J'ai croisé votre route
+11
clippacio
Pola
Fata Morgana
ou-est-la-question
so scellée
Eauvive2
Renarde20
Mag
Chat Bleu
L'ange
SanglanteAlouette
15 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: J'ai croisé votre route
cc a écrit:
C'est gentil de nous prévenir de pas te lire.
ça s’adressait pas à toi Invité, faut arrêter de tout prendre pour toi. Ca frise la paranoïa là.
https://www.youtube.com/watch?v=movRu_SSh_s
Invité- Invité
ⵣ C'est nous ⵣ a écrit:T'en as pas marre tu veux pécho une nouvelle ou quoi ?
J'ai pas le droit, je suis déjà en couple. Non, je procrastine. Plein de choses à faire. Marre de jouer à des jeux. Alors je viens me défouler ici. Comme mon maître à penser m'a appris. Déféquer sur le faquin qui s'emmerde déjà bien, seul, à son boulot. Bourreau. Bureau. Moi je m'en fou je suis chômeur.
Invité- Invité
Ben tant que ça dure, le chomdu, t'as raison mon pote.
Et le faquin y pourrait aussi aller voir ailleurs, ptét, ah vi tiens ça se dégage, y va voir si les meufs ont des jupes.
Et le faquin y pourrait aussi aller voir ailleurs, ptét, ah vi tiens ça se dégage, y va voir si les meufs ont des jupes.
Invité- Invité
Coke en stock and Coco .
Dernière édition par Colombino Ch(cc) le Sam 21 Juin 2014 - 21:32, édité 1 fois
Invité- Invité
cc a écrit:C'est beau d'être liés comme les doigts d'une seule main.
t'es amoureuse ?
Invité- Invité
"Le schéma heuristique est il le Columbo du cerveau ?"
Trop fourirer!
Trop fourirer!
Dernière édition par Atchoum le Mar 24 Juin 2014 - 19:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Inspecteur !! Saint Kron' à encore frappé !!
https://www.zebrascrossing.net/t16022p540-rhaaaaatisse#736926
aurais tu qulte trop fort
Faut que j'aille dire à Ours aussi qu'on a peut être trop chargé le feu de la St Jean : le volcan s'est réveillé à la Réunion
Pour moi c'est un coup du carré magique de l'astral : ces intuitifs receptifs pas testés du cui et autres félés du ciboulot qui trainent sur ce forum y doivent trop laisser passer la lumière, c'est louche ma poule !
Oups excuse cette familiarité : je sent que je m'enrhume aussi !!
https://www.zebrascrossing.net/t16022p540-rhaaaaatisse#736926
aurais tu qulte trop fort
Faut que j'aille dire à Ours aussi qu'on a peut être trop chargé le feu de la St Jean : le volcan s'est réveillé à la Réunion
Pour moi c'est un coup du carré magique de l'astral : ces intuitifs receptifs pas testés du cui et autres félés du ciboulot qui trainent sur ce forum y doivent trop laisser passer la lumière, c'est louche ma poule !
Oups excuse cette familiarité : je sent que je m'enrhume aussi !!
L'allergie au fauxrhum est un signe de bonne santé mentale.
Enquête en cours:
les cellules d'un teratome ont-elles le même ADN que son hôte?
Nuit orageuse =>fraicheur matinale!
Je n'aime pas le goût de l'eau Hépar, je lui préfère la Volvic.
Vous vous en foutez, moi pas.
Enquête en cours:
les cellules d'un teratome ont-elles le même ADN que son hôte?
Nuit orageuse =>fraicheur matinale!
Je n'aime pas le goût de l'eau Hépar, je lui préfère la Volvic.
Vous vous en foutez, moi pas.
Invité- Invité
Ben ç'est à dire que je vais à la source dans la forêt remplir mes bidons, histoire de soigner ma phobie sociale
J'y rencontre plein de gens
Mais sinon avant c'était volvic !
terre at home c'est pas une invasion yankee ça ?!
J'y rencontre plein de gens
Mais sinon avant c'était volvic !
terre at home c'est pas une invasion yankee ça ?!
Volvic est volcanique!
Je ne comprends pas que les gensseux tiennent autant à leurs mots.
"« D’un seul mot, quelqu’un peut nous attraper par la main et nous conduire en enfer. » Ch. Bobin
Je ne comprends pas que les gensseux tiennent autant à leurs mots.
