Lady Tiger Emi lie M - Tome III
+21
guyom zigre doUx
Burzum
yersiniadclxvi
Woban
Kodiak
Austraelle
Fa
Mag
Lemniscate le papillon
Gasta
Yul
fleur_bleue
Maelan
Darth Lord Tiger Kalthu
Soren
Ise
Fata Morgana
offset
Joe Dalton
sylveno
EmiM
25 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III
Quand je ne mange plus (beaucoup), c'est en effet que ça ne va pas du tout. Après, je connais des gens qui ne font juste pas attention, tant que ça nourrit - et beaucoup de gens qui aiment manger, mais pas tellement faire la cuisine.
Pourquoi manger certaines choses me pose des problèmes depuis quelque temps, c'est une autre question...
Pourquoi manger certaines choses me pose des problèmes depuis quelque temps, c'est une autre question...
fleur_bleue- Messages : 3764
En tant qu'ancien gros, je confirme que les problèmes de bouffe ont leur source dans les problèmes existentiels. Grossir m'aigrit
Joe Dalton- Messages : 22222
Bon moi dès que le terrain s' arrete il faut que je fasse attention quand même
Alors dés qu'il y a des questions qui touchent au corps, j'aime dégainer mon dico des Malaises et Maladies de Jacques Martel....
Pour la question des allergies...
Pour la question des allergies...
- Allergie...:
Dernière édition par EmiM le Mer 27 Aoû 2014 - 14:06, édité 1 fois
EmiM- Messages : 5707
Et pour la question de poids....
- Excès de poids.....:
Zuis pas allerzique, zuis intolérante, zpapareil.
Bon, suis désolée...
Dernière édition par alternative le Ven 26 Sep 2014 - 16:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Non, à l'histamine (et au blé, mais pas de souci avec le gluten).
Invité- Invité
- @alternative:
- Plus précisément, je fais de l'urticaire en réaction à de trop grandes quantités d'histamine, qui est un neurotransmetteur que le corps produit aussi lui-même. Donc outre un certain nombre d'aliments (poisson, charcuterie, agrumes, fraises etc. qui sont tous riches en histamine naturellement), d'autres facteurs peuvent aussi déclencher des crises, notamment le stress.
Désolée Emi de flooder ton fil...
Est ce La Pythie que je connais ?
PS : Fleur Bleue, pas de souci, ici le flood est bien accueilli... et je n'appelle pas ça du flood d'ailleurs...
Dernière édition par EmiM le Mer 27 Aoû 2014 - 20:04, édité 1 fois
Elle-même.
J’espère que tu vas bien, même si j’en ai une petite idée, je t’ai lue de loin.
J’espère que tu vas bien, même si j’en ai une petite idée, je t’ai lue de loin.
Invité- Invité
Chouette ! suis honorée que tu redébarques pour passer chez Moi en premier !
Même si tu te fais rare, je connais la qualité de ton expression.... Elle m'a marquée, je n'oublie pas...
Re-bienvenue à Toi !
Et toi comment vas-tu ?
Même si tu te fais rare, je connais la qualité de ton expression.... Elle m'a marquée, je n'oublie pas...
Re-bienvenue à Toi !
Et toi comment vas-tu ?
Et bien suivant comment ça se passera, c'est possible...
Tu sais que ta réaction sur le fil rencontre, me donnerait bien envie de faire des photos et/ou une vidéo, mais pas sur que les participants acceptent....
Et puis la Tigrolution, Toi tu as la chance de la suivre en direct au quotidien avec Moi !
C'est juste du positivisme à l'état brut, que l'on souhaiterait transmettre et partager...
Tu sais que ta réaction sur le fil rencontre, me donnerait bien envie de faire des photos et/ou une vidéo, mais pas sur que les participants acceptent....
Et puis la Tigrolution, Toi tu as la chance de la suivre en direct au quotidien avec Moi !
C'est juste du positivisme à l'état brut, que l'on souhaiterait transmettre et partager...
Oh et puis faire des trucs en vrai, parce que le forum, ça reste virtuel...
Faut vraiment que je maîtrise le don d'ubiquité
Prend ton appareil, on ne sait jamais.
