Lady Tiger Emi lie M - Tome III
+21
guyom zigre doUx
Burzum
yersiniadclxvi
Woban
Kodiak
Austraelle
Fa
Mag
Lemniscate le papillon
Gasta
Yul
fleur_bleue
Maelan
Darth Lord Tiger Kalthu
Soren
Ise
Fata Morgana
offset
Joe Dalton
sylveno
EmiM
25 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III
Bonjour Joe, et merci. J'espère qu'il en va de même pour toi.
Let me introduce... Marilyn, Joe... Joe, Marilyn...
Let me introduce... Marilyn, Joe... Joe, Marilyn...
Invité- Invité
Nice to see you brunette
Joe Dalton- Messages : 22222
Super Pythie, suis bien contente de voir des bonnes nouvelles... Il en faut...
EmiM- Messages : 5707
Bonne journée EmiM
Y'a-t-il du soleil chez toi?
Y'a-t-il du soleil chez toi?
Bonjour EmiM
offset- Messages : 7540
Pendant des années, j'ai eu le sentiment de faire tout ce qu'il fallait pour atteindre le but que je m'étais fixée... Les projets se sont succédés, jonchés de réussites, pavés d'échecs... Le chemin fut riche, parsemé d'imprévisibles qui bousculent, pour trébucher, se relever, tomber, rebondir, une fois, 2 fois, jusqu'à rester à terre, une fois, 2 fois, encore et encore, sans cesse...Je regarde mon parcours avec fierté et un gout d'inachevé reste en Moi... Qu'ai-je fait finalement ? Où suis-je ? Pendant longtemps, je me suis sentie profondément à ma place, sur mon chemin et aujourd'hui, je me questionne... Quel est mon chemin ? Quel est ce chemin ? Je suis si fatiguée... J'abandonne mes rêves, suis-je entrain d'abandonner une partie de Moi ? Est-ce baisser les bras ? Est-ce être sage ? Est-ce le bon choix pour avancer ? Auprès de vous depuis quelques mois, je sens clairement que je me révèle, que ma nature profonde s'exprime, s'épanouit, parce que je peux être Moi, sans apparat, sans fioriture... Aucun de vous n'exige que j'ai un statut, un métier, un emploi, de l'argent.... Et heureusement parce que je n'ai rien de tout ça, je ne possède rien... La seule chose que j'ai à offrir c'est Moi, et c'est déjà pas mal, non ? Mais la société exige de Moi, beaucoup de choses, et je ne sais pas comment faire pour m'y insérer, parce que la marginalité n'est pas une quête.... Elle découle simplement d'états de faits... Je pense accepter de plus de plus ce que je suis et rechercher la façon dont allier l'être, avec l'avoir, avec le réel... Je sais que je veux quitter le lieu où je suis, mais je ne sais pas où je souhaite aller... Je sais que je veux faire un métier où l'expression de mon être ne sera pas brimée, mais quel est ce métier ? Est-ce celui que j'ai rêvé, après lequel je cours depuis tant d'années, ou un autre, auquel je n'ose croire, limitée par ma lucidité encombrante... N'est ce pas terrible de savoir plus ou moins précisément ce que l'on souhaite et de ne savoir comment le réaliser, comment se réaliser, en adéquation avec la réalité et quelle réalité.... Je me sens parfaitement à ma place quand mes capacités sont aux services d’autrui, dans ces moments là je me sens pleinement Moi, à ce moment là, ce que je suis prend tout son sens, mais comment en vivre ? Voilà tout ce qui me questionne dernièrement... Je réfléchis sans y réfléchir, je sors, je discute, je tente, j’expérimente, je vais toujours et encore à la découverte de Moi... L'immobilisme me guette et cela me terrorise... Je ne veux pas m'y installer, je ne veux pas m'y conforter... Il m'est si difficile d’accepter ma condition, en attendant le changement... Tout le problème est là, je ne veux pas attendre... Quoi faire, pour aller où et comment... Ces réponses, je les cherche...
