Des zèbres sur Mayotte ?
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Autres pays étrangers et DROM-COM
Page 1 sur 1
Des zèbres sur Mayotte ?
Salut à tous!
N'y a-t-il point de zèbres sur Mayotte ? Pourtant on est en Afrique et la savane y est propice!
Quoi qu'il en soit si vous êtes dans le coin, donnez signe de vie pour partager sortie ou apéro à l'occasion
N'y a-t-il point de zèbres sur Mayotte ? Pourtant on est en Afrique et la savane y est propice!
Quoi qu'il en soit si vous êtes dans le coin, donnez signe de vie pour partager sortie ou apéro à l'occasion
Troyen- Messages : 14
Re: Des zèbres sur Mayotte ?
Bonjour!
Si je suis prise, peut être, pour la rentrée prochaine.
Y es tu toujours?
Si je suis prise, peut être, pour la rentrée prochaine.
Y es tu toujours?
Feu-follet- Messages : 1
Bonjour!
ah cool une réponse =)
oui j'y suis toujours jusqu'à la fin de l'année voire plus. Tu viens faire quoi à Mayotte ?
ah cool une réponse =)
oui j'y suis toujours jusqu'à la fin de l'année voire plus. Tu viens faire quoi à Mayotte ?
Bonjour,
J'emménage à Mayotte début janvier 2016. Y seras-tu encore ?
J'emménage à Mayotte début janvier 2016. Y seras-tu encore ?
Enguerrand Bienveillant- Messages : 38
Bonjour,
oui en principe toujours là en 2016!
à bientôt alors et karibu maoré!
oui en principe toujours là en 2016!
à bientôt alors et karibu maoré!
Wouhou! On sera deux ! Je prends !
Je te tiens au courant en mp dans le mois
Je te tiens au courant en mp dans le mois
Surpris de trouver une zèbre-réponse à Mayotte
Bonjour,
Actuellement en remplacement de deux mois à Mayotte, plus que 5 semaines... je suis preneur de zèbre-compagnie et serais heureux d'en donner. Je connaissais Mayotte depuis une dizaine d'années, mais je ne me doutais pas que ça avait tant changé! Suis souvent libre et la lecture n'arrive plus à combler le vide d'arborescence
Actuellement en remplacement de deux mois à Mayotte, plus que 5 semaines... je suis preneur de zèbre-compagnie et serais heureux d'en donner. Je connaissais Mayotte depuis une dizaine d'années, mais je ne me doutais pas que ça avait tant changé! Suis souvent libre et la lecture n'arrive plus à combler le vide d'arborescence
fruidhom- Messages : 8
Heureux de voir que les réponses à Mayotte se multiplient...
et oui certaines choses sur l'île évoluent pas mal chaque année.
n'hésitez pas à mp pour se caler un rdv (ou même public si plusieurs personnes sont intéressées)
et oui certaines choses sur l'île évoluent pas mal chaque année.
n'hésitez pas à mp pour se caler un rdv (ou même public si plusieurs personnes sont intéressées)
Il semblerait que je ne puisse pas envoyer de message privé (je ne suis pas accoutumé à ce site).
Je suis médecin remplaçant à l'hôpital (qui tient comme il peut avec des médecins de passage)
suis à l'hosto de 7h30 à 14h, puis libre le reste de la journée
suis donc joignable en ophtalmologie à l'hosto (suis le seul ophtalmologue de Mayotte donc facile à trouver); je ne souhaite bien entendu pas donner mon n° portable sur le général
a+
Je suis médecin remplaçant à l'hôpital (qui tient comme il peut avec des médecins de passage)
suis à l'hosto de 7h30 à 14h, puis libre le reste de la journée
suis donc joignable en ophtalmologie à l'hosto (suis le seul ophtalmologue de Mayotte donc facile à trouver); je ne souhaite bien entendu pas donner mon n° portable sur le général
a+
Bonjour Fruidhom,
Je t'ai envoyé un MP. Si tu es sur un ordi, tu peux regarder en haut de la page les onglets Profil, Messagerie, déconnexion, etc.
Je t'ai envoyé un MP. Si tu es sur un ordi, tu peux regarder en haut de la page les onglets Profil, Messagerie, déconnexion, etc.
Comme bien souligné par l'un d'entre vous, ce site a du être conçu par des dinosaures!
Quand j'essaye d'envoyer un message privé, je reçois un message direct disant que je n'ai pas envoyé assez de messages pour avoir droit d'envoyer des MP. Bref, je voulais juste dire à Troyen que j'ai bien eu son MP (certes un peu en retard, mais je l'ai eu)...je t'appellerai
Pour ce qui est de Vinciguerra, je ne peux donc pas t'envoyer de MP pour les raisons ci-dessus décrites; nous n'aurons pas la chance de se voir puisque je n'étais qu'en remplacement et que je pars le 3.01, peut-être sur le même avion que celui qui t’amène ici ! En tout cas, caribou zébré à toi (pour info, caribou = bienvenu en shimaoré) !
Quand j'essaye d'envoyer un message privé, je reçois un message direct disant que je n'ai pas envoyé assez de messages pour avoir droit d'envoyer des MP. Bref, je voulais juste dire à Troyen que j'ai bien eu son MP (certes un peu en retard, mais je l'ai eu)...je t'appellerai
Pour ce qui est de Vinciguerra, je ne peux donc pas t'envoyer de MP pour les raisons ci-dessus décrites; nous n'aurons pas la chance de se voir puisque je n'étais qu'en remplacement et que je pars le 3.01, peut-être sur le même avion que celui qui t’amène ici ! En tout cas, caribou zébré à toi (pour info, caribou = bienvenu en shimaoré) !
Ça c'est vraiment pas de bol comme coïncidence !
Au fait, tu quittes une colocation ? Juste comme ça pour savoir..
Au fait, tu quittes une colocation ? Juste comme ça pour savoir..
ouais Vinci, pas de bol...
En fait, je remplace le chef de service d'ophtalmologie, donc on m'a attribué un appart sous loué par l'hôpital. Ce n'est donc pas une loc qui se libère (à moins que tu ne bosses pour l'hosto); de toutes façons c'est vraiment pas un endroit agréable....
Bonne continuation à toi
En fait, je remplace le chef de service d'ophtalmologie, donc on m'a attribué un appart sous loué par l'hôpital. Ce n'est donc pas une loc qui se libère (à moins que tu ne bosses pour l'hosto); de toutes façons c'est vraiment pas un endroit agréable....
Bonne continuation à toi
Tant pis... Bon retour à toi !
Up, des zebres dispo sur mayotte pour une rencontre ?
Hyzoka- Messages : 14
Up, des zebres dispo sur mayotte pour une rencontre ?
Hyzoka- Messages : 14