"« D’un seul mot, quelqu’un peut nous attraper par la main et nous conduire en enfer. » Ch. Bobin
Dernière édition par Atchoum le Mar 24 Juin 2014 - 19:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Et si tu la voyais comme je vois ton message sous l'image précédente ?
Elle garde en son silence l'eau d'une source volcanique, enfin libre de la bouteille en faux verre transparent, à travers le couvercle qui la scelle sortent les jeunes pousses d'un printemps à réveiller les morts vivants ???
Ouai bon je vais en causer à ma débrousailleuse : la vie rurale l'isolement toussa toussa ne rend pas littéraire,
mes visions n'ont pas de mots assez rapides pour les dire en poèmes,
il est vrai que ce qui se conçoit bien s'énonçait aisément, dans un autre temps une autre époque,
que celle de maintenant doit traverser des couvercles de langue de bois,
perdant ses feuilles de style au passage,
pour gagner en vigueur... ??
peut être !!
Elle garde en son silence l'eau d'une source volcanique, enfin libre de la bouteille en faux verre transparent, à travers le couvercle qui la scelle sortent les jeunes pousses d'un printemps à réveiller les morts vivants ???
Ouai bon je vais en causer à ma débrousailleuse : la vie rurale l'isolement toussa toussa ne rend pas littéraire,
mes visions n'ont pas de mots assez rapides pour les dire en poèmes,
il est vrai que ce qui se conçoit bien s'énonçait aisément, dans un autre temps une autre époque,
que celle de maintenant doit traverser des couvercles de langue de bois,
perdant ses feuilles de style au passage,
pour gagner en vigueur... ??
peut être !!
Invité a écrit:Ça me fera de la peine de partir sans ma clone...
De toute façon, où qu'elle aille celle-là, elle se fait foutre au placard. C'est son destin, bien fait pour sa tronche.
Invité- Invité
"ELLE: - j'en ai marre de me réveiller avec le cafard.
LUI: - si tu crois que c'est agréable d'être appelé cafard!
EUX: fou-rire"
LUI: - si tu crois que c'est agréable d'être appelé cafard!
EUX: fou-rire"
Invité- Invité
Invité a écrit:Bah c'est bien alors moi ça fait ni chaud ni froid (ouloulou cte honte ce site),
bon tu veux pas te stopper par amour de toi, juste ?
SI!
Invité- Invité
Un coup de barre à mine?
Pô grave... se canta la vida.
Je suis occitane et je le reste. Je vote indépendantiste (oui, je sais, il n'y a pas de parti indépendantiste en Occitanie, pas plus qu'il n'y a d'Occitanie).
L'an 01 es arribat, nos cal torna recommença, lo viel solhel es accabat, morta la terra, morta la mar...
Muscle, poil, et âme de troubadour immortelle, ils sont comme ça les hommes del païs. Ils ont l'humour de l'autodérision et l'humilité tendre qui va avec. Ils content plus qu'ils ne comptent.
Et surtout, surtout... nan.... rien... c'est un secret. C'est Le secret.
Aujourd'hui plus que jamais, les racines poussent du bois de mes sabots que je croyais mort.
Dejós ma fenèstra
I a un aucelon
Tota la nuèit canta
Canta sa cançon
Repic :
Se canta, que cante
Canta pas per ieu
Canta per ma mia
Qu’es al luènh de ieu
Dessús ma fenèstra
I a un ametlièr
Que fa de flors blancas
Coma de papièr
Repic
Aquelas flors blancas
Faràn d’ametlons
N'emplirem las pòchas
Per ieu e per vos
Repic
Aval dins la plana
I a un pibol traucat
Lo cocut i canta
Benlèu i a nisat
Repic
Aquelas montanhas
Que tan nautas son
M’empachan de veire
Mas amors ont son
Repic
Abaissatz-vos, montanhas
Planas auçatz-vos
Per que posqui veire
Mas amors ont son
Repic
Aquelas montanhas
Se rabaissaràn
E mas amoretas
Se raprocharàn
Repic
Pô grave... se canta la vida.
Je suis occitane et je le reste. Je vote indépendantiste (oui, je sais, il n'y a pas de parti indépendantiste en Occitanie, pas plus qu'il n'y a d'Occitanie).
L'an 01 es arribat, nos cal torna recommença, lo viel solhel es accabat, morta la terra, morta la mar...
Muscle, poil, et âme de troubadour immortelle, ils sont comme ça les hommes del païs. Ils ont l'humour de l'autodérision et l'humilité tendre qui va avec. Ils content plus qu'ils ne comptent.
Et surtout, surtout... nan.... rien... c'est un secret. C'est Le secret.
Aujourd'hui plus que jamais, les racines poussent du bois de mes sabots que je croyais mort.
Dejós ma fenèstra
I a un aucelon
Tota la nuèit canta
Canta sa cançon
Repic :
Se canta, que cante
Canta pas per ieu
Canta per ma mia
Qu’es al luènh de ieu
Dessús ma fenèstra
I a un ametlièr
Que fa de flors blancas
Coma de papièr
Repic
Aquelas flors blancas
Faràn d’ametlons
N'emplirem las pòchas
Per ieu e per vos
Repic
Aval dins la plana
I a un pibol traucat
Lo cocut i canta
Benlèu i a nisat
Repic
Aquelas montanhas
Que tan nautas son
M’empachan de veire
Mas amors ont son
Repic
Abaissatz-vos, montanhas
Planas auçatz-vos
Per que posqui veire
Mas amors ont son
Repic
Aquelas montanhas
Se rabaissaràn
E mas amoretas
Se raprocharàn
Repic
Invité- Invité
Fait iech, c'était le seul livre dédicacé que j'avais et je l'ai perdu...
C'est un signe, c'est le destin... faut que je me fasse une raison...
Invité- Invité
Echos de la savane
Françoise Héritier, anthropologue a écrit:À mes yeux d’anthropologue, les religions révélées, celles du Livre, sont le berceau de l’intolérance et j’allais presque dire, de l’extrême violence. Elles conduisent à des attitudes excessives où même des personnes qui ont eu la chance d’accéder à la connaissance et à la rationalité scientifique récusent celles-ci au nom de la foi. Prenez par exemple Todd Akin, ce candidat républicain qui se présente à la vice-présidence aux États-Unis : il affirme, comme un article religieux, la vie étant sacrée, que l’avortement est interdit même en cas de viol, car le corps des femmes, dans un processus intime spectaculaire, empêcherait la conception de se faire en cas de viol « véritable »! Comment peut-on, dans l’état de nos connaissances, proférer de telles âneries au nom de la foi et vouloir en imposer les conséquences aux autres qui ne partagent pas les mêmes croyances ? Cela est profondément inadmissible.
Invité- Invité
Jour J:
Je me mets au régime.
Ça y est j'arrête les tartines!
Je passe aux galettes des rois: au moins t'es sûre d'y trouver une fève.
Je me mets au régime.
Ça y est j'arrête les tartines!
Je passe aux galettes des rois: au moins t'es sûre d'y trouver une fève.
Invité- Invité
Bobinades
"Le rire est une larme qui se console toute seule".
"L'amour de certaines mères est comme une corde passée autour du cou de l'enfant: au moindre mouvement de l'enfant vers la vie, le noeud coulant se resserre."
"La folie est un mécanisme d'horlogerie très fin, on n'en voit les rouages que quand il se brise."
"L'amour de certaines mères est comme une corde passée autour du cou de l'enfant: au moindre mouvement de l'enfant vers la vie, le noeud coulant se resserre."
"La folie est un mécanisme d'horlogerie très fin, on n'en voit les rouages que quand il se brise."
Invité- Invité
"ON"( ) m'avait passé un résumé très intéressant de la théorie de désintégration positive de Dabrowski. Je ne sais pas par qui il avait été écrit et c'est dommage qu'il n'ait pas signé.
Ce texte m'avait beaucoup touchée.
Je pense que le fait qu'il ne soit plus publié tient à un erreur d'auditoire.
Écrit par un médecin psychiatre, il a été à tort (tout comme la psychanalyse) tordu, peut-être autant par l'auditoire spécifique qui se l'est attribué que par l'auteur, pour être regardé sous l'angle thérapeutique.
Ce texte relève plus d'une démarche spirituelle que thérapeutique. Cela ne lui fait en aucun cas perdre de la valeur, bien au contraire mais on peut comprendre qu'il n'ait pas sa place dans les éditions scientifiques. Et c'est heureux qu'il n'ait pas comme la psychanalyse su y trouver sa place, il n'en sera peut-être ainsi pas autant dévoyé.
Ce texte m'avait beaucoup touchée.
Je pense que le fait qu'il ne soit plus publié tient à un erreur d'auditoire.
Écrit par un médecin psychiatre, il a été à tort (tout comme la psychanalyse) tordu, peut-être autant par l'auditoire spécifique qui se l'est attribué que par l'auteur, pour être regardé sous l'angle thérapeutique.
Ce texte relève plus d'une démarche spirituelle que thérapeutique. Cela ne lui fait en aucun cas perdre de la valeur, bien au contraire mais on peut comprendre qu'il n'ait pas sa place dans les éditions scientifiques. Et c'est heureux qu'il n'ait pas comme la psychanalyse su y trouver sa place, il n'en sera peut-être ainsi pas autant dévoyé.
Invité- Invité
"Au championnat du Monde de la connerie, il finirait deuxième.
Il est trop con pour finir premier."
Coluche
Il est trop con pour finir premier."
Coluche
Invité- Invité
Notes pour la route
Pour l'instant, vivez les questions.
Peut-être, un jour lointain, entrerez-vous ainsi,
peu à peu,
sans l'avoir remarqué,
à l'intérieur de la réponse.
Rainer M Rilke
Laisser s'épanouir toute impression et tout germe d'un sentiment au plus profond de soi, dans l'obscurité, dans l'ineffable, dans l'inconscient, dans cette région où notre propre entendement n'accède pas, attendre en toute humilité et patience l'heure où l'on accouchera d'une clarté neuve : c'est cela seulement qui est vivre en artiste, dans l'intelligence des choses comme dans la création.
Rainer M Rilke
Peut-être, un jour lointain, entrerez-vous ainsi,
peu à peu,
sans l'avoir remarqué,
à l'intérieur de la réponse.
Rainer M Rilke
Laisser s'épanouir toute impression et tout germe d'un sentiment au plus profond de soi, dans l'obscurité, dans l'ineffable, dans l'inconscient, dans cette région où notre propre entendement n'accède pas, attendre en toute humilité et patience l'heure où l'on accouchera d'une clarté neuve : c'est cela seulement qui est vivre en artiste, dans l'intelligence des choses comme dans la création.
Rainer M Rilke
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
En cherchant des synonymes du mot "spontanéité", j'ai trouvé des citations qui m'ont détournée de mon écrit mais je les note comme mes petites perles du jour :
"Il y a des époques où toute une génération se trouve coincée entre deux temps, entre deux genres de vie, tant et si bien qu'elle en perd toute spontanéité, toute moralité, toute fraîcheur d'âme."
Le loup des steppes (1927)
Hermann Hesse
"Le pouvoir qui a la main de fer dans un gant de velours, a la peur de la spontanéité, du génie propre, du naturel de la jeunesse. Elle dérange parce qu'elle porte à remettre en question un certain nombre de valeurs reçues et le système."
La Cause des enfants (1985)
Françoise Dolto
"Ah! les oarystis! les premières maîtresses!
L'or des cheveux, l'azur des yeux, la fleur des chairs,
Et puis parmi l'odeur des corps jeunes et chers,
La spontanéité craintive des caresses!"
Poèmes saturniens (1866), Mélancholia, IV, Voeu
Paul Verlaine
"Je ne dirai point ces choses, car l'émotion perdrait sa fleur de spontanéité sincère, à être analysée pour l'écrire."
Journal 1889-1939, janvier 1890
André Gide
"Le dernier point d'appui de toute vérité et de toute existence, c'est la spontanéité de l'esprit."
Psychologie et métaphysique
Jules Lachelier
Ma préférée, celle de Gide.
"Il y a des époques où toute une génération se trouve coincée entre deux temps, entre deux genres de vie, tant et si bien qu'elle en perd toute spontanéité, toute moralité, toute fraîcheur d'âme."
Le loup des steppes (1927)
Hermann Hesse
"Le pouvoir qui a la main de fer dans un gant de velours, a la peur de la spontanéité, du génie propre, du naturel de la jeunesse. Elle dérange parce qu'elle porte à remettre en question un certain nombre de valeurs reçues et le système."
