Pourquoi Patate ?
+23
Zebra-Finch
Sélène-Nyx
CandyNeige
Le 5 septembre
Débilito
Zenji
r'Eve
Tennessee
Abekucc imegget
unbeldi
ShineFlower
poo
EmiM
Carlabrownie
Uccen en ban
Carla de Miltraize VI
Kass
Numero6
Woban
david50
Darth Lord Tiger Kalthu
Lemniscate le papillon
citrouille
27 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Pourquoi Patate ?
Patate a écrit:
- z'est un peu honte mais bon ... c'est possible même avec une polio des doigts comme moi:
ouiiiii ça fait peur !!!
Toujours aussi
(ah si vulgaire aussi)
Invité- Invité
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2729572/Meet-Tiger-three-year-old-German-shepherd-Dwarfism-SMALL-man-syndrome.html
Invité- Invité
http://fr.wikipedia.org/wiki/Morgellons
elle avait été appelée « les morgellons», du nom de « petits enfants du Languedoc, appelés les Morgellons, parce qu’ils présentent, épisodiquement des poils durs sur leur dos
Ah nan ce n'est pas toi, épisodique ça ne colle pas.
Je retourne à mes recherches, on trouvera un traitement, tinquiète.
elle avait été appelée « les morgellons», du nom de « petits enfants du Languedoc, appelés les Morgellons, parce qu’ils présentent, épisodiquement des poils durs sur leur dos
Ah nan ce n'est pas toi, épisodique ça ne colle pas.
Je retourne à mes recherches, on trouvera un traitement, tinquiète.
Invité- Invité
Patate a écrit:z'ai besoin de quelqu'un qui saurait récupérer les données de feu mon téléphone portable...
Chiotte de crotte, au secours chuis perdue
Invité- Invité
Un bisous à ma Patate à dorer
Paske j'ai envie
Tu sais que j'ai pensé à toi durant mon auto ban. Voui voui
Et même au chien galeux plein de puces
J'm'ennuyais de vos couneries
J'dois couver une sale maladie
ah mais je sais !
Je me suis faite des patates sautées ces derniers jours
Paske j'avais envie
Ca espique
Paske j'ai envie
Tu sais que j'ai pensé à toi durant mon auto ban. Voui voui
Et même au chien galeux plein de puces
J'm'ennuyais de vos couneries
J'dois couver une sale maladie
ah mais je sais !
Je me suis faite des patates sautées ces derniers jours
Paske j'avais envie
Ca espique
r'Eve- Messages : 4090
Mis En Pate Ugly Brat a écrit:C'est qui le chien chien à sa mémère !!!
mais c'est toi le youki !!
t'as mal aux genoux ??
Invité- Invité
"Moi Christiane F. 13 ans droguée, prostituée"
Film-souvenir de mon adolescence...
Film-souvenir de mon adolescence...
Invité- Invité
Christiane ... kes ke ma soeur a pu me souler ado avec ce bouquin !
Si bien que j'ai jamais pu le lire ni même regarder le film
Mais pourquoi est elle si Patatichounette ?
Paskeeeeeeeeeee !
Scuse, la fièvre me fait délirer je crois
Si bien que j'ai jamais pu le lire ni même regarder le film
Mais pourquoi est elle si Patatichounette ?
Paskeeeeeeeeeee !
Scuse, la fièvre me fait délirer je crois
Non mais arrête R'Eve, il FAUT que tu vois ce livre ou que tu lises le film !!
C'est grandiose, surtout à 13 ans...
Tiens que lisais tu à 13 ans chère Eve ?
C'est grandiose, surtout à 13 ans...
Tiens que lisais tu à 13 ans chère Eve ?
Invité- Invité
Yep je sais mais j'fais un blocage
Ce que je lisais ... euh ... je sais pas
A part mes cours j'ai pas trop de souvenirs
Ce que je lisais ... euh ... je sais pas
A part mes cours j'ai pas trop de souvenirs
C'est kiki Christiane?
A 13 ans...
Je suis direct passée de Oui-Oui à San Antonio. Même pas passée par la case Martine.
Patate, y'a un truc sur ta page 30 qui fait bip-bip quand j'y vais.
A 13 ans...
Je suis direct passée de Oui-Oui à San Antonio. Même pas passée par la case Martine.
Patate, y'a un truc sur ta page 30 qui fait bip-bip quand j'y vais.
Invité- Invité
Rhooo, oui, c'est un de mes films préférés !
Christiane, la fille chérie de l'Allemagne !
(et la mienne aussi, de chérie, quand j'ai vu le film, vers 14 ou 15 ans)
Paraît-il que le film est visionné un peu partout dans les collèges en Allemagne, pour montrer aux ados ce que c'est que la drogue. Je sais pas si c'est vrai, mais je trouve pas l'idée si farfelue que ça.
Christiane F (la vraie) fait régulièrement l'objet d'articles : il y a trois ou quatre ans, on annonçait qu'elle était sevrée de toutes drogues, quelques mois plus tard, on annonçait qu'elle avait replongé dans l'héro...
[Edit]
Les éditeurs ont tort. La société est prête à lire ça. A sa sortie en 1978, Wir Kinder vom Bahnhof Zoo (son titre original, "Nous, enfants de Bahnhof Zoo"), finalement publié par le magazine Stern lui-même, fait l'effet d'une bombe. Le livre bondit en tête des ventes, des écoles l'imposent comme lecture obligatoire à leurs élèves. Le phénomène dépasse les frontières. Traduit en dix-huit langues, il sera vendu à 5 millions d'exemplaires en Allemagne et dans une vingtaine de pays. Et les médias s'arrachent Christiane F. "Un jour, Kai et Horst m'ont demandé : tu te sens capable de participer à une émission télévisée ? J'ai dit d'accord. Soudain, tu te retrouves sur un podium avec des spots en plein visage, tellement forts que tu ne vois plus le public, un trou noir. Soudain, tu entends ta propre voix sortir des enceintes réglées à fond. J'étais en état d'hypnose, je ne me souviens ni des questions ni des réponses. Mais c'est à ce moment-là que j'ai compris que plus jamais ma vie ne serait comme avant."
