Fight Club
+9
Le terrible
Bliss
Wayne
Carla de Miltraize VI
4 8 15 16 23 42
colonel Sponz
Teotl
Pikachu
♥ Castorette ♥
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fight Club
Ouverture du fight club ZC pour surdoués.
Acculé dans les cordes dans un débat, une discussion, il ne vous reste plus que la mauvaise foi, l'attaque ad hominem, ad personam, le procès d'intention... ?
Rejoignez le fight club !
Ici tous les coups sont permis, celui qui gagne, c'est celui qui reste !
Au fait, vous êtes tous des cons, c'est la vérité, car je suis le seul vacciné contre la connerie !
"Dans L’art d’avoir toujours raison, Schopenhauer énonce différents stratagèmes rhétoriques visant à triompher de ses contradicteurs lors d’un débat. Concluant sur un « stratagème ultime » (à mettre en pratique uniquement quand tous les autres ont fait défaut), il écrit :
Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personam pour faire la différence avec l’argumentum ad hominem."
A méditer ? On s'en branle, attaquez bande de cons ! Même pas peur !
Acculé dans les cordes dans un débat, une discussion, il ne vous reste plus que la mauvaise foi, l'attaque ad hominem, ad personam, le procès d'intention... ?
Rejoignez le fight club !
Ici tous les coups sont permis, celui qui gagne, c'est celui qui reste !
Au fait, vous êtes tous des cons, c'est la vérité, car je suis le seul vacciné contre la connerie !
"Dans L’art d’avoir toujours raison, Schopenhauer énonce différents stratagèmes rhétoriques visant à triompher de ses contradicteurs lors d’un débat. Concluant sur un « stratagème ultime » (à mettre en pratique uniquement quand tous les autres ont fait défaut), il écrit :
Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personam pour faire la différence avec l’argumentum ad hominem."
A méditer ? On s'en branle, attaquez bande de cons ! Même pas peur !
Invité- Invité
Re: Fight Club
Je pense que tu as créé ce fight club car tu as une vie de merde.
Et en plus t'es bleu et t'as une chaussette sur la tête, cela en dit long sur toi et sur tes intentions...
Et en plus t'es bleu et t'as une chaussette sur la tête, cela en dit long sur toi et sur tes intentions...
♥ Castorette ♥- Messages : 111
Un rongeur avec une perruque, trônant sur une couronne de galette des rois ridicule, si ça, c'est pas avoir une vie de merde.
Et parce qu'elle a un flambeau dans sa papatte, elle se prend pour une lumière.
Allez va, des comme toi j'en fais de l'huile.
Et parce qu'elle a un flambeau dans sa papatte, elle se prend pour une lumière.
Allez va, des comme toi j'en fais de l'huile.
Invité- Invité
Je ne me fight qu'avec des zèbres.
Dernière édition par Pikachu le Sam 16 Aoû 2014, 22:25, édité 1 fois
Pikachu- Messages : 70
Avoue ça t'excite des comme cette tarlouse,
et son huile lubrifiante,
je te laisse goûter son cloaque odorant, mais fais gaffe à ses dents.
(Pikachu, ta gueule !)
et son huile lubrifiante,
je te laisse goûter son cloaque odorant, mais fais gaffe à ses dents.
(Pikachu, ta gueule !)
Invité- Invité
Ils sont drôles à essayer d'argumenter sans posséder d'intelligence.
Entre le chacal qui s'est construit un totem pathétique parcequ'en vrai il n'a pas de personnalité et l'autre qui n'a pas trouvé mieux qu'un schtroumpf parceque sa personnalité est aussi fade que le chat de gargamel, y'a de quoi rire.
Mais si on tentait de creuser un peu ?
On tomberait certes sur une vulgaire taupe, mais.
Le premier s'est visiblement fait mordre la main comme un con par un chacal à deux balles à la gueule pleine de vilaines bactéries quand il était petit et à l'époque pas trop chiant encore et a choppé la chiasse pendant 15 jours et il a trouvé intelligent de s'en faire un totem car c'est la seule souffrance de sa petite vie minable qu'il peut mettre en avant pour s'intégrer socialement car il n'a d'autre solution pour se valoriser.
