire que j'ai les idée mal placer Pété de rire
valerian
valerian

Message par L'ange Sam 7 Juin 2014 - 16:52

Heu... Là, faut vraiment avoir une imagination débordante pour trouver une allusion là-dedans ou un sens caché. ^^'
L'ange
L'ange

Message par valerian Sam 7 Juin 2014 - 16:54

qui a dit que j'airais fait une allusion par rapport a se que tu a dit ? Razz rien ne m'empêche de continué avec des allusion plus que bizarre mais après Alouette m'en voudrais la je le ferais pas Pété de rire
valerian
valerian

Message par SanglanteAlouette Sam 7 Juin 2014 - 17:17

La température de l'eau était tout à fait acceptable.
Val', tu veux un cercueil ou la fosse à ordures te convient?
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Message par L'ange Sam 7 Juin 2014 - 17:18

Pour toi oui ! Moi j'avais les mains gelées ! x)
L'ange
L'ange

Message par valerian Sam 7 Juin 2014 - 17:20

heuuu fosse commune je merite pas de tombe  ou alors avec un effigie  " a gaffer et dit une connerie sa lui a finie sa vie "

Pété de rire

Dernière édition par valerian le Sam 7 Juin 2014 - 17:21, édité 1 fois
valerian
valerian

Message par L'ange Sam 7 Juin 2014 - 17:20

Bon, je vous laisse. Malheureusement.
Je dois aller travailler. ^^
Bisous tout le monde, à demain. Wink
L'ange
L'ange

Message par SanglanteAlouette Sam 7 Juin 2014 - 17:27

Bon courage Ange !

(plus qu'un rôle à tenir, le récit va avancer plus vite !)

Val', je te laisse choisir la façon dont tu veux être tué. Tu as 48 h pour te décider, ensuite c'est mort par suffocation, étouffé par de la barbe à papa.
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Message par valerian Sam 7 Juin 2014 - 17:39

si j'aurais su j'aurais pas v'nue ! Very Happy

en plus j'ai rien dit s'est po juste !
valerian
valerian

Message par SanglanteAlouette Sam 7 Juin 2014 - 18:04

Voici donc ce qui s'est passé... (le récit que vous attendez tous !)

A peine l'ange arrivé, il se retrouva assommé, et ne se réveilla qu'une fois dûment ligoté dans une grotte sombre et humide. Le silence y est oppressant. Silence ? Non, pas tout à fait. On peut, en tendant l'oreille, distinguer la rumeur sourde des vagues se brisant sur les rochers en contrebas, une goutte s'écrasant, à intervalles réguliers, sur le roc, et envoyant un écho se perdre dans les profondeurs mystérieuses. Et, par-dessus tout cela, le son calme et plutôt rassurant d'une, non de deux, respirations. Une est la sienne, et s'affole peu à peu alors qu'il réalise sa position. L'autre ? De ses yeux encore peu habitués à l'obscurité ambiante, l'ange cherche à identifier le propriétaire de ce souffle de vie régulier. Rien. Personne. Seulement ce son hypnotique. Angoissant ? Non, étrangement réconfortant...
Malgré son incompréhension, sa panique, il s'apaise progressivement, et commence à analyser rationnellement sa situation. Guère brillante. Quel euphémisme ! Des solutions ? Il va falloir faire preuve d'imagination. Beaucoup d'imagination...
L'ange est soudain tiré de sa réflexion par un nouveau son. Ce bruit ! Quelqu'un approche ? Non, rien de nouveau dans l'univers sonore qui l'entoure. Le bruit sourd des vagues, la goutte d'eau, la respiration. Rien de nouveau. L'ange retourne à sa réflexion. Puis relève brusquement la tête. La respiration ! Elle semble différente...oui, il n'y a pas de doute, elle s'est accélérée ! L'ange redouble d'attention, tend l'oreille, cherche à percer la noirceur environnante. La respiration se fait plus rapide, hachée. Un mouvement imperceptible, quasiment immobile. Le souffle se précipite. Un, deux, trois grincements. Puis de nouveau le silence, perturbé par cette respiration qui se calme doucement, et est bientôt accompagnée de sanglots. L'ange hésite. Doit-il se manifester ? Chercher à rassurer cette personne qui semble être dans la même situation que lui ? Alors qu'il ouvre la bouche, une voix hésitante brise le silence oppressant "Il.. il y a quelqu'un ? S'il vous plait !"
Cette voix brisée balaie ses doutes comme le vent d'ouest chasse les nuages, et aussitôt il lui répond. Alouette, c'est son nom, est elle aussi prisonnière. Elle ne sait pas depuis combien de temps, mais elle était seule au début. Personne n'est venu. Elle non plus n'a pas vu son ou ses ravisseurs. Elle non plus ne sait pas où se situe ce cachot naturel. Près de l'océan, c'est tout ce qu'elle peut en dire.
Pour combattre l'angoisse, l'ennui, le froid et la faim, l'ange et l'alouette parlent, parlent dans la nuit, parlent de leurs vies. Peu à peu ils oublient la grotte, ils oublient les liens, ils oublient l'ennemi. Ils se comprennent, ils se soutiennent. La conversation ralentit, plus qu'un mot de temps à autre, pour se rappeler, dans l'obscurité, la présence de l'autre. Le silence revient, habité par l'écho lointain des vagues, une goutte d'eau toujours remplacée qui s'écrase inlassablement sur le roc, et deux respirations maintenant apaisées.
L'ange sourit dans la nuit. Oui, il est prisonnier. Oui, c'est vrai. Mais il n'est pas seul, il n'est plus seul.

