Me voilà !
+7
guismo
Chat Bleu
SanglanteAlouette
valerian
Intitus
L'ange
sylveno
11 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Me voilà !
Oh, cool, un spectacle !
salut Spyro ! ^^
salut Spyro ! ^^
Chat Bleu- Messages : 844
salut chat ! ^^
alors comment son les ruelle a la nuits tomber ? calme paisible et sombre ?
faudrait que je retrouve en ville le soir me promener sur les toit ...
alors comment son les ruelle a la nuits tomber ? calme paisible et sombre ?
faudrait que je retrouve en ville le soir me promener sur les toit ...
valerian- Messages : 5852
Vous venez à Marseille ?L'affrontement se déroulera dans les terres du milieu
Invité- Invité
Ah ben je ne suis pas en ville, là, pas de ruelles... Mais les petits chemins de campagne et les champs à la nuit tombée, ou le toit de la maison, c'pas mal non plus ^^
Chat Bleu- Messages : 844
Non non... on va dans le Mordor. ça commence par la même lettre que marseille mais ça n'a rien avoir.
Jute, soit pas dans la mauvaise ville sinon tu vas tout rater.
Jute, soit pas dans la mauvaise ville sinon tu vas tout rater.
Salut Val' ! Nope, aucune idée.
Hum... Intitus, ce n'est pas vraiment une guerre, plutôt une révolte paysanne. Je vais donc t'écraser.
Hum... Intitus, ce n'est pas vraiment une guerre, plutôt une révolte paysanne. Je vais donc t'écraser.
SanglanteAlouette- Messages : 856
SanglanteAlouette a écrit: [...] écraser.
C'est le principe d'un combat de pouce. T'as compris les règles, tu es fin prête.
on va dans le Mordor.
J'avais saisi... c'était juste pour le jeu de mot... Otto, viens m'aider!
Invité- Invité
chat ne campagne donc ?et bien au moins il y a moins de risque d'écrasement ^^
alouette, s'est .. étrange que tu ne sache pas ou se trouve l'ange
alouette, s'est .. étrange que tu ne sache pas ou se trouve l'ange
Val', tu es en retard...
a ? j'ai pas trop suivie cette histoire moi j'était de mon coté ....
( il me manque quelque kilomètre de page pour me mettre a jour x) )
( il me manque quelque kilomètre de page pour me mettre a jour x) )
Rien ne s'est passé ici, mais bon...
a si tu le dit
Image d'illustration
- Spoiler:
Dernière édition par saltymbanque le Sam 12 Juil 2014 - 20:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Tiens, je passe par ici aujourd'hui !
Dehors il pleut, et c'est l'automne. Je fais appel à la magie qui existe en chacun d'entre vous pour m'aider à faire revenir l'été... (hier j'ai voulu me baigner, et l'eau n'était qu'à 14°C, du coup je n'ai pas pu rester longtemps, et c'est énervant !)
Dehors il pleut, et c'est l'automne. Je fais appel à la magie qui existe en chacun d'entre vous pour m'aider à faire revenir l'été... (hier j'ai voulu me baigner, et l'eau n'était qu'à 14°C, du coup je n'ai pas pu rester longtemps, et c'est énervant !)
Non, certainement pas... Mais c'est joli le vert ! (et puis un sort de mort qui ressemble autant à abracadabra c'est... ben c'est chouette !)
c'est pas chouette pour les pauvres magiciens qui zozottent et qui lancent plein de sorts de mort par accident.
Effectivement... Mais si ça les dérange trop (je comprends pas vraiment pourquoi, ils ont l'excuse idéale pour tuer des gens, m'enfin je vais envisager toutes les possibilités, donc imaginons que ça les dérange), je pense qu'ils peuvent demander à un autre sorcier de leur lancer un sort qui fait arrêter de zozoter.
D'ailleurs c'est fort étrange que dans Harry Potter ils aient des potions pour faire repousser les os, mais rien pour arranger la vue. Ou bien personne n'en informe Harry car ils trouvent ça drôle qu'il ait de moches lunettes rondes qu'il s'empresse de perdre à chaque fois qu'il tombe et qu'il est en danger ?
D'ailleurs c'est fort étrange que dans Harry Potter ils aient des potions pour faire repousser les os, mais rien pour arranger la vue. Ou bien personne n'en informe Harry car ils trouvent ça drôle qu'il ait de moches lunettes rondes qu'il s'empresse de perdre à chaque fois qu'il tombe et qu'il est en danger ?
Il est trop jeune pour le sort de réparation des yeux.