Dernière édition par EmiM le Sam 30 Aoû 2014 - 12:44, édité 1 fois
En somme une sorte de peur de la page blanche, tu ne sais plus quoi y écrire tout en ayant envie d'y mettre des tonnes de choses. La page blanche de ta nouvelle vie, enfin de la suite, quand on tourne celles écrites avant et qu'on voit tout ce qu'on voudrait y mettre. Tu sais même si en première page tu as déjà écrit un sommaire, lui il n'est pas écrit en ancre indélébile, tu pourrais toujours le gommer et le refaire une fois que tu auras écrit les pages suivantes. Tu as déjà, je pense, le plus important : TOI, tu es en phase avec toi même. Tu as peur (enfin c'est ce que je ressens à te lisant) que le Toi ne soit pas en phase avec le monde et ces attentes, sauf que le monde est immense, les autres sont nombreux, tu trouveras ça j'en suis sur. J'en suis sûr car tu as une volonté de malade, des rêves qui te permettent et te permettront encore longtemps de voir la vie en grand et en beau ! Tu as peur de l'immobilisme, mais s'arrêter un peu pour souffler ça n'est pas l'immobilisme, c'est juste prendre le temps de regarder le chemin fait, là où on est pour mieux décider où aller. Je sais, ce sont des phrases très bateaux, mais des fois des choses simples font du bien.
Tu as la page blanche, tu as Toi, tu as tes envies, tu as tes rêves, tu es un peu fatiguée par la vie car ce n'est jamais facile ces phases de questionnement, mais tu as Toi ta liberté d'esprit !
Souffles de temps en temps ça fait du bien ! Et quand tu vas repartir tu seras à nouveau capable de tout !
Quel chemin ? Peut importe à partir du moment où tu es avec Toi (en phase avec toi même), tu ne peux pas t'être tromper de chemin, je dis partout que la quête du bonheur est essentielle, la seule chose qui compte, mais encore plus important, car sans ça on ne peut réussir cette quête, tu es avec Toi, tu te connais, tu te respectes, tu es phase, donc peut importe le chemin, tu ne peux pas te perdre !!!
Tu as la page blanche, tu as Toi, tu as tes envies, tu as tes rêves, tu es un peu fatiguée par la vie car ce n'est jamais facile ces phases de questionnement, mais tu as Toi ta liberté d'esprit !
Souffles de temps en temps ça fait du bien ! Et quand tu vas repartir tu seras à nouveau capable de tout !
Quel chemin ? Peut importe à partir du moment où tu es avec Toi (en phase avec toi même), tu ne peux pas t'être tromper de chemin, je dis partout que la quête du bonheur est essentielle, la seule chose qui compte, mais encore plus important, car sans ça on ne peut réussir cette quête, tu es avec Toi, tu te connais, tu te respectes, tu es phase, donc peut importe le chemin, tu ne peux pas te perdre !!!
C'est mieux que pas malEmiM a écrit: La seule chose que j'ai à offrir c'est Moi, et c'est déjà pas mal, non ?
Je suis dans le même questionnement que toi en ce moment. C'est pour ça que je me suis tourné vers le milieu associatif, pour faire fructifier les modestes talents que je me reconnais. Pour l'instant, je le fais bénévolement, mais si la structure que j'ai intégrée se développe comme nous le souhaitons, elle sera amenée à créer quelques emplois et là, je suis aux premières loges. En attendant, je vais suivre une formation à partir de novembre, histoire de pouvoir trouver ensuite un boulot alimentaire.EmiM a écrit: Je me sens parfaitement à ma place quand mes capacités sont aux services d’autrui, dans ces moments là je me sens pleinement Moi, à ce moment là, ce que je suis prend tout son sens, mais comment en vivre ?
Bonne continuation
Je lis.
Et ça me renvoie à un passé,
à un mot d'ordre
Difficile pour certain.
