Bonjour à tous

2 participants

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par MURIELLE04 Lun 15 Sep 2014 - 11:47

Alors voilà ma petite présentation :
Maman de 3 enfants de 19 14 et bientôt 9 ans, je n'ai jamais été "testée" mais me suis toujours senti "en décalage"...
Ma grande a été testée en CE2, elle a eu une vie d ado plutôt compliquée et n arrive pas à s épanouir et se diriger vers son avenir, à 19 ans elle ne sait pas quoi faire de sa vie (je ne lui jette pas la pierre...) mais c est surtout qu elle n est motivée par rien et se laisse vivre, donc je suis "derrière" pour l'aider, elle ne veut pas consulter un psy (elle en a vu plusieurs mais ça ne l a pas aidé) mais je ne vois pas d autre solution, elle est consciente d avoir plusieurs blocages depuis  l enfance mais n a pas le déclic pour les dénouer, je pense l orienter vers un psychologue EMDR...
Ma cadette, elle, vient d être testée et depuis l année dernière se sent mal psychologiquement avec troubles de l humeur, le généraliste veut l orienter vers une psychiatre car il n est pas sensible à la précocité mais aucune ne peut la prendre pour le moment, je cherche donc un psychologue pour enfants précoces dans la région.
Je suis ravie d avoir trouvé ce forum et je vais m atteler à lire vos différents messages qui vont peut être m aider à démêler tout ça  Very Happy

MURIELLE04

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par zeagle bel Lun 15 Sep 2014 - 13:09

Bienvenue.
Om espère que tu y trouveras ce que tu viens y chercher… un partage d'expérience, peut-être?
zeagle bel
zeagle bel

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par MURIELLE04 Lun 15 Sep 2014 - 13:38

Merci, oui un partage d expérience et de vécu qui peuvent m aider dans la jungle de la vie....

MURIELLE04