Pendant l'adolescence, la forme du crane change et affecte la forme des yeux. Ca peut améliorer ou empirer la vue. Il faut attendre qu'il atteigne l'âge adulte pour que ce soit fixé. -true story
Pendant l'adolescence, la forme du crane change et affecte la forme des yeux. Ca peut améliorer ou empirer la vue. Il faut attendre qu'il atteigne l'âge adulte pour que ce soit fixé. -true story
Alors pourquoi Dumbledore a des lunettes ? Il est encore en croissance lui aussi, ou il trouve juste que ça lui donne un côté vieux-sorcier-sage-et-fou-qui-sait-toujours-tout-avant-tout-le-monde ?
L'été est de retour ! Voilà une preuve que je maîtrise la magie. Quelle joie !
C'est le moment de parler de l'espace. Et surtout, d'envisager d'y aller. Vous n'avez pas envie de voir ça vous même ?
A ton avis...
Ceci dit, peut être qu'en étant physiquement là bas, je pourrais enfin avoir les idées sur terre
Ceci dit, peut être qu'en étant physiquement là bas, je pourrais enfin avoir les idées sur terre
Invité- Invité
Et la Terre sera loin loin... Dans ce cas il vaut mieux être dans la lune !
Voilà pourquoi mon esprit reste le plus souvent possible là-haut... pour que la terre soit “so far away"...
Invité- Invité
si si y'a de l'idée ça y ressemble !
Elles sont folles celles là, esprit et pieds sur terre oui !
la tête dans les nuages ... mais où voulez-vous allez comme ça ^^
Elles sont folles celles là, esprit et pieds sur terre oui !
la tête dans les nuages ... mais où voulez-vous allez comme ça ^^
Invité- Invité
Quand je parlais de style, c'était uniquement d'un point de vu accoutrement... pour ce qui est de l'intérieur, je confirme leur douce et appréciable (j'irais jusqu'à dire reposante pour ma part) folie
Invité- Invité
On est bien plus souriantes que ça !
Oh, ça faisait un moment que je n'étais pas venue ici !
Coucou, je suis vivante !
Et installée à Lille aussi...
Coucou, je suis vivante !
Et installée à Lille aussi...
Awé, j'vais venir te poursuivre là-bas alors...
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
D'humeur à voyager ?
Non jdeconne.
Haha...Je me disais aussi.
Maintenant que je me suis exilée dans un monde lointain et inconnu, je pense me procurer rapidement un kit de survie en territoire hostile. Tu me conseilles quoi ?
Maintenant que je me suis exilée dans un monde lointain et inconnu, je pense me procurer rapidement un kit de survie en territoire hostile. Tu me conseilles quoi ?
Un plug anal et des pim's chocolat noir.
Profond.
Merci.
Tout le plaisir est pour moi.
Ça me touche.
Encore une fois, me revoilà !
Que s'est-il passé pour que je disparaisse ainsi, me demanderez-vous (je vais supposer que vous vous posiez tous la question).
Et bien, je tiens d'abord à vous rassurez, je n'ai pas été capturée par des extraterrestres (quoique, en fonction du traitement qui m'est réservé, je ne suis pas forcément contre), je n'étais pas en prison, je n'étais pas retenue par erreur à une autre époque, et je n'étais pas non plus sur une autre planète (enfin peut-être un peu, mais pas littéralement à ma connaissance).
J'étais juste en cours (waaaaaah, je suis allée et je vais sérieusement en cours ! incroyable), et puis occupée à faire mon travail (waaaah encore une fois), et puis j'avais des problèmes de connexion... Rien n'a changé depuis, mais je suis de retour. Donc je suppose qu'il n'y avait pas vraiment de raison.
Que dire d'autre ? J'aime le fromage, et c'est ce que j'ai en plus grande quantité en ce moment. Bon. Je vais rebaptiser novembre le mois du fromage. Nous sommes aujourd'hui le 14 fromage. On peut même donner un nom à chaque jour (je m'en vais modifier mon calendrier...)
Que s'est-il passé pour que je disparaisse ainsi, me demanderez-vous (je vais supposer que vous vous posiez tous la question).
Et bien, je tiens d'abord à vous rassurez, je n'ai pas été capturée par des extraterrestres (quoique, en fonction du traitement qui m'est réservé, je ne suis pas forcément contre), je n'étais pas en prison, je n'étais pas retenue par erreur à une autre époque, et je n'étais pas non plus sur une autre planète (enfin peut-être un peu, mais pas littéralement à ma connaissance).
J'étais juste en cours (waaaaaah, je suis allée et je vais sérieusement en cours ! incroyable), et puis occupée à faire mon travail (waaaah encore une fois), et puis j'avais des problèmes de connexion... Rien n'a changé depuis, mais je suis de retour. Donc je suppose qu'il n'y avait pas vraiment de raison.
Que dire d'autre ? J'aime le fromage, et c'est ce que j'ai en plus grande quantité en ce moment. Bon. Je vais rebaptiser novembre le mois du fromage. Nous sommes aujourd'hui le 14 fromage. On peut même donner un nom à chaque jour (je m'en vais modifier mon calendrier...)
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11