Une vague lueur dérange l'obscurité. L'ange cligne des yeux. L'aube ? Non, la lumière s'approche, et des pas se font entendre. Son ravisseur, enfin ! Il va savoir qui, il va savoir pourquoi. Il jette un coup d’œil inquiet dans la direction d'où venait la voix d'alouette, mais il ne peut rien distinguer, l'ombre y est plus épaisse que jamais. Alors il se concentre sur le nouvel arrivant, qui va passer le tournant et se montrer enfin.

L'ange fronce les sourcils. Il ne comprend pas. Qui est cette jeune fille qui avance vers lui en sautillant, affichant un visage radieux qui contraste tellement avec l'humidité sombre de la grotte et la situation.
Incompréhension. Confusion. Hallucinations ?
La lumière mouvante du flambeau s'approche encore, s'arrête à son niveau.
Et son monde s'écroule.
Cette voix, il la reconnaîtrait n'importe où. Entre mille, dans la foule, aujourd'hui ou dans cent ans, jamais il ne pourrait la confondre avec une autre. Cette voix qui l'a rassuré dans la nuit, cette voix qui a combattu le froid, cette voix à qui il a confié son âme... Cette voix qui l'a trahi ? Il a peur de comprendre, il refuse de comprendre.
Alors un doigt se pose sous son menton et lui relève la tête, jusqu'à ce que son regard plonge dans deux rieurs, pétillants de joie. "Bonjour, Ange. Permets-moi de me présenter. Alouette, pour te servir. Enfin, pour me servir... J'espère que tu as apprécié à sa juste valeur cette nuit dans mes appartements !"
Et l'ange comprend. L'ange accepte. Il relève les yeux, une dernière fois, vers celle qui l'a détruit. Alors il voit. Éclairée par la lumière vive et fuyante des flammes, l'alouette ne peut cacher sa nature. Le sourire malicieux se fait cruel, les yeux rieurs semblent se délecter de la souffrance de l'ange. Se voyant observée, elle se penche doucement, presque gentiment, puis demande : "Une préférence pour la façon dont tu vas mourir ?". Elle se relève, se détourne, fait deux ou trois pas, lance un regard en coin à l'ange écroulé sous ses liens : "Pas de suggestion? Très bien..." L'alouette semble hésiter, elle parcourt la cave des yeux en quête d'une idée. Finalement, elle esquisse quelques pas de danse et explique "A l'océan tu es venu, par l'océan tu vas périr, face à l'océan tu vas reposer. Adieu... Oh, je dois te prévenir, l'eau est un peu froide !" Avec un sourire et après un signe de la main, elle abaisse une manette dissimulée dans l'ombre, et lentement une portion du sol s'affaisse puis bascule, entraînant avec elle la grille en fer forgé et l'ange qui y est enchaîné. Doucement, imperceptiblement, elle s'enfonce dans l'eau souterraine, pendant que l'alouette s'approche du bord de la fosse et contemple d'un air rêveur le visage de l'ange qui cherche désespérément de l'air, jusqu'à ce qu'enfin il retombe, immobile et sans vie.
L'alouette se redresse, atteint une seconde manette, l'actionne. La grille s'élève, disparaît dans les ombres du plafond, emmenant avec elle le corps froid de l'ange qui voulait des vacances. Un dernier levier, un volant. "Voilà ton tombeau scellé, Ange. Tu reposes inconnu et invisible, côtoyé chaque jour par des dizaines d'individus curieux et émerveillés. Au sein de la Vierge du Rocher, personne ne viendra te déranger..."

