Sorties et rencontres à Strasbourg et autour cet été?
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1
Sorties et rencontres à Strasbourg et autour cet été?
Hello
Nomade naviguant entre Paris et Strasbourg, je serais ravie de, à la fois rencontrer des alter ego alsaciens et de visiter notre magnifique région. Musée d'art moderne de Stuttgart, Struthof, Meisenthal, Lalique, Rixheim, musée Wurtz etc
Tempted?
On pourrait prévoir un lieu de rencontre régulier dans un café au centre - place Brandt quand il sera ouvert.
Et en attendant?
A bientôt?
Benele
Nomade naviguant entre Paris et Strasbourg, je serais ravie de, à la fois rencontrer des alter ego alsaciens et de visiter notre magnifique région. Musée d'art moderne de Stuttgart, Struthof, Meisenthal, Lalique, Rixheim, musée Wurtz etc
Tempted?
On pourrait prévoir un lieu de rencontre régulier dans un café au centre - place Brandt quand il sera ouvert.
Et en attendant?
A bientôt?
Benele
Re: Sorties et rencontres à Strasbourg et autour cet été?
Tempted. M'enfin ça dépend de la sortie, évidemment, mais j'adhère à l'idée générale.Benele a écrit:Tempted?
korppi- Messages : 341
Re: Sorties et rencontres à Strasbourg et autour cet été?
ok pour moi, en vacances dans 8 jours....
gypsyeyes- Messages : 89