Rage tigre
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Définitions
Page 1 sur 1
Rage tigre
Rage tigre : phénomène rugissant provoqué à la lecture, écoute, perception d'un traitement de la douance faisant particulièrement appel au pathos, où l'hypersensibilité n'est vécue qu'à sens unique, celui du verre à moitié vide...
--
Dernier exemple en date, particulièrement touffu.
--
Dur, dur d'être un petit zèbre.
--
Dernier exemple en date, particulièrement touffu.
--
Dur, dur d'être un petit zèbre.
Invité- Invité
Re: Rage tigre
Rage draconique : gagnez +10 en force et en constitution pour 10 rounds. Ensuite, mêmes effets que la rage tigre. Mais au fond, vous vous en foutez, des zèbres. Sauf quand vous avez faim.
J'aime bien cette musique pleine de sincérité et bien écrite (et bien chantée), elle fait ressortir le ressenti de quelqu'un, qu'on soit zèbre ou tigre on n'a pas juger le ressenti des gens. On peut les aider si on le peut et que l'autre le souhaite, mais jamais juger.
J'avoue que je sortirai bien les crocs en ce moment ... faut il rugir pour se faire entendre ou tuer un troupeau ?
Invité- Invité
Tout comme les geeks (dont je suis quand même assez représentatif), qui sont devenus une mode (omg je suis trop geek j'ai un compte facebook!), on va bientôt assister à la mode des zèbres ^^
Oh mon dieu, je suis triste dans ma tête, et je me pose parfois des questions, je suis surement un zèbre!
En tout cas je suis d'accord avec l'auteur de ce topic, ça fait un peu bondir tout ça
Oh mon dieu, je suis triste dans ma tête, et je me pose parfois des questions, je suis surement un zèbre!
En tout cas je suis d'accord avec l'auteur de ce topic, ça fait un peu bondir tout ça
plop- Messages : 188