Le second a eu la malchance d'être élevé par des parents négligents qui quand ils voulaient baiser comme des animaux ne prenaient pas le temps de regarder où ils jetaient leurs sous vetements sales et leurs chaussettes immondes tombaient dans le landau de la créature qu'ils avaient conçu sans faire exprès, un soir de beuverie.
Entre le chacal qui s'est construit un totem pathétique parcequ'en vrai il n'a pas de personnalité et l'autre qui n'a pas trouvé mieux qu'un schtroumpf parceque sa personnalité est aussi fade que le chat de gargamel, y'a de quoi rire.
Mais si on tentait de creuser un peu ?
On tomberait certes sur une vulgaire taupe, mais.
Le premier s'est visiblement fait mordre la main comme un con par un chacal à deux balles à la gueule pleine de vilaines bactéries quand il était petit et à l'époque pas trop chiant encore et a choppé la chiasse pendant 15 jours et il a trouvé intelligent de s'en faire un totem car c'est la seule souffrance de sa petite vie minable qu'il peut mettre en avant pour s'intégrer socialement car il n'a d'autre solution pour se valoriser.
Le second a eu la malchance d'être élevé par des parents négligents qui quand ils voulaient baiser comme des animaux ne prenaient pas le temps de regarder où ils jetaient leurs sous vetements sales et leurs chaussettes immondes tombaient dans le landau de la créature qu'ils avaient conçu sans faire exprès, un soir de beuverie.
♥ Castorette ♥- Messages : 111
Il est poussif à faire des phrases pour tenter de venger sa rongeuse condition.
C'est son bouleau mâcher du bois, et la pâte à PQ ingérée sert plus à lui graisser le croupion qu'à nourrir son cervelas.
Au moins ici il peut faire quelques rots, on est pas bégueule on écoute même les arriérés marécageux.
C'est son bouleau mâcher du bois, et la pâte à PQ ingérée sert plus à lui graisser le croupion qu'à nourrir son cervelas.
Au moins ici il peut faire quelques rots, on est pas bégueule on écoute même les arriérés marécageux.
Invité- Invité
Bof. C'est quoi que ce temps qu'y fait? Croirait pas qu'on est au mois d'août. Y détraquent tout avec leurs ondes. Et sinon toi, les enfants, la petites famille ?Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Bien. Et toi ?
Invité- Invité
bullockshit à trouduc moisi
j'me fais tellement chier que je chie numériquement uassi
j'me fais tellement chier que je chie numériquement uassi
Teotl- Messages : 866
j'ai encore gagné trop facile votre jeu
colonel Sponz- Messages : 535
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Ici, c'est comme cela qu'on se roule des pelles !
Sinon, Castorette, pourquoi avoir choisi comme avatar, l'emblème héraldique d'un hotel de l'Alberta ?
Tu te caches sous un postiche, c'est parce qu'ils veulent pas te laisser entrer ?
Sinon, Castorette, pourquoi avoir choisi comme avatar, l'emblème héraldique d'un hotel de l'Alberta ?
Tu te caches sous un postiche, c'est parce qu'ils veulent pas te laisser entrer ?
Invité- Invité
Je ne dirai rien sur vos chansons, on a tous le droit d'avoir des goûts de merde.
Wayne- Messages : 268
Tiens une chanson de ton monde, et arrête de porter ce costume ridicule, grandis un peu !
Invité- Invité
Wayne a écrit:Je ne dirai rien sur vos chansons, on a tous le droit d'avoir des goûts de merde.
T'as les collants qui grattes?
https://youtu.be/5Cj87SItELQ?t=1m2s
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Wayne a écrit:Je ne dirai rien sur vos chansons, on a tous le droit d'avoir des goûts de merde.
Va plutôt résoudre cette question existentielle plutôt que de nous imposer ton étron verbal :
https://www.zebrascrossing.net/t8631p940-pourquoi#770193
The Dude a écrit:Wayne a écrit:Je ne dirai rien sur vos chansons, on a tous le droit d'avoir des goûts de merde.
