Rencontre sur paris
+15
Lilou
Admin
Lenski
Luc
josh
Franz
Laure-Line
Nicoco
tether
Sylvain
lilipop
Morgane
soleil300
éden
Martel en tête
19 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rencontre sur paris
Je suis toujours partant, bien qu'un peu effrayé
Nicoco- Messages : 4321
Ok, alors voici où on en est :
Jour : vendredi 26 septembre
Lieu /heure :
=> 19h30 à la capannina, en haut de la rue de la Montagne Sainte Geneviève, pour ceux qui auraient faim. C'est un italien très bien ^^
=> 21h pour ceux qui ont que soif. Je propose soit le Bombardier (pub juste à côté de la capannina), endroit sympa mais qui risque d'être bruyant, pas forcément pratique pour causer. Soit La Gueuze, bar à bières à peine plus loin, plus tranquille. Possibilité de bouger facilement, c'est à mi chemin entre Mouffetard et Saint-Michel
Ont manifesté un intérêt :
johnnycash
éden
tether
nicoco
Autres parisiens connus, seraient-ils intéressés ?
lilipop92
zylvain
Jour : vendredi 26 septembre
Lieu /heure :
=> 19h30 à la capannina, en haut de la rue de la Montagne Sainte Geneviève, pour ceux qui auraient faim. C'est un italien très bien ^^
=> 21h pour ceux qui ont que soif. Je propose soit le Bombardier (pub juste à côté de la capannina), endroit sympa mais qui risque d'être bruyant, pas forcément pratique pour causer. Soit La Gueuze, bar à bières à peine plus loin, plus tranquille. Possibilité de bouger facilement, c'est à mi chemin entre Mouffetard et Saint-Michel
Ont manifesté un intérêt :
johnnycash
éden
tether
nicoco
Autres parisiens connus, seraient-ils intéressés ?
lilipop92
zylvain
tether- Messages : 230
je vote pour 19h30, déjà que je vais devoir me balader dans la capitale à partir de 17h :S
Martel en tête- Messages : 856
Bon, moi j'ai négocié avec mon transporteur homologué "transport de zèbre"... et je pense pouvoir venir vous rejoindre. Mais je confirmerai ça... vendredi?
Morgane- Messages : 1346
Damn, I had it right the first time!vendredi c'est le 25 tether Razz
Pour info, les stations les plus proches sont Luxembourg (RER B) et Maubert-Mutualité (M10). Place Monge (M7) jouable mais un peu plus loin.
Morgane> oki, de toutes façons je transmettrai mon n° de téléphone à tout le monde par MP.
oubliez pas le pack de despé pour me faire parler
ps : tether faut pas oublier de dire qu'on doit tous venir avec la pancarte "Zebre" autour du coup
ps : tether faut pas oublier de dire qu'on doit tous venir avec la pancarte "Zebre" autour du coup
Hmmm... perso, j'opterai pour des chaussettes à rayures noires et blanches ça suffira?
(oups, j'suis bête ou quoi! si je viens avec eden, j'ai besoin ni de chaussettes, ni de pancarte! )
Dernière édition par Morgane le Lun 21 Sep 2009 - 13:34, édité 1 fois
Ayant un entretien en fin d'après midi qui devrait faire évoluer mon (in)emploi du temps actuel, je ne peu m'engager que pour 21h pour l'instant.
Nicoco- Messages : 4321
Morgane a écrit:ps : tether faut pas oublier de dire qu'on doit tous venir avec la pancarte "Zebre" autour du coup
Hmmm... perso, j'opterai pour des chaussettes à rayures noires et blanches ça suffira?
(oups, j'suis bête ou quoi! si je viens avec eden, j'ai besoin ni de chaussettes, ni de pancarte! )
mmmm en gros je suis visible de loin...comment je dois le prendre
Moi aussi, je vais venir
Laure-Line- Messages : 22
ça c'est cool Tu fais remonter le quota de zébrette!
