Presentation
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Presentation
On lit effectivement beaucoup de gens avec ce ressenti, et aussi beaucoup qui restent sur leur faim même ici. J'espère que tu seras chanceux.
Bienvenue
Bienvenue
Invité- Invité
Salut alternative, et bienvenue !
J'espère (mais je n'en doute pas trop) que tu trouveras ici de quoi épancher ta soif de conversations. Il faut parfois bien fouiller, mais on trouve toujours une perle ou deux à se mettre sous les yeux.
A bientôt !
J'espère (mais je n'en doute pas trop) que tu trouveras ici de quoi épancher ta soif de conversations. Il faut parfois bien fouiller, mais on trouve toujours une perle ou deux à se mettre sous les yeux.
A bientôt !
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue !
Pareil pour moi. Içi tu trouveras des gens, assez généralement en troupeau surtout lors des sorties, à toi de provoquer les discussions en comité plus restreint. Je suis certaine que tu réussiras à épancher ta soif !
Tu es d'où?
A bientôt j'espère
Alternative a écrit:Mais j'aime avoir des discussions plus approfondie, de parler de choses plus personnelles, de nos passions, refaire le monde, s’intéresser à la manière dont les personnes vivent et ressentent les choses, parler de ses expériences... Et c'est là où je reste sur ma faim. C'est d'ailleurs pourquoi je préfère en général fréquenter les autres en petit comité, car je trouve que l'effet de groupe à vite tendance à ramener la conversation à des sujets banals.
Pareil pour moi. Içi tu trouveras des gens, assez généralement en troupeau surtout lors des sorties, à toi de provoquer les discussions en comité plus restreint. Je suis certaine que tu réussiras à épancher ta soif !
Tu es d'où?
A bientôt j'espère
chemna- Messages : 202
Invité- Invité
Salut.
Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Samy.- Messages : 211
Mais non, on a eu un très beau week-end ensoleilléalternative a écrit:Sinon je suis sur Paris (et c'est tout gris)..
chemna- Messages : 202
Invité- Invité
Salut à toi alternative.
Psychédélique ton avatar !
Psychédélique ton avatar !
Austraelle- Messages : 585