"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"
+23
ravvi sELiGmANe
ShineFlower
décalée
kiKOO
Jean-Robert THQI
zARakoKO !! !
May Lee
ZeBrebis
Le 5 septembre
Zebra-Finch
IndianaJoan
https://www.google.fr
calimero1
Numero6
Zebra
Abekucc imegget
L'eST oÙ le WaBbiT ?
MysticApocalypse
claudana
r'Eve
Yul
Darth Lord Tiger Kalthu
Ardel
27 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"
Vous avez vu à quel vitesse UCCEN a signifié son congé à Blackmail ?
Le psy en question c'est pareil, il est imperméable au bluff. Ce mec refuse de donner ses coordonnées en considérant qu'il ne prend que des surdoués, et qu'ils n'ont qu'à se démerder pour trouver son mail ou son téléphone.
De l'UCCEN. D'ailleurs ils me font la même impression.
Le psy en question c'est pareil, il est imperméable au bluff. Ce mec refuse de donner ses coordonnées en considérant qu'il ne prend que des surdoués, et qu'ils n'ont qu'à se démerder pour trouver son mail ou son téléphone.
De l'UCCEN. D'ailleurs ils me font la même impression.
Numero6- Messages : 6843
Sinon Blackmail c'est vraiment monsieur JSF ?
Venir torpiller le concept de zèbre, moi je dis, il y a de l'eau dans le gaz chez les Facchin.
Venir torpiller le concept de zèbre, moi je dis, il y a de l'eau dans le gaz chez les Facchin.
Ah?
Il commence à titiller ma curiosité!
Il commence à titiller ma curiosité!
Yul- Messages : 4076
@Yul
T'es un hypersensible de la critique du zèbre.
Tu pointes ton museau dès qu'on dit un truc de travers.
Après, chacun ses lubies. Moi ce qui m'ennuie c'est lorsqu'on s'attaque aux PNs.
edit: c'est quoi ce délire sur monsieur JSF?
Après, chacun ses lubies. Moi ce qui m'ennuie c'est lorsqu'on s'attaque aux PNs.
edit: c'est quoi ce délire sur monsieur JSF?
https://www.google.fr- Messages : 882
Ben c'est pas toi qui a collé le pédigrée de Moussiou Fachin sur le fil de Blackmail ???
Si, mais ça ne voulait pas dire que c'était lui.
Juste pour montrer que les facchin s'y connaissaient en marketing
Comme toi je pense que t'es pas Georges - même si t'as sa photo en avatar.
Juste pour montrer que les facchin s'y connaissaient en marketing
Comme toi je pense que t'es pas Georges - même si t'as sa photo en avatar.
Tu confirmes donc que c'est bien lui. Et ce pseudo ... blackmail ... mmmm .. vouiii, tout est clair !!!
Invité- Invité
Yul a écrit:
Je rentre dans une phase où les études sauvage sur la douance et les surdoués, mais surtout les observations de tout un chacun qui n'étudient rien mais théorisent quand même me lassent. ça me donne des envies de sarcasmes
Bah écoute, après tout..
C'est pas réservé aux chacals.
Invité- Invité
Le type qui connait bien le sujet de la douance, qui connait bien la faune qui galope ici, qui présente un CV de superstar congénitale, et qui vient demander aux zèbres ce qu'ils trouvent sur ce forum...
Moi je dis... UCCEN a encore raison.
Moi je dis... UCCEN a encore raison.
Ah ouais! Ben ça doit être lui. Je suis medium en plus.
loli loul a écrit:Ah ouais! Ben ça doit être lui. Je suis medium en plus.
Ouais c'est comme moi j'ai toujours raison mais je sais pas ce que j'ai dit ?
Heureusement ça me plomberait la tête de me souvenir de tout ce qui se raconte.
Le principal c'est qu'on dise que je suis et ci et ça,
qu'on parle de moi encore et toujours, tout le temps,
ça me rehausse ma pauvre estime de moi.
Et sur ma tombe on inscrira ci-gît Uccen, le génie deker pète.
Invité- Invité
Ha ha, les meufs ça craque toujours pour les mecs qui font intelligents.
Même Numéro 6 a ses heures de gloire, en son début de fin de vie.
Même Numéro 6 a ses heures de gloire, en son début de fin de vie.
Invité- Invité
Pour moi c'est le fils aîné de Georges Charpak
Le père, je l'ai vu en vrai dans une boite de Jazz, on avait beau avoir presque 50 ans d'écart, je le trouvais vraiment très séduisant.