Mise à jour :
éden
johnnycash
laure-line
morgane
nicoco
tether
éden
johnnycash
laure-line
morgane
nicoco
tether
vais finir par venir alorsMorgane a écrit:ça c'est cool Tu fais remonter le quota de zébrette!
Franz- Messages : 376
"Y'en aura pas pour tout le monde!!! elles sont belles! elles sont bios, elles sont fraîches les zébrettes!"
Heu... désolée, j'ai toujours rêvé de faire les marchés Je m'égare...
Heu... désolée, j'ai toujours rêvé de faire les marchés Je m'égare...
j'osais pas te le dire
Quoi... que je m'égarais ou que j'étais belle, fraîche et bio
bio sûrement vu tes propos, le reste je demande à voir
Franz a écrit:bio sûrement vu tes propos, le reste je demande à voir
Pas touche à mon pote ! .... ma pote ? roooo pis merde
euhh là effectivement si tu la prends pour un zèbre, belle zèbrette qu'elle est .... humm on va finir au pilori tous les deux
Et puis aussi Jean, l'ami zèbre que je me suis permis d'invitertether a écrit:Mise à jour :
éden
johnnycash
laure-line
morgane
nicoco
tether
Laure-Line- Messages : 22
josh- Messages : 15
Bien viens Josh! Succombe à la tentation
Mise à jour :
éden
johnnycash
laure-line
morgane
nicoco
tether
jean
josh
Moi, je dis... va y'avoir du spooooort !!!
... mais moi, j'reste tranquilleMise à jour :
éden
johnnycash
laure-line
morgane
nicoco
tether
jean
josh
luc
J'aimerai bien vous rejoindre si je trouve une babysitter.
lilipop- Messages : 652
Allez, Lilipop, viens! Fais remonter le quota de zébrettes
Morgane a écrit:Allez, Lilipop, viens! Fais remonter le quota de zébrettes
oh oui, des zebrettes !
Je tiens à prévenir : déjà en temps normal mes barrières sont hautes quand je rencontre des inconnus. Là, vu le contexte je suis même pas sûr d'être réellement présent. Je veux dire, je serai physiquement là évidemment mais... voilà.
vu le contexte je suis même pas sûr d'être réellement présent. Je veux dire, je serai physiquement là évidemment mais... voilà.
T'inquiète, Tether... on a une p'tite idée de ce que c'est Une toute petite idée...
Balise pas Tether je suis sûr qu'ils (elles) seront tous(tes) gentil(le)s avec toi à cette soirée
Peut-être est-ce ça le problème aussi ?
vas y confiant
Balise pas Tether je suis sûr qu'ils (elles) seront tous(tes) gentil(le)s avec toi à cette soirée
Peut-être est-ce ça le problème aussi ?
Ben si ça peut t'aider, j'peux être méchante, moi par exemple... Suffit de passer commande (fais gaffe au délai de rétractation hein! )
ouauh Morgane sort ses grilles... cachées sous ses sabots
ouauh Morgane sort ses grilles... cachées sous ses sabots
Mes grilles... j'suis sensée avoir des grilles sous mes sabots, moi?
Attends que je regarde... Du crottin, ça compte? (nom d'un zèbre! faut que j'aille fissa remplir une GRILLE (!!!) de loto, moi! )
Message d'alerte sanitaire: on est en train de perdre Franz...
ohhh m.... décidément je me fais vieux, fatigué et tout et tout ! vais prendre des vitamines...
non je crois que c'est toi qui me fait de l'effet c'est pas possible ... à chaque fois que je te réponds... tu fais des interférences sur mes neurones fatigués... snif
si tu gagnes tu m'en donnes la moitié, hein ? de ta grille loto (pas du crottin ) confond pas...
non je crois que c'est toi qui me fait de l'effet c'est pas possible ... à chaque fois que je te réponds... tu fais des interférences sur mes neurones fatigués... snif
si tu gagnes tu m'en donnes la moitié, hein ? de ta grille loto (pas du crottin ) confond pas...
si tu gagnes tu m'en donnes la moitié, hein ?