Voilà le récit véridique de la mort de l'ange, ainsi que le lieu de sa dernière demeure. Depuis lors, j'endosse son rôle en ligne, afin de me donner le temps de conter son histoire.

Dernière édition par SanglanteAlouette le Sam 7 Juin 2014 - 22:58, édité 1 fois
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Message par valerian Sam 7 Juin 2014 - 18:06

sans déconné ta vraiment écrie sa ?

je v en chier pour tout lire !

valerian
valerian

Message par Chat Bleu Sam 7 Juin 2014 - 18:14

Ma sœur, tu es cruelle... Very Happy (je ne te ferai pas de compliments, je me préoccupe de tes chevilles ^^)

Et au passage (c'est ma journée de pub ^^), tu veux pas revenir jouter un peu ? Very Happy
Chat Bleu
Chat Bleu

Message par SanglanteAlouette Sam 7 Juin 2014 - 18:20

Val', oui j'ai écris ça. Et si tu fais l'effort de le lire, je promets de ne pas te tuer.

Chat: Moi, cruelle ? Tu crois ? Oh, et en ce qui concerne la joute, pas maintenant. Je crois avoir assez écrit pour aujourd'hui
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Message par Chat Bleu Sam 7 Juin 2014 - 18:26

Comme tu veux, demain je lance le vote Smile (Comment ça, c'est possible d'avoir assez écrit ? Ben t'en as de la chance ! Laughing )

(au fait, j'ai mis tout-à-l'heure sur le fil "nos poèmes" un truc que j'avais écrit la première fois que je suis venue à Biarritz, si tu veux faire la curieuse... Smile (ben oui c'est juste que je voudrais ton avis, en fait, et alors ? ))
Chat Bleu
Chat Bleu

Message par valerian Sam 7 Juin 2014 - 18:36

SanglanteAlouette a écrit:Val', oui j'ai écris ça. Et si tu fais l'effort de le lire, je promets de ne pas te tuer.

ouuuuff j'ai une chance de m'en tirer !

( quoi que perso sa m’arrangerais bien de me faire tuer au moins je pourrais plus penser a la fille que j'aime :/ )
valerian
valerian

Message par SanglanteAlouette Sam 7 Juin 2014 - 18:43

Chat Bleu a écrit:Comme tu veux, demain je lance le vote Smile(Comment ça, c'est possible d'avoir assez écrit ? Ben t'en as de la chance ! Laughing)

(au fait, j'ai mis tout-à-l'heure sur le fil "nos poèmes" un truc que j'avais écrit la première fois que je suis venue à Biarritz, si tu veux faire la curieuse... Smile(ben oui c'est juste que je voudrais ton avis, en fait, et alors ? ))

Par "assez écrit", je veux dire que je manque de pratique, et c'est fatigant de se concentrer et de taper tout ça. Maintenant, je vais débrancher mon cerveau et paresser...

Je suis allée voir, vu que tu veux mon avis. Et je n'ai pas pu m'empêcher de le lire à voix haute, pour entendre rouler tes mots comme les vagues. (ce qui veux dire que j'ai beaucoup aimé, et que j'avais besoin d'extérioriser ce que ça me faisait ressentir...)
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Message par Chat Bleu Sam 7 Juin 2014 - 18:54

Bon débranchage de cerveau alors ! ^^

Smile
Chat Bleu
Chat Bleu

Message par SanglanteAlouette Sam 7 Juin 2014 - 19:00

Merci !