Christiane, la fille chérie de l'Allemagne !
(et la mienne aussi, de chérie, quand j'ai vu le film, vers 14 ou 15 ans)
Paraît-il que le film est visionné un peu partout dans les collèges en Allemagne, pour montrer aux ados ce que c'est que la drogue. Je sais pas si c'est vrai, mais je trouve pas l'idée si farfelue que ça.
Christiane F (la vraie) fait régulièrement l'objet d'articles : il y a trois ou quatre ans, on annonçait qu'elle était sevrée de toutes drogues, quelques mois plus tard, on annonçait qu'elle avait replongé dans l'héro...
[Edit]
Les éditeurs ont tort. La société est prête à lire ça. A sa sortie en 1978, Wir Kinder vom Bahnhof Zoo (son titre original, "Nous, enfants de Bahnhof Zoo"), finalement publié par le magazine Stern lui-même, fait l'effet d'une bombe. Le livre bondit en tête des ventes, des écoles l'imposent comme lecture obligatoire à leurs élèves. Le phénomène dépasse les frontières. Traduit en dix-huit langues, il sera vendu à 5 millions d'exemplaires en Allemagne et dans une vingtaine de pays. Et les médias s'arrachent Christiane F. "Un jour, Kai et Horst m'ont demandé : tu te sens capable de participer à une émission télévisée ? J'ai dit d'accord. Soudain, tu te retrouves sur un podium avec des spots en plein visage, tellement forts que tu ne vois plus le public, un trou noir. Soudain, tu entends ta propre voix sortir des enceintes réglées à fond. J'étais en état d'hypnose, je ne me souviens ni des questions ni des réponses. Mais c'est à ce moment-là que j'ai compris que plus jamais ma vie ne serait comme avant."
Invité- Invité
@ R'Eve : au collège je lisais : La Nuit des Temps de Barjavel et tout ce que j'ai pu trouver à lire de cet auteur.
Les Nouveaux contes de la Folie Ordinaire de Charles Bukowski (mon père n'était ravi ravi...). La Bible Illustrée de ??? je me posais des questions sur les religions, ma mère m'a collé ça dans les mains et inch'allah tu te débrouilles - Les Lucien de Franck Margerin et des bd moins catholiques dont la chambre de mon ainé regorgeait !!
Voilà dans les grandes lignes. Plus beaucoup d'autres choses dont j'ai oublié titre et sujet.
@ MA : quoi qui fait bipbip ? L'erreur d'interprète ? J'ai été bien corrigée par 5/09 ^^ les gens sont bizarres, je continue de le croire.
@Dd : j'ai lu/vu pour Christiane mais là en recherchant le clip de Bowie sinon j'ai absolument aucun attachement.
@ MEPU : heu... ouais d'accord mais après le fromage
Les Nouveaux contes de la Folie Ordinaire de Charles Bukowski (mon père n'était ravi ravi...). La Bible Illustrée de ??? je me posais des questions sur les religions, ma mère m'a collé ça dans les mains et inch'allah tu te débrouilles - Les Lucien de Franck Margerin et des bd moins catholiques dont la chambre de mon ainé regorgeait !!
Voilà dans les grandes lignes. Plus beaucoup d'autres choses dont j'ai oublié titre et sujet.
@ MA : quoi qui fait bipbip ? L'erreur d'interprète ? J'ai été bien corrigée par 5/09 ^^ les gens sont bizarres, je continue de le croire.
@Dd : j'ai lu/vu pour Christiane mais là en recherchant le clip de Bowie sinon j'ai absolument aucun attachement.
@ MEPU : heu... ouais d'accord mais après le fromage
Invité- Invité
Patate a écrit:
@ MA : quoi qui fait bipbip ?
Mon anti-virus se met en alarme quand je vais sur la page 30.
C'est rigolo, l n'y a que sur zc qu'il s'active.
Invité- Invité
Mis En Pate Ugly Brat a écrit:On est des gosses...
nan on A des gosses ... c'est pire !
Invité- Invité
par Patate Aujourd'hui à 16:42
Mis En Pate Ugly Brat a écrit: On est des gosses...
Moi je dis l'IRL qui déchirerait tous, c'est nous plus nos gosses et un repas bien arrosé !!!
Invité- Invité
Mis En Pate Ugly Brat a écrit:par Patate Aujourd'hui à 16:42
Mis En Pate Ugly Brat a écrit: On est des gosses...
Moi je dis l'IRL qui déchirerait tous, c'est nous plus nos gosses et un repas bien arrosé !!!
tu veux noyer les gosses ? ok je suis en bord de Seine, ça peut le faire... mais en toute discrétion ! je veux pas de problème avec le voisinage
Invité- Invité
J'ai un sac de jute avec écrit dessus Belgacom, ça noiera les pistes aussi.
Invité- Invité
Mis En Pate Ugly Brat a écrit:J'ai un sac de jute avec écrit dessus Belgacom, ça noiera les pistes aussi.
Coule !!
Moi j'ai appris avec les petits chats ^^
Invité- Invité
Oui tu as raison, parlons en code.
Pour arroser cela, je prendrai du vin de noix.
Pour arroser cela, je prendrai du vin de noix.
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20