Des Zebres sur strasbourg?
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1
Des Zebres sur strasbourg?
Y-aurait-il par hasard des gens intéressés par une rencontre dans cette belle ville de Strasbourg?
Je viens d'arriver cette été et je me permets de voir si on peut organiser un petit quelque chose !
Je propose quelque chose comme une petite sortie bar histoire de partager un verre. Que vous soyez zèbres (diagnostiqués ou non) ou personnes sensibilisées sur le sujet pour X ou Y raisons, le but serait surtout de passer un bon moment ensemble
Bref, qui serait partant?
Je viens d'arriver cette été et je me permets de voir si on peut organiser un petit quelque chose !
Je propose quelque chose comme une petite sortie bar histoire de partager un verre. Que vous soyez zèbres (diagnostiqués ou non) ou personnes sensibilisées sur le sujet pour X ou Y raisons, le but serait surtout de passer un bon moment ensemble
Bref, qui serait partant?
etiennv- Messages : 11
Re: Des Zebres sur strasbourg?
Hello ! Je viens d'arriver à Strasbourg et je suis partante pour rencontrer du monde (avec des rayures c est vrai que c est un petit plus)
mgx- Messages : 8
Hey mgx !
Je pensais que jamais personne ne me répondrait sur ce fil, je m'était fait une raison ^^.
Bienvenue sur strass, la ville des tartes flambées et des bretzels à vélo!
Comment t'appelles-tu? Quel vent t'emmène dans cette région?
Aimes-tu les chapiteaux?
Demain, je vais à un spectacle cabaret de cirque à coté du jardin des deux rives .
Ma copine prof de cirque sera en régis son.
y a un spectacle plus amateur à 17h, puis le soir un florilège de numéro comme ils disent dans l'affiche.
On peut aussi se rencontrer de manière plus conventionnel autour d'un parc au vert ou d'un verre au bar si tu n'es pas trop cirque .
Je pensais que jamais personne ne me répondrait sur ce fil, je m'était fait une raison ^^.
Bienvenue sur strass, la ville des tartes flambées et des bretzels à vélo!
Comment t'appelles-tu? Quel vent t'emmène dans cette région?
Aimes-tu les chapiteaux?
Demain, je vais à un spectacle cabaret de cirque à coté du jardin des deux rives .
Ma copine prof de cirque sera en régis son.
y a un spectacle plus amateur à 17h, puis le soir un florilège de numéro comme ils disent dans l'affiche.
On peut aussi se rencontrer de manière plus conventionnel autour d'un parc au vert ou d'un verre au bar si tu n'es pas trop cirque .
etiennv- Messages : 11
Hello.
Je suis nouveau sur le forum. ça n'a pas l'air très actif les rencontres "IRL" en Alsace.
Je suis nouveau sur le forum. ça n'a pas l'air très actif les rencontres "IRL" en Alsace.
Seskap- Messages : 172