Val', je ne vais pas te tuer, c'est plus drôle de te faire réagir !
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Message par valerian Sam 7 Juin 2014 - 19:19

naaaaaaaaaaaaan pourquoi tu veux pas me tuer ? Sad tu veux me faire souffrir ? a que snifffff !!!

s'est dur d'aimé alors que s'est non ! ....
valerian
valerian

Message par SanglanteAlouette Sam 7 Juin 2014 - 19:57

Parait que je suis cruelle...

Et puis même si ton niveau de bonheur n'est pas optimal en ce moment, quand tu auras 100 ans tu me remercieras de ne pas t'avoir tué, parce que dans l'ensemble tu auras eu une chouette vie.
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Message par valerian Sam 7 Juin 2014 - 20:08

heuuu

... je c pas ^^

mais en se moment se que j'aimerais s'est ... bin pas besoin de le dire tout le monde la sais ( enfin je pense .. )
valerian
valerian

Message par SanglanteAlouette Sam 7 Juin 2014 - 21:06

oui...
Regarde loin dans le futur et en avant !
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Message par valerian Sam 7 Juin 2014 - 23:38

je peux pas regarder dans le futur je suis bloquer dans le présent !

je suis bloquer par mes sentiment !

valerian
valerian

Message par Chat Bleu Dim 8 Juin 2014 - 0:20

Val, on ne contrôle pas ses sentiments, mais on peut faire en sorte qu'ils ne nous bloquent pas. Les accepter comme une partie de soi, et avancer.
Chat Bleu
Chat Bleu

Message par SanglanteAlouette Dim 8 Juin 2014 - 0:22

Je pourrai te décrire une version du monde en 2058 selon moi, mais je sais que la science fiction ne va pas t'aider... Je pense que chat bleu est plus pertinente que moi !

(d'ailleurs chat bleu tu ne dors pas à cette heure-ci ? étonnant !)
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Message par valerian Dim 8 Juin 2014 - 0:27

chat je les ai accepter mais il y en a un qui a du mal a cohabiter avec les autre sa commence par A ....

Alouette, suis fan de SF Very Happy
valerian
valerian

Message par SanglanteAlouette Dim 8 Juin 2014 - 0:34

J'ai déjà écrit un roman tout-à-l'heure, je ne vais pas recommencer maintenant. Cependant, il existe une version ou il vaut mieux éviter les Amériques en 2043, si on veut éviter de se retrouver du mauvais côté de la grande quarantaine décrétée suite à l'épidémie mystérieuse qui a commencé à ravager le monde...
C'est pas très joyeux, donc je conseille de se pencher plutôt de se pencher sur la version où on commence à construire des résidences sous-marines à grande échelle, et où j'habite dans une grande demeure vitrée sous l'océan...
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Message par Chat Bleu Dim 8 Juin 2014 - 0:35

Alouette : je suis en vacances depuis euh... deux jours, et déjà complètement décalée Very Happy

Val, j'avais compris, ça ^^
Mais justement, je crois que l'accepter simplement aide à avancer, je veux dire l'accepter comme quelque-chose de soi sur quoi on n'a pas vraiment prise, mais on peut quand-même décider si cela peut/va nous détruire ou non. Je crois qu'aimer est beau et positif, indépendamment du fait que ce soit réciproque ou non, une "histoire heureuse" ou non.
Bon, je ne sais pas ce que valent vraiment mes conseils, hein...
Chat Bleu
Chat Bleu

Message par Chat Bleu Dim 8 Juin 2014 - 0:37

une grande demeure vitrée sous l'océan, c'est chouette ça, je viendrai te rendre visite Smile
Chat Bleu
Chat Bleu

Message par valerian Dim 8 Juin 2014 - 0:54

Alouette, si tout le monde partais sous l’océan je resterais a la surface pour en finir un bonne foi pour toute !

chat, si je pouvais je ferrais abstraction de se sentiment ! ( pour toujours ou du moins très longtemps  ! a chaque foi qu j'ai dit qu je ne voulais plus avoir de sentiment on ma dit que s'était une erreur de ne pas les vouloir , mais a quoi bon aimé si s'est pour ne pas être aimé a quoi bon avoir de l'affection si se n'est pas réciproque a quoi bon vivre  si s'est pour se retrouver seul a chaque foi , seul et sans personne ! ....

