Dimanche 6 Juillet groove ethiopien jardin before marlusse
+2
Alex_42
Rev Hi Hi Hi Hi
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Dimanche 6 Juillet groove ethiopien jardin before marlusse
Bonsoir
Du jazz éthiopien en plein air, gratuit, avant d'aller au marlusse dimanche, cela vous branche ?
Si certains sont intéressés, je propose donc de se retrouver ce dimanche à 18H00 au jardin éole (métro stalingrad) pour un concert d'Akale Wube.
Akale Wube, c'est quoi ? C'est du très bon groove ethiopien, dans l'esprit des ethiopiques, pour ceux à qui cela parle, remis au gout du jour.
Si vous voulez avoir une idée du son,
voici un extrait de leur très bon concert au studio de l'hermitage (enfin moi je trouve )
C'est dans le cadre du festival Rhyzome, c'est gratuit !
Il y a d'ailleurs d'autres concerts intéressants
http://www.festivalrhizomes.fr/programme.html
A bientôt ?
Du jazz éthiopien en plein air, gratuit, avant d'aller au marlusse dimanche, cela vous branche ?
Si certains sont intéressés, je propose donc de se retrouver ce dimanche à 18H00 au jardin éole (métro stalingrad) pour un concert d'Akale Wube.
Akale Wube, c'est quoi ? C'est du très bon groove ethiopien, dans l'esprit des ethiopiques, pour ceux à qui cela parle, remis au gout du jour.
Si vous voulez avoir une idée du son,
voici un extrait de leur très bon concert au studio de l'hermitage (enfin moi je trouve )
C'est dans le cadre du festival Rhyzome, c'est gratuit !
Il y a d'ailleurs d'autres concerts intéressants
http://www.festivalrhizomes.fr/programme.html
A bientôt ?
Rev Hi Hi Hi Hi- Messages : 486
Re: Dimanche 6 Juillet groove ethiopien jardin before marlusse
Ca m'intéresse mais dimanche matin, je joue au déménageur en Normandie et je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer sur Paris.
Si toutefois ça rentre dans mon planning, je viendrai...
Si toutefois ça rentre dans mon planning, je viendrai...
Alex_42- Messages : 1340
ah pourquoi pas ?
Martel en tête- Messages : 856
Pas dispo dimanche à cette heure là, c'est dommage, sinon tu te doutes que vu le lieu j'aurais été partante !
Deedee- Messages : 1936
ben oui, pourquoi pas... et encore tenant... il y a avant à 16h30 un concert de musique Touareg, fort probable que j'y accompagne une amie pas de zebra pour enchainer ensuite.
Si vous pensez venir, MP moi pour s'échanger les tel et se retrouver.
Ce n'est que partie remise Deedee, c'est la période festival de musique ...
Si vous pensez venir, MP moi pour s'échanger les tel et se retrouver.
Ce n'est que partie remise Deedee, c'est la période festival de musique ...
je t'ai envoyé un MP, rev.
ISIS75- Messages : 2947
Dingue mais c'est mon groupe !
je viens de m'inscrire sur le forum et je tombe sur ce fil.
Etes vous venus finalement au concert ? C'était super, on aurait pu se croiser...
Je vais annoncer les prochains concerts à Paris si ça intéresse des gens.
je viens de m'inscrire sur le forum et je tombe sur ce fil.
Etes vous venus finalement au concert ? C'était super, on aurait pu se croiser...
Je vais annoncer les prochains concerts à Paris si ça intéresse des gens.
lobo- Messages : 29
Sans blague ? !!!! Je suis fan. Tu joues quoi dans le groupe ?
J'ai un peu pas très bien géré cette aprem pour se retrouver, il pleuvait, j'étais en petite forme, c'était à l'intérieur, blindé, une amie m'avait réservé un siège par chance et j'ai pas retrouvé caracol qui a aussi vu le concert.
Mais j'ai beaucoup aimé. Je vous avais vu deux fois il y a maintenant un petit moment au studio de l'hermitage, et j'ai trouvé que vous vous étiez sacrément enrichi, beaucoup plus d'impro, des nouveaux instruments, et une façon de faire monter la mayonnaise, il y avait une chouette ambiance !
A bientôt du coup j'espère.
J'ai un peu pas très bien géré cette aprem pour se retrouver, il pleuvait, j'étais en petite forme, c'était à l'intérieur, blindé, une amie m'avait réservé un siège par chance et j'ai pas retrouvé caracol qui a aussi vu le concert.
Mais j'ai beaucoup aimé. Je vous avais vu deux fois il y a maintenant un petit moment au studio de l'hermitage, et j'ai trouvé que vous vous étiez sacrément enrichi, beaucoup plus d'impro, des nouveaux instruments, et une façon de faire monter la mayonnaise, il y avait une chouette ambiance !
A bientôt du coup j'espère.
Je fais de la guitare dans la groupe, et aussi des percus et de la composition.
Merci pour les compliments.
J'ai déjà invité des copains hp d'une asso au concert, et c'était cool comme IRL.
à suivre donc...
Merci pour les compliments.
J'ai déjà invité des copains hp d'une asso au concert, et c'était cool comme IRL.
à suivre donc...
C'est petit Paris finalement
Martel en tête- Messages : 856
Ouais... bon il ne me reste qu'à poster tous les concerts auxquels je vais, ou aimerais aller ..enfin non, c'est le hasard
de fait je vais me remettre un peu plus dans l'actualité de votre groupe, revoir une vidéo, et je tombe sur une interview, et quoi j'apprends que vous avez invité et joué avec Vincent Peirani, que j'aime un peu, beaucoup, etc...j'ai loupé un grand moment je crois !! lobo tu me raconteras j'espère !
On a une star sur le forum !
J'y étais aussi, et j'ai grave kiffé sa mère. C'est con, mais je vous remercie de faire revivre cette musique en live.
En tout cas félicitation il y avait en effet beaucoup de monde, et j'en voyais pas mal se dandinait!
J'y étais aussi, et j'ai grave kiffé sa mère. C'est con, mais je vous remercie de faire revivre cette musique en live.
En tout cas félicitation il y avait en effet beaucoup de monde, et j'en voyais pas mal se dandinait!
Invité- Invité
C'était un chouette concert, il y avait aussi un très bon groupe de rock touareg avant.
De plein air on est finalement passés à cette petite salle en bois qui était très agréable.
Le musique du groupe a pas mal avancé depuis les premières reprises de standards éthiopiens.
Nous allons sortir notre troisième album à la rentrée, avec des morceaux originaux, 3 morceaux avec une chanteuse éthiopienne excellente et un morceau avec Manu Dibango en invité. Le grand concert de sortie sera au studio de l'ermitage en novembre avec plein d'invités...
De plein air on est finalement passés à cette petite salle en bois qui était très agréable.
Le musique du groupe a pas mal avancé depuis les premières reprises de standards éthiopiens.
Nous allons sortir notre troisième album à la rentrée, avec des morceaux originaux, 3 morceaux avec une chanteuse éthiopienne excellente et un morceau avec Manu Dibango en invité. Le grand concert de sortie sera au studio de l'ermitage en novembre avec plein d'invités...