L'intelligence rend beau.
Le père, je l'ai vu en vrai dans une boite de Jazz, on avait beau avoir presque 50 ans d'écart, je le trouvais vraiment très séduisant.
Invité- Invité
Jordan Sulli a écrit:vraiment très séduisant.
Invité- Invité
loli loul a écrit:@Yul
spafo.
Tiens ça devrait plaire à ceux d'ici ça
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Rocky Balboa.
et puis aussi
"J'attend d'une femme qu'elle respecte mon ego,ma virilité. (...) Je lui laisse son indépendance mais elle ne doit jamais oublier que lorsque je rentre à la maison, le boss, c'est moi !"
"Je n'ai pas honte d'être riche. Mon argent ? J'en profite !"
"Avec mes grosses cuisses et mes gros bras, je ne serais pas très crédible en intellectuel plongé dans les affres de la création".
"J'ai toujours rêver d'être quelqu'un d'autre que moi"
"Je gagne ma vie avec mon intelligence."
Sylvester
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Rocky Balboa.
et puis aussi
"J'attend d'une femme qu'elle respecte mon ego,ma virilité. (...) Je lui laisse son indépendance mais elle ne doit jamais oublier que lorsque je rentre à la maison, le boss, c'est moi !"
"Je n'ai pas honte d'être riche. Mon argent ? J'en profite !"
"Avec mes grosses cuisses et mes gros bras, je ne serais pas très crédible en intellectuel plongé dans les affres de la création".
"J'ai toujours rêver d'être quelqu'un d'autre que moi"
"Je gagne ma vie avec mon intelligence."
Sylvester
Invité- Invité
Yul a écrit: loli loul a écrit:@Yul
spafo.
A Yul:
J'imagine bien que tout cela te fait bondir.
Ca serait intéressant que tu te demandes pourquoi.
Ca serait intéressant aussi que tu essayes de remettre en cause les concepts auxquels tu crois à 200%. Juste pour voir.
Moi aussi j'y ai cru au concept du zèbre. C'est bien pratique , quand on se cherche. J'ai bien failli tomber dedans la tête la première. Un peu comme Obélix dans la marmite de potion magique.
Quelqu'un m'a rattrapée au vol.
Tombe pas dans la marmite.
Invité- Invité
Et beh tout ça parce vous vous aimez pas....
Parce que vous le méritez.
Ben ouais ch'rais vous je m'aimerais pas non plus, je comprends, faut pas juger quoi....
Parce que vous le méritez.
Ben ouais ch'rais vous je m'aimerais pas non plus, je comprends, faut pas juger quoi....
Invité- Invité
ben non, c'est juste que l'on n'aime que toi, tu sais bien , comme toi tu n'aimes que toi.
Invité- Invité
Sahana a écrit:Yul a écrit: loli loul a écrit:@Yul
spafo.
A Yul:
J'imagine bien que tout cela te fait bondir.
Ca serait intéressant que tu te demandes pourquoi.
Ca serait intéressant aussi que tu essayes de remettre en cause les concepts auxquels tu crois à 200%. Juste pour voir.
Moi aussi j'y ai cru au concept du zèbre. C'est bien pratique , quand on se cherche. J'ai bien failli tomber dedans la tête la première. Un peu comme Obélix dans la marmite de potion magique.
Quelqu'un m'a rattrapée au vol.
Tombe pas dans la marmite.
Si je devais répondre comme stauk, je dirais que tu as faux, car on ne peut pas croire en quelque-chose à 200%, à 100 à la rigueur, à 200 non.
En fait je l'ai fait la remise en cause. Chaque détail compris du concept, j'en ai douté énormément, pendant plusieurs mois, ça m'arrive encore d'ailleurs.
Je me suis juste rendu compte d'un truc : je m'observe fonctionner en grande partie comme cela est décrit.
Si je doute de cette description, je me remet donc en question, je me suis dit que je suis mauvais, et en devient par la même incapable de m'assumer.
Par contre si j'y crois, là je me dis que bon, j'ai des défauts, ok, mais qu'ils ne sont pas si graves, que dans l'ensemble je suis pas pire qu'un autre. Et je me sens bien plus à l'aise dans mes pompes.
Le pire qu'il m'arrivait auparavant, c'était de considérer que tout est trop beau, trop moche ou trop simple pour être vrai.