Non un jugement.
Mon moteur.
Peut-être aurais je du m’arrêter avant et me poser au fond pour laisser ressortir.
Je n'ai pas de conseils à donner.
juste un soutien.
Te dire que je pense à toi, dans cette zone de turbulence
Cette pensée, la voici.
Et ça me renvoie à un passé,
à un mot d'ordre
Difficile pour certain.
Non un jugement.
Mon moteur.
Peut-être aurais je du m’arrêter avant et me poser au fond pour laisser ressortir.
Je n'ai pas de conseils à donner.
juste un soutien.
Te dire que je pense à toi, dans cette zone de turbulence
Cette pensée, la voici.
Invité- Invité
Notre seul tort dans ce foutu monde est de ne pas penser comme 90% des gens , de ne pas aller vraiment dans le fond des choses, de se contenter de choses impermanentes qu'on nous sert 24/24 et dont on doit accepter le caractère immanent et quasiment sacré d autant plus qu il est royalement illogique et absurde ce foutu monde .
Comment ne pas devenir cinglé dans cette société qui se phagocyte elle même, nous qui sommes passionnés par ces choses simples aux fonctionnementx extraordinaires
Tout est intégralement fait pour qu'on n y laisse notre personalité , notre "âme en incandescence" comme dirait Emily Dickinson
Ne laisses pas s eteindre ta flamme intérieure !!
Même si nous nous perdons, que nous savons pas ou nous allons, si cette flamme s éteint c'est foutu !!
Tu vois quand je vois ceux qui ont "percés" dans le secteur du vin en France notamment , car a l étranger tout est quasiment possible sans beaucoup y perdre a l inverse d ici ou quasiment rien n est possible et on a beaucoup a y perdre !!!
Quand je vois ceux qui ont fait aboutir leur projet , ils ont obligatoirement fait des compromis, et plus les compromis ont été fort plus leur projet ont aboutis
A la fin ils ont fait tellement de compromis qu ils sont devenus des étrangers dans leur propres maisons
Ces compromis c'est juste ce qu exige notre société pour qu on se plie a ses règles
Ces compromis sont l incomprehension des autres , la necessité pour eux de nous ralentir , de nous mettre en cage
Ces putains de compromis c'est ce qui Tue l Art !
Ces compromis sont des barrières , ces compromis ce n est pas nous !!!
Notre tort c'est d avoir été autodidactes , creatifs, volontaires, insctinctifs et surtout de n avoir JAMAIS fait de compromis !
Même si le prix est dur a payer chaque jour , nous mangeons notre pain noir professionnellement , nous n avons rien a devoir a personne ,
ton esprit est libre !!
La liberté se paye trés chere en France
Alors c'est sur d avoir un esprit libre ne garantit rien, ni le bonheur ni la sagesse, ni un avenir radieux , c'est même le contraire
Mais regardons autour de nous , ce sont tous des ZOMBIES !!
Tu vois c'est grace a toi que quelquepart je me suis intéressé au vin il y a 5 ou 6 ans
Tu es la seule personne qui a su répondre a cette passion dévorante et ce magma jaillissant que j ai vu naître dans mon cerveau
Aujourd'hui il n y a plus rien qui jaillit , je ne ressent plus grand chose par rapport au vin, je n aurais jamais pensé que je ne projeterais plus dedans et pourtant depuis que je ne projette plus dedans je revis
Je suis bien content de ne plus avoir a faire a tout ces gens qui tue le vin a petit feu, vraiment, je suis apaisé et j aurais vraiment aimé pouvoir te rendre l ascenceur!!
Mais ta volonté est incroyablement puissante au vu de ce que tu as entrepris !!
Ne faillit pas même si la pente est escarpée
Recentres toi sur ce que tu sais faire, sois explosive et volontaire comme a tes débuts !!!!