Prend ton appareil, on ne sait jamais.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec ce que dis ton livre, EmiM, la prise de poids, l'accumulation de graisse correspondait, dans mon cas, au besoin de me barricader en moi-même contre ce que je percevais comme étant une agressivité à mon égard.
La seule allergie que je me connaisse est difficilement guérissable puisque je suis allergique à la c^*nerie humaine . Heureusement, c'est pas parmi mes zamis de zc que je risque une crise
La seule allergie que je me connaisse est difficilement guérissable puisque je suis allergique à la c^*nerie humaine . Heureusement, c'est pas parmi mes zamis de zc que je risque une crise
J'ai souvent dit que la connerie humaine n'avait pas de limites... Malheureusement...
Ca va faire du boulot pour Arianespace
En cherchant des vidéos sur la connerie humaine, j'ai trouvé ma star :
J'ajoute qu'il est attachant
J'ajoute qu'il est attachant
offset- Messages : 7540
Une vraie tête de neutr(al)
Moi j'adore Van Damme, je trouve que c'est une caricature parfaite de HP... Comme les gens ne comprennent pas ce qu'il dit, il se foute de sa gueule... Mais Moi qui comprend ce qu'il dit, je me dis que les cons, se sont ceux qui se foutent de sa gueule...
(Offset, je ne te vise pas personnellement)
Mais quand on assume ce qu'on est, voilà ce qu'on récolte, du mépris... Et Moi je ne suis pas Van Damme mais le nombre de fois où les gens ne comprenaient ce que je disais et me traitait exactement de la même façon....
J'aime rire avec les gens et non des gens... Je ne supporte pas que l'on rit de lui, cela pourrait être n'importe lequel d'entre nous à sa place... Et il a un courage d'être lui, que peu de gens ont, donc il mérite du respect finalement.
(Offset, je ne te vise pas personnellement)
Mais quand on assume ce qu'on est, voilà ce qu'on récolte, du mépris... Et Moi je ne suis pas Van Damme mais le nombre de fois où les gens ne comprenaient ce que je disais et me traitait exactement de la même façon....
J'aime rire avec les gens et non des gens... Je ne supporte pas que l'on rit de lui, cela pourrait être n'importe lequel d'entre nous à sa place... Et il a un courage d'être lui, que peu de gens ont, donc il mérite du respect finalement.
Je ris du personnage qu'il montre aux médias, pas de la personne Jean-Claude Van Damme qui est quelqu'un de tout à fait respectable. Il a le courage d'assumer ce que d'aucuns qualifieraient de bizarrerie; cela étant, l'aspect décousu de son propos rend celui-ci quelque peu abscons à mes yeux
Le problème Joe, c'est que ce n'est pas un personnage... Je ne compte plus le nombre d'interview ou d'émissions où il est intervenu, COMME IL EST, et les extraits ce sont retrouvés au zapping, parce que personne ne voit qui il est et ce qu'il raconte... Il dit avec ses mots et ses images, ce que je passe mon temps à raconter... Mais parce qu'il est hésitant, un peu confus, semblant inconscient, alors qu'il est beaucoup plus conscient de comment fonctionnent les choses que la majeure partie des gens, parce qu'il n'est pas structuré, parce qu'il s'exprime avec l'insouciance d'un enfant, on rit de lui... L'intolérance envers autrui, ne montre que l'intolérance que nous avons pour nous-même... Quand on est très libre en soi, on admet qu'un autre s'accorde cette même liberté...
Le mot "bizarrerie", ou "aspect décousu de son propos" , n'oublie jamais que ce n'est que ton jugement, ta perception, tes limites.... Que tu penses vrai, sans aucun doute, et peut être même que tu peux justifier, parce que d'autres partageraient ton avis.... Mais pour moi, c'est là où la violence commence... Si on arrêtait de juger de bizarre ou de propos décousu tout ce que nous ne comprenons pas, tout ce qui est différent de nous, alors il y aurait plus de tolérance, plus d'amour entre les gens....
As-tu conscience que lorsque les normaux pensants nous trouvent bizarre, c'est nous qui sommes à la place de Van Damme...
Cela montre que nous sommes capables de souffrir de l'exclusion des autres, tout en étant capable de faire exactement la même chose à autrui...
C'est bien ce que je dis être HP, ne fait pas de nous des meilleurs humains...
