suppression du sujet
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
suppression du sujet
suppresion
Dernière édition par akasmolik le Mer 9 Juil 2014 - 14:19, édité 1 fois (Raison : suppresion)
Invité- Invité
Re: suppression du sujet
J'ai du mal à comprendre... pour quelle raison payer pour faire une course qui va faire de la publicité à une marque à la morale douteuse?
Tu peux nous éclairer un peu plus sur cette course?
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
Cowboy Pulsifer a écrit:
J'ai du mal à comprendre... pour quelle raison payer pour faire une course qui va faire de la publicité à une marque à la morale douteuse?
Tu peux nous éclairer un peu plus sur cette course?
désolé je pensais pas que ca pouvait blesser la sensibilité de certain.
Lorsque tu t'inscris à une compétition il y a toujours des frais d'inscription. Maintenant la morale douteuse on peut en trouver absolument partout. De la viande que tu mange au bouteille d'eau en plastique que tu achète jusqu'au téléphone portable que tu utilise.
Désolé
Invité- Invité
Akasmolik proposait gentiment de participer à l'événement proposé le 5 octobre prochain; vous trouverez les informations en suivant ce lien:
http://www.10kmpariscentre.com/fr/
Une course de cette envergure a toujours des sponsors, rien d'anormal.
Ou alors en juin prochain il faudra éviter de proposer d'aller regarder des matchs à Rolland-Garros, cette année il faudra crier sur Azul par ce qu'il regarde des matchs de foot, etc...
La raison donc est: le plaisir du challenge mon bon Pulsifer. Le sport! Cette adrénaline et ce désir de se surpasser, le goût de la compétition! Toussa-toussa-kwââ...
Et je ne le ferai pas, par ce que 10km de course à pied... béééh.
http://www.10kmpariscentre.com/fr/
Une course de cette envergure a toujours des sponsors, rien d'anormal.
Ou alors en juin prochain il faudra éviter de proposer d'aller regarder des matchs à Rolland-Garros, cette année il faudra crier sur Azul par ce qu'il regarde des matchs de foot, etc...
La raison donc est: le plaisir du challenge mon bon Pulsifer. Le sport! Cette adrénaline et ce désir de se surpasser, le goût de la compétition! Toussa-toussa-kwââ...
Et je ne le ferai pas, par ce que 10km de course à pied... béééh.
Yul- Messages : 4076
Merci ~dell'Artyul pour ton aide et de mettre des mots là où supprimer mes messages.
Je suis découragée pour le coup
C’était pour savoir si d'autres participer, pour s’entraîner ensemble ou peut etre si des personnes ont des idées pour d'autres courses.
C'etait sympa là car dans Paris.
Je suis découragée pour le coup
C’était pour savoir si d'autres participer, pour s’entraîner ensemble ou peut etre si des personnes ont des idées pour d'autres courses.
C'etait sympa là car dans Paris.
Invité- Invité
Il ne faut pas être découragée!
Pulsifer posait simplement une question, et si il se la pose pour cette course là en particulier, c'est qu'il se la pose pour bien d'autres événements comme le foot, le vélo, le rugby, la natation, les jeux olympiques ou encore le tennis par exemple. La marque en question étant le sponsor de beaucoup d'événements!
Il doit bien y avoir d'autres sportifs à qui l'idée peut plaire, patiente et tu verras bien! L'idée est en tout cas loin d'être mauvaise!
Je te suggère de remettre un titre à ta proposition et de réécrire ce que tu avais écris à l'origine, cela sera plus simple pour tout le monde de savoir ce que tu souhaites organiser
edit: le basket, le hand-ball, le volley-ball, le badminton...
Pulsifer posait simplement une question, et si il se la pose pour cette course là en particulier, c'est qu'il se la pose pour bien d'autres événements comme le foot, le vélo, le rugby, la natation, les jeux olympiques ou encore le tennis par exemple. La marque en question étant le sponsor de beaucoup d'événements!
Il doit bien y avoir d'autres sportifs à qui l'idée peut plaire, patiente et tu verras bien! L'idée est en tout cas loin d'être mauvaise!
Je te suggère de remettre un titre à ta proposition et de réécrire ce que tu avais écris à l'origine, cela sera plus simple pour tout le monde de savoir ce que tu souhaites organiser
edit: le basket, le hand-ball, le volley-ball, le badminton...
Eh bien, quelle escalade !!
Tout ceci ne nous éclaire pas plus sur cette course : Est-elle organisée ou sponsorisée par Nike ? Et dans le cas du sponsoring, qui en est l'organisateur, y'a t'il une vocation particulière, un discours derrière, etc...
En gros, est-ce qu'on peut en savoir un peu plus la dessus?
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
Note de la modération :
Il n'est pas interdit de poster des rencontres dans le cadre d’événements à entrée payante.
Le cas problématique est celui d'une rencontre proposée par un membre de l'organisation qui tire bénéfice personnel sur les inscriptions.
Ex : quelqu'un postant une rencontre dans un bar dont il est associé.
Il n'est pas interdit de poster des rencontres dans le cadre d’événements à entrée payante.
Le cas problématique est celui d'une rencontre proposée par un membre de l'organisation qui tire bénéfice personnel sur les inscriptions.
Ex : quelqu'un postant une rencontre dans un bar dont il est associé.
Betapi- Messages : 2153
-
Dernière édition par BushiVince(afk) le Sam 23 Aoû 2014 - 10:49, édité 1 fois
Invité- Invité
J'avoue que je ne suis pas tout là.
IL manque maintenant la majorité des infos il me semble.
Bon je suis pas un adepte de la course a pied mais bon ca pourrait carrément en intéresser d'autres
Bonne initiative pour le coup je trouve
IL manque maintenant la majorité des infos il me semble.
Bon je suis pas un adepte de la course a pied mais bon ca pourrait carrément en intéresser d'autres
Bonne initiative pour le coup je trouve
Traockl- Messages : 1870
En fait j'ai remis à peu près l'essentiel de ce qui avait été écrit dans mon post.