Hmmm... attends que je réfléchisse... Tu votes pour moi aux prochaines élections?
J'peux pas faire ça, voyons! J'suis une femme, mille milliards de sabords!!!! Et merde!
Morgane a écrit:Balise pas Tether je suis sûr qu'ils (elles) seront tous(tes) gentil(le)s avec toi à cette soiréePeut-être est-ce ça le problème aussi ?
Ben si ça peut t'aider, j'peux être méchante, moi par exemple... Suffit de passer commande (fais gaffe au délai de rétractation hein! )
Moi ! moi ! moi ! moi ! je suis super fort pour être méchant aussi
inutile de nous le préciser
ça promet d'être animé vendredi !
Martel en tête- Messages : 856
c'était trop facile !éden a écrit:Franz a écrit:inutile de nous le préciser
enfoiré !
J'étais jeudi dernier au repas organisé par Mensa, que j'ai passé une très bonne soirée.
Je remercie Lilipop92 pour sa présence rassurante et sa gentillesse, Luc pour son accueil, François et les autres pour ces discussions passionnées très intéressantes...
On a aussi parlé des tests, on a débattu sur le sujet... on est arrivé à rien de concret mais cela s'est fait avec ouverture et transparence et en ce qui me concerne, ça me suffit. On en reparlera certainement... mais ce qui compte pour moi, c'est que j'y ai rencontré des gens accueillants, ouverts et surtout sympas
Je remercie Lilipop92 pour sa présence rassurante et sa gentillesse, Luc pour son accueil, François et les autres pour ces discussions passionnées très intéressantes...
On a aussi parlé des tests, on a débattu sur le sujet... on est arrivé à rien de concret mais cela s'est fait avec ouverture et transparence et en ce qui me concerne, ça me suffit. On en reparlera certainement... mais ce qui compte pour moi, c'est que j'y ai rencontré des gens accueillants, ouverts et surtout sympas
Dernière édition par Zylvain le Mar 26 Jan 2010 - 21:07, édité 4 fois
Sylvain- Messages : 108
johnnycash
laure-line
morgane
nicoco
tether
jean
josh
luc
Zylvain
éden
lili ?
Deux équipes de volley ? (je cite "morgane"... oui j'ai noté que tu faisais payer des Royal Teas ) D'origine moi je voulais mettre volet mais on m'a pas embauché à mobalpa lol
laure-line
morgane
nicoco
tether
jean
josh
luc
Zylvain
éden
lili ?
Deux équipes de volley ? (je cite "morgane"... oui j'ai noté que tu faisais payer des Royal Teas ) D'origine moi je voulais mettre volet mais on m'a pas embauché à mobalpa lol
Dernière édition par éden le Mer 23 Sep 2009 - 18:44, édité 1 fois
Deux équipes de volet ? (je cite "morgane"... oui j'ai noté que tu faisais payer des Royal Teas
Oui, mais les royalties, c'est uniquement sur les mots sans... fautes d'orthographe!!!! Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de deux équipes de volet, si on dit à personne de se ramener avec ses fenêtres... Non mais franchement, Eden!
Je laisse la parole à Maître Capello...
Hmmm....Volley... V... V... V-O... Volley: sport collectif consistant à envoyer le maximum de smatch dans la tronche de son adversaire, de l'autre côté du filet
Morgane a écrit:Deux équipes de volet ? (je cite "morgane"... oui j'ai noté que tu faisais payer des Royal Teas
Oui, mais les royalties, c'est uniquement sur les mots sans... fautes d'orthographe!!!! Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de deux équipes de volet, si on dit à personne de se ramener avec ses fenêtres... Non mais franchement, Eden!
Je laisse la parole à Maître Capello...
Hmmm....Volley... V... V... V-O... Volley: sport collectif consistant à envoyer le maximum de smatch dans la tronche de son adversaire, de l'autre côté du filet
Ah mais moi je pensais que tu disais volet moi ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4