sortie sur Montpellier ou alentours ?
+12
Lanaka
Lelldorin
Poupi
red34
xzo
kaeshido
Nochéry
myriam martine
Wise
ShineFlower
zébulon34
sintra
16 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: sortie sur Montpellier ou alentours ?
a la base il y a toi, paul, sintra, zentaka. Passe par MP pour avoir les num de chacun il n'y a que comme ca que ca passe.
red34- Messages : 54
deja fais... en plus paul reste pas il ne fera que passer mais je reste ouvert a un changement mais j ai besoin de savoir vite(j ai 2h de route )
Invité- Invité
Ah tu as les numeros de tout le monde? Tu es un bon toi. Et ils ne repondent pas?
Non j ai envoyer mon num a tlm mais j ai pas de reponse
Invité- Invité
Idem j'ai envoyé des mp a beaucoup mais très peu ont répondu.
Je pense qu'il faut constituer un petit noyau au départ de personnes motivées et ou actives qui assurera un minimum. Noyau autour duquel pourront s'accrocher ensuite qui le voudra.
Je pense qu'il faudrait comme le souligne Lanaka des rencontres au moins une /mois, fixes et prévues bien à l'avance.
Je pense qu'il faut constituer un petit noyau au départ de personnes motivées et ou actives qui assurera un minimum. Noyau autour duquel pourront s'accrocher ensuite qui le voudra.
Je pense qu'il faudrait comme le souligne Lanaka des rencontres au moins une /mois, fixes et prévues bien à l'avance.
j ai donné la date ya 3 semaines...(-_-')
Ils ont ous eu peur en voyant ma tete peut etre...:p
Ils ont ous eu peur en voyant ma tete peut etre...:p
Invité- Invité
Je savais que tu répondrais ça. lol!!! Mais non au contraire, ça rassure de voir une photo!!
La proposition est à prendre en compte dans la nouvelle optique d'un noyau de personnes motivée et d'une date fixe genre 1er samedi du mois par exemple.
Je sais que Lanaka serait op, je le suis et pense que tu le serais. Après on a pas forcement besoin d'etre 30 non plus.
C'est faisable! On a déjà réussi le mois dernier
La proposition est à prendre en compte dans la nouvelle optique d'un noyau de personnes motivée et d'une date fixe genre 1er samedi du mois par exemple.
Je sais que Lanaka serait op, je le suis et pense que tu le serais. Après on a pas forcement besoin d'etre 30 non plus.
C'est faisable! On a déjà réussi le mois dernier
je suis partant et dispo
moi meme- Messages : 42
Impeccable!
Je suis très motivée moi Si je n'habitais pas en F3 je vous aurai invités à la maison, je m'ennuie et en veux à zhom pour cette sortie (on a mis le sapin aujourd'hui, c'est le premier week-end depuis des mois où aucun n'est en déplacement, ça aurait été tellement bien qu'il se dise "bah tant pis pour le pote, on commande des pizzas, on joue à des jeux de société et après on enchaine avec des bières et un bon film" mais... non! Oui je sais c'est mon côté princesse qui parle, ou chiante, ou les deux à la fois, de toute façon c'est pareil...)
Sinon, pour moi pas besoin d'être trente, personnellement j'ai du mal en groupe sup à quelque personnes
Sinon, pour moi pas besoin d'être trente, personnellement j'ai du mal en groupe sup à quelque personnes
Lanaka- Messages : 207
- Lanaka:
- Lanaka a écrit:Je suis très motivée moi Si je n'habitais pas en F3 je vous aurai invités à la maison, je m'ennuie et en veux à zhom pour cette sortie (on a mis le sapin aujourd'hui, c'est le premier week-end depuis des mois où aucun n'est en déplacement, ça aurait été tellement bien qu'il se dise "bah tant pis pour le pote, on commande des pizzas, on joue à des jeux de société et après on enchaine avec des bières et un bon film" mais... non! Oui je sais c'est mon côté princesse qui parle, ou chiante, ou les deux à la fois, de toute façon c'est pareil...)
Invité- Invité
Re: sortie à Montpellier et ses alentours
Ok pour une sortie fixe une fois par mois. Je suis partante. Et si on se réunissait chez moi?
ShineFlower- Messages : 3583
-4lex- a écrit:
- Lanaka:
Lanaka a écrit:Je suis très motivée moi Si je n'habitais pas en F3 je vous aurai invités à la maison, je m'ennuie et en veux à zhom pour cette sortie (on a mis le sapin aujourd'hui, c'est le premier week-end depuis des mois où aucun n'est en déplacement, ça aurait été tellement bien qu'il se dise "bah tant pis pour le pote, on commande des pizzas, on joue à des jeux de société et après on enchaine avec des bières et un bon film" mais... non! Oui je sais c'est mon côté princesse qui parle, ou chiante, ou les deux à la fois, de toute façon c'est pareil...)
