Du tac au tac : Je me présente
+6
Bliss
Black Swan
Nicoco
Super PY est rive
zheibr
zenméninges
10 participants
Page 1 sur 1
Du tac au tac : Je me présente
Bonsoir Les Zèbressssssssss
Echanges ? Partages? Questions ? Rencontres Suis-je dans le bon paturage ?
Je me présente:
Etat Civil :
Zenméninges, 40 ans, expatriée à Aix en provence, Dernier poste assistante.
Etat zébré:
Depuis dix ans, lecture de livres, d'articles sur la précocité de loin , à pas hésitants.
Etat intérieur: "l'indicible désolation intérieure" pour reprendre le texte d'Arielle Adda.
Naissance d'une nièce zébrée, un beau frère Z qui fait son coming out violent après le test de celle-ci.
Il a pourtant été testé à quatorze ans.
Il me conseille la lecture du livre de Jeanne Siaud Facchin et me conseille de prendre rendez-vous.
Lecture, distance, je me carapace
Un bilan ? Objectif?
Savoir et quoi ? La peur d'éprouver un volcan de colère...
Coachée durant l'été 2009, je prends rendez-vous.
Résultat : Z, test nul selon moi , je mets en doute la psychologue.
Elle m'explique le test biaisé par une dyspraxie non rééduqué.
Etat Zactuel:
Je ne comprends toujours pas le compte rendu, j'ai repris le suivi après un an, je n'avance pas dans la compréhension de mon fonctionnement intellectuel, ni dans le suivi de la dyspraxie, ni dans ma vie perso ou professionelle.
Je suis éteinte.
Merci de m'avoir lu
Zenméninges
Echanges ? Partages? Questions ? Rencontres Suis-je dans le bon paturage ?
Je me présente:
Etat Civil :
Zenméninges, 40 ans, expatriée à Aix en provence, Dernier poste assistante.
Etat zébré:
Depuis dix ans, lecture de livres, d'articles sur la précocité de loin , à pas hésitants.
Etat intérieur: "l'indicible désolation intérieure" pour reprendre le texte d'Arielle Adda.
Naissance d'une nièce zébrée, un beau frère Z qui fait son coming out violent après le test de celle-ci.
Il a pourtant été testé à quatorze ans.
Il me conseille la lecture du livre de Jeanne Siaud Facchin et me conseille de prendre rendez-vous.
Un bilan ? Objectif?
Coachée durant l'été 2009, je prends rendez-vous.
Résultat : Z, test nul selon moi , je mets en doute la psychologue.
Elle m'explique le test biaisé par une dyspraxie non rééduqué.
Etat Zactuel:
Je ne comprends toujours pas le compte rendu, j'ai repris le suivi après un an, je n'avance pas dans la compréhension de mon fonctionnement intellectuel, ni dans le suivi de la dyspraxie, ni dans ma vie perso ou professionelle.
Je suis éteinte.
Merci de m'avoir lu
Zenméninges
zenméninges- Messages : 5
Re: Du tac au tac : Je me présente
éteinte ? encarapaçonnée ? elle est pourtant bien ouverte ta fleur et bien belle
bienvenue dans la savane pour partager des questions, et, souhaitons-le, des réponses
bienvenue dans la savane pour partager des questions, et, souhaitons-le, des réponses
zheibr- Messages : 1508
Bienvenue
Super PY est rive- Messages : 4432
Bienvenue, zenméninges.
Il semblerait que tu sois bien au bon endroit...
Pourquoi pas une petite rencontre avec ceux du sud ? Plus que la virtualité d'un forum, la réalité des échanges en direct ! Sensations garanties...
Il semblerait que tu sois bien au bon endroit...
Pourquoi pas une petite rencontre avec ceux du sud ? Plus que la virtualité d'un forum, la réalité des échanges en direct ! Sensations garanties...
Nicoco- Messages : 4321
Bonsoir et bienvenue!
Black Swan- Messages : 1386
Bienvenue Zenméninges !
J'espère que tu pourras trouver un peu de réconfort parmi nous et que le fait de gambader sur ce forum te permettra peu à peu d'accéder à une meilleure compréhension de toi-même...
A bientôt !
J'espère que tu pourras trouver un peu de réconfort parmi nous et que le fait de gambader sur ce forum te permettra peu à peu d'accéder à une meilleure compréhension de toi-même...
A bientôt !
Bliss- Messages : 12125
Oui oui, c le bon pâturage Bienvenue à toi!
bluecat- Messages : 3953
Bienvenue Zenméninges et bon pâturage.
Ta présentation est très émouvante, j'espère vraiment que tu trouveras ta voie.
Me permets-tu une petite remarque? J'espère que oui
A mon avis, avant même d'entamer un bilan, tu étais épouvantée par ce que tu allais y trouver.
Sans être fin psychologue, je suis certain que cette crainte a inconsciemment dû jouer dans les tests.
Parfois, les psy. professionnels peuvent passer à côté de certaines évidences. J'en sais quelque chose...
Ta présentation est très émouvante, j'espère vraiment que tu trouveras ta voie.
Me permets-tu une petite remarque? J'espère que oui
Un bilan ? Objectif?
A mon avis, avant même d'entamer un bilan, tu étais épouvantée par ce que tu allais y trouver.
Sans être fin psychologue, je suis certain que cette crainte a inconsciemment dû jouer dans les tests.
Parfois, les psy. professionnels peuvent passer à côté de certaines évidences. J'en sais quelque chose...
Josh88- Messages : 34
Bienvenue,
Puisses-tu nous apporter un peu de zen (pour les méninges nous sommes à priori servis)
Je ne suis pas certain d'être ton beau-frère, mais je confirme que le coming out est encore plus violent dans le belle famille
Puisses-tu nous apporter un peu de zen (pour les méninges nous sommes à priori servis)
Je ne suis pas certain d'être ton beau-frère, mais je confirme que le coming out est encore plus violent dans le belle famille
prjevalski- Messages : 245
Bonsoir,
Merci à tous pour vos messages de bienvenue
Merci à tous pour vos messages de bienvenue
zenméninges- Messages : 5
Bienvenue Zenméninges
Si j'ai bien compris ta présentation, tu es une Z testée et avérée, qui doute de la validité du test ? et que sais-tu de l'impact de ta dyspraxie sur ton test ?
Te souhaite de belles rencontres dans ton Sud, ça réveille, comme une rayon de soleil sur la peau
Si j'ai bien compris ta présentation, tu es une Z testée et avérée, qui doute de la validité du test ? et que sais-tu de l'impact de ta dyspraxie sur ton test ?
Te souhaite de belles rencontres dans ton Sud, ça réveille, comme une rayon de soleil sur la peau
b&w- Messages : 446
Page 1 sur 1