Sad a quoi bon toujours aidée tout le monde sans jamais penser a soit

a quoi bon essayer si l'on sais que sa ne fonctionnera pas même si l'on y  crois dure comme fer !

je vous avoue que j'ai peur que l'on me dise que l'on m'aime mais en même temps ... se serais tellement beau ! :/

j'en ai trop pris en pleine tète !  trop fait pour pas grand chose ! trop donné sans jamais avoir reçue

j'arrête la !
valerian
valerian

Message par SanglanteAlouette Dim 8 Juin 2014 - 1:05

Hum...
De mon expérience personnelle, se couper de ses sentiments et des autres n'est pas une solution. On est seul et sans personne, sauf que c'est en permanence, sans les moments agréables qui peuvent arriver en compagnie d'autres. Et au final, même en tentant d'être égoïste et d'agir pour soi, on est toujours et encore seul, enfermé dans sa solitude et sans personne vers qui se tourner. On se rend compte alors que tout geste des autres, même infime, même si petit qu'on n'en a pas conscience, nous manque alors terriblement...
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Message par Chat Bleu Dim 8 Juin 2014 - 1:12

Val, tu ne peux pas en faire abstraction. Je ne dis pas que c'est facile, mais tu dois l'accepter et le faire évoluer... Aimer, c'est beau, c'est vouloir le bonheur d'un autre.
Penser à soi, oui : décider que son bonheur ne dépend pas de ce sur quoi on ne peut rien (comme les sentiments des autres), et accepter ce qu'on nous offre même quand ce n'est pas ce que l'on attendrais...

Et tu n'es pas seul, Val, l'amitié ce n'est pas négligeable ! Un sourire, une parole, n'importe-quoi, ce n'est pas négligeable.

Chat Bleu
Chat Bleu

Message par valerian Dim 8 Juin 2014 - 1:16

tu peux être entourer d'ami(e) de pote de parent et pourtant être seul ! seul  et Amoureux et si se n'est pas réciproque alors la solitude est encore plus grande  et plus dur a supporter !
valerian
valerian

Message par Chat Bleu Dim 8 Juin 2014 - 1:27

Je sais, val. Mais, par expérience, je dirais que cette solitude-là est au moins en partie le résultat d'un choix plus ou moins inconscient, d'une position que l'on se donne. Lorsqu'il manque LA personne que l'on aime on a presque l'impression que ce serait une trahison de ne pas se sentir seul. Donc on se sent seul. Il n'est pas facile du tout de dépasser ça, mais c'est possible...
Déjà, tu as la chance d'être capable de parler de ce qui ne va pas, c'est un bon point ! Smile

Chat Bleu
Chat Bleu

Message par valerian Dim 8 Juin 2014 - 1:32

si je ne parle pas je me renfermer sur moi et sa je ne le veux pas ! deja que la solitude me fait souffrir alors me retrouver encore plus seul serais une erreur !

la dernière fois que j'ai gardé mes sentiment et mes émotion cacher au fond de mon cœur j'ai failli défigurer un ami pour une connerie que j'avais énormément mal pris !
valerian
valerian

Message par Chat Bleu Dim 8 Juin 2014 - 1:39

^^ c'est c'que j'dis, c'est un bon point Wink

Chat Bleu
Chat Bleu

Message par valerian Dim 8 Juin 2014 - 1:45

et en même temps sa fait du bien de parle ( enfin d'écrire)

je pensais vraiment que s aurais marcher qu'elle aurais dit oui et en même temps j'apreandais beaucoup le oui comme le non a vrais dire ! j'ai autant peur qu'elle de me lancer sur un terrain inconnue d'aimé et de possiblement être aimer ! mais j'ai compris que " qui ne tente rien n'a rien" alors j'ai tenter ma chance et sa n'a pas marcher jesais que s'est idiot mais j'y crois encore que se soit possible !
valerian
valerian