Oui sauf que quand c'est monsieur qui demande c'est charmant, quand c'est la donzelle ça fait tout de suite la casse-pieds...
Je suis curieuse, vous êtes sortis du coup ou pas?
Je ne doutais pas que tu serais des nôtres Lakana et se sera avec plaisir!!
Je crois que ça ne s'est pas fait selon Alex malheureusement. Si j'avais été dispo, je me serais déplacé à Nîmes pour prendre un café avec lui.
Vous avez un programme pour les fêtes?
Je crois que ça ne s'est pas fait selon Alex malheureusement. Si j'avais été dispo, je me serais déplacé à Nîmes pour prendre un café avec lui.
Vous avez un programme pour les fêtes?
Pas de programme particulier ici, mais les enfants seront en vacances donc je vais passer beaucoup, beaucoup de temps avec eux, lire les livres, faire des jeux, aller au parc... Pour les fêtes ma foi je n'en sais rien, Noël sera entre nous, le jour de l'An aussi certainement.
Si qqn arrive à se rendre dispo courant de la semaine on pourrait éventuellement boire un café quelque part (ou le vin chaud au marché de noël, mon petit plaisir avant les fêtes); j'aurai juste le plus petit de trois ans avec moi.
Si qqn arrive à se rendre dispo courant de la semaine on pourrait éventuellement boire un café quelque part (ou le vin chaud au marché de noël, mon petit plaisir avant les fêtes); j'aurai juste le plus petit de trois ans avec moi.
Tu as l'air d'aimer le vin chaud toi...mdr
Oui; ça sent les fêtes, la joie, l'hiver, Noël!! Et en plus ça réchauffe les mains
Il y a le chocolat chaud aussi tu sais ...lol
Certes mais... il parait que le lait est mauvais pour la santé
mdr!!!!!!!!!!!!!!!! plus que le pinard???
Le pinard comme tu dis cher ami c'est bon pour la circulation sanguine, ça réchauffe le corps et l'esprit. Du reste je n'en bois pas des litres, un verre suffit, c'est plus pour le parfum d'épices et en particulier de la cannelle (sais-tu que tu parles là à la reine du crumble?? Un de rares talents que je me reconnais volontiers ) et la sensation de la chaleur. D'ailleurs l'alcool s'évapore à la chaleur, il en reste donc moins que dans un vin classique. Le vin chaud, ça se trouve surtout à noël, le chocolat chaud mes enfants en prennent tous les matins, ça ne s'associe donc pas à la même chose. Non mais pour rien au monde je ne passerai sur mon rituel de vin chaud au marché de Noël avant les fêtes!!
Arguments peu convaincants: beaucoup plus d’inconvenants que d'avantages. Le seul que je reconnaisse c'est celui de l'association du produit avec le moment (noël) avec les émotions que cela peut charrier.
Mais...pour ce qui est du crumble...toi tu es l'experte pour le faire et moi pour l’évaluer... Tu me fais goûter quand??
Mais...pour ce qui est du crumble...toi tu es l'experte pour le faire et moi pour l’évaluer... Tu me fais goûter quand??
Quels inconvénients?
A ma décharge je ne bois jamais seule!
Laisse-moi deviner: tu n'as jamais goûté, n'est-ce pas?
Pour le crumble laisse beton, on n'est pas assez intimes ^^
Alex ça te dit un vin chaud?
ok je suis déjà dehors, je vais passer pour une ivrogne sinon ^^
A ma décharge je ne bois jamais seule!
Laisse-moi deviner: tu n'as jamais goûté, n'est-ce pas?
Pour le crumble laisse beton, on n'est pas assez intimes ^^
Alex ça te dit un vin chaud?
ok je suis déjà dehors, je vais passer pour une ivrogne sinon ^^
Les inconvénients le l'alcool ou de l’éthanol sur le corps vis à vis de ses avantages minimes voir inexistants sont bien connus.
C'est cet argument que je réfute. Simplement.
Hum pour le crumble... c'est vrai nous ne sommes pas assez intimes...je suis trop prudent sur les "conditions de fabrication" ^^
C'est cet argument que je réfute. Simplement.
Hum pour le crumble... c'est vrai nous ne sommes pas assez intimes...je suis trop prudent sur les "conditions de fabrication" ^^
Re: sortie a Montpellier et ses alentours
Bonjour,
Puisque vous préférez le soir, j'ai une idée a vous proposer. Et si on se réunissait le soir chez moi une fois par mois? Si ok je vous envoie mes coordonnées par MP.
Puisque vous préférez le soir, j'ai une idée a vous proposer. Et si on se réunissait le soir chez moi une fois par mois? Si ok je vous envoie mes coordonnées par MP.
