la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.

3 participants

la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.  Empty la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.

Message par shadok Sam 6 Sep 2014 - 21:20

Bonjour,

je m'appelle pas vraiment shadok, mais ça me va plutôt pas mal.
j'ai 35 ans,j'ai deux adorables petites filles, un mari perché et un boulot que j'adore: prof mais que je n'arrive plus du tout à exercer car je suis trop envahie par trop de choses: sentiment d'injustice, dégradation des conditions d'étude des élèves, mesquinerie, voire haine hargneuse de la part des collègues...

La question de la douance me travaille depuis quelques temps et je me demande si dans mon cas ça serait judicieux de creuser un peu plus loin.

En soi savoir si je suis plus ou moins que les autres je m'en tamonne un petit peu, mais si c'est l'origine de certains de mes comportements, ce que je soupçonne, il serait temps que j'aborde les choses différemment et que j'arrête les traitements d'ADà répétition...et puis si c'était juste un fonctionnement faudrait que j'apprenne à vivre avec au lieu de chercher à me changer. Et surtout que j'arrête de chercher à me fondre dans la masse, je veux reprendre ma liberté; mais je n'y arrive pas.
Et puis je rgarde l'aînée grandir et elle me ressemble de plus en plus et je ne veux pas qu'elle souffre comme moi, alors si je peux mieux l'accompagner, mais peut être suis-je tout simplement tarée^^
Bref je suis venue explorer un peu votre forum, je trouverai peut être des réponses, je poserai sans doute des questions...

la première que je me pose est ça vaut vraiment le coup de se faire dépister? et comment fait-on adultes? mais doit y a avoir des sujets là-dessus...

shadok

Revenir en haut Aller en bas

la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.  Empty Re: la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 23:45

Salut,

Bienvenue Smile

Les réponses à propos des tests vont venir, je te souhaite juste la bienvenue car je ne suis pas celui qui en parle le mieux.

Invité
Invité

la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.  Empty Re: la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 6 Sep 2014 - 23:57

La notion de casserole avec le manche à droite à gauche, avec des trous trop petits pour les pates ou pour l'eau... je suis fan !!!
Bienvenue à toi et bonne recherche !

Darth Lord Tiger Kalthu

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Yul Dim 7 Sep 2014 - 0:09

Bienvenue Very Happy
Yul
Yul

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 0:24

Bienvenue !

Invité
Invité

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 0:33

Les autres ne se sont pas foulés non plus.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 15:24

shadok a écrit:la première que je me pose est ça vaut vraiment le coup de se faire dépister? et comment fait-on adultes? mais doit y a avoir des sujets là-dessus...

Oui, il y a plein de sujets, largement de quoi te faire ton idée.
Moi, je ne répondrais pas , je préfère que tu te forges ton opinion sur le sujet.

Enfin, bienvenue.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 15:36

En tout cas si tu décide de te faire tester, demande ici leurs expériences aux personnes de ta région pour bien choisir ton psy. C'est important.

Invité
Invité