Depuis, j'ai réalisé que c'est pas par ce que quelque-chose est évident qu'il est forcément faux.
Aussi, le fait de connaître des gens qui ont lu TIPEH et qui ne se sont pas du tout reconnu là dedans est rassurant. Ben oui, me fallait bien des cobayes.
C'est tout con : si je doute, je souffre, si je crois, je vois.
Voilà, et si je réagis à chaque attaque, c'est que je me dis systématiquement qu'il n'est pas impossible que des lecteurs, inscrits ou non, soient en phase de questionnement, mal dans leurs peau et aient des difficultés à s'assumer. Donc je réagis afin de leur dire : "non non, vous ne risquez rien à y croire."
Il n'y a qu'à comparer avec stauk ou même toi Sahana : quelle est la dernière fois où tu as fait preuve de douceur envers un de tes interlocuteurs? Pourquoi es-tu pratiquement toujours acerbe? Es-tu certaine que tu sois sur la voie de l'épanouissement avec la philosophie que ce quelqu'un qui t'a rattrapé au vol a pu t'insuffler?
(et petite question au passage, ce quelqu'un est-il Mutin?)
Si c'est lui, c'est mal, parce qu'il est banni définitivement, ça veut donc dire qu'il est super vilain, et en tant que membre de ce forum, notre devoir est de te mettre en garde.Yul a écrit:
Il est banni... allô quoi, allô?!
loli loul a écrit:Si c'est lui, c'est mal, parce qu'il est banni définitivement, ça veut donc dire qu'il est super vilain, et en tant que membre de ce forum, notre devoir est de te mettre en garde.
Il est banni... allô quoi, allô?!
Oui il est banni, pas pestiféré.
Sinon je n'ai pas compris ce qui était mal.
En fait j'avoue que je n'ai même pas compris si ton propos était à prendre au premier ou second degré.
A Yul :
bon je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire. Ou bien peut être que je l'ai mal exprimé.
Je t'ai jamais dit de douter du concept de zèbre.
Même moi, j'y crois plus ou moins.
Je doute plutôt de son intérêt , à vrai dire.
Ok, tu fonctionnes comme ça, et après? Y'a bien un après.
Tiens, un exemple : la procrastination. C'est un bon exemple, parce que c'est mon principal problème au quotidien.
Soit tu te dis, je procrastine parce que je suis un zèbre, et que les zèbres procrastinent tout le temps, c'est bien connu, c'est Jeanne qui le dit, alors je peux rien faire.
Soit tu te relèves les manches et tu fais quelque chose avant qu'elle te bouffe la vie.
Tu le vois, l'écueil dont je veux parler?
Depuis, j'ai réalisé que c'est pas par ce que quelque-chose est évident qu'il est forcément faux.
j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par là.
Voilà, et si je réagis à chaque attaque, c'est que je me dis systématiquement qu'il n'est pas impossible que des lecteurs, inscrits ou non, soient en phase de questionnement, mal dans leurs peau et aient des difficultés à s'assumer. Donc je réagis afin de leur dire : "non non, vous ne risquez rien à y croire."
Il n'y a qu'à comparer avec stauk ou même toi Sahana : quelle est la dernière fois où tu as fait preuve de douceur envers un de tes interlocuteurs? Pourquoi es-tu pratiquement toujours acerbe? Es-tu certaine que tu sois sur la voie de l'épanouissement avec la philosophie que ce quelqu'un qui t'a rattrapé au vol a pu t'insuffler?
Tu t'attaches au ton (supposé) de ton interlocuteur, et non au contenu.
Ce n'est pas toujours ceux qui te parlent avec douceur qui te veulent du bien. Qui veulent te voir avancer.
C'est un peu facile, de n'écouter que ceux qui vont dans ton sens. La bienveillance, ce n'est pas de ne jamais contredire les autres.
je ne pense pas avoir blessé ni insulté personne depuis que je suis là.
Auquel cas c'est facile de venir me le dire.
mais je réagis de façon parfois épidermique sur certains sujets. Tout comme toi.
J'ai dit qu'une personne m'a rattrapée au vol, (une sorte de coup de pouce, quoi), pas qu'elle m'avait insufflé quoi que ce soit. Surtout pas une philosophie.
C'est ton interprétation à toi.
C'est étrange, ta question.
Est ce que ma réponse changerait quoi que ce soit à ta perception des choses?
Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression qu'elle te trottait dans la tête depuis un moment. Alors c'est bien que tu l'aies posée.
Invité- Invité
Je loulais.Sahana a écrit:
En fait j'avoue que je n'ai même pas compris si ton propos était à prendre au premier ou second degré
Mutin, c'est un gros QI en bois de toutes façons.
loli loul a écrit:Je loulais.
Mutin, c'est un gros QI en bois de toutes façons.
Ah ok.
Le QI, c'est du bois creux; de toute façon.
Invité- Invité
^^Yul a écrit:
Il n'y a qu'à comparer avec stauk ou même toi Sahana : quelle est la dernière fois où tu as fait preuve de douceur envers un de tes interlocuteurs? Pourquoi es-tu pratiquement toujours acerbe?
Ma petite sahounette !
huhuhuhu.
Qu'est ce que je viens faire dans cette histoire moi au fait ??
Du coup je viens de faire preuve de douceur là non ? Et je peux témoigner que Sahana fait preuve de douceur parfois aussi. Après c'est à chacun de le remarquer. Ou non.
Invité- Invité
Stauk a écrit:^^
Ma petite sahounette !
Bisous
huhuhuhu.
Je crois qu'on est dans le même panier, chouchou.
Invité- Invité
stauk a écrit:
huhuhuhu.
Un simple renvoi d’ascenseur.
La question de rhétorique qu'il faudrait finalement soulever est, semble-t-il, celle-ci :"Pratiquement toujours" et "parfois", sont-ce là des notions à 200% contradictoires?
+1Yul a écrit: à 200% contradictoires?
Invité- Invité
Yul a écrit:La question de rhétorique qu'il faudrait finalement soulever est, semble-t-il, celle-ci :"Pratiquement toujours" et "parfois", sont-ce là des notions à 200% contradictoires?
on s'occupe comme on peut.
Invité- Invité
effectivement, n'ayant rien trouver de convainquant dans la réponse que tu m'as postée l'autre jour, j'ai cherché d'autres possibilités de stimulation... qui n'ont aucun intérêt, je le reconnais, autant en revenir à nos moutons.
Alors j'enchaîne. Pourquoi ai-je le sentiment que tu n'as pas compris ce que je t'ai écrit? Tu me donnes l'impression de répondre à côté de la plaque, fais-tu cela consciemment?
Alors j'enchaîne. Pourquoi ai-je le sentiment que tu n'as pas compris ce que je t'ai écrit? Tu me donnes l'impression de répondre à côté de la plaque, fais-tu cela consciemment?
Yul a écrit: Pourquoi ai-je le sentiment que tu n'as pas compris ce que je t'ai écrit? Tu me donnes l'impression de répondre à côté de la plaque, fais-tu cela consciemment?
Non.
J'ai le même sentiment te concernant.
effectivement, n'ayant rien trouver de convainquant dans la réponse que tu m'as posté l'autre jour, j'ai cherché d'autres possibilités de stimulation... qui n'ont aucun intérêt.
Tu peux préciser?
Invité- Invité
Ben j'ai posé une question de rhétorique, qui n'a absolument aucun intérêt.
Donc tu ne comprends réellement pas le contenu de ce que j'écris, et inversement?
Donc tu ne comprends réellement pas le contenu de ce que j'écris, et inversement?
Ben je sais pas.
Je crois plutôt que nos visions des choses sont diamétralement opposées.
Vu que t'as rien trouvé de convainquant dans ce que je t'ai dit. Je cherchais pas spécialement à te convaincre, d'ailleurs.
J'ai pas compris pourquoi tu me posais certaines questions , aussi.
Je crois que tu prends certaines choses personnellement.
J'ai l'impression que tu te sens attaqué lorsqu'on s'attaque à tes postulats.
Invité- Invité
Au risque de faire une nouvelle Lapalissade, si je prend le temps de te parler, ce qui est aussi valable pour stauk, c'est que j'estime intéressant de vous parler.
Si je te pose des question, c'est que les réponses que tu apportes à ces questions m'aident à mieux te cerner, puisque je te trouve intéressante, j'essaye de mieux cerner ton caractère, tout bêtement.
Certaines questions sont de vraies questions, d'autres sont des guet-append, d'autres encore me permettent de vérifier des bruits de couloir, sans pour autant me permettre de construire un quelconque jugement.
Jusque là, je pense que tout est assez évident.
Pour les choses que je prendrais personnellement, ou à cœur, je t'ai déjà répondu page 9, je ne vois pas vraiment ce que je peux ajouter.
Pour dire vrai, j'avais lu ta réponse samedi, mais avait prévu de te répondre seulement ce soir, car même si je me souviens m'être dit que tu me donnais l'impression de ne pas avoir compris ce que j'avais voulu t'écrire, je suis trop fatigué ce soir pour que cela m'apparaisse de manière tout aussi évidente... du coup je suis en train de tourner autour du pot en attendant que ce que j'ai réellement envie de te dire me revienne... ça a rapport avec des non-réponses... j'évoquais un truc que tu ne semblais pas comprendre, et m'étonnais, comme d'habitude me demandant si je devais voir là soit de la mauvaise foi, soit une logique qui t'est propre radicalement différente de la mienne. L'ennui c'est que je n'ai plus l'illustration
Si je te pose des question, c'est que les réponses que tu apportes à ces questions m'aident à mieux te cerner, puisque je te trouve intéressante, j'essaye de mieux cerner ton caractère, tout bêtement.
Certaines questions sont de vraies questions, d'autres sont des guet-append, d'autres encore me permettent de vérifier des bruits de couloir, sans pour autant me permettre de construire un quelconque jugement.
Jusque là, je pense que tout est assez évident.
Pour les choses que je prendrais personnellement, ou à cœur, je t'ai déjà répondu page 9, je ne vois pas vraiment ce que je peux ajouter.
Pour dire vrai, j'avais lu ta réponse samedi, mais avait prévu de te répondre seulement ce soir, car même si je me souviens m'être dit que tu me donnais l'impression de ne pas avoir compris ce que j'avais voulu t'écrire, je suis trop fatigué ce soir pour que cela m'apparaisse de manière tout aussi évidente... du coup je suis en train de tourner autour du pot en attendant que ce que j'ai réellement envie de te dire me revienne... ça a rapport avec des non-réponses... j'évoquais un truc que tu ne semblais pas comprendre, et m'étonnais, comme d'habitude me demandant si je devais voir là soit de la mauvaise foi, soit une logique qui t'est propre radicalement différente de la mienne. L'ennui c'est que je n'ai plus l'illustration
Au risque de faire une nouvelle Lapalissade, si je prend le temps de te parler, ce qui est aussi valable pour stauk, c'est que j'estime intéressant de vous parler.
Si je te pose des question, c'est que les réponses que tu apportes à ces questions m'aident à mieux te cerner, puisque je te trouve intéressante, j'essaye de mieux cerner ton caractère, tout bêtement
C'est pas une lapalissade, parce que c'était pas forcément évident pour moi.
Certaines questions sont de vraies questions, d'autres sont des guet-append, d'autres encore me permettent de vérifier des bruits de couloir,
Pour être claire , j'aime pas les bruits de couloir, ni les guet-apens.
Je pense que la question sur Mutin en était un.
Donc je te répondrais pas.
D'abord parce que c'était personnel comme question.
Ensuite parce que je n'estime pas très correct de parler de quelqu'un sachant qu'il n'a pas de possibilité de réponse.
Puis j'ai le sentiment que tu cherches à savoir quelque chose. Ou à me signifier quelque chose.
Donc si c'est le cas il faut me demander de façon directe. Pas en prenant des détours qui me déconcertent.
Même s'il est probable que la réponse ne soit pas celle que t'attends.
J'ai quand même un peu le sentiment que c'est de la curiosité mal placée.
Quand ça reviendra, dis le moi.
Invité- Invité
Sahana a écrit:
Pour être claire , j'aime pas les bruits de couloir, ni les guet-apens.
Je pense que la question sur Mutin en était un.
Donc je te répondrais pas.
D'abord parce que c'était personnel comme question.
Ensuite parce que je n'estime pas très correct de parler de quelqu'un sachant qu'il n'a pas de possibilité de réponse.
Puis j'ai le sentiment que tu cherches à savoir quelque chose. Ou à me signifier quelque chose.
Donc si c'est le cas il faut me demander de façon directe. Pas en prenant des détours qui me déconcertent.
Même s'il est probable que la réponse ne soit pas celle que t'attends.
J'ai quand même un peu le sentiment que c'est de la curiosité mal placée.
Je ne le connais pas, je n'ai jamais parlé avec lui, aussi je ne peux pas apporter un jugement quelconque vis à vis de ta non-réponse.
Non-réponse qui est du coup perçu comme un "oui" évident, sinon tu aurais répondu "non" en toute simplicité à ma question (qui était claire et directe, n'ose pas me dire le contraire).
Pour reformuler : tu n'as pas dit "oui", pas dit "non", n'a fait que esquiver la question afin de savoir où je voulais en venir et mieux préparer une riposte. C'est révélateur.
Mais je n'ai personnellement aucun commentaire à faire en ce qui le concerne, je ne le connais pas.
Voilà en ce qui concerne cette parenthèse, on peut peut-être la clore?
yul a écrit: tu n'as pas dit "oui", pas dit "non", n'a fait que esquiver la question afin de savoir où je voulais en venir et mieux préparer une riposte. C'est révélateur
Mmmh, là tu pousses la déduction un peu loin, non? c'est révélateur d'un mode de fonctionnement. pas forcément de la réponse à la question
Possible. Mais je me demande quel est son intérêt à refuser de fonctionner de manière simple dans ce cas.
si tu veux mon interprétation, c'est pas un refus. c'est une incapacité.
Une parfaite illustration d'une zébrette sommes-toutes?
NB : j'utilise le terme de "zèbre" en tant que synonyme de HQI/HP/surdoué... comme il m'apparait que c'est le cas à la lecture du fameux bouquin-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. - Voldemort? - Shhhh!
Ou plutôt l'expression d'une vision unique avec incapacité de voir d'autres types de raisonnement que les ornières dans lesquelles on roule.
C'est ça la zébritude?
Ou plutôt l'expression d'une vision unique avec incapacité de voir d'autres types de raisonnement que les ornières dans lesquelles on roule.
C'est ça la zébritude?
Ben non, dans ce cas là c'est plutôt le descriptif d'un cheminement logique en cylindre, c'est le contraire du zèbre et de son système en entonnoir...
ça expliquerait pourquoi elle saucissonne tout, c'est comme si elle se perdait dans les détails sans garder une vue d'ensemble...
Mais bon, stauk fait pareil en fait, il décortique les choses détails par détail et on fini par se noyer dedans, alors que lui il est testé à 140 et quelques... mais il le fait exprès je pense.
Du coup ça raccorde à ce que je me demandais quand je lisais la réponse de sahana samedi : incapacité à me comprendre, ou simple mauvaise foi?
ça expliquerait pourquoi elle saucissonne tout, c'est comme si elle se perdait dans les détails sans garder une vue d'ensemble...
Mais bon, stauk fait pareil en fait, il décortique les choses détails par détail et on fini par se noyer dedans, alors que lui il est testé à 140 et quelques... mais il le fait exprès je pense.
Du coup ça raccorde à ce que je me demandais quand je lisais la réponse de sahana samedi : incapacité à me comprendre, ou simple mauvaise foi?
A moins que ça ne soit le fait qu'elle reprenne un argumentaire qui n'est pas le sien à l'origine (même si elle y adhère) et qu'elle n'en perçoit pas tous les rouages?
Dernière édition par IndianaJoan le Mar 9 Déc 2014 - 1:22, édité 1 fois
ca fait longtemps que je suis pas passée par ici ...
Alorrrrrrrs
Sahana, de mon point de vue, étant franche et directe, je dirais : ni l'un ni l'autre
Sa réponse a été claire : c'est personnel
Et elle n'a pas envie de parler de sa vie personnelle that's all
J'me trompe ma bichette ?
PS : Voui moi j'ai déjà été blessée par certains de tes propos mais j't'aime bien donc cpo grave
Yul a écrit: incapacité à me comprendre, ou simple mauvaise foi?
Alorrrrrrrs
Sahana, de mon point de vue, étant franche et directe, je dirais : ni l'un ni l'autre
Sa réponse a été claire : c'est personnel
Et elle n'a pas envie de parler de sa vie personnelle that's all
J'me trompe ma bichette ?
PS : Voui moi j'ai déjà été blessée par certains de tes propos mais j't'aime bien donc cpo grave
Dernière édition par Pandémonium le Mar 9 Déc 2014 - 1:24, édité 1 fois (Raison : pourquoi que l'ordi il me me mange des bouts de mots :s)
r'Eve- Messages : 4090
Ce qui est personnel, c'est la question que je pose au sujet de Mutin, pas sur le reste à priori... ce qui tend à confirmer ce que je pensais.
Yul, tu penses trop ^^
ps : bloque la roue de temps en temps
ps : bloque la roue de temps en temps
r'Eve- Messages : 4090
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12