Je ne sais plus qui c'est qui disait qu'on est toujours le con de quelqu'un mais là, la boucle me semble bouclée...
Le mot "bizarrerie", ou "aspect décousu de son propos" , n'oublie jamais que ce n'est que ton jugement, ta perception, tes limites.... Que tu penses vrai, sans aucun doute, et peut être même que tu peux justifier, parce que d'autres partageraient ton avis.... Mais pour moi, c'est là où la violence commence... Si on arrêtait de juger de bizarre ou de propos décousu tout ce que nous ne comprenons pas, tout ce qui est différent de nous, alors il y aurait plus de tolérance, plus d'amour entre les gens....
As-tu conscience que lorsque les normaux pensants nous trouvent bizarre, c'est nous qui sommes à la place de Van Damme...
Cela montre que nous sommes capables de souffrir de l'exclusion des autres, tout en étant capable de faire exactement la même chose à autrui...
C'est bien ce que je dis être HP, ne fait pas de nous des meilleurs humains...
Je ne sais plus qui c'est qui disait qu'on est toujours le con de quelqu'un mais là, la boucle me semble bouclée...
C'est un intuitif réceptif
EmiM a écrit:@Ise ! j'avais pas vu ta réponse...
Je suis sans aucun doute idéaloptimiste !
Naïve, j'aimerai bien, mais ma conscience ne me le permet pas...
Pour préciser ma pensée, je souhaitai dire que pour que les gens apprennent à être tolérant, accueillant et bienveillant, il faut leur en donner l'opportunité... Je ne pars pas du postulat qu'ils veulent apprendre, je pars du postulat, qu'à force de partir du principe que les gens ne Sont pas, et ne Veulent pas (être tolérant, accueillant et bienveillant), on ne leur en donne pas l'opportunité, et que c'est encore le meilleur moyen, qu'ils ne le Soient jamais, puisqu'on ne leur accorde aucune chance, de pouvoir Être Différent, de ce que l'on pense qu'ils sont...
J'espère être plus clair...
Bonjour Emiaime
Il m'a fallu remonter près de 10 pages ff ff ff
Alors juste pour te dire...
Ta "signature" résume tout cela parfaitement
Sinon j'ai pas tout suivi mais je vous souhaite bon appétit à tous
Belle journée Mon EmiDouce
Ise- Messages : 7899
Réponses au choix :Kalthu a écrit:C'est un intuitif réceptif
1) Dixit l'intuitif réceptif qui s'ignore...
2) Tu le sais, parce qu'entre intuitif réceptif, on se reconnait...
3) Je ne relève pas cette bassesse...
Laquelle tu préfères ?
Il faudrait que j'écoute davantage les propos de Jean-Claude, la philosophie sous-jacente ne m'apparait pas de prime abord. Ca m'a fait pensé à ceci
Eric Cantona avait lui aussi été raillé suite à son propos sur les mouettes, il était passé je ne sais combien de fois au zapping
Eric Cantona avait lui aussi été raillé suite à son propos sur les mouettes, il était passé je ne sais combien de fois au zapping
Invité- Invité
Bien évidemment, peu m'importe qui se moque de qui, chacun fait comme il veut...
C'est juste que ça me fait toujours mal au cœur d'être le témoin de ce type de comportement...
Sans oublier que les vidéos coupées et sorties de leur contexte, peuvent facilement nous manipuler...
C'est juste que ça me fait toujours mal au cœur d'être le témoin de ce type de comportement...
Sans oublier que les vidéos coupées et sorties de leur contexte, peuvent facilement nous manipuler...
Dernière édition par alternative le Ven 26 Sep 2014 - 16:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Donc je ne peux plus me moquer de l'intuition reception d'EmiM ???
- @Kalthu, parce que sinon ça fait scène de ménage...:
Tu passes ton temps à expliquer que l'on n'est pas qu'une étiquette HP, que le tigre peut se définir comme il veut, et tu passes ton temps à m'étiqueter intuitive réceptive.. Déjà d'une c'est quoi ton problème avec ça ?
Ensuite, je te pense plus intelligent et plus créatif que ça...