Oui ne doute jamais de toi , sois ce que tu as toujours voulu être, ne lésignes sur aucun moyen pour y aboutir !! et obtiens toi même les choses comme tu l a toujours fait avec panache, classe et avec ta sensibililité extrême , au diable le reste vraiment au diable !
Comme dirais Mylene Farmer "F---- Them All" !
Comment ne pas devenir cinglé dans cette société qui se phagocyte elle même, nous qui sommes passionnés par ces choses simples aux fonctionnementx extraordinaires
Tout est intégralement fait pour qu'on n y laisse notre personalité , notre "âme en incandescence" comme dirait Emily Dickinson
Ne laisses pas s eteindre ta flamme intérieure !!
Même si nous nous perdons, que nous savons pas ou nous allons, si cette flamme s éteint c'est foutu !!
Tu vois quand je vois ceux qui ont "percés" dans le secteur du vin en France notamment , car a l étranger tout est quasiment possible sans beaucoup y perdre a l inverse d ici ou quasiment rien n est possible et on a beaucoup a y perdre !!!
Quand je vois ceux qui ont fait aboutir leur projet , ils ont obligatoirement fait des compromis, et plus les compromis ont été fort plus leur projet ont aboutis
A la fin ils ont fait tellement de compromis qu ils sont devenus des étrangers dans leur propres maisons
Ces compromis c'est juste ce qu exige notre société pour qu on se plie a ses règles
Ces compromis sont l incomprehension des autres , la necessité pour eux de nous ralentir , de nous mettre en cage
Ces putains de compromis c'est ce qui Tue l Art !
Ces compromis sont des barrières , ces compromis ce n est pas nous !!!
Notre tort c'est d avoir été autodidactes , creatifs, volontaires, insctinctifs et surtout de n avoir JAMAIS fait de compromis !
Même si le prix est dur a payer chaque jour , nous mangeons notre pain noir professionnellement , nous n avons rien a devoir a personne ,
ton esprit est libre !!
La liberté se paye trés chere en France
Alors c'est sur d avoir un esprit libre ne garantit rien, ni le bonheur ni la sagesse, ni un avenir radieux , c'est même le contraire
Mais regardons autour de nous , ce sont tous des ZOMBIES !!
Tu vois c'est grace a toi que quelquepart je me suis intéressé au vin il y a 5 ou 6 ans
Tu es la seule personne qui a su répondre a cette passion dévorante et ce magma jaillissant que j ai vu naître dans mon cerveau
Aujourd'hui il n y a plus rien qui jaillit , je ne ressent plus grand chose par rapport au vin, je n aurais jamais pensé que je ne projeterais plus dedans et pourtant depuis que je ne projette plus dedans je revis
Je suis bien content de ne plus avoir a faire a tout ces gens qui tue le vin a petit feu, vraiment, je suis apaisé et j aurais vraiment aimé pouvoir te rendre l ascenceur!!
Mais ta volonté est incroyablement puissante au vu de ce que tu as entrepris !!
Ne faillit pas même si la pente est escarpée
Recentres toi sur ce que tu sais faire, sois explosive et volontaire comme a tes débuts !!!!
Oui ne doute jamais de toi , sois ce que tu as toujours voulu être, ne lésignes sur aucun moyen pour y aboutir !! et obtiens toi même les choses comme tu l a toujours fait avec panache, classe et avec ta sensibililité extrême , au diable le reste vraiment au diable !
Comme dirais Mylene Farmer "F---- Them All" !
Soren- Messages : 661
@SuperCali et @Soren...
Bon Dimanche Toustes...
Idée du fil Ne jugez pas un livre à sa couverture...
[...] Habillé tantôt de blanc, tantôt de gris, mon individualité, clairsemée d'ombre et de lumière est aussi infinie et limitée que mon être... Je suis un souffle, une respiration, une pensée, un rêve... Chaque jour, je me vêtis de l'atmosphère ; et parfois, je transpire de maladies. J'aimerais être satisfait comme citoyen du ciel, qui a le pouvoir de faire la pluie et le beau de temps, mais je suis soumis à l'autorité des hommes. Je ne suis que l'image de leurs envies, d'aller, de prendre, de vouloir... Des hommes qui veulent aller vers leur être, sans prendre en considération leur âme. J'observe les hommes, et je suis insatisfait de subir leurs simulacres...
Mon emploi du temps imprévisible, est fonction de la température humaine.... Quand les esprits sont au repos, je le suis aussi.... Que c'est bon d'être en vacances ! Seul ou avec d'autres... C'est toujours bon signe quand je suis absent. Les hommes aiment le ciel sans nuage. Quand on voit l'horizon, loin très loin, et qu'aucun nuage n'est là pour augurer quelques problèmes à venir....
C'est bien mon malheur, d'être perçu comme un mauvais présage, comme un annonceur de tempête... Si le cœur des hommes était joyeux, je serai souvent en vacances. Et ça me conviendrait bien ainsi... Vous pourriez vous dire que mes vacances sont synonymes d’inexistence, mais être invisible, c'est exister, c'est Être. Je n'ai pas besoin d'être nuage pour être un nuage ; il y a longtemps que j'ai accepté ma condition et que je jouis... Pourquoi voulez-vous que ma nature soit orgueilleuse et fière, avec un besoin irrépressible de crier toute colère ? Ou qu'elle soit violée, humiliée, indignée à pleurer d'impuissance ? Ma nature est légère, ample... Un tout formé de rien qui se matérialise lorsque les ressentiments sont grands... Finalement, je n'ai qu'un malaise, celui d'être fatalement ce reflet, conscient de cet état de fait et impuissant de leur inconscience...
Vous comprenez ? [...]
[...] Habillé tantôt de blanc, tantôt de gris, mon individualité, clairsemée d'ombre et de lumière est aussi infinie et limitée que mon être... Je suis un souffle, une respiration, une pensée, un rêve... Chaque jour, je me vêtis de l'atmosphère ; et parfois, je transpire de maladies. J'aimerais être satisfait comme citoyen du ciel, qui a le pouvoir de faire la pluie et le beau de temps, mais je suis soumis à l'autorité des hommes. Je ne suis que l'image de leurs envies, d'aller, de prendre, de vouloir... Des hommes qui veulent aller vers leur être, sans prendre en considération leur âme. J'observe les hommes, et je suis insatisfait de subir leurs simulacres...
Mon emploi du temps imprévisible, est fonction de la température humaine.... Quand les esprits sont au repos, je le suis aussi.... Que c'est bon d'être en vacances ! Seul ou avec d'autres... C'est toujours bon signe quand je suis absent. Les hommes aiment le ciel sans nuage. Quand on voit l'horizon, loin très loin, et qu'aucun nuage n'est là pour augurer quelques problèmes à venir....
C'est bien mon malheur, d'être perçu comme un mauvais présage, comme un annonceur de tempête... Si le cœur des hommes était joyeux, je serai souvent en vacances. Et ça me conviendrait bien ainsi... Vous pourriez vous dire que mes vacances sont synonymes d’inexistence, mais être invisible, c'est exister, c'est Être. Je n'ai pas besoin d'être nuage pour être un nuage ; il y a longtemps que j'ai accepté ma condition et que je jouis... Pourquoi voulez-vous que ma nature soit orgueilleuse et fière, avec un besoin irrépressible de crier toute colère ? Ou qu'elle soit violée, humiliée, indignée à pleurer d'impuissance ? Ma nature est légère, ample... Un tout formé de rien qui se matérialise lorsque les ressentiments sont grands... Finalement, je n'ai qu'un malaise, celui d'être fatalement ce reflet, conscient de cet état de fait et impuissant de leur inconscience...
Vous comprenez ? [...]
- Liste des 10 mots imposés :
Envie
Vouloir
prendre
Être
autorité
maladie
aller
satisfait
individualité
limiter
Blanc, gris ou noir, les couleurs dont je me pare sont limitées et pourtant j'en suis satisfait. Vagabond céleste, il me suffit de vouloir aller ici ou là, et pour cela de prendre le vent comme les humains prennent le bus, au gré de mes envies. Libre de toute autorité, individualité perdue au sein d'une multiplicité, je me déverse et disparais aux yeux des terriens sans pour autant être atteint d'une quelconque maladie.Car, tel le phénix, je renais de la vie de ceux que je surplombe, je me régénère des restes de mes semblables.
Hommage à Joe !!!
T'assure grave !
T'assure grave !
Ca m'a rappelé l'école, quand il fallait écrire un texte avec la consigne d'y intégrer une liste de mots que le prof ou l'instituteur nous donnait: j'adorais cet exercice de création
Je trouve que tu écris vraiment bien, bon je l'avais déjà observé avant, mais là j'ai trouvé ça top, avec un côté tac au tac !
Réagir du tac au tac est un tic, mais peut-être suis-je toqué?
kalthu a écrit:Kalthu a écrit:
Ça y est nous allons passer à l'action très prochainement!
Ceux qui le souhaitent surveillez les sujets trigesques, lancez les vôtres, on quitte notre jungle
j'ai pas surveillé, j'ai raté quelque chose ?
sylveno- Messages : 3360
Coucou Sylveno,
non, non tu n'as rien raté...
On organise une irl Tiger Crossing à Paris Dimanche prochain... Kalthu veut parler de la tigrolution...
Je pense qu'il y aura plus à dire après l'irl... Mais si tu suis, même de loin, mon fil ou celui de Kalthu, ou la galerie du bonheur, a priori tu seras au courant de la suite des événements...
J'espère que tu vas bien...
non, non tu n'as rien raté...
On organise une irl Tiger Crossing à Paris Dimanche prochain... Kalthu veut parler de la tigrolution...
Je pense qu'il y aura plus à dire après l'irl... Mais si tu suis, même de loin, mon fil ou celui de Kalthu, ou la galerie du bonheur, a priori tu seras au courant de la suite des événements...
J'espère que tu vas bien...
- Cadeaux Musicaux Souvenirs:
Le 17/06/2014 Le 19/05/2014
Le 20/05/2014 Le 18/05/2014
Le 11/05/2014
oui je vais bien, merci de le demander à part des changements comme tu l'a peut-être vu pour lesquelles je navigue en aveugle et sans radar
Te concernant, je suis un peu larguée et suis pas sure d'avoir tout suivi... Toulouse ou pas Toulouse ? et quel avenir pro... Avec ta sœur ou pas ?
Moi j'en étais là, il y a longtemps, je pense...
Alors, j'ai bon ou pas ?
Moi j'en étais là, il y a longtemps, je pense...
Alors, j'ai bon ou pas ?
oh bon sang oui, tout ça c'est loin derrière !
t'en fait pas moi aussi je m'y perds des fois.
Toulouse oui. J'étais dans un processus de création d'entreprise avant hier encore, un nouveau concept, beaucoup de potentiel d'après mon étude de marché mais justement trop nouveau et donc le réflexe d'achat n'existe pas dans mon cœur de cible alors que la périphérie est déjà activée.
Et voilà que vendredi j'ai eu l'appel d'une compagnie de vélo-taxi chez qui j'avais déposé un cv il y a 3 mois. J'ai pas dit non alors j'ai dit oui. Je mets de côtés mon projet pour le moment avec l'idée que être rikschaw pendant quelques temps va me permettre de compléter des compétences métiers et surtout mon carnet d'adresse.
Une hypothèse osée est même que je pourrais intéresser le boss à développer une branche à partir de mon projet.
t'en fait pas moi aussi je m'y perds des fois.
Toulouse oui. J'étais dans un processus de création d'entreprise avant hier encore, un nouveau concept, beaucoup de potentiel d'après mon étude de marché mais justement trop nouveau et donc le réflexe d'achat n'existe pas dans mon cœur de cible alors que la périphérie est déjà activée.
Et voilà que vendredi j'ai eu l'appel d'une compagnie de vélo-taxi chez qui j'avais déposé un cv il y a 3 mois. J'ai pas dit non alors j'ai dit oui. Je mets de côtés mon projet pour le moment avec l'idée que être rikschaw pendant quelques temps va me permettre de compléter des compétences métiers et surtout mon carnet d'adresse.
Une hypothèse osée est même que je pourrais intéresser le boss à développer une branche à partir de mon projet.
Dernière édition par sylveno le Dim 31 Aoû 2014 - 22:15, édité 2 fois
Oh ! je suis curieuse ! Faut absolument que tu m'expliques tout ça, parce qu'on en a pas parlé en fait.... Ici ou en privé, c'est quoi ce projet que tu mets de côté ?
Maintenant, je cherche un appart en coloc parce que ça devient sérieux. Tant que j'étais à la phase étude je pouvais me contenter des divans d'une nuit, des prêts de chambre provisoirement inoccupées, des squatt ou du 115 mais là avec des horaires imposées, ça va pas le faire alors urgence logement.
J'ai un dossier hlm sur lequel deux organismes différents ont mis une priorité et l'entreprise de vélo-taxi est une entreprise d'insertion qui va appuyer mon dossier même avec tous ces plus, ça se fait pas quand même du jour au lendemain.
ben non on en a pas parlé, trop occupé à boire et à chanter !!
Mon projet c'est ce que j’appelle une conciergerie urbaine. Non je ne suis pas concierge je suis "prestataire en conciergerie urbaine" ça se la pète hein ?
Il 'agit de mettre à la disposition des monsieur madame tout le monde les mêmes services offert par les conciergerie dans les hôtels de luxe ou par les conciergerie d'entreprise pour les cadres et parfois par les entreprises de services à la personnes pour les vieux/handicapés/malade.
J'effectue toutes sortes de courses et de services, promener le chien, faire les courses de bouffe pour la semaine, conduire à l'aéroport ou à la gare avec leur propre voiture (pas de parking), chercher des objets ou un magasin pour un cadeau original une adresse pour un restau classe bon et pas cher (si si il y en a)...
mon déplacement s'effectue à vélo parce que c'est le moyen le plus efficace en centre-ville d'où l'idée que peut-être...
J'ai un dossier hlm sur lequel deux organismes différents ont mis une priorité et l'entreprise de vélo-taxi est une entreprise d'insertion qui va appuyer mon dossier même avec tous ces plus, ça se fait pas quand même du jour au lendemain.
ben non on en a pas parlé, trop occupé à boire et à chanter !!
Mon projet c'est ce que j’appelle une conciergerie urbaine. Non je ne suis pas concierge je suis "prestataire en conciergerie urbaine" ça se la pète hein ?
Il 'agit de mettre à la disposition des monsieur madame tout le monde les mêmes services offert par les conciergerie dans les hôtels de luxe ou par les conciergerie d'entreprise pour les cadres et parfois par les entreprises de services à la personnes pour les vieux/handicapés/malade.
J'effectue toutes sortes de courses et de services, promener le chien, faire les courses de bouffe pour la semaine, conduire à l'aéroport ou à la gare avec leur propre voiture (pas de parking), chercher des objets ou un magasin pour un cadeau original une adresse pour un restau classe bon et pas cher (si si il y en a)...
mon déplacement s'effectue à vélo parce que c'est le moyen le plus efficace en centre-ville d'où l'idée que peut-être...
Dernière édition par sylveno le Dim 31 Aoû 2014 - 22:33, édité 1 fois
maintenant, je vais faire ça pendant quelques temps
D'accord, d''accord, je comprends mieux... En fait, je crois que la conciergerie tu m'en avais parlé, il y a longtemps... C'est nouveau comme projet ?
Bon en tout cas, je suis contente que tu sois motivé par tous ces changements...Et te souhaite que cela se passe bien !
Faut me tenir au courant plus sérieusement...
Bon en tout cas, je suis contente que tu sois motivé par tous ces changements...Et te souhaite que cela se passe bien !
Faut me tenir au courant plus sérieusement...
je serais plus régulier dans mes rapports chef !
alors en fait c'est ça. Ça ressemble plus à une fusée et c'est à assistance électrique non mais quand même.
alors en fait c'est ça. Ça ressemble plus à une fusée et c'est à assistance électrique non mais quand même.
Ca a de la gueule ! Tu vas pas trop en chier physiquement?
sylveno a écrit:maintenant, je vais faire ça pendant quelques temps
ou bien ça
Ce travail va être très intéressant pour toi, tu seras en contact avec la clientèle
ça a l'air faisable puisque d'autres le font, et puis il y a l'assistance électrique, et puis je suis pas le plus âgé de l'entreprise, et puis je suis bien entretenu physiquement.
Allez, bises,
Allez, bises,
ah non, au fait, il y a eu deux naissances, un nid de 5 et un nid de 4 !!
C'est Noël chez les Léonssylveno a écrit:ah non, au fait, il y a eu deux naissances, un nid de 5 et un nid de 4 !!
Bonne chance pour la mise en place de ton projet, sylveno: le concept me semble intéressant. Comme l'écrit EmiM, il faudra que tu nous tiennes au courant.
[img(400px,400px)][url="http://gardoise.centerblog.net"][/url][/img]
Bonjour EmiM,
Bon, je vois que sylveno n'a pas lu mon post, soit mon post est trop nul ou alors le charme d' EmiM cache ma présence
Bon, je vois que sylveno n'a pas lu mon post, soit mon post est trop nul ou alors le charme d' EmiM cache ma présence
Ta première hypothèse étant totalement dénuée de fondement, il faut donc retenir la deuxièmeoffset a écrit:soit mon post est trop nul ou alors le charme d' EmiM cache ma présence
Je m'en doutais
@Sylveno, oui je sais que tu es très bien entretenu...
les bébés c'est la vie, c'est le joie ! Et puis faut en faire vu le nombre de pertes....
Vive les paons !
@Off, je pense simplement que ton post, n'ayant pas de question, ne nécessitait pas forcément une réponse.... Faut pas s'offusquer inutilement...
@Coucou Joe
les bébés c'est la vie, c'est le joie ! Et puis faut en faire vu le nombre de pertes....
Vive les paons !
@Off, je pense simplement que ton post, n'ayant pas de question, ne nécessitait pas forcément une réponse.... Faut pas s'offusquer inutilement...
@Coucou Joe
Bonne journée à Toustes !
Dernière édition par EmiM le Lun 1 Sep 2014 - 9:44, édité 1 fois
@Off, je pense simplement que ton post, n'ayant pas de question, ne nécessitait pas forcéent une réponse.... Fau pas s'offusquer inutilement..
EmiM, sans ta clairvoyance des choses, je me perdrai dans mes doutes
Ton image est comme un beau rêve, elle est apaisante
@ EmiM: magnifique, cette photo ! Quelle est cette chute d'eau? Le Salto Angel?
Tu m'en demandes trop Joe, aucune idée de quel est cet endroit magnifique...
mais si offset bien s^r que j'ai vu, j'ai bien rit !
Sylveno, merci
- EmiM et ses amis (es): souhait pour mardi 2 sept :
- Souhait pour mardi 2 sept
Merci... Bonne journée à toustes !
Bonne journée EmiM !
Tes tableaux d'images associées sont magnifiques , toujours !
Tes tableaux d'images associées sont magnifiques , toujours !
Invité- Invité
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20