Message par Chat Bleu Dim 8 Juin 2014 - 2:00

La peur du terrain inconnu ça je comprends ^^
Croire que ça allait marcher, croire que c'est encore possible, c'est normal ça ! Rien d'idiot ! Ça te prendra peut-être du temps mais accepter tes sentiments, prendre la mesure de ce qu'ils changent en toi, je crois vraiment que c'est ça qui permet d'avancer, de ne plus attendre la réciprocité comme devant faire logiquement partie de l'ordre du monde (bon ça c'est ma vision des choses, mon expérience, j'assume Wink )...
Et parle, parle (enfin écris ^^) si ça te fait du bien ! (on peut aussi arrêter de squatter le fil d'Alouette et migrer vers le tien, d'ailleurs Wink )
Chat Bleu
Chat Bleu

Message par valerian Dim 8 Juin 2014 - 2:07

donc d’après toi je devrais oublier l'idée que sa peux encore marcher ?

je préfère pas aller sur mon fil ! il y a une personne qui le survole de loin et que se que je dit la lui ferrais mal de savoir que le non a été dur a encaisser pour moi !
valerian
valerian

Message par Chat Bleu Dim 8 Juin 2014 - 2:19

ok Smile (mp aussi si tu veux)

Hmm... Je pense (toujours expérience personnelle, ça vaut ce que ça vaut) que même si ça peut peut-être encore marcher, j'en sais rien, il vaut mieux accepter l'état de fait présent, tes sentiments comme son refus, aussi difficile que ça puisse être. Il vaut toujours mieux faire avec ce que l'on a, et ne pas poser comme nécessaire à son bonheur quelque-chose que l'on n'a pas. (Et je t'assure que ce n'est pas impossible.)
Chat Bleu
Chat Bleu

Message par valerian Dim 8 Juin 2014 - 2:33

rien n'est impossible ! ^^

j garde espoir que sa finisse par marcher x)

valerian
valerian

Message par Chat Bleu Dim 8 Juin 2014 - 2:52

Smile yep val, garde espoir ! Mais ne fonde pas tout là-dessus non plus, il ne faut pas tout fonder sur quelque-chose d'aussi... euh, incontrôlable ? contingent ? (je trouve pas vraiment le bon mot ^^)

(Bref, j'arrête de donner des conseils à la noix et je vais au lit...  Au dodo ! )
Chat Bleu
Chat Bleu

Message par valerian Dim 8 Juin 2014 - 3:14

je ne fonde pas grand chose dessus juste l'espoir de lui faire s'ouvrir a ses émotion et accepter t'aimé ( moi si possible Very Happy )
valerian
valerian

Message par L'ange Dim 8 Juin 2014 - 6:24

Ton texte est véritablement très bien écrit Alouette, j'adore. Et sans la fin, j'aurais même dit qu'il était beau. ^^
N'empêche, un texte qui parle de moi... Même si j'y meurs, ça fait quand même plaisir ! Laughing
L'ange
L'ange

Message par SanglanteAlouette Dim 8 Juin 2014 - 12:37

On peut pas tout avoir...
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Message par Chat Bleu Dim 8 Juin 2014 - 12:48

(Tsss, ils continuent de faire semblant qu'ils sont deux personnes différentes... C'est pas malin de t'auto-congratuler, Alouette ! C'est plus la peine, on le sait maintenant que tu l'as tué !)
Chat Bleu
Chat Bleu

Message par SanglanteAlouette Dim 8 Juin 2014 - 12:50

(Tu le savais déjà non, que si personne ne me fait de compliments je le fais moi-même ?)
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Message par Chat Bleu Dim 8 Juin 2014 - 12:51

(Oui, c'est vrai ^^)
Chat Bleu
Chat Bleu

Message par L'ange Dim 8 Juin 2014 - 14:36

Le jour de ma mort, la terre tremblera.
Il me semble que la tour Eiffel tient encore sur ses quatre pieds.
L'ange
L'ange

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant