Rencontre sur paris
+15
Lilou
Admin
Lenski
Luc
josh
Franz
Laure-Line
Nicoco
tether
Sylvain
lilipop
Morgane
soleil300
éden
Martel en tête
19 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rencontre sur paris
Morgane a écrit:Deux équipes de volet ? (je cite "morgane"... oui j'ai noté que tu faisais payer des Royal Teas
Oui, mais les royalties, c'est uniquement sur les mots sans... fautes d'orthographe!!!! Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de deux équipes de volet, si on dit à personne de se ramener avec ses fenêtres... Non mais franchement, Eden!
Je laisse la parole à Maître Capello...
Hmmm....Volley... V... V... V-O... Volley: sport collectif consistant à envoyer le maximum de smatch dans la tronche de son adversaire, de l'autre côté du filet
Ah mais moi je pensais que tu disais volet moi ?
Oh ben c'est du joli, ça, Eden! Bravo! (sauf que les fautes qui sont dans les [quote], celles-là, tu peux pas les faire disparaître )
T'aurais pu en profiter pour corriger celle là aussi, soit dit en passant...
Roublard, va!
T'aurais pu en profiter pour corriger celle là aussi, soit dit en passant...
oui j'ai noté que tu faisais payer des Royal Teas
Roublard, va!
Morgane- Messages : 1346
j'ai jamais voulu les faire disparaitre lol. Si tu cherches mieux je pense que t en trouverai des centaines d autre (faute) si tu voulais lol
Baltringue...
Oui, mais sur ce coup là, avoue que je t'ai bien aidé... Hein mister baltringue!
Pov' Naze !!!
Pov' Naze !!!
Morgane a écrit:Oui, mais sur ce coup là, avoue que je t'ai bien aidé... Hein mister baltringue!
Pov' Naze !!!
[quote="Zylvain"]Je serai là aussi vendredi soir
Et pour ceux qui seront là en avance, prévenez moi, je serais certainement dans le coin un peu avant...]
Pour info, johnnycash indiquait précédemment qu'il serait sur Paris à partir de 17h...
En ce qui me concerne, l'entretien de lundi ne débouchant visiblement pas sur une "accélération" immédiate de mon planning, je serai présent à 19h30 et n'ai rien contre retrouver d'autres protagonistes avant.
Euh, sinon, les patrons des lieux choisis sont-ils au courant de ce qui les attends vendredi ?
Faudrait p'têtre les prévenir histoire qu'ils se préparent psychologiquement à un tel attroupement
Et pour ceux qui seront là en avance, prévenez moi, je serais certainement dans le coin un peu avant...]
Pour info, johnnycash indiquait précédemment qu'il serait sur Paris à partir de 17h...
En ce qui me concerne, l'entretien de lundi ne débouchant visiblement pas sur une "accélération" immédiate de mon planning, je serai présent à 19h30 et n'ai rien contre retrouver d'autres protagonistes avant.
Euh, sinon, les patrons des lieux choisis sont-ils au courant de ce qui les attends vendredi ?
Faudrait p'têtre les prévenir histoire qu'ils se préparent psychologiquement à un tel attroupement
Nicoco- Messages : 4321
J'ai envoyé un fax au quai des orfèvres, t'inquiète! Ils ont prévu de boucler le quartier et d'envoyer une circulaire à tous les commerçants dans un périmètre de... (ben en fait, ils m'ont demandé à quel vitesse ça courait un zèbre... j'imagine pour déterminer le dit-périmètre de sécurité ) du coup, ben... dans un périmètre proportionnel et ré-ajustable selon la vitesse du vent et le taux d'alcoolémie des participants...
Dernière édition par Morgane le Mer 23 Sep 2009 - 20:15, édité 1 fois
Morgane a écrit:J'ai envoyé un fax au quai des orfèvres, t'inquiète! Ils ont prévu de boucler le quartier
Morgane a écrit:J'ai envoyé un fax au quai des orfèvres, t'inquiète! Ils ont prévu de boucler le quartier et d'envoyer une circulaire à tous les commerçants dans un périmètre de... (ben en fait, ils m'ont demandé à quel vitesse ça courait un zèbre... j'imagine pour déterminer le dit-périmètre de sécurité ) du coup, ben... dans un périmètre proportionnel et ré-ajustable selon la vitesse du vent et le taux d'alcoolémie des participants...
Sage précaution
Mais je ne suis pas certain qu'ils soient à même d'évaluer la "puissance de feu" d'un troupeau de zèbres en se basant sur les performances d'un seul zèbre isolé
.
Dernière édition par Lanza le Jeu 21 Juil 2011 - 7:16, édité 2 fois (Raison : ...)
Invité- Invité
Donc, si je ne me trompe pas, voila qui nous fait:
johnnycash
laure-line
morgane
nicoco
tether
jean
josh
luc
Zylvain
éden
Eh,lilipop92, t'en es où avec ta babysitter ?
En tous les cas, ça va twister
johnnycash
laure-line
morgane
nicoco
tether
jean
josh
luc
Zylvain
éden
Eh,lilipop92, t'en es où avec ta babysitter ?
En tous les cas, ça va twister
Invité a écrit: Ajoutez-moi à la liste
Nicoco a écrit:Donc, si je ne me trompe pas, voila qui nous fait:
johnnycash
laure-line
morgane
nicoco
tether
jean
josh
luc
Zylvain
éden
Eh ben la prochaine fois faudra carrément louer le Zénith!
Félicitations ya du volontarisme!
Vous penserez aux copains du Sud qui meurent d'envie de vous rencontrer aussi
Lenski- Messages : 332
Vous penserez aux copains du Sud qui meurent d'envie de vous rencontrer aussi
Hmmmm... c'est qu'on a un planning déjà bien chargé, hein Alors, est-ce qu'on va avoir le temps de penser à vous... c'est pas sûr ça
d'ailleurs petite question : pourquoi Paris possède-elle la plus grande concentration statistique de zèbres (je me base sur la carte du site). Est-ce que'on se pose moins de questions ailleurs en France, est-ce que c'est la new mode de la grande ville, est-ce que vivre dans une moins grande densité de population permet de vivre plus sereinement sa différence, et donc incite moins à rechercher soutien et réconfort dans des forums? C con quand même. Moi aussi je vous aurai bien rencontrés, mais Paris... rien que de dire ce nom j'en frémis d'horreur. Je n'ai pas encore renoncé totalement à mes stratégies d'évitement de la foule.
Invité- Invité
éléa a écrit:d'ailleurs petite question : pourquoi Paris possède-elle la plus grande concentration statistique de zèbres
Peut être juste parce que la région parisienne possède la plus forte densité de population?
ah oui merci, c'est vrai que mon esprit est quelque peu embrumé, j'ai bossé, j'ai oublié de manger, et voilà, maintenant je rebosse et c'est plus l'heure
Invité- Invité
Vi, c'est quand même un bon 25% de la population française, Paris (+banlieue)
tether- Messages : 230
Normalement c'est bon pour moi. Vers 19h30 (+ retard des embouteillages) au capannina.
J'ai jusqu'à demain pour trouver un signe de reconnaissance. Un cri spécial peut être ? Quelque chose de purement instinctif ?
J'ai jusqu'à demain pour trouver un signe de reconnaissance. Un cri spécial peut être ? Quelque chose de purement instinctif ?
lilipop- Messages : 652
lilipop92 a écrit:J'ai jusqu'à demain pour trouver un signe de reconnaissance. Un cri spécial peut être ? Quelque chose de purement instinctif ?
Je pense que tu risques pas de nous louper Tu suis juste le son du hénissement d'Eden
Donc, on récapépète... ça nous fait
johnnycash
laure-line
morgane
nicoco
tether
jean
josh
luc
Zylvain
éden
Invité
Lilipop
C'est qu'on va pouvoir se le faire ce match de volley, dîtes!
lilipop92 a écrit:Normalement c'est bon pour moi. Vers 19h30 (+ retard des embouteillages) au capannina.
11 zèbres ça bien laisser quelque trace marron partout tu sais...
si quelqu'un nous regarde on ira vers lui je pense. Donc no panique ^^
edit : ou ou ou, suffit de crier "ZEBRE t es où ?" et je penses que seul nous serons apte à comprendre ... le reste vous prendra pour un fou lol
edit : ou ou ou, suffit de crier "ZEBRE t es où ?" et je penses que seul nous serons apte à comprendre ... le reste vous prendra pour un fou lol
.
Dernière édition par Lanza le Jeu 21 Juil 2011 - 7:19, édité 2 fois (Raison : ...)
Invité- Invité
Moi j'ai toujours un chapeau sur la tête, ce qui n'est pas tout à fait courant. Et théoriquement je serai avec Eden et Morgane. Donc si vous voyez un chapeau, un fou et une starlette, ce sera nous.
Ouais enfin de la starlette, j'ai que les restes hein... et encore!!!
Par contre pour le chapeau et le barjo, je confirme
(PS: ah mais j'y pense... David, quand tu dis "starlette", tu parles de qui? de moi ou d'Eden... )
Invité a écrit:Moi j'ai toujours un chapeau sur la tête, ce qui n'est pas tout à fait courant. Et théoriquement je serai avec Eden et Morgane. Donc si vous voyez un chapeau, un fou et une starlette, ce sera nous.
Eléa, je suis agoraphobe moi aussi. Outre quelques vertiges, évanouissements feints, maux de tête, d'estomac etc, ca reste possible. Et puis tu ne seras pas seule. Ce serait cool que tu viennes.
c'est sympa pour l'invite, mais je remets à plus tard. Je ne sais pas trop comment j'expliquerais ça à mon mari qui est plutôt obtu inside. Il croirais sans doute à une nouvelle tentative de ma part de fuir ou il penserait que c'est un alibi pour aller m'envoyer en l'air avec n'importe qui. Dans l'ordre, il me faut une confirmation diagnostique, puis le coming out , puis, je pourrai courir dans toute la france pour vous rencontrer... Paris et chez moi c'est 600 bornes au moins.
Invité- Invité
.
Dernière édition par Lanza le Jeu 21 Juil 2011 - 7:19, édité 2 fois (Raison : ...)
Invité- Invité
lui venir?!!! ttttt no, je le sors plus en public.
Je sais très bien ce que je ressens en moi, t'inquiètes... mais tu sais, le doute avec un grand D... ça revient toujours.
Je sais très bien ce que je ressens en moi, t'inquiètes... mais tu sais, le doute avec un grand D... ça revient toujours.
Invité- Invité
.
Dernière édition par Lanza le Jeu 21 Juil 2011 - 7:20, édité 2 fois (Raison : ...)
Invité- Invité
Il est si peu sortable que ca? Peut-être que tu devrais lui parler de tout ca. Rencontre des filles zèbres, au pire, afin d'éteindre ses inquiétudes.
Mon camion de pompier est au garage, en ce moment, en ce qui me concerne (sous-entendu, sur c'coup là, je saurai pas être d'un grand secours )
j'ai évoqué le sujet une fois, à demi mot.. réponse "et ben ça se prend pas pour de la m****", puis , moqueries, bla bla bla (idem avec ma mère remarque). Donc sujet closed.
Et puis je le sors pas ailleurs qu'au bal des pompiers (je t'ai jamais vue morgane d'ailleurs ), au pire à un méchoui ou un barbeuk. Après c'est au dessus de ses forces, il ne peut pas retenir le Al Bundy qui est en lui. Et moi je ne veux pas d'ulcère.
Et puis je le sors pas ailleurs qu'au bal des pompiers (je t'ai jamais vue morgane d'ailleurs ), au pire à un méchoui ou un barbeuk. Après c'est au dessus de ses forces, il ne peut pas retenir le Al Bundy qui est en lui. Et moi je ne veux pas d'ulcère.
Invité- Invité
.
Dernière édition par Lanza le Jeu 21 Juil 2011 - 7:20, édité 2 fois (Raison : ...)
Invité- Invité
j'ai déjà essayé plein de trucs, et quand je regarde les solutions de manière lucide le mot DIVORCE semble approprié... mais bon, je vais pas m'étendre sur le sujet ici.
c'est la vie.
c'est la vie.
Invité- Invité
.
Invité- Invité
Hello tous,
C'est super que vous organisiez ça, par contre ça aurait pu être sympa d'en faire profiter tout le monde et de le mettre sur le site dans les activités proposées non ? Ca sert à ça à la base,...
Tout le monde (les 180 inscrits du site) ne sont pas sur le forum.
Voili voilou en tout cas c'est cool toute cette activité, j'espère que cette rencontre vous apportera plein de belles choses à tous !
Sly
C'est super que vous organisiez ça, par contre ça aurait pu être sympa d'en faire profiter tout le monde et de le mettre sur le site dans les activités proposées non ? Ca sert à ça à la base,...
Tout le monde (les 180 inscrits du site) ne sont pas sur le forum.
Voili voilou en tout cas c'est cool toute cette activité, j'espère que cette rencontre vous apportera plein de belles choses à tous !
Sly
Bah, en même temps là on va déjà être 12, ce qui à mon sens est beaucoup (voire limite trop). Surtout en prenant en compte le fait que le restau n'accepte pas les réservations ^^
Le prochain peut-être
Le prochain peut-être
tether- Messages : 230
C'est super que vous organisiez ça, par contre ça aurait pu être sympa d'en faire profiter tout le monde et de le mettre sur le site dans les activités proposées non ?
Heu... cher admin, tu veux pas non plus qu'on leur envoie une invit' par la poste, si? Z'ont du mal à trouver la route vers le forum? ou ils y sont pas juste parce qu'ils ont pas envie d'y être...
Et comme le souligne Tether, une douzaine c'est déjà pas mal... pour nos p'tites sensiblités
éléa a écrit:j'ai déjà essayé plein de trucs, et quand je regarde les solutions de manière lucide le mot DIVORCE semble approprié... mais bon, je vais pas m'étendre sur le sujet ici.
c'est la vie.
Il y a tellement de couple qui se défont parmi nous. Notre introspection, notre différence, notre compréhension... tant de raison.............................................................
Bon et bien finalement pas de babysitter. Mon fils veut venir avec moi. Donc si personne n'est gêné je viendrais avec lui, sa DS plugguée sur son cerveau. Généralement je ne suis pas une mère indigne et je le couche tôt. Mais j'ai envie de venir vous dire bonjour. Si ça pose pb, je comprendrais.
oubliez mon dernier post. c'est une mauvaise idée de d'amener mon zébrion. je vais trouver une autre solution
Y'a personne pour me lire mais bonne soirée quand même à vous tous.
Lilou- Messages : 598
Lilou a écrit:Y'a personne pour me lire mais bonne soirée quand même à vous tous.
je suis toujours la pour te lire
lilipop92 a écrit:
Bon et bien finalement pas de babysitter. Mon fils veut venir avec moi. Donc si personne n'est gêné je viendrais avec lui, sa DS plugguée sur son cerveau. Généralement je ne suis pas une mère indigne et je le couche tôt. Mais j'ai envie de venir vous dire bonjour. Si ça pose pb, je comprendrais.
je parle pour moi, aucun soucis.
Tu es bien affirmatif!éden a écrit:je suis toujours la pour te lire
Je crois pouvoir prouver le contraire..... hum hum....
Lilou- Messages : 598
Sylvain- Messages : 108
éden a écrit:Qui va faire le berger ?
Euh... un seul berger me semble être bien peu Peut-être qu'avec sa bergère en plus ?
Nicoco a écrit:éden a écrit:Qui va faire le berger ?
Euh... un seul berger me semble être bien peu Peut-être qu'avec sa bergère en plus ?
MMmmmmm la bergère
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4