"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"
+23
ravvi sELiGmANe
ShineFlower
décalée
kiKOO
Jean-Robert THQI
zARakoKO !! !
May Lee
ZeBrebis
Le 5 septembre
Zebra-Finch
IndianaJoan
https://www.google.fr
calimero1
Numero6
Zebra
Abekucc imegget
L'eST oÙ le WaBbiT ?
MysticApocalypse
claudana
r'Eve
Yul
Darth Lord Tiger Kalthu
Ardel
27 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"
Mais j'en sais pas plus que toi, et on s'en fout.
https://www.google.fr- Messages : 882
Parfait, sujet clos alors.
Yul- Messages : 4076
On devrait se faire un fil qui est avec qui, ça devient compliquer de suivre, pis si après les gens pouvaient ne plus changer.
Radio Ragot
Radio Ragot
Invité- Invité
loli a écrit:Mais j'en sais pas plus que toi, et on s'en fout.
Ben oui c'est vrai, on s'en fout.
Invité- Invité
On devrait se faire un fil qui est avec qui, ça devient compliquer de suivre, pis si après les gens pouvaient ne plus changer.
Oui c'est vrai, ils font suer, à embrouiller les autres, les gens.
Ils pensent pas à ceux qui voudraient suivre.
Invité- Invité
C'est un peu comme les soirées entre potes de bahut, quand on te met au courant que machine et machine ne sont plus ensemble, machine est maintenant avec truc, tu sais bien, l'ex de bidule
Cela dit commère comme je suis, j'en redemande
Cela dit commère comme je suis, j'en redemande
Invité- Invité
T'es en train de m'accuser d'exposer des copies de tchats privés et sans intérêt en publique sur un forum ? Pour faire du mal ... à Yul ??? Tu te rends compte de ce que tu es en train de dire ? J'ai plus quinze ans.Jordan Sulli a écrit:Loli es-tu un clone de Stauk ?
Dernière édition par stauk le Mer 10 Déc 2014 - 19:09, édité 2 fois
Invité- Invité
Je suis plutôt pour le principe de précaution. Tant que ça cache pas une envie perverse de se trouver un bouc émissaire à brûler et torturer en place publique.Yul a écrit: C'est simplement par principe de précaution pour eux, sans plus. C'est ça l'objectif stauk : faire attention.
Auprès de qui ??? Je demande que ça moi. Qu'on me propose des versions, des faits. Pas que j'en pas cogne pas le coquillard à l'origine. M'enfin puisqu'il est partout, autant que je sache à qui j'ai affaire ? Par contre votre truc là, vu de là d'où j'observe, ça ressemble quand même à un gros délire de psychopathes désœuvrés. J'ai pas le début d'une hypothèse de ce qu'on reproche au bonhomme. C'est pas faute d'avoir tenté de savoir. Mais grosso modo, soit je tombe sur des gens qui refusent d'en parler, genre ça me regarde pas. Soit je tombe sur d'autre, qui ont très envie de me dire que ça me regarde, et que je dois enquêter. Mais que eux me diront rien.Yul a écrit: Si tu ne sais pas pourquoi il vaut mieux prendre ses précautions avec lui, t'as qu'à enquêter, c'est tout...
Bref y a pas de problème avec Mutin, c'est la conclusion de mon enquête. Personne s'est jamais plein de lui à ma connaissance. (Et quand je dis à ma connaissance, je veux dire quelqu'un qui me dirait : moi je me plein de lui ...). Pour le moment, j'ai bien plus de gens qui se plaignent de moi, des témoignages directs. Quoiqu'un peu fumeux parfois ...
C'est le cas. C'est bien une dérive. Je suis pas convaincu que Sahana soit aussi sévère que moi dans sa condamnation de ce genre de choses.Yul a écrit:de lire et d'accepter les résultats d'études de psychologues diplômées consiste en une dérive...
T'es humain va. Je sais pas trop dans quelle merde t'es fourré. Personnellement, je suis prêt à faire des efforts pour te passer des méchancetés balancées à chaud. Si un jour tu t'excuses à froid. Par contre faut quand même essayer d'être conscient des méchancetés qu'on dit.Yul a écrit: Faut pas s'étonner non plus si au bout du comte je suis un peu plus agressif moi aussi!