Donc je te demande d'arrêter avec ça, parce que je ne vois vraiment pas en quoi c'est constructif, drôle, gentil, ou je ne sais quoi qui justifierait que tu sortes cette carte aussi souvent...
J'ai fait aujourd'hui une grande tirade sur le fait de se moquer des gens... A toi de réfléchir, sur ce que tu souhaites en te moquant de Moi.
Et ne pense même pas au "qui aime bien châtie bien" parce que si tu veux me montrer que tu m'aimes bien, moi je ne veux pas être châtiée !
Mis à part ça, je t'aime bien... Mais faut pas pousser mémé dans les orties !
- Spoiler:
- Qu'est-ce que mémé et les orties viennent faire là dedans ?
C'est hélas très vraiEmiM a écrit: les vidéos coupées et sorties de leur contexte, peuvent facilement nous manipuler
Pour en revenir à ce que tu écris sur le mal que l'on peut faire à autrui en s'en moquant, une des origines de ce mal est l'ignorance, ignorance de qui est réellement la personne qu'on a face à soi et des réflexions qui l'amènent à faire telle ou telle déclaration. J'en ai souffert, comme beaucoup d'entre nous, Jean-Claude van Damme a également beaucoup dérouillé, mais je ne l'ai pas suffisamment écouté pour formuler un jugement à son égard
Joe, j'espère que tu as compris, que je me suis servie de cet exemple, pour exposer une pensée plus vaste...
Je sais bien que ni Toi, ni Off, n'avez pensé à mal...
Et pour poursuivre sur ce que tu dis, raison de plus pour s'abstenir de catégoriser les gens, quand on ne les connait pas... (et même quand on les connait, ça serait bien...)
Je sais bien que ni Toi, ni Off, n'avez pensé à mal...
Et pour poursuivre sur ce que tu dis, raison de plus pour s'abstenir de catégoriser les gens, quand on ne les connait pas... (et même quand on les connait, ça serait bien...)
C'est bien ce que je pensais avoir compris, de me le confirmerEmiM a écrit: je me suis servie de cet exemple, pour exposer une pensée plus vaste
Je n'en ai pas pensé à mal, rassure-toi.
Ne pas les enfermer dans des petites cases créées selon des critères parfois péjoratifs, je suis d'accord avec toi, même si c'est difficile à faireEmiM a écrit: raison de plus pour s'abstenir de catégoriser les gens, quand on ne les connait pas... (et même quand on les connait, ça serait bien...)
EmiM, excuse moi si mon post t'a mis en colère, je l'ai posté parce que j'aime bien jcvd,
il a beaucoup d'humour et il dit des choses profondes.
il a beaucoup d'humour et il dit des choses profondes.
offset- Messages : 7540
Off, pas besoin de t'excuser, je ne t'en veux de rien...
Par contre, il est certain que la façon dont tu as présenté la chose, ne m'a pas laissé penser une seule seconde que tu l'aimais bien et que tu lui accordais un quelconque crédit...
En ce qui me concerne le sujet est clos.
Par contre, il est certain que la façon dont tu as présenté la chose, ne m'a pas laissé penser une seule seconde que tu l'aimais bien et que tu lui accordais un quelconque crédit...
En ce qui me concerne le sujet est clos.
Bizour Mon Aimiaime
Ise- Messages : 7899
Belle journée à Toustes...
Bonjour et merci Emim.
Cela file vite sur ton fil. De rien pour le passage, c'est mon côté papillon de nuit, je suis attirée par la lumière .
Je vais très bien, c'est gentil de demander. J'ai pris le temps de grandir un peu, d'où le silence.
Belle journée à toi !
Cela file vite sur ton fil. De rien pour le passage, c'est mon côté papillon de nuit, je suis attirée par la lumière .
Je vais très bien, c'est gentil de demander. J'ai pris le temps de grandir un peu, d'où le silence.
Belle journée à toi !
Invité- Invité
Salut Pythie,
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous et de savoir que tu vas bien
Quel bel avatar tu as
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous et de savoir que tu vas bien
Quel bel avatar tu as
Bonjour Joe, et merci. J'espère qu'il en va de même pour toi.
Let me introduce... Marilyn, Joe... Joe, Marilyn...
Let me introduce... Marilyn, Joe... Joe, Marilyn...
Invité- Invité
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20