***>>>>>>> Fight Club / Jeux du cirque <<<<<<<***
3 participants
Page 1 sur 1
***>>>>>>> Fight Club / Jeux du cirque <<<<<<<***
Avis aux gladiateurs / gladiateuses (?) du forum
Étant donné le nombre de pugilats et de bastons sur le forum, je me suis dit que c'était vraiment con de laisser toutes ces belles énergies humorales et hormonales s'évaporer en de stériles prises de becs plus ou moins privées et sans lendemains. Alors il m'es venu à l'esprit qu'il faudrait peut-être organiser un peu le savatage et ainsi de rendre hommage à la soupe à la mandale sauce HP. On va tout de même pas se créper le chignon comme de vulgaires NP. A défaut de rendre l'hémorragique constructif, rendons le au moins divertissant pour le plus grand nombre, panem et circenses !
Voici quelques idées en vrac :
- le combat à lieu sur un fil dédié, réservé aux prétendants, avec éventuellement un fil parallèle pour les commentateurs (libre).
- le combat peu se faire en tête à tête ou en équipe (max 3/3 ?).
- les combats sont ouverts à toute personne ou clone enregistré sur ZC, sans distinction d'âge, de sexe, de race, de confession religieuse, d'orientation sexuelle, etc.
- le combat peu se faire en "free style", ou avec un thème ou une contrainte imposé suffisamment ouverts (toutes disciplines, échanges rimés, etc). On pourra éventuellement penser par la suite à des combat avec handicaps (ex : interdiction d'utiliser les images, les mots avec la lettre "e", etc). Ce qui du coup me fait penser à la possibilité d'un classement... ?
- les commentateurs voterons pour désigner le vainqueur sur le fil du combat qui sera munie d'un système de vote. A moins que l'on n'établisse des critère objectifs et impartiaux pour le faire (???).
- les combats auront lieus à des heures de grandes fréquentations du site (vendredi soir, ?) pour attirer un maximum de public. On pourra éventuellement penser à des opération d'annonces et de promotion/présentation des participants (fil dédié).
- la durée du combat sera fixée à l'avance (blitz éclair de quelques heures jusqu'aux marathon de quelques jours).
- les protagonistes devront s'entendre préalablement sur les modalités du combat (thématiques/contraintes/durées, etc), et des combats spécifiques en recherche de protagonistes pourront aussi être proposés.
- ... (pour les paris illégaux, contactez moi en MP #BookMakJob ou #HuguyLesBonsTuyauxPerces).
Voilà. C'est juste une ébauche. N'hésitez pas à faire savoir si l'idée vous plait, si elle vous semble réalisable, à suggérer des améliorations, variations, etc...
A vous de jouer !
croquetou- Messages : 261
Re: ***>>>>>>> Fight Club / Jeux du cirque <<<<<<<***
Vous n'aimez pas les gladiateurs ?
croquetou- Messages : 261
.
Dernière édition par ortolan le Jeu 14 Déc 2017, 02:20, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
J'avais déjà essayé, mais y a que de la tafiole ici !
https://www.zebrascrossing.net/t17808-fight-club
https://www.zebrascrossing.net/t17808-fight-club
Invité- Invité
ben ya surtout les matons qui matonnent
Invité- Invité
Voui, ils m'ont offert un séjour à Cayenne, j'ai pas eu le temps de faire mes balises !
Ici c'est du combat de bisounours, les seuls blessures que vous pouvez vous faire, c'est des gerçures à force des bisous !
Ah oui, j'oubliais la fameuse hypersensibilité qu'il faut absolument ménager, traiter quelqu'un ici de connard ou de normopensant peut entrainer une rupture d'anévrisme !
Ici c'est du combat de bisounours, les seuls blessures que vous pouvez vous faire, c'est des gerçures à force des bisous !
Ah oui, j'oubliais la fameuse hypersensibilité qu'il faut absolument ménager, traiter quelqu'un ici de connard ou de normopensant peut entrainer une rupture d'anévrisme !
Invité- Invité
la brigade anti-drole autoproclamée va faire régner la bienveillance et l'harmonie sur le faux-rome
Invité- Invité
Des jeux du cirque où les zèbres mangent les lions, les enfants dégagez, y a pas de clowns ici, coulrophobes !
Invité- Invité
On pourrait organiser des duels. Mais attention aux armes !
Dans sa réponse à une lettre d’insultes comportant de nombreuses fautes d’orthographe, le poète français Léon-Paul Fargue avait écrit : « Monsieur, je suis l’offensé, j’ai le choix des armes, je choisis l’orthographe. Donc, vous êtes mort. »
Pieyre- Messages : 20908
C'est comme ça que David a terrassé Goliath, à coup de Pieyre !
Invité- Invité