Salut les gens!
Dites, vous faites quoi le jour de l'an?
Dites, vous faites quoi le jour de l'an?
larybenji- Messages : 108
Re: sortie a Montpellier et ses alentours
Bonjour Larybenji,
Moi, rien. Et si on se faisait un resto a Sete ou Montpellier avec d'autres zebres éventuellement?
Moi, rien. Et si on se faisait un resto a Sete ou Montpellier avec d'autres zebres éventuellement?
Faut voir comment ça va se passer ici, j'ai d'autre propositions sinon.
larybenji- Messages : 108
Je suis partant pour les rendez vous mensuels chez les gens qui veulent.prevenez moi si vous le faites.
Re: Montpellier et ses alentours
Bonjour moi même,
Moi, je propose une réunion mensuelle chez moi le 1er vendredi samedi ou dimanche? Qu'en dis tu?
Moi, je propose une réunion mensuelle chez moi le 1er vendredi samedi ou dimanche? Qu'en dis tu?
Re: Montpellier et ses alentours
Y a t'il un zebre qui serait d'accord avec ma proposition?
Vendredi impossible pour moi, samedi soir plutôt?
Re: sortie Montpellier et ses alentours
Bonjour Lanaka,
Ok pour le premier samedi du mois?
Ok pour le premier samedi du mois?
ça devrait le faire
Boujour les Zamis ! Moi,cela me va bien ...
zentaka- Messages : 31
ç est ok pour moi.vendredi samedi ou dimanche.ça me va
a partir de janvier ou de fevrier?
Re:sortie Montpellier et ses alentours
Bonjour moi même,
A partir de janvier pour moi.
A partir de janvier pour moi.
Re: sorties Montpellier et ses alentours
Bonjour je propose samedi 3 janvier chez moi. Qui veut venir me contacte MP pour que je leur donne mes coordonnées pour qu'on se réunissent. Bisous a tous et bonne fêtes de Noel.
Arghh le 3 je ne sais pas trop, c'est le dernier week-end avant la reprise des enfants.
En tout cas j'en profite pour souhaiter à un joyeux noel à tout le monde. En particulier Alex, Paul, Cyndie (je suis désolée pour l'orthographe, il y a tellement de façons pour écrire ce prénom!) et même à Red que j'ai eu occasion de rencontrer en vrai! Tous les meilleurs voeux!
En tout cas j'en profite pour souhaiter à un joyeux noel à tout le monde. En particulier Alex, Paul, Cyndie (je suis désolée pour l'orthographe, il y a tellement de façons pour écrire ce prénom!) et même à Red que j'ai eu occasion de rencontrer en vrai! Tous les meilleurs voeux!
Pour revenir rapidement sur le messages en amont, je vais continuer de suivre l'actu du groupe mais je ne pense pas pouvoir participer physiquement avant un moment.
Merci Lanaka.
Pareillement je souhaite de bonnes fêtes à toutes et tous et principalement à ceux que j'ai eu le privilège de rencontrer.
Merci Lanaka.
Pareillement je souhaite de bonnes fêtes à toutes et tous et principalement à ceux que j'ai eu le privilège de rencontrer.
Re: sorties Montpellier et ses alentours
Joyeux Noel a tous
Oh merci Lanaka et bravo tu l'as bien écrit, c'est rare!
Joyeux Noël à tous et bonne fin d'année!
Rdv en 2015 j'espère!
Joyeux Noël à tous et bonne fin d'année!
Rdv en 2015 j'espère!
Poupi- Messages : 65
Bonjour à tous,
Laurent, 44 ans, nouveau dans la région de Montpellier, j'aimerais participer à une sortie "Zébres" dans la région, rencontrer des zébres...
merci
Laurent, 44 ans, nouveau dans la région de Montpellier, j'aimerais participer à une sortie "Zébres" dans la région, rencontrer des zébres...
merci
laurenzeau- Messages : 7
Salut Laurent. Passe régulièrement sur le forum pour rester informé sur les sorties mais nous serons heureux quoi qu'il en soit de t'accueillir parmi nous.
Re:sortie a Montpellier et ses alentours
Le samedi 3 janvier à midi ou le soir entends toi avec moi même il vient chez moi a Sete. J'organise ca chez moi. Au plaisir de te lire.laurenzeau a écrit:Bonjour à tous,
merci
Bonjour shineflower, avec grand plaisir... juste que je ne suis encore pas assez actif sur le forum pour envoyer un mp... Merci de me contacter en mp...
je ne serais pas la le 3...joyeuses fetes de fin d année a tous
Invité- Invité
bonjour, pour moi c'est ok et une Zébre de la région mais qui n'est pas sur ce forum devrait m'accompagner....
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4