Strasbourg 19, 25, 26 et/ou 30 mai
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1
Strasbourg 19, 25, 26 et/ou 30 mai
Bonjour à tous les strasbourgeois et autres alsaciens et autres estiens (j'espère n'avoir oublié personne)
Je suis régulièrement en déplacement sur strasbourg pour les 2 mois et demi qui viennent (enfin pour l'instant).
Notamment les soirées :
19, 25, 26 et 30 mai
Il me serait fort agréable et heureux de pouvoir passez quelques unes de ces soirées zavec vous.
Que ce que cela peut intéresser se manifeste
Je sais que pour jeudi c'est peut être un peu tard, mais si pour la semaine prochaine vous désirez faire quelques choses ce serait trop cool.
J'enverrais mon numéro en mp au besoin.
Par contre je ne peux pas indiquer de lieu, je ne connais pas assez Strasbourg pour cela.
Pour info je me situe (boulot et hôtel) ligne A station truc kirch je crois bien ( ok c'est pas très utile mais je compléterais quand j'aurais retrouvé l'info).
Je suis régulièrement en déplacement sur strasbourg pour les 2 mois et demi qui viennent (enfin pour l'instant).
Notamment les soirées :
19, 25, 26 et 30 mai
Il me serait fort agréable et heureux de pouvoir passez quelques unes de ces soirées zavec vous.
Que ce que cela peut intéresser se manifeste
Je sais que pour jeudi c'est peut être un peu tard, mais si pour la semaine prochaine vous désirez faire quelques choses ce serait trop cool.
J'enverrais mon numéro en mp au besoin.
Par contre je ne peux pas indiquer de lieu, je ne connais pas assez Strasbourg pour cela.
Pour info je me situe (boulot et hôtel) ligne A station truc kirch je crois bien ( ok c'est pas très utile mais je compléterais quand j'aurais retrouvé l'info).
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Re: Strasbourg 19, 25, 26 et/ou 30 mai
Tu leur feras un bon HUG de ma part ! avec une petite mise en "boîte" de DiDi. Il comprendras .
DiDi, nirti et miwa power
Signé Sombre_Blessure !
DiDi, nirti et miwa power
Signé Sombre_Blessure !
augenblick- Messages : 6243
.
Dernière édition par ZeBruNette le Mar 21 Juin 2011 - 11:06, édité 1 fois
Invité- Invité
ZeBru power !
augenblick- Messages : 6243
.
Dernière édition par ZeBruNette le Mar 21 Juin 2011 - 11:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Chouette !!!ZeBruNette a écrit:(...)je vais devenir une vraie pro des rencontres nationales Z
Maurelle (IRM)- Messages : 1167