Ippo, nouveau zébrâne

+2
Yul
Ippo
6 participants

Ippo, nouveau zébrâne Empty Ippo, nouveau zébrâne

Message par Ippo Mer 9 Juil 2014 - 14:01

Bonjour à tous,

Nouveau venu parmi vous, je viens grossir les rangs du troupeau rayé.
Semi-rayé pour être plus exact, car zébrâne dans l'âme (d'où mon pseudo, nom d'un zébrâne né l'an dernier): mi-âne par les bêtises qu'il peut m'arriver de dire à l'occasion, mi-zèbre pour un peu tout le reste.

J'ai 35 ans, des centres d'intérêts multiples (musique, sport, culture, sorties, sciences, jeux...), je n'ai passé le WAIS que récemment par besoin de confirmer ce que d'autres tests m'avaient déjà dit.
Comme indiqué plus haut c'est l'instinct grégaire qui m'amène ici, j'espère pouvoir faire connaissance de personnes de qualités, j'ai entendu dire que ça se pratiquait assez dans le coin.

Je ne me vois pas plus déballer le reste ici que je ne le ferais dans la vraie vie en entrant dans une pièce pleine d'inconnus, mais n'hésitez pas à me contacter, le temps que je m'initie aux rouages et us du lieu Smile

A bientôt ?
Ippo
Ippo

Revenir en haut Aller en bas

Ippo, nouveau zébrâne Empty Re: Ippo, nouveau zébrâne

Message par Yul Mer 9 Juil 2014 - 14:11

Bienvenue! Smile
Yul
Yul

Message par Chat Bleu Mer 9 Juil 2014 - 14:23

Bienvenue à toi ! Smile
Chat Bleu
Chat Bleu

Message par SanglanteAlouette Mer 9 Juil 2014 - 15:49

Bonjour !
Alors comme ça, tu ne déballes pas ta biographie dès que tu entres dans un lieu public... Comme c'est étrange ! Je te voyais pourtant bien monter sur un tabouret, au milieu du hall d'une gare, pour conter à tous la saga de ta vie...M'enfin. Je suppose que tu n'as pas l'âme d'un crieur public.
Si tu veux étudier les rouages du lieu, je te conseille de commencer par la salle des machines. Je ne sais pas trop où c'est, mais ça peut être une quête (enquête ?) intéressante.
Maintenant que j'ai bien blablater plus ou moins n'importe quoi pour te répondre, je vais faire ce pour quoi j'étais initialement venue, et te souhaiter la bienvenue !
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Message par AniMeshorer Mer 9 Juil 2014 - 16:37

Bienvenu, pas bienvenue. Ippo est masculin Wink Juste un detail, je sais.

Bienvenu sur le forum, Ippo! Je te souhaite beaucoup de plaisir ici et des rencontres intéressantes. Pour moi le forum a été une découverte très agréable, j'espère que vous allez le trouver ainsi agréable. Smile

AniMeshorer

http://www.illusionofpurity.com

Message par Ippo Mer 9 Juil 2014 - 23:14

Merci pour votre accueil. J'ai l'impression que le site est comme une ville très peuplée et que m'y orienter va me demander un certain temps. Visiter la salle des machines ne saurait être inutile à cette fin, merci (gentille) Alouette Wink

AniMeshorer je te connais pas encore mais je t'envie déjà de vivre dans une aussi jolie ville que Bruxelles... puissé-je un jour y retourner.
Et t as raison, Ippo est masculin. C'est peut-être un détail, mais pour moi ça veut dire beaucoup Wink
Ippo
Ippo

Message par AniMeshorer Jeu 10 Juil 2014 - 23:23

Ippo a écrit:Merci pour votre accueil. J'ai l'impression que le site est comme une ville très peuplée et que m'y orienter va me demander un certain temps. Visiter la salle des machines ne saurait être inutile à cette fin, merci (gentille) Alouette Wink

AniMeshorer je te connais pas encore mais je t'envie déjà de vivre dans une aussi jolie ville que Bruxelles... puissé-je un jour y retourner.
Et t as raison, Ippo est masculin. C'est peut-être un détail, mais pour moi ça veut dire beaucoup Wink

Et pour les femmes ici ca veut dire beaucoup aussi Wink

Bruxelles est joli, oui. J'étais en étranger pour 8 ans, 6 pays. Quand j'ai retourné, je savais que Bruxelles était le seul ville belge qui vraiment peut sentir comme "une maison". Si on a l'habitude d'habiter en grands villes comme Istanbul, Berlin, Barcelone, ... on ne veut pas s'installer en (avec tout respecte) Renaix ou Courtrai  Smile 

AniMeshorer

http://www.illusionofpurity.com

Message par Méli-Mélo Ven 22 Aoû 2014 - 22:15

Bienvenue zébrane  Very Happy 
Méli-Mélo
Méli-Mélo