Y a comme une sorte de conflit massif autour du bonhomme, qui n'a en rien l'air d'une broutille. S'il pouvait dire son point de vue, ça serait moins la merde. S'il pouvait se défendre, peut être ses amis m'expliquerait de quoi il est accusé. Ou lui même en fait. J'en sais rien. Mais ça pue votre histoire.Yul a écrit: tout le monde lit ce que j'écrit avec le filtre "Mutin".
Ca c'est un peu idiot comme propos. Dit carrément qu'on est crétin, et n'en parlons plus.Yul a écrit: Faut voir les choses de manière globale, pas rester focalisé sur... une broutille. A se demander si j'ai bien des surdoués en face de moi parfois
Je te soutiens sur ce point particulier. J'ai pas compris l'intérêt du screen shot. A part de viser à blesser en s'attaquant aux proches. Et dans ce cas là, j'aimerais bien que les auteurs se censurent. Parce que faut quand même mettre des limites, même dans un conflit où il y a surenchère dans la connerie.Yul a écrit:Et pour finir, le fait que Joan vienne discuter avec moi ici n'est pas un argument viable pour défendre la position de l'autre malotrue qui s'en vient poster des screens de chat
Chui pas sûr que les insulter soit approprié (pour obtenir des excuses). Mais j'admet qu'il y a matière à être en colère.Yul a écrit:pour abreuver le désir de voyeurisme mesquin de quelques emmerdeurs.
Que tu lui fiches la paix car tu es arrivé à la conclusion que l'emmerder va contre tes valeurs morales profondes, c'est quelque chose que je soutiens. Si tu lui fou la paix uniquement du fait qu'on t'as fait des menaces, alors je dis continue à l'emmerder. On ne cède pas à la menace. (Enfin là on peut se permettre de ne pas y céder ...). Par contre il y a un conflit, et si tu arrives à le dénouer, tu auras toute mon admiration, et je te paies un pot. Cela dit je te déconseille quand même d'essayer. Surtout que tu es partie prenante. Et comme tu l'as vu, s'impliquer dans un conflit peut avoir des conséquences. Et pas seulement pour nous même.Yul a écrit:Je fouttrais la paix à Sahana dorénavant.
Moi je suis content. Je lui ai demandé son objectif. Il m'a répondu. Et c'est un objectif que je respecte. Faire attention, quand c'est appliqué avec bienveillance, c'est une bonne chose.loli loul a écrit:Qui est content de savoir ça?Yul a écrit: C'est ça l'objectif stauk : faire attention.
C'est faux!! Ceci est un délire de psychologue diplômée .. en je ne sais quelle discipline. Qui visiblement ne rend pas compétent pour lire (et vulgariser) des publications scientifiques. Ou si c'est pas un délire, que quelqu'un me fournisse une putain de bordel de dieu de référence officielle ! Un article. Une publication. Une thèse. Ou mieux ... de vrai données scientifiques. La synthèse de nombreuses études, totalement indépendantes, et dépourvue de conflits d'intérêts.Yul a écrit:
Donc oui, se savoir zèbre (ou surdoué/hpi/hqi), qui est un état de fait physiologique attesté par des IRMs aide à mieux se comprendre, et par là même à mieux s'assumer. Si en plus on se reconnaît dans les écits de Monique de Kermadec, Cécile Bost ou Jeanne-Siaud Facchin (sans compter les quantités non négligeables d'études américaines, anglaises et d'autres pays sur le sujet)
C'est vrai. Si t'aime regarder la télé, alors t'es surdoué. C'est imparable.Yul a écrit:et même dans la série TV Malcolm, c'est quand même mieux que de ne rien savoir du tout et se sentir simplement "monstre".
Il n'y a qu'à lire les présentations des nouveaux arrivants sur le forum pour s'en rendre compte, non?
Des fois, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis. Enfin moi je trouve ça bien que tu annonces tes projets. Bien sûr tes adversaires viendront te le balancer à la tête ensuite. Et tu pourras leur dire : "Vous auriez préférés que je fasse ça sans le dire" ?? La conclusion logique, c'est quand même que tu cherchais ici à pousser Sahana à trahir un mec dont elle dit qu'elle est l'ami. Je sais pas comment tu considères ça toi. Pour moi les amitiés sont suffisamment rares pour qu'on se fasse un devoir de les respecter.Yul a écrit:j'irai jeter un coup d'œil plus détaillé sur tes posts à tout hasard.