La Cause des enfants (1985)
Françoise Dolto
"Ah! les oarystis! les premières maîtresses!
L'or des cheveux, l'azur des yeux, la fleur des chairs,
Et puis parmi l'odeur des corps jeunes et chers,
La spontanéité craintive des caresses!"
Poèmes saturniens (1866), Mélancholia, IV, Voeu
Paul Verlaine
"Je ne dirai point ces choses, car l'émotion perdrait sa fleur de spontanéité sincère, à être analysée pour l'écrire."
Journal 1889-1939, janvier 1890
André Gide
"Le dernier point d'appui de toute vérité et de toute existence, c'est la spontanéité de l'esprit."
Psychologie et métaphysique
Jules Lachelier
Ma préférée, celle de Gide.
Invité- Invité
"Si j'avais été dieu, je me serais suicidé pour libérer l'humanité !"
(Nikos Lygeros / Prométhée et Athéna)
(Nikos Lygeros / Prométhée et Athéna)
Invité- Invité
"Il n'y a pas plus efficace qu'un croyant pour me délivrer de la tentation de dieu!"
Cuicui
Cuicui
Invité- Invité
Est-ce que c'est si compliqué que ça de comprendre que la laïcité est une posture politique qui permet la pluralité et la liberté des confessions?
Elle n'est pas en elle même une confession. Pourquoi doit-on se tarter en permanence avec les religieux avec ce sujet? Si ça les gène tant que ça, n'est-ce pas au fond qu'ils souhaitent acquérir à nouveau un pouvoir politique? Remettre dieu au dessus de la loi des hommes. On a vu par le passé les résultats et on le voit encore.
La politique, c'est pas jojo, c'est loin d'être parfait mais elle offre ce cadre pour interagir. Je tiens à ce cadre offrant cette liberté. Je veux pouvoir parler de dieu ou des textes avec des religieux sans me sentir obligée d'aller de boire du vin de messe aigre, ou encore de me vêtir en corneille, sans dénier les réalités scientifiques au delà desquelles la raison se retrouve en questions.
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve de plus en plus que les athées parlent mieux des religions que les croyants. Ce sont eux qui me donneraient presque envie de croire en dieu.
Heureusement qu'il y a Fata et Fleur Blanche!
Ils me sauvent en me rappelant que la vie est bien plus belle que leur dieu. C'est même pas ironique! Il m'arrive d'avoir envie encore de croire en dieu. Par fatigue, par faiblesse, c'est presque mon nihilisme à moi.... C'est tellement plus facile d'aimer un être imaginaire que les étranges bipèdes que nous sommes. Imaginer que je bénéficie d'une protection si puissante... c'est le rêve que j'ai depuis toute petite...
Mais non! Ça ne le fait pas! Il tient pas la route...
Et puis j'ai d'autres carburants, y'a la poésie! Y'a mes penseurs et la vie qui me dit "sauve-toi la vie t'appelle!"
Alors je vais dans leurs cloîtres, j'écoute le silence des absents décapités par la Révolution, les piliers et colonnes déchiquetées de leurs statues, les caryatides effondrées mais les murs qui tiennent debout...
Tant de violence, encore en ce nom. Que ce soit pour le glorifier, que ce soit pour casser leurs institutions...
"Si j'avais été dieu, je me serais suicidé pour libérer l'humanité" NL
Y'a pas à dire... y'a rien d'autre.
Elle n'est pas en elle même une confession. Pourquoi doit-on se tarter en permanence avec les religieux avec ce sujet? Si ça les gène tant que ça, n'est-ce pas au fond qu'ils souhaitent acquérir à nouveau un pouvoir politique? Remettre dieu au dessus de la loi des hommes. On a vu par le passé les résultats et on le voit encore.
La politique, c'est pas jojo, c'est loin d'être parfait mais elle offre ce cadre pour interagir. Je tiens à ce cadre offrant cette liberté. Je veux pouvoir parler de dieu ou des textes avec des religieux sans me sentir obligée d'aller de boire du vin de messe aigre, ou encore de me vêtir en corneille, sans dénier les réalités scientifiques au delà desquelles la raison se retrouve en questions.
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve de plus en plus que les athées parlent mieux des religions que les croyants. Ce sont eux qui me donneraient presque envie de croire en dieu.