Va plutôt résoudre cette question existentielle plutôt que de nous imposer ton étron verbal :
https://www.zebrascrossing.net/t8631p940-pourquoi#770193
J'était persuadé que dans l'absolu, aucune question n'était idiote.
Après, j'ai lu la tienne .
Wayne- Messages : 268
Je vous demande comment vous allez, et personne répond.
c'est pas très très gentil.
c'est pas très très gentil.
Invité- Invité
Dernière édition par oliol le Jeu 14 Jan 2016, 13:04, édité 2 fois (Raison : pouet !)
Bliss- Messages : 12125
Bliss a écrit:Moi comme je suis gentille, je te réponds : ça va bien, merci.
Sauf que j'ai envie de faire caca.
(bien oui, à l'origine, quand on demandait à quelqu'un : "ça va bien ?", c'était pour savoir s'il allait bien à la selle)
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources. Enfin là, si tu as raison, ma question tombait à pic. Ca explique aussi pourquoi personne d'autre ne répond. Z'ont du y a aller ce matin.
Invité- Invité
Voilà donc où se niche l'anti-chambre SM de cette plateforme, réjouissant!
@Stauk, vous êtes hors sujet, mon petit.
@Stauk, vous êtes hors sujet, mon petit.
Le terrible- Messages : 299
Vous pensez me faire plier le genoux, pauvre petite chose fragile que vous êtes, c'est bien mal me connaître.
Je ne suis qu'un cri.
Je ne suis qu'un cri.
Vraiment?Le discours est bravache, et ma foi fort plaisant! Souffrez donc que j'esquisse un sourire aux commissures
Vos petites mimines seraient bien trop menues pour me soutirer ne serait-ce qu'un soupir, autre que d'ennui..
Vos petites mimines seraient bien trop menues pour me soutirer ne serait-ce qu'un soupir, autre que d'ennui..
On se croirait sur Doctissimo dans transit intestinal, à croire que certains sont atteints de constipation ou d'incontinence anal.
Dans tous les cas, quand vous lâchez vos merdes ici, pensez à tirer la chasse en partant, merci !
Dans tous les cas, quand vous lâchez vos merdes ici, pensez à tirer la chasse en partant, merci !
Si c'est pas Bossa ?- Messages : 55
On se croirait sur Doctissimo dans transit intestinal, à croire que certains sont atteints de constipation ou d'incontinence anal.
Tchiiiiiiiiiiiiiiiii oh merde mec t'es submergé par les flow des mes chiottes! So long Mr Hanki.
Tiens je te pète un : « Hooowdy-hooo ! »
Est-ce que quelqu'un pourrait me passer le sel? merci...
Castle Bravo- Messages : 17
Je me ferai un plaisir de le déposer moi même sur tes plaies ouvertes.
Bliss a écrit:Moi comme je suis gentille, je te réponds : ça va bien, merci.
Sauf que là, j'ai envie de faire caca.
(bien oui, à l'origine, quand on demandait à quelqu'un : "vous allez bien ?", c'était pour savoir s'il allait bien à la selle)
d'où l'intérêt de ne pas monter sur ses grands chevaux.
Invité- Invité
En Europe, les lois conjugales considèrent que la femme est l'équivalent de l'homme, elles se fondent donc sur une donnée inexacte.
L’art de l'insulte.
Schopenhauer
Je détecte une coloration commune entre les interventions du Stroumph et celle de Pola, que je trouve cependant moins bleues. Voir paragraphe précédent.
L’art de l'insulte.
Schopenhauer
Je détecte une coloration commune entre les interventions du Stroumph et celle de Pola, que je trouve cependant moins bleues. Voir paragraphe précédent.
Numero6- Messages : 6843
Si c'est pas un Up d'enfer, ça, ma brave dame.
Numero6- Messages : 6843
Maintenant que tu le dis, je prends conscience que ma viande je l'aime à point.
Quel don de remise en question !
Quel don de remise en question !
Pola- Messages : 6058
Cela dit, il n'est pas question d'attendre les bras croisés
Généralement on fait 100 pas, moi je préfère sans pas avec un doigt dans le nez.
Invité- Invité
Elle est de quelle couleur ta mouquire ?
J'étais sûre que t'était un faux bleu !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2