Invité- Invité
@Stauk
Je l'ai expliqué, si tu ne sais pas lire non plus, ce n'est pas de ma faute.
D'ailleurs, souviens toi du post que tu as fait avant que j'explique que je n'avais rien contre Indiana
Bon, je vais lâcher ce fil, déjà suffisamment pollué.
Mais pas dit que je ne passe pas si ça recommence.
D'ailleurs, souviens toi du post que tu as fait avant que j'explique que je n'avais rien contre Indiana
Bon, je vais lâcher ce fil, déjà suffisamment pollué.
Mais pas dit que je ne passe pas si ça recommence.
T'es un clone de Yul c'est ça ? J'avais du mal à l'école, t'avais qu'à être là pour m'enseigner. Tu as expliqué ... quoi ??? De quoi tu parles ??? Tu pourrais rappeler un peu le contexte.loli loul a écrit:@Stauk
D'ailleurs, souviens toi du post que tu as fait avant
Invité- Invité
- @stauk:
- Non, ça ne sert à rien. Si t'as pas compris maintenant, tu ne comprendras pas.
loli loul a écrit:Chui pas UCCEN moi. J'ai pas une mémoire de ouf des conversations de forum. Par contre, comme lui, je m'en fou suffisamment pour pas avoir envie de faire d'efforts, si le propos est pas d'emblée limpide.
- @stauk:
Non, ça ne sert à rien. Si t'as pas compris maintenant, tu ne comprendras pas.
Invité- Invité
Bon j'ai lu vite fait vos prises de tête, alors voilà ce que j'en pense : vous me citez ©Uccen sans aucun rapport avec le schmilblick (si schmilblick y a),
donc vous me devez des royalties majorées de 15 %.
Invité- Invité
Yul a écrit:Vous vous faites des films, c'est bien ce que je dis.
... oui, je voulais te voir écrire que c'est un ami à toi. Juste que l'information soit confirmée, c'est tout. Faut pas chercher midi à 14h...
(...)
occupez vous de vous dans un premier temps, ce sera beaucoup plus sain.
Donne nous donc le bon exemple Yul ! Car tu as une tendance concierge, à gros sabots, qui cherche l'info... Je te l'ai déjà dis en mp, c'est relou ton attitude.
Invité- Invité
U C C E N a écrit:Bon j'ai lu vite fait vos prises de tête, alors voilà ce que j'en pense : vous me citez ©Uccen sans aucun rapport avec le schmilblick (si schmilblick y a),
Je prends le forfait "Liberty" avec le premier mois offert et l'option "TAGGLE" offerte. Merki QiQi
Invité- Invité
Bon, pour être transparent avec la clientèle, défaut de batterie et chargeur,
mais simple et solide, TAGGLE extra-illimité.
Sinon vive toi, t'as bien résumé,
on préfère tous les concierges en mocassins de sioux.
mais simple et solide, TAGGLE extra-illimité.
Sinon vive toi, t'as bien résumé,
on préfère tous les concierges en mocassins de sioux.
Invité- Invité
tant que faire... allier plaisir et utile
Invité- Invité
c'est vrai que c'est con un cierge, en plus si il est allumé, alors là !
Invité- Invité
Moi je trouve ça bien qu'il cherche des infos. Je vous comprends pas à vouloir faire taire le mec qui veut comprendre.Patate a écrit:Donne nous donc le bon exemple Yul ! Car tu as une tendance concierge, à gros sabots, qui cherche l'info... Je te l'ai déjà dis en mp, c'est relou ton attitude.Yul a écrit:Vous vous faites des films, c'est bien ce que je dis.
... oui, je voulais te voir écrire que c'est un ami à toi. Juste que l'information soit confirmée, c'est tout. Faut pas chercher midi à 14h...
(...)
occupez vous de vous dans un premier temps, ce sera beaucoup plus sain.
Yul, si tu continues ton enquête, je le signale à ton supérieur hiérarchique !! Et tu vas aller régler la circulation à un carrefour !
Invité- Invité
Stauk tu bavasses sans savoir de quoi je parle ^^
Je ne t'en veux pas, tu es en pleine période prolixe !
Invité- Invité
Ben c'est pas que toi que je sais pas de quoi tu .. parles. C'est vous tous. Vous tous qui parlez à demi mots couverts, de sujets dont on se demande si y a vraiment quelqu'un qui a une idée de ce que c'est vraiment qu'il s'est passé. Au moins Yul il a osé dire clairement des trucs. Oui il a été maladroit. Oui je veux bien même dire qu'il a été pénible.Patate a écrit:Stauk tu bavasses sans savoir de quoi je parle ^^
Mais lui putain, il a au moins dit des trucs clairs ! Plus que vous autres là. Tous. Alors que ce soit interdit de parler en publique, bon je peux le comprendre. Mais alors faites pas des allusions. Soit on en parle, soit on en parle pas. Ou soit on continue de tous savoir de quoi on parle, chacun dans son coin, à être plus ou moins en conflit tout le monde avec tout le monde.
Mais c'est absurde. Vous êtes absurdes. Bandes de zèbres.
Invité- Invité
C'est lui qui paye. Il s'est embrouillé entre réponse et citation.U C C E N a écrit:Bon j'ai lu vite fait vos prises de tête, alors voilà ce que j'en pense : vous me citez ©Uccen sans aucun rapport avec le schmilblick (si schmilblick y a),
Bon, par souci de clarté et par envie d'aider mon pote autiste,
je vais tout vous livrer.
Voilà Yul pendant longtemps il est venu lécher les traces odorantes (difficilement supportables) de Patate, à grands renforts de photos de son torse musclé, entre timidité et déclaration exaltée, mais ça n'a pas pris parqu'elle préfère quand on la gifle sauvagement cette chienne, alors vexé, meurtri mais néanmoins toujours vivant et plein de libido post-adolescente il est allé voir femelle plus gironde et accueillante, non sans se rappeler aux bons souvenirs de son fantasme râté en la houspillant de façon aigrelette et en la traitant de femme facile sauf pour lui.
Voilà à gros traits, sans les détails plus croustillants et pathétiques qui ne seront disponibles que dans le deuxième tome.
Voilà Yul pendant longtemps il est venu lécher les traces odorantes (difficilement supportables) de Patate, à grands renforts de photos de son torse musclé, entre timidité et déclaration exaltée, mais ça n'a pas pris parqu'elle préfère quand on la gifle sauvagement cette chienne, alors vexé, meurtri mais néanmoins toujours vivant et plein de libido post-adolescente il est allé voir femelle plus gironde et accueillante, non sans se rappeler aux bons souvenirs de son fantasme râté en la houspillant de façon aigrelette et en la traitant de femme facile sauf pour lui.
Voilà à gros traits, sans les détails plus croustillants et pathétiques qui ne seront disponibles que dans le deuxième tome.
Invité- Invité
Stauk a écrit:Ben c'est pas que toi que je sais pas de quoi tu .. parles. C'est vous tous. Vous tous qui parlez à demi mots couverts, de sujets dont on se demande si y a vraiment quelqu'un qui a une idée de ce que c'est vraiment qu'il s'est passé. Au moins Yul il a osé dire clairement des trucs. Oui il a été maladroit. Oui je veux bien même dire qu'il a été pénible.
Ouais mais lui non plus il sait même pas de quoi qu'il parle. C'est ca qu'est triste.
Il me fait un peu l'effet d'être le dindon de la farce, quand même. Celui qu'on a envoyé au casse-pipe.
Vous remarquerez que "les gens" friands de "l'info" (du siècle, l'info, pardi!), on les a toujours pas vus. Z'ont pas montré le bout de leur nez.
Invité- Invité
Et mais qu'est-ce tu viens nous faire chier sur ce fil toi tu t'es crue chez toi ou quoi !
Invité- Invité
U C C E N a écrit:Bon, par souci de clarté et par envie d'aider mon pote autiste,
Et j'ai ri !
Invité- Invité
Moi j'y comprends rien du tout à vos private jokesSuce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Et j'ai ri !
Invité- Invité
Moi non plusstauk a écrit:Moi j'y comprends rien du tout à vos private jokes
Le 5 septembre- Messages : 521
U C C E N a écrit:
Piso was a man of violent temper, without an idea of obedience, and a natural arrogance. He saw himself as superior to the children of Tiberius.[2] Piso was married to Plancina, a woman of noble rank and wealth. This, combined with Piso's natural character, inflamed his ambition. His sons with Plancina were Gnaeus, Marcus and Lucius Calpurnius Piso
In AD 17 Tiberius appointed him governor of Syria (with an army of 4 legions).[2] Some Roman sources of the period suggest that Tiberius gave Piso secret instructions to thwart and control Germanicus, who had been sent to supervise all Eastern provinces.[2] Piso and Germanicus clashed on several occasions and, in AD 19, Piso had to leave the province.
As the death of Germanicus occurred during the same year most people suspected Piso of having poisoned him (although no definite proof was available)
Bon c'est un peu plus clair. C'est un truc de ouf, qu'un article de Wikipedia à propos d'un mec qui vivait y a plus de 2000 ans m'informe plus de la situation que vous autres qui êtes pourtant contemporains des faits.
Sources : http://en.wikipedia.org/wiki/Gnaeus_Calpurnius_Piso
Invité- Invité
Et beh nan t'as loupé !
Numa Pompilius, as imagined on a Roman coin minted by Gnaeus Calpurnius Piso during the reign of Emperor Augustus. Piso himself claimed descent from the king.
Numa Pompilius, as imagined on a Roman coin minted by Gnaeus Calpurnius Piso during the reign of Emperor Augustus. Piso himself claimed descent from the king.
Invité- Invité
http://en.wikipedia.org/wiki/Numa_PompiliusU C C E N a écrit:Et beh nan t'as loupé !
Trop long. Et sans rapport avec le propos.
Note : 2/20. Hors sujet. Vous n'avez pas respecté la consigne d'une rédaction de moins de 25 mots.
Pour Vendredi : trouvez Le plus petit entier naturel non descriptible par une expression de quinze mots ou moins.
Invité- Invité
http://www.topsante.com/forme-et-bien-etre/mieux-vivre/mieux-se-connaitre/il-faut-rire-au-moins-trois-fois-par-jour-conseil-du-medecin-12013U C C E N a écrit:Et j'ai pas ri...
Invité- Invité
Cane de rire.
Cague et ments, nan je ris pas juste quand les poules auront des dents.
Cague et ments, nan je ris pas juste quand les poules auront des dents.
Invité- Invité
Et ton ex j'ai ri !
(nan désolé c'est pas drôle)
(nan désolé c'est pas drôle)
Invité- Invité
Selon Ovide, Égérie était une jeune femme que Numa Pompilius épousa, et avec laquelle il partagea les soins du gouvernement.U C C E N a écrit:ex j'ai ri !
La légende prétend que le roi Numa Pompilius rencontrait régulièrement la nymphe Égérie qui le conseillait sur sa politique. Ces rencontres avaient lieu à l'endroit où un bouclier sacré était tombé du ciel. Après la mort de Numa Pompilius, Égérie, inconsolable, se réfugia dans le bois d'Aricie où elle fut transformée en source par Diane dont elle avait interrompu le culte par ses lamentations. Égérie était invoquée par les femmes enceintes : il est ainsi possible qu'Égérie soit un surnom de Junon, qui présidait aux naissances. Selon Lactance, Numa Pompilius s'isolait pour penser aux innovations qu'il allait apporter et l'invention des entretiens avec la nymphe donnait à ses desseins l'autorité de la religion. Selon saint Augustin, le roi Numa Pompilius se livrait à l'hydromancie et conversait ainsi avec des démons.
Edit : c'est cool le bug qui vide le message + les 30 secondes d'interdiction d'édition pour flood .... combo gagnante score X100 !!!
Invité- Invité
U C C E N a écrit:Bon, par souci de clarté et par envie d'aider mon pote autiste,
et bah bravo !!! et comment tu saurais un truc pareil, toi ?
bon c'est vrai qu'ils en ont tous après moi...
un peu comme toi, d'ailleurs.
après les folles, elles sont jalouses et me poursuivent ici à coup de Nouilles et autres "p'tain cake t'es vulgos ma pov'patate" !!!
et moi j'aime ça parce que, pour reprendre ton chant de joie "c'est moi qui l'** **" !!! poil aux culs !
MOI je me roule dans la fange et Dieu que c'est bon et Dieu qu'elles font tièpe
ps : arrête de dire des conneries sur Yul et son torse musclé.
Invité- Invité
Putain ce que c'est chiant les normo-pensants...
Je suis content d'être hyperfrénétique.
(toi, ta gueule)
Je suis content d'être hyperfrénétique.
(toi, ta gueule)
Invité- Invité
Comment tu sais ça toi ?Patate a écrit: Yul et son torse musclé.
Invité- Invité
Patate a écrit:
ps : arrête de dire des conneries sur Yul et son torse musclé.
- yul:
- " />
Invité- Invité
Uccen a écrit:Et mais qu'est-ce tu viens nous faire chier sur ce fil toi tu t'es crue chez toi ou quoi !
Bah qu'est ce que tu fais là mon chacal doré, ils t'ont pourtant rouvert ton bac à sable..!
Invité- Invité
Yul avait écrit
c'est parce que je suis ENFP qu'il dit ça
+ autre image enchanteresse
Les ENFP qui tournent mal peut se révéler habiles manipulateurs. Leur sens de l’à-propos et leur langue bien pendue leur permettent d’obtenir assez facilement ce qu’ils souhaitent. La plupart d’entre eux n’abuseront pas de cette qualité pour ne pas parasiter leur système de valeurs
(sic...)
Les ENFP peuvent commettre de sévères erreurs de jugement. Ils perçoivent souvent rapidement la vérité concernant une personne ou une situation mais lorsqu’ils convertissent cette perception en jugement, ils peuvent formuler des conclusions erronées. (ressac...)
(je suis là parce que j'aime les endroits où l'on se cultive, c'est pour ça)
c'est parce que je suis ENFP qu'il dit ça
+ autre image enchanteresse
Les ENFP qui tournent mal peut se révéler habiles manipulateurs. Leur sens de l’à-propos et leur langue bien pendue leur permettent d’obtenir assez facilement ce qu’ils souhaitent. La plupart d’entre eux n’abuseront pas de cette qualité pour ne pas parasiter leur système de valeurs
(sic...)
Les ENFP peuvent commettre de sévères erreurs de jugement. Ils perçoivent souvent rapidement la vérité concernant une personne ou une situation mais lorsqu’ils convertissent cette perception en jugement, ils peuvent formuler des conclusions erronées. (ressac...)
(je suis là parce que j'aime les endroits où l'on se cultive, c'est pour ça)
Invité- Invité
Patate a écrit:après les folles, elles sont jalouses et me poursuivent ici à coup de Nouilles et autres "p'tain cake t'es vulgos ma pov'patate" !!!
et moi j'aime ça parce que, pour reprendre ton chant de joie "c'est moi qui l'** **" !!! poil aux culs !
MOI je me roule dans la fange et Dieu que c'est bon et Dieu qu'elles font tièpe
Si jamais tu parles de moi, non non jsuis pas jalouse, en plus que jte trouve vulgaire, jte trouve moche.
Mais si t'es contente dans ta fange, tant mieux, j'aime quand les gens sont contents.
Bin nan je disais des aneries mais je vois que tu te sens viser... C'est encore plus drole. Sinon oui je suis le nec plus ultra de la vulgarité. Quant a ma beauté qu'en sais tu ? On ne se connait pas chere madame X. Tu es montres juste que tu es ridicule avec ce genre de post. Je te plains sincerement plus qu'autre chose. Stauk a fait de toi une analyse qui me semble assez juste. Dommage que tu ne saches voir les mains qui se tendent. La peur et le manque de confiance ça se travaille. Aller salut l'ârtisteuh
Invité- Invité
Que des miséreux qui veulent te taxer oui !Patate a écrit: Dommage que tu ne saches voir les mains qui se tendent.
Au fait, t'es chaud(e) Patate pour ce soir et le plan BMSM ?
Oui, je suis voyeuse.
ZeBrebis- Messages : 1257
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12