Heureusement qu'il y a Fata et Fleur Blanche!
Ils me sauvent en me rappelant que la vie est bien plus belle que leur dieu. C'est même pas ironique! Il m'arrive d'avoir envie encore de croire en dieu. Par fatigue, par faiblesse, c'est presque mon nihilisme à moi.... C'est tellement plus facile d'aimer un être imaginaire que les étranges bipèdes que nous sommes. Imaginer que je bénéficie d'une protection si puissante... c'est le rêve que j'ai depuis toute petite...
Mais non! Ça ne le fait pas! Il tient pas la route...
Et puis j'ai d'autres carburants, y'a la poésie! Y'a mes penseurs et la vie qui me dit "sauve-toi la vie t'appelle!"
Alors je vais dans leurs cloîtres, j'écoute le silence des absents décapités par la Révolution, les piliers et colonnes déchiquetées de leurs statues, les caryatides effondrées mais les murs qui tiennent debout...
Tant de violence, encore en ce nom. Que ce soit pour le glorifier, que ce soit pour casser leurs institutions...
"Si j'avais été dieu, je me serais suicidé pour libérer l'humanité" NL
Y'a pas à dire... y'a rien d'autre.
Invité- Invité
Entre corps et âme. Chair étoilée de sensations. Crépuscule, crépuscule
qui est une autre dimension. Sous l'emprise du Mystère, dans l'élan du temps saisi.
Je ne sais plus la part des uns et des autres entre le corps, l'âme et la pensée.
Je suis cet être résonnant, sentiant.
Récepteur de signes.
La musique me fait voler entre les collines. Fluidement je sinue.
Dans un paysage phosphorescent.
C'est quand tout se tait que j'entends.
De toutes mes fibres j'inhale un frisson.
Que la clarté passe par mes pores.
Que je boive de la lumière à sa source.
Bel soir, belle nuit. Beaux secrets innommés. Je désire enfin cesser
d'être en de-ça de moi.
Me déclore, penser des pensées qui seraient en-dehors de moi comme des formes autonomes évadées.
Me dénouer, perdre ma densité.
Poreux, percevoir des halos tactilement.
Fata Morgana- Messages : 20818
Alors, tu effaces ça de zc, tu le signes et tu l'amènes chez un éditeur avec illico et presto. C'est cro bô!
Invité- Invité
T'es cool merci !
Il y en a partout sur zc de ces petits délires. Quant aux éditeurs, expérience faite, ils n'en veulent apparemment pas...Ou alors je frappe pas aux bonnes portes...
Je suis content que tu n'aies pas été bannie trop vite.
Un petit compliment sympa, ça réoriente une journée parfois. merci !
Essaye peut-être de les mettre à l'épreuve de certains "techniciens" du verbe avant de les envoyer.
Une vraie critique de vrai pro pour savoir pourquoi ils ne passent pas la porte de l'édition.
Y'a un truc qui me touche bcp dans ce texte mais je ne suis pas une pro. Ce que je sais, c'est que l'émotion, la musicalité d'un texte, même elles, ont leurs règles pour pouvoir être entendues par le plus grand nombre. Tu es musicien donc tu le sais pour un autre art. Dans un texte, trouver la note juste pour l'accorder à l'émotion, ce n'est parfois qu'une virgule mais cela peut prendre des heures pour savoir où la mettre. Bobin le disait, je ne sais plus quand ni où...
Je pense que parfois c'est dans la tension que crée le regard critique de l'autre que la magie s'opère.
Une vraie critique de vrai pro pour savoir pourquoi ils ne passent pas la porte de l'édition.
Y'a un truc qui me touche bcp dans ce texte mais je ne suis pas une pro. Ce que je sais, c'est que l'émotion, la musicalité d'un texte, même elles, ont leurs règles pour pouvoir être entendues par le plus grand nombre. Tu es musicien donc tu le sais pour un autre art. Dans un texte, trouver la note juste pour l'accorder à l'émotion, ce n'est parfois qu'une virgule mais cela peut prendre des heures pour savoir où la mettre. Bobin le disait, je ne sais plus quand ni où...
Je pense que parfois c'est dans la tension que crée le regard critique de l'autre que la magie s'opère.
Invité- Invité
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9