Choses diverses et variées que vous voulez partager !
+48
Ardel
Sol œil
Deedee
Stauk
Pola
Mégalopin
https://www.google.fr
Arkange
ZeBrebis
gingso
Le 5 septembre
Guillotin
Waka
Sneglia
unbeldi
Abekucc imegget
Bacha Posh
Wall-E
Carlabrownie
Cypri
Uccen en ban
david50
Woban
Subrisio Saltat.
zebravalia
ou-est-la-question
sylveno
ISIS75
Cyril THQI
Photon
Tosse
Kodiak
L'ange
Navassa
Carla de Miltraize VI
Mowa
Wayne
krapopithèque
espérance
Arizona782
Nicoco
Cedpa
Mag
Thaïti Bob
Zwischending
Kass
Cleore
Bliss
52 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !
pas lu l'article, mais tout ce que les 3 illustrations disent, c'est qu'une loi exponentielle (contrairement aux linéaires), ça joue des tours à l'esprit humain qui n'est pas fait pour ça : on a du mal à appréhender les changements d'ordres de grandeur rapides.
L'esprit humain peut manier les choses linéaires : une augmentation de +10 d'une quantité quelconque tous les ans, c'est une montée régulière. Une augmentation de +10% tous les ans de la même quantité étudiée, c'est exponentiel, et la montée est tous les ans plus grande.
Prenez l'énergie mondiale totale consommée par an par toute l'humanité. ça fait tant de milliers de TeraWatts, en augmentation d'un tout petit pourcent à peine tous les ans. Et bien même ce petit pourcentage, qui n'est donc pas une augmentation linéaire, fait que, si on continue à ce rythme là, dans 500 ans ils faudra l'énergie du soleil toute entière pour satisfaire l'humanité. Dans 3000 ans ou 5000 ans je n'ai plus le chiffre en tête, à ce rythme de croissance, l'humanité devrait être contrainte, pour vivre, de capter l'énergie de... l'univers tout entier.
Si vous ne me croyez pas, vérifiez le vous même avec un ordre de grandeur de l'énergie consommée trouvé sur google, puis une simple feuille excel. A chaque ligne, on multiplie par 1,01 la quantité, et on répète ça quelques milliers de fois.
Pour moi, c'est un peu le même genre de "limitation" qu'a le cerveau, de ne pas pouvoir imaginer un espace à 4 dimension. On ne peut que visualiser des choses à 3 dimensions.
L'esprit humain peut manier les choses linéaires : une augmentation de +10 d'une quantité quelconque tous les ans, c'est une montée régulière. Une augmentation de +10% tous les ans de la même quantité étudiée, c'est exponentiel, et la montée est tous les ans plus grande.
Prenez l'énergie mondiale totale consommée par an par toute l'humanité. ça fait tant de milliers de TeraWatts, en augmentation d'un tout petit pourcent à peine tous les ans. Et bien même ce petit pourcentage, qui n'est donc pas une augmentation linéaire, fait que, si on continue à ce rythme là, dans 500 ans ils faudra l'énergie du soleil toute entière pour satisfaire l'humanité. Dans 3000 ans ou 5000 ans je n'ai plus le chiffre en tête, à ce rythme de croissance, l'humanité devrait être contrainte, pour vivre, de capter l'énergie de... l'univers tout entier.
Si vous ne me croyez pas, vérifiez le vous même avec un ordre de grandeur de l'énergie consommée trouvé sur google, puis une simple feuille excel. A chaque ligne, on multiplie par 1,01 la quantité, et on répète ça quelques milliers de fois.
Pour moi, c'est un peu le même genre de "limitation" qu'a le cerveau, de ne pas pouvoir imaginer un espace à 4 dimension. On ne peut que visualiser des choses à 3 dimensions.
Thaïti Bob- Messages : 1850
Y aurait-il deux intuitifs receptifs sur Cérès ?
https://fr.news.yahoo.com/deux-étranges-points-lumineux-détectés-planète-cérès-132631584.html
https://fr.news.yahoo.com/deux-étranges-points-lumineux-détectés-planète-cérès-132631584.html
Invité- Invité
J'espère sincèrement que ce concept aura suffisamment de succès
et se développera pour être accessible à tous ceux qui le souhaite
(le jour venu, bien sûr )
et se développera pour être accessible à tous ceux qui le souhaite
(le jour venu, bien sûr )
Forget Coffins – Organic Burial Pods Will Turn Your Loved Ones Into Trees
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Y aurait-il deux intuitifs receptifs sur Cérès ?
les intuitifs-réceptifs ne lisent pas Yahoo News - merci de le faire pour nous
Kass- Messages : 6955
Un millionième de millionième de gramme d’ADN a donc suffi pour enregistrer une quantité d’informations de 5,37 mégabits. Cela représente une densité de stockage spectaculaire d'1 million de gigabits par centimètre cube. Une capacité très largement supérieure à celle des disques durs et qui représente plus de 10 milliards de fois la densité de stockage d’un CD
- Complément:
Les chercheurs ont commencé par stocker de l’information dans des brins d’ADN qu'ils ont introduits dans des sphères de silice de 150 nanomètres de diamètre environ. Objectif : simuler en accéléré le processus de dégradation de l’ADN dans des os au cours de milliers d’années. Le principe est simple : dans le cadre de la conservation par le froid, la température ralentit les réactions chimiques. À l'inverse, si la température augmente, les réactions chimiques s'accélèrent. Les membres de l’ETH ont donc soumis les sphères à des températures comprises entre 60 et 70 °C pendant un mois, ce qui équivaut à une durée de plusieurs centaines d’années.
Inévitablement, tout processus de traitement et de transmission de l’information conduit à des erreurs. Mais, comme l’explique clairement le prix Nobel Richard Feynman dans son cours sur l’informatique, il est possible d’utiliser des codes correcteurs basés sur des informations supplémentaires incluses dans les messages transmis permettant de réduire ces erreurs en les corrigeant. Les chercheurs de l’ETH ont donc développé un analogue des codes de Reed-Solomon, très utilisés pour le stockage des données sur les CD, les DVD et pour la transmission d’information par satellite.
Au final, les chercheurs ont montré que l’ADN placé dans des nanosphères de silice et maintenu à des températures de 18 °C pouvait conserver intact l’information codée avec un code correcteur de Reed-Solomon pendant au moins un million d’années
Maxi et sa maman sont dans la cuisine, ils rangent le chocolat dans le réfrigérateur. Maxi part rejoindre ses amis pour jouer.
Pendant son absence, sa maman décide de préparer un gâteau. Elle prend le chocolat dans le réfrigérateur, en utilise une partie et range le reste du chocolat dans le placard.
Plus tard, Maxi revient, il veut manger du chocolat. Où Maxi va-t-il chercher le chocolat ?"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_l%27esprit
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
@Previous
Il apparaît que les enfants de moins de 3 ans et demi n'attribuent pas cette fausse croyance : ils prédisent que Maxi va chercher le chocolat dans le placard, là où il se trouve réellement. Cette erreur systématique est régulièrement qualifiée de réaliste. En effet, la prédiction sʼappuie sur l'état de la réalité et non sur l'état de croyance.
> Cool, j'ai plus de 3 ans.
Sol œil- Messages : 619
Whoa. Merci pour cette découverte (bien que du coup je sois allé écouter ce qu'elle joue maintenant, à 13 ans, que c'est du jazz que j'aime et que mon heure de coucher se fait de plus en plus lointaine ^^).
Et pour partager quelque chose : https://mrmondialisation.org/cowspiracy-the-sustainability-secret/
Bon, je ne l'ai pas encore vu, je viens de le découvrir. Mais je parlais du sujet plus tôt dans la journée, les petites séries m'amusent toujours.
Puis je découvre à peine MrMondialisation, et ça vaut peut-être le coup, déjà lu 2-3 articles intéressants.
Et pour partager quelque chose : https://mrmondialisation.org/cowspiracy-the-sustainability-secret/
MrMondialisation a écrit:Cowspiracy est un documentaire d’importance majeure. Controversé, il se penche sur l’impact de l’élevage sur l’environnement.
Bon, je ne l'ai pas encore vu, je viens de le découvrir. Mais je parlais du sujet plus tôt dans la journée, les petites séries m'amusent toujours.
Puis je découvre à peine MrMondialisation, et ça vaut peut-être le coup, déjà lu 2-3 articles intéressants.
Dernière édition par Ardel le Mar 3 Mar 2015 - 2:58, édité 2 fois
En train de faire la zouavette dans un magasin de pianos.
Ce que je trouve le plus fascinant c'est sa joie de vivre. Ptet c'est pas une Zèbre du coup :p. D'ailleurs dans l'une des interviews, elle insiste sur sa normalité, de façon simple et naturelle. Elle rappelle juste ce petit aspect : je suis douée en musique, mais je suis surtout une petite fille tout à fait normale ! C'est peut être de là que viens ce que j'aime tellement dans sa musique : elle est "ordinaire" et simple.Ardel a écrit:Insupportable
Your music is only as good, as the person you are
Quel carré (nettement) différent des autres ?
Every language first had a word for black and for white, or dark and light. The next word for a color to come into existence — in every language studied around the world — was red, the color of blood and wine. After red, historically, yellow appears, and later, green (though in a couple of languages, yellow and green switch places). The last of these colors to appear in every language is blue. The only ancient culture to develop a word for blue was the Egyptians — and as it happens, they were also the only culture that had a way to produce a blue dye.
Read more: http://uk.businessinsider.com/what-is-blue-and-how-do-we-see-color-2015-2#ixzz3TKGb5t1U
Vu sur le tchat. Un mec a un problème mécanique avec son avion, et tente d'atterrir en dépit de l'avarie.
Stauk a écrit:Vu sur le tchat. Un mec a un problème mécanique avec son avion, et tente d'atterrir en dépit de l'avarie.
La classe américaine !
A ce propos :
Invité- Invité
Yul- Messages : 4076
si tu veux procrastiner clique ici:
http://worldbrain.arte.tv/#/
http://worldbrain.arte.tv/#/
-> Stauk : à propos de l'avion qui aterri :
Ca m'énerve internet, car j'en suis arrivé à un point où je ne peut plus faire confiance à aucune image. En l’occurrence, mon oeil a fait tilt et mon instinct détectant les images de synthèse et quelques effets physiques mal retranscris, a éveillé mes soupçons.
Sûr que cette vidéo est réelle ?
Cependant, je pense que la manoeuvre est tout à fait faisable avec ce type d'avion : ils sont si manoeuvrables qu'ils peuvent même faire du sur-place à la verticale ! (d'ailleurs, le pilote se serait peut être plutot mis dans cette position, histoire de ralentir beaucoup plus, avant de se poser, si la vidéo avait été réelle, mais bon, ça dépend de la puissance du moteur, ils ne font pas tous ça quand même)
-> Yul : bac+5 au smic : comment savoir si ça n'est pas simplement le fruit d'une erreur de manipulation et de rentrée des données ? Quand on connait la qualité du fonctionnement du site web de cette institution, c'est (presque) l'hypothèse explicative la plus simple ! (si on écarte la possibilité d'un simple trucage bien sûr, qui est très probable aussi).
Mon partage :
Eruption SPECTACULAIRE d'un volcan chilien
http://laculturevolcan.blogspot.fr/2015/03/paroxysme-sur-le-volcan-villarrica.html
Ca m'énerve internet, car j'en suis arrivé à un point où je ne peut plus faire confiance à aucune image. En l’occurrence, mon oeil a fait tilt et mon instinct détectant les images de synthèse et quelques effets physiques mal retranscris, a éveillé mes soupçons.
Cependant, je pense que la manoeuvre est tout à fait faisable avec ce type d'avion : ils sont si manoeuvrables qu'ils peuvent même faire du sur-place à la verticale ! (d'ailleurs, le pilote se serait peut être plutot mis dans cette position, histoire de ralentir beaucoup plus, avant de se poser, si la vidéo avait été réelle, mais bon, ça dépend de la puissance du moteur, ils ne font pas tous ça quand même)
-> Yul : bac+5 au smic : comment savoir si ça n'est pas simplement le fruit d'une erreur de manipulation et de rentrée des données ? Quand on connait la qualité du fonctionnement du site web de cette institution, c'est (presque) l'hypothèse explicative la plus simple ! (si on écarte la possibilité d'un simple trucage bien sûr, qui est très probable aussi).
Mon partage :
Eruption SPECTACULAIRE d'un volcan chilien
http://laculturevolcan.blogspot.fr/2015/03/paroxysme-sur-le-volcan-villarrica.html
Thaïti Bob a écrit:-> Stauk : à propos de l'avion qui aterri :
Forcément, posé comme ça ... déjà que je m'étonne des dissections d'extraterrestres et de toutes les machines à mouvement perpétuelles. Si je dois même douter quand les avions perdent leurs ailes, je veux dire ... autant regarder TF1.
faut avouer que la vidéo combine tous les éléments de base des gros fake : tremblements excessifs à tous les moments les plus critiques, effets de flous pile poil au moment de la manoeuvre de retournement et d’atterrissage (alors qu'il y a un second plan, permettant ainsi à l'appareil photo de faire une mise au point). définition bof bof. Et j'ai l'habitude de déceler les images de synthèse même quand mes voisins n'y voient strictement que du feu. la lumière, l'éclairage, les reflets, l'avion fait très image de synthèse je trouve. Le timing par rapport aux distances : un avion parcourt beaucoup de distance avant d'aterrir, ça parait chelou qu'il parvienne à s'aligner si rapidement, en combinant sa descente. Mais bon, faudrait que je revoie la vidéo là (très très mauvais débit) c'est ptetre possible. On voit pas non plus le pilote sortir. Et le rebond de l'avion me semble vraiment pas respecter la gravité, il parait super saccadé : ça a pas l'air d'être une parabole.
signé : mossieur rabat joie ! ^^
signé : mossieur rabat joie ! ^^
bah écoute, c'est pas pour me déplaire, un peu de doute ne fait jamais de mal ! En plus si ça se trouve ça va sauver des vies, celles de tous les Zèbres qui avaient des velléités d'essayer de réitérer le même exploit dans leur garage.Thaïti Bob a écrit: signé : mossieur rabat joie ! ^^
L'armonica de verre:
Présentation de cet instrument:
article Wikipedia
Dance of the sugar plum fairy
Présentation de cet instrument:
article Wikipedia
Dance of the sugar plum fairy
(NDT : 1 signifie "échec critique" et conduit généralement à des résultats affreux - tels que le handicap, la mort ... ou autre résultat désastreux)
Espérance de vie
Un démographe de l’UNIGE a mis au jour des données détonantes: les migrants vivent plus longtemps que les Suisses.
http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/etrangers-vivent-vieux-suisses/story/16932490
Un démographe de l’UNIGE a mis au jour des données détonantes: les migrants vivent plus longtemps que les Suisses.
http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/etrangers-vivent-vieux-suisses/story/16932490
Ben ils sont plus solides et ont vie plus saine, et bénéficient à leur tour des avancées en matière de santé du pays qui les accueille. Parfaitement logique.
Appien dit de lui:
« qu'il était beau dans sa jeunesse et de taille élevée. Il garda, jusqu'à l'âge le plus avancé, une étonnante vigueur. Il pouvait rester une journée entière debout ou à cheval; octogénaire, il sautait sur sa monture sans aucune aide et, comme les autres Numides, il dédaignait l'usage de la selle. Il bravait tête nue le froid et la pluie. À 88 ans, il commanda son armée dans une grande bataille contre les Carthaginois; le lendemain, Scipion Emilien le trouva sur pied devant sa tente, tenant un morceau de galette sec qui constituait tout son repas. »
Appien dit de lui:
« qu'il était beau dans sa jeunesse et de taille élevée. Il garda, jusqu'à l'âge le plus avancé, une étonnante vigueur. Il pouvait rester une journée entière debout ou à cheval; octogénaire, il sautait sur sa monture sans aucune aide et, comme les autres Numides, il dédaignait l'usage de la selle. Il bravait tête nue le froid et la pluie. À 88 ans, il commanda son armée dans une grande bataille contre les Carthaginois; le lendemain, Scipion Emilien le trouva sur pied devant sa tente, tenant un morceau de galette sec qui constituait tout son repas. »
Invité- Invité
Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 3:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Kass a écrit:Espérance de vie
Ouai c'est normal ils bossent moins les feignasses
Invité- Invité
¨ZeeClic a écrit:Cela me fait une raison de plus d'aller immigrer en Suisse ultérieurement pour raison professionnelle vu que je vais cette année sur mon grand retour à la vie "socio-éco" .
Tu vas en faire des heureuses !
Invité- Invité
Comment dire «un Noir» à la tête de Credit Suisse? En le disant.
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/eef6c0ce-c804-11e4-959d-74804f4bcbe7/Comment_dire_un_Noir_%C3%A0_la_t%C3%AAte_de_Credit_Suisse_En_le_disant
(tant qu'il blanchit pas...)
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/eef6c0ce-c804-11e4-959d-74804f4bcbe7/Comment_dire_un_Noir_%C3%A0_la_t%C3%AAte_de_Credit_Suisse_En_le_disant
«Tidjane Thiam n’a jamais caché avoir quitté la France pour le Royaume-Uni en raison du sentiment tenace» d’une carrière bloquée dans l’Hexagone. «Un de mes camarades d’école devenu chasseur de têtes m’avoue, embarrassé», avait-il écrit dans une lettre à l’Institut Montaigne, «qu’il a cessé d’inclure mon profil dans ses réponses à ses clients français, parce que la réponse, invariablement, était: profil intéressant et impressionnant mais vous comprenez… Tout était dans les points de suspension.» D’ailleurs, @DufrosMichel n’a pas hésité à twitter, en réaction: «Le patron de Credit Suisse est Français, polytechnicien mais n’a jamais bossé en France parce qu’il est Noir! SOS stupidité.»
Puis «le défaut» s’est déplacé, à en croire Le Monde, lorsqu’il est arrivé dans la City et qu’on lui a dit: «Ton problème ici, ce n’est pas que tu es Noir, c’est que tu es Français»! Bref: «Trop noir en France, trop français en Grande-Bretagne», comme l’a twitté @Yanrazz. Personne n’est parfait nulle part, décidément.
(tant qu'il blanchit pas...)
l'arroseur arrosé
(en allemand, sous-titres anglais dispos - mais pas besoin de comprendre la langue !)
source
(en allemand, sous-titres anglais dispos - mais pas besoin de comprendre la langue !)
source
Invité- Invité
In memoriam Alain Bashung
Florette- Messages : 71
L'impression de voir un oiseau que l'on ne peut retenir aujourd'hui
poupée BB- Messages : 1088
Stauk : pas de panique, ce ne sont pas les extra terrestres bien sûr. Mais un effondrement de cirrostratus. En anglais : Hole-punch-cloud (je sais pas si ya un équivalent français. Wiki traduit par Virga, mais c'est pas tout à fait la même chose parfois).
En gros, il peut arriver qu'un seuil soit franchi à un endroit dans le nuage, où la condensation des gouttes de pluie catalyse et forme une réaction en chaîne de condensation. Cela fait condenser à leur tour les zones à côté, créant un rond ou un trou dans le nuage. Ca peut être créé par exemple par le passage d'un avion en descente vers l'aéroport par exemple.
https://www.google.fr/search?q=Hole-Punch+Clouds&num=20&client=ubuntu&hs=JaX&channel=fs&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=n6wFVeDoMMzWatvxgeAN&ved=0CCEQsAQ&biw=1329&bih=641
http://en.wikipedia.org/wiki/Fallstreak_hole
En gros, il peut arriver qu'un seuil soit franchi à un endroit dans le nuage, où la condensation des gouttes de pluie catalyse et forme une réaction en chaîne de condensation. Cela fait condenser à leur tour les zones à côté, créant un rond ou un trou dans le nuage. Ca peut être créé par exemple par le passage d'un avion en descente vers l'aéroport par exemple.
https://www.google.fr/search?q=Hole-Punch+Clouds&num=20&client=ubuntu&hs=JaX&channel=fs&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=n6wFVeDoMMzWatvxgeAN&ved=0CCEQsAQ&biw=1329&bih=641
http://en.wikipedia.org/wiki/Fallstreak_hole
Invité- Invité
Calculateur stochastique
Au début des années 1960 des chercheurs de la compagnie Alsthom eurent l'idée de représenter une grandeur entre 0 et 1 par une probabilité de présence d'un 1 sur une ligne. Une multiplication ne demandait alors plus qu'un simple ET logique (circuit très bon marché à produire) à une très bonne vitesse : l'estimation à 1 % de la probabilité ne demandait que 10ms avec une fréquence de 10 000 Hz. Encore fallait-il pour cela que les entrées soient décorrélées, ce qui se réalisait par un petit dispositif additionnel à base d'un générateur aléatoire et d'un circuit ou exclusif (XOR).
@Thaiti : merci, impressionnantes photos
Au début des années 1960 des chercheurs de la compagnie Alsthom eurent l'idée de représenter une grandeur entre 0 et 1 par une probabilité de présence d'un 1 sur une ligne. Une multiplication ne demandait alors plus qu'un simple ET logique (circuit très bon marché à produire) à une très bonne vitesse : l'estimation à 1 % de la probabilité ne demandait que 10ms avec une fréquence de 10 000 Hz. Encore fallait-il pour cela que les entrées soient décorrélées, ce qui se réalisait par un petit dispositif additionnel à base d'un générateur aléatoire et d'un circuit ou exclusif (XOR).
@Thaiti : merci, impressionnantes photos
Comment les bornes en libre-service changent les comportements des clients
Invité- Invité
Le Jardin botanique de la Ville de Genève, un des plus riches au monde, a obtenu le label 100% bio. Les produits chimiques de synthèse, les pesticides et les insecticides sont désormais bannis des lieux. (...) ce passage au 100% bio permet au jardinier de redécouvrir son métier. Il a été fait sans engager de jardiniers supplémentaires et sans rallonge budgétaire.
http://www.rts.ch/info/regions/geneve/6630922-le-jardin-botanique-de-geneve-obtient-le-label-100-bio.html
http://www.rts.ch/info/regions/geneve/6630922-le-jardin-botanique-de-geneve-obtient-le-label-100-bio.html
Incroyable image d'astronomie ! Révolutionnaire !!
Non,ce n'est pas une traditionnelle vue d'artiste, mais bel et bien une vraie photo d'une étoile et de son cortège de planètes en formation !!!! Un système jeune de seulement 1 million d'années, autrement dit, le tout début de la naissance d'un système, juste après l'effondrement gravitationnel des gaz de la nébuleuse originelle.
http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2014/11/06/cette-image-va-revolutionner-les-theories-de-formation-des-planetes/
Non,ce n'est pas une traditionnelle vue d'artiste, mais bel et bien une vraie photo d'une étoile et de son cortège de planètes en formation !!!! Un système jeune de seulement 1 million d'années, autrement dit, le tout début de la naissance d'un système, juste après l'effondrement gravitationnel des gaz de la nébuleuse originelle.
http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2014/11/06/cette-image-va-revolutionner-les-theories-de-formation-des-planetes/
Parce-qu'un jour,je l'ai vécu,et que cela a fait ma détermination.
poupée BB- Messages : 1088
les montagnes illuminées en pleine nuit pour le bicentenaire: photos
wow
http://www.rts.ch/galeries/6632573-les-meilleures-images-de-l-operation-13-etoiles-au-sommet-.html?image=6632649
(sont fous ces Valaisans)
wow
http://www.rts.ch/galeries/6632573-les-meilleures-images-de-l-operation-13-etoiles-au-sommet-.html?image=6632649
(sont fous ces Valaisans)
fly like an eagle...
à 5:20, en piqué
à 5:20, en piqué
Utile, après il y a encore les scratchs.
https://fr.pourelles.yahoo.com/video/faire-ses-lacets-en-un-090000238.html?vp=1
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Utile, après il y a encore les scratchs.
Marche pas chez moi ta vidéo. Par contre j'ai trouvé (j'espère) l'équivalent sur youtube. Y a un coté fascinant à voir un mec t'expliquer comment faire instantanément tes lacets en 5 minutes. Avec interruption du chat.
Vidéo ordinaire | Interruption du chat |
Ça craque dans ma tête. Ça me le fait de temps en temps mais aujourd'hui ça devient pénible. Ça me fait plisser des yeux, me frotter les oreilles, ça m'agace
Invité- Invité
Tu sous entends que la théorie classique de l'accrétion serait en fait .. valable ?? O_o ? Tain chui méga déçu.Thaïti Bob a écrit:Un système jeune de seulement 1 million d'années, autrement dit, le tout début de la naissance d'un système, juste après l'effondrement gravitationnel des gaz de la nébuleuse originelle.
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20