Oh my log!
3 participants
Page 1 sur 1
Oh my log!
Un troll m'ayant gentillement pourri ce fil dès la première page, j'en change aujourd'hui la thématique pour qu'il ait de bonnes raisons de se sentir ici chez lui.
Le nouveau concept lui est donc dédié, ainsi qu'à mimie mathy (par extension), à la façon d'un "Tribute to", d'un "Fan Art".
Avertissement aux synesthètes : La suite va vous donner des nausées caca d'oie.
J'ajoute que tout ce qui suit n'a guère d'intérêt autre que celui de me défouler joyeusement. Ma catharsis. Mais c'est open bar, du moment que vous vous pliiez à la thématique, dites de StaukArt.
La catégorie appropriée pour ce topic serait "Humour zèbre" plutôt que "Présentation", quoique. Je me pencherai sur ce problème une autre fois.
C'est parti! Bienvenus sur les terres de StaukArt!
Le nouveau concept lui est donc dédié, ainsi qu'à mimie mathy (par extension), à la façon d'un "Tribute to", d'un "Fan Art".
Avertissement aux synesthètes : La suite va vous donner des nausées caca d'oie.
J'ajoute que tout ce qui suit n'a guère d'intérêt autre que celui de me défouler joyeusement. Ma catharsis. Mais c'est open bar, du moment que vous vous pliiez à la thématique, dites de StaukArt.
La catégorie appropriée pour ce topic serait "Humour zèbre" plutôt que "Présentation", quoique. Je me pencherai sur ce problème une autre fois.
C'est parti! Bienvenus sur les terres de StaukArt!
Dernière édition par Voodoo Soup le Dim 28 Sep 2014 - 22:02, édité 3 fois (Raison : Raison : StaukArt edition)
Voodoo Soup- Messages : 38
Re: Oh my log!
"Selfie"
StaukArt © 2014
Dernière édition par Voodoo Soup le Dim 28 Sep 2014 - 19:54, édité 1 fois (Raison : StaukArt edition)
Chapitre 1
Histoire du concept fondateur de StaukArt : "my mind is in Uranus"
1er croquis de travail :
"my mind is in Uranus (1er jet)"
StaukArt © (non daté)
Oeuvre achevée :
"my mind is Uranus"
StaukArt © 2013
Analyse de l'oeuvre (par l'imprésario de l'artiste) :
"Les travaux de maturation et de synthèse accomplis par l'artiste entre ses premiers croquis et l'oeuvre enfin achevée sont tout simplement ébouriffants."
Extrait des notes de travail de l'artiste (non daté, mais postérieur) :
"à essayer d'urgence: En inversant les couleurs du selfion, il sera peut-être moins moche.
[...]
Le noir et blanc ça redevient tendance! Et puis ça ajouterait le coté intergalactique que j'ai pas!!!
[...]
Ah ouais c'est bien ce que je disais, en NéB c'est vachement mieux!!!!!!!!!!!"
Oeuvre actuellement actuelle :
"my mind is in Uranus"
StaukArt © 2014
Histoire du concept fondateur de StaukArt : "my mind is in Uranus"
(extraits de Autoportrait de l'artiste en 4063 messages, StaukArt edition, 2014)
1er croquis de travail :
"my mind is in Uranus (1er jet)"
StaukArt © (non daté)
Oeuvre achevée :
"my mind is Uranus"
StaukArt © 2013
Analyse de l'oeuvre (par l'imprésario de l'artiste) :
"Les travaux de maturation et de synthèse accomplis par l'artiste entre ses premiers croquis et l'oeuvre enfin achevée sont tout simplement ébouriffants."
Extrait des notes de travail de l'artiste (non daté, mais postérieur) :
"à essayer d'urgence: En inversant les couleurs du selfion, il sera peut-être moins moche.
[...]
Le noir et blanc ça redevient tendance! Et puis ça ajouterait le coté intergalactique que j'ai pas!!!
[...]
Ah ouais c'est bien ce que je disais, en NéB c'est vachement mieux!!!!!!!!!!!"
Oeuvre actuellement actuelle :
"my mind is in Uranus"
StaukArt © 2014
Dernière édition par Voodoo Soup le Lun 29 Sep 2014 - 0:40, édité 3 fois (Raison : StaukArt edition © 2014)
Zut le test de flood m'oblige de patienter
"La bonne excuse"
StaukArt © 2014
Dernière édition par Voodoo Soup le Dim 28 Sep 2014 - 22:32, édité 2 fois (Raison : StaukArt edition © 2014)
"Selfie augmenté"
StaukArt © 2014
Dernière édition par Voodoo Soup le Dim 28 Sep 2014 - 22:36, édité 2 fois (Raison : StaukArt edition © 2014)
"arrivée sur la place du forum" a.k.a "instant non-zébrés"
StaukArt © 2014
Dernière édition par Voodoo Soup le Dim 28 Sep 2014 - 23:03, édité 3 fois (Raison : StaukArt edition © 2014)
"instant d'émotion: déballage du tout nouveau costume après sa livraison"
(collection personnelle de l'artiste)
StaukArt © 2014
Dernière édition par Voodoo Soup le Dim 28 Sep 2014 - 22:59, édité 1 fois
StaukArt a écrit:salut. Ca va ?
"mon arrivée dans le Fight Club"
StaukArt edition 2014
StaukArt edition 2014
StaukArt a écrit:Je vous demande comment vous allez, et personne répond.
c'est pas très très gentil.
"considérations d'un troll sur le lien de causalité"
StaukArt edition 2014
StaukArt edition 2014
courtesy of: https://www.zebrascrossing.net/t17808-fight-club
Dernière édition par Voodoo Soup le Lun 29 Sep 2014 - 0:09, édité 3 fois (Raison : StaukArt edition © 2014)
"qu'il est con çuilà! " a.k.a "mon antithèse"
StaukArt edition 2014
StaukArt a écrit:Je sais pas. J'ai rien compris, j'ai pas le temps. Et en plus de toute façon...
"intro typique #403"
StaukArt edition 2014
StaukArt edition 2014
StaukArt a écrit:Comment te dire, ...
"intro typique #26 (sournoise)"
StaukArt edition 2014
StaukArt edition 2014
Dernière édition par Voodoo Soup le Lun 29 Sep 2014 - 0:28, édité 3 fois (Raison : StaukArt edition © 2014)
"Souvenir de Toulouse. septembre 2014"
(collection photo privée de l'artiste)
StaukArt © 2014
"Le lac Léman, en Suisse. septembre 2014"
(collection photo privée de l'artiste)
StaukArt © 2014
Dernière édition par Voodoo Soup le Dim 28 Sep 2014 - 23:54, édité 2 fois (Raison : StaukArt edition © 2014)
staukArt a écrit:Finement observé. Oui j'ai réalisé ça. Un jour que je lisais la prose de Numéro 6 il me semble ... je sais plus. En tout cas depuis je sais. Peut être involontairement, je l'ai fait exprès. Moi ou la personne qui m'a envoyé l'image.Carla de Miltraize Morwan a écrit: Tu sais que ton avatar a tout d'une photo en négatif d'un anusJ'ai pas de Fructis, mais elle s'en fou, elle n'aime que moi. J'ai un mur tapissé de ses photos. Je collectionne tous ses magasines. J'ai une boite ou je range les cassettes de ses interventions télé. Je lui écris des lettres aussi. Des lettres passionnées. Là elle a pas répondu encore. C'est son agent qui est jaloux. Il lui transmet pas toujours mes lettres, son agent. Mais elle les lit quand même. Et alors lui, il vole les réponses dans la camionnette du facteur qui vient nous les livrer.Carla de Miltraize Morwan a écrit:Non mais Allô... T'as du fructis Stauk, sinon c'est mort pour Nabilla...
Faut donc que je m'introduise chez elle, pendant la nuit. Que j'aille lui lire ces textes qui vont l'étourdir la belle. Là je vais acheter des mousquetons. Bisous.
"ma rencontre avec Carla. J'étais poilant "
StaukArt 2014
StaukArt 2014
Dernière édition par Voodoo Soup le Lun 29 Sep 2014 - 0:51, édité 3 fois
...
Dernière édition par Voodoo Soup le Dim 28 Sep 2014 - 22:07, édité 1 fois (Raison : StaukArt edition © 2014)
à partir de maintenant on bascule un petit peu sur le fil originel, que je laisse tel que. Les douces présences de Malina et Carla de 1013 sont des parenthèses enchantées dans cet épisode historique de StaukArt. Il reprendra naturellement très vite ses droits de nuisance. Des gros panneaux de signalisation bien gros et bien laids vous avertirons de la fin du flashback. Au-delà, StaukArt seul le sait...
Dernière édition par Voodoo Soup le Dim 28 Sep 2014 - 22:23, édité 2 fois (Raison : StaukArt edition © 2014)
merci malina
très joli pseudo
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Tu peux lire le forum, pendant l'attente des 30 secondes. Vieille astuce apache.
Invité- Invité
stauk, tu es manifestement un génie. Tu pourrais me donner aussi des conseils sur la lessive stp?
=> à chaque fois que je mets du rouge avec du blanc je me retrouve avec des fringues roses. WTF?
=> devrais-je arrêter de laver mes pulls mohair à 90°? C'est que je suis hyper à cheval sur la propreté, du coup je persévère dans cette voie malgré quelques pré-tests décevants. Mauvaise idée?
Bon à part ça j'ai trouvé une bonne astuce de sioux pour contrer le robot anti-flood. J'ai découvert qu'en postant des message de plus d'une lettre je passais enfin pour un être-humain plein de bonnes intentions (quoique un peu lent du bulbe) et que j'avais enfin droit de poster moi aussi des conneries en toute liberté. Yummmmmy
=> à chaque fois que je mets du rouge avec du blanc je me retrouve avec des fringues roses. WTF?
=> devrais-je arrêter de laver mes pulls mohair à 90°? C'est que je suis hyper à cheval sur la propreté, du coup je persévère dans cette voie malgré quelques pré-tests décevants. Mauvaise idée?
Bon à part ça j'ai trouvé une bonne astuce de sioux pour contrer le robot anti-flood. J'ai découvert qu'en postant des message de plus d'une lettre je passais enfin pour un être-humain plein de bonnes intentions (quoique un peu lent du bulbe) et que j'avais enfin droit de poster moi aussi des conneries en toute liberté. Yummmmmy
Carla
J'ai lu un peu plus tes posts depuis la fois où tu as retrouvé ton stylo,
J'ai lu un peu plus tes posts depuis la fois où tu as retrouvé ton stylo,
Tu parles de TON stylo, commences pas les embrouilles!
Non mais sans blague!
Non mais sans blague!
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
@carla : c'est un tampax que tu as sur ton oreille ??
Il existe des petits buvars qui sont en vente au rayon lessive. Et qui absorbent les couleurs résiduelles. Sinon tu peux essayer "Mir Couleur". Ou une combinaison des deux.Voodoo Soup a écrit:
Je suis content qu'on commence à en prendre conscience dans les chaumières. Avec le mal que je me donne pour me décarcasser à votre intention.Voodoo Soup a écrit:stauk, tu es manifestement un génie
Invité- Invité
un véritable génie croit plutôt en son produit.
Putain je suis dég
J'ouvre un fil en annonçant la couleur de l'AUTO-flood utile et temporaire et je me retrouve avec la tronche de mimi mati en plus grand que nature et des pubs pour de la lessive.
Fait chier Stauk.
J'ouvre un fil en annonçant la couleur de l'AUTO-flood utile et temporaire et je me retrouve avec la tronche de mimi mati en plus grand que nature et des pubs pour de la lessive.
Fait chier Stauk.
Page 1 sur 1