nouvelle
Page 1 sur 1
Re: nouvelle
C'est la clé de la compréhension ou de l'incompréhension "on n'est pas câblé pareil".
A accepter comme un fait établi. Après, la pilule de la différence est plus facile à avaler, sa propre personnalité plus facile à cerner/accepter/aimer, les autres plus faciles à aimer aussi...
Bienvenue et bon cheminement sur ce forum
Je t'invite à regarder régulièrement la section "rencontres" pour que, lorsque tu seras prête, tu puisses rencontrer d'autres haut potentiel, ils sont très nombreux en région parisienne !
A accepter comme un fait établi. Après, la pilule de la différence est plus facile à avaler, sa propre personnalité plus facile à cerner/accepter/aimer, les autres plus faciles à aimer aussi...
Bienvenue et bon cheminement sur ce forum
Je t'invite à regarder régulièrement la section "rencontres" pour que, lorsque tu seras prête, tu puisses rencontrer d'autres haut potentiel, ils sont très nombreux en région parisienne !
'Sengabl- Messages : 2065
Re: nouvelle
Il y a depuis peu l'option "parrainage" qui fonctionne pas mal et qui pourrait te plaire, justement adaptée aux sauvages que nous pouvons être (je suis moi même une sorte d'ourse parfois à peine apprivoisée )
Mais rien ne presse, comme je disais "quand tu seras prête", et si c'est jamais, ça marche aussi
Mais rien ne presse, comme je disais "quand tu seras prête", et si c'est jamais, ça marche aussi
'Sengabl- Messages : 2065