sortie sur Montpellier ou alentours ?
+12
Lanaka
Lelldorin
Poupi
red34
xzo
kaeshido
Nochéry
myriam martine
Wise
ShineFlower
zébulon34
sintra
16 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: sortie sur Montpellier ou alentours ?
bonjour, pour moi c'est ok et une Zébre de la région mais qui n'est pas sur ce forum devrait m'accompagner....
laurenzeau- Messages : 7
laurenzeau ne m'a pas parlé d'horaires du tout et maintenant il me boude parceque je lui ai précisé que je suis hétéro quand il m'a envoyé un mp à propos d'amitié et truc alors qu'on s'était jamais parlé(j'avais pas vu que tu lui avais ecrit de m'envoyer un mp shine.)bon,en tout cas je serais plus partant pour midi ou 17-18h sinon.
moi meme- Messages : 42
ok,autant pour moi,j'ai relu le message de laurenzeau et il m'a en quelque sorte parlé d'horaires.disons midi,c'est bon?
moi meme- Messages : 42
Réunion du 3 janvier
Bonjour Laurent,laurenzeau a écrit:bonjour, pour moi c'est ok et une Zébre de la région mais qui n'est pas sur ce forum devrait m'accompagner....
Peux tu confirmer pour que je te donne toutes mes coordonnees. C'est ok pour le midi 3 janvier. As tu recu mon MP?
ShineFlower- Messages : 3583
bonsoir, et désolé je reprends la discussion... aprés 3 jours d'absence, et je boude personne!
mp mp ...
mp mp ...
laurenzeau- Messages : 7
Re: sortie et ses alentours
Bonjour Laurent,
J'ai passé un joyeuse journée zebresque avec vous tous le samedi 3. J'en organise une autre chez moi le premier samedi de février. J'espère que de nombreux zebres viendront. En tout cas je garde deja un merveilleux souvenir de cette journée zebresque mémorable.
J'ai passé un joyeuse journée zebresque avec vous tous le samedi 3. J'en organise une autre chez moi le premier samedi de février. J'espère que de nombreux zebres viendront. En tout cas je garde deja un merveilleux souvenir de cette journée zebresque mémorable.
Re: sortie a Montpellier et ses alentours
Y a t'il un zebre qui serait intéressé pour une réunion chez moi ou ailleurs le premier ou deuxième samedi de février.
Alors pour moi déjà le 7 ce ne sera pas possible (décidément) en revanche le deuxième pourquoi pas! Par contre je suis de Montpellier et je n'ai pas de permis de conduire; je ne sais pas où tu habites
Lanaka- Messages : 207
Re: sortie a Montpellier et ses alentours
J'habite a Sete. Tu peux venir en train j'organise ca le midi. Si tu es dispo pour le deuxième samedi du mois je suis partante. Si tu connais d'autres zebres, tu peux egalement les emmener.Lanaka a écrit:Alors pour moi déjà le 7 ce ne sera pas possible (décidément) en revanche le deuxième pourquoi pas! Par contre je suis de Montpellier et je n'ai pas de permis de conduire; je ne sais pas où tu habites
Le 7 je suis prise toute la journée; mon fils fête son anniversaire, on a donc invité une joyeuse bande de Huitans dans la grotte de Clamouse J'aurai pu éventuellement me libérer le soir mais je crains que je n'aurai envie que de silence après une telle journée
Re: sortie Montpellier et ses alentours
Bonjour Lanaka,
Je parlais du samedi 14?
Je parlais du samedi 14?
Re: Sortie Montpellier ou alentours?
Alors plus personne se manifeste?
Re: sortie Montpellier et ses alentours
Et si on essayait quand même de se rencontrer une fois par mois? Le premier vendredi ou samedi du mois?zébulon34 a écrit:le zèbre est frileux
Bon les gars ( et les filles), je suis partant.
Celui qui organise n'a qu'à me contacter par message.
Celui qui organise n'a qu'à me contacter par message.
Invité- Invité
Re: Sortie Montpellier et ses alentours
Je propose le premier vendredi du mois ou le premier samedi? Qu'en penses tu zebulon?zébulon34 a écrit:oui pourquoi pas
Le mois prochain c'est le week-end de Pâques, et en plus le vendredi pour moi c'est difficile (fiston premier a un entraînement de hockey, cheri ne peut donc prendre la relève des autres que passé 21h au mieux); samedi 11 avril ça vous dit? On retroune chez Tommy?
Le mois prochain c'est le week-end de Pâques, et en plus le vendredi pour moi c'est difficile (fiston premier a un entraînement de hockey, cheri ne peut donc prendre la relève des autres que passé 21h au mieux); samedi 11 avril ça vous tente? On retroune chez Tommy?
Le mois prochain c'est le week-end de Pâques, et en plus le vendredi pour moi c'est difficile (fiston premier a un entraînement de hockey, cheri ne peut donc prendre la relève des autres que passé 21h au mieux); samedi 11 avril ça vous dit? On retroune chez Tommy?
Je fais de la pub pour:
https://www.zebrascrossing.net/t21895-montpellier-2
Vu qu'on est 2 (dimanche 17/05/15) et que c'était sympas, on va voir si y plusieurs ça peut l'être tout autant.
https://www.zebrascrossing.net/t21895-montpellier-2
Vu qu'on est 2 (dimanche 17/05/15) et que c'était sympas, on va voir si y plusieurs ça peut l'être tout autant.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4