Formation en cours d'année
2 participants
Page 1 sur 1
Formation en cours d'année
Quelles sont les possibilités de formation pour adulte en cours d'année ?
C'est à dire tout sauf les inscriptions "standards" pour être prêt début septembre.
-> formation à distance, à par ça je vois pas.
C'est à dire tout sauf les inscriptions "standards" pour être prêt début septembre.
-> formation à distance, à par ça je vois pas.
David337- Messages : 244
Re: Formation en cours d'année
Personne ? J'avoue être pommé... Une formation à distance j'ai donné et niveau motivation c'est pas ce qu'il y a de mieux. Maintenant en formation courtes je vois pas du tout où chercher...
Il faut que tu te renseignes auprès du pôle emploi. Ils ont les carnets des catalogues de formation de départ.
Autrement, il y a carif.oref.
Si tu habites dans une ville universitaire, il y a les formations permanentes.
Autrement, il y a carif.oref.
Si tu habites dans une ville universitaire, il y a les formations permanentes.
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
Ok merci je vais regarder ça.
Il y a aussi le CNAM, les inscriptions se font courant septembre ou octobre, il me semble. Il y a des formations à distance et en présentiel (comme on dit) et de plus en plus de villes où suivre les cours.
Invité- Invité
Tu veux une formation payante ou non?
Et dans quel condition? En CIF?
Il y a des formation universitaires en faculté qui sont toute l'année mais qui ne permettent pas d'obtenir un diplôme universitaire mais plutôt de valider des modules. Je sais qu'un copain en fait de temps en temps mais il est salarié et c'est dans le cadre d'un CIF: il a cours une fois par semaine.
Il y a aussi des formation en langue qui peuvent se faire tout au long de l'année.
Pourquoi cherches-tu une formation?
Et dans quel condition? En CIF?
Il y a des formation universitaires en faculté qui sont toute l'année mais qui ne permettent pas d'obtenir un diplôme universitaire mais plutôt de valider des modules. Je sais qu'un copain en fait de temps en temps mais il est salarié et c'est dans le cadre d'un CIF: il a cours une fois par semaine.
Il y a aussi des formation en langue qui peuvent se faire tout au long de l'année.
Pourquoi cherches-tu une formation?
Invité- Invité
Merci, j'ai trouvé une formation à distance qui